Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW • Don't worry • Corter.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TW • Don't worry • Corter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Chez Dutch & Snow.
    Corter ♡
    29 aout 21

    Et quand elle a enfin eu terminé de chouiner, qu’elle s’est tirée, la pétasse brune venue s’épancher chez lui durant une trop longue partie de la soirée, je l’observe au travers de la baie vitrée, l’homme qui occupe la moindre de mes pensées. Ressentant le bouillonnement en mon intérieur. Ce mélange de colère et d’aigreur. Même si j’ai respecté cet aparté, comme la petite amie parfaite que je ne serais jamais. Et puisqu’il reste un temps dans le jardin, j’avoue ne pas voir ce choix comme quelque chose de bien. Alors je me suis levée du canapé, j’ai délaissé le magasine que j’ai corné, froissé et que j’ai eu envie de déchirer, à la faveur d’une recherche dans mon sac à ma main. Bien enfouit dans le fond dans l’espoir de trouver l’une de mes addictions, celle qui me vaut le moins de démons. Les griffes acérées qui se referment finalement sur mon paquet de clopes ainsi que de mon briquet.

    Passe la porte fenêtre dans mon déshabillé et me présente sur sa terrasse, muette le temps d’allumer ma cigarette, et constate avec un sourire que Guizmo est à mes pieds, en manque de son maitre. Respirant longuement la nicotine, possiblement pour me calmer, parce qu’il doit se douter, que le compte à rebours est lancé. Celui de la bombe Joey. Et lorsque je recrache ma fumée, levant les yeux vers le ciel étoilé, je crache avec un agacement non-dissimulé. « On aide les jeunes filles en détresse Cooper ? » La jalousie, c’est le pire des venins qui coule dans mes veines. De ma langue je souligne mes lèvres, le contemple, de biais, les paupières plissées et reporte mon cylindre incandescent à ma bouche humidifiée. « Tu l’as baisée ? » Avant moi. Que je demande en un nuage de fumée. Le cœur martyrisé. L’esprit aliéné.  

    egotrip


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ft. @Joséphine Porter
    ___ ♪♫♪ ___
    Chez Dutch & Snow.
    29/08/2021

    Don't Worry

    C’est au prix de quelques larmes versées qu’elle est parvenue à se calmer et dieu sait que j’aurais préféré la voir déverser sa frustration sur ce clebs qui n’a pas cessé de nous coller à défaut de vouloir rentrer. Une histoire d’amourette, flirt d’été qu’elle aura sans doute tôt fait d’oublier. Mais le hic dans cette histoire est qu’elle lui a donné ce qu’on lui avait formellement interdit d’offrir avant d’avoir prononcé ses vœux, si tant est qu’ils en prononcent durant leurs cérémonies païennes. Un coup d’œil rapide est jeté sur la toquante qui martèle au derrière, à travers cette baie vitrée partiellement ouverte, vieillerie que Snow a dégotée et dont il n’a jamais voulu se séparer parce qu’elle a d’après ses propres mots du " cachet", juste une excuse selon moi pour gentiment me faire chier. Pas grave, son coffrage généreux m’a permis d’y dissimuler quelques objets dont le poids modifie juste à peine le son qui empli de ses résonances sa cavité. Il faudrait être un expert pour en saisir la légère nuance lorsque sonnent les heures écoulées.  

    Pas aériens qui résonnent eux aussi maintenant qu’Haiwee est partie, c’est Joey qui vient prendre naturellement connaissance de ce qu’il s’est passé, d’une façon détournée, silencieuse parce que nerveuse qu’une autre ait pu tranquillement venir jusqu’ici s’aventurer, en territoire occupé. « On aide les jeunes filles en détresse Cooper ? » L’odeur de sa cigarette liée au gout de ce verre ambré que je n’ai pas encore terminé me ramènent à des souvenirs passés. « Tu pourrais en perturber un, » et je ne parle pas de ce chien mais de Snow, débarquant avec si peu de matière sur la peau. Parce qu’il s’est amouraché d’une grenouille de bénitier qui n’aurait jamais idée de porter avec tant d’élégance ce qu’étale fièrement Joey. « Tu l’as baisée ? » La question se devait d’être posée, naturellement la connaissant et muet les premières trente secondes à l’image de cette chambre partagée le temps d’un séjour à New York dont elle n’a jamais eu vent, j’ai par la suite expiré pour retrouver de mon aplomb, lui répondant : « Non. » Peut-être que, dans d’autres circonstances, j’aurais pu ce soir-là si je n'avais été pris par d'autres engagements, ceux qui me lient à elle depuis un petit moment. « Et toi ? » Parce que tout ce qu’il s’est passé avant ne regarde que moi…  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Chez Dutch & Snow.
    Corter ♡
    29 aout 21

    A la suite de mon impudique apparition il soulève un détail qui m’est parfaitement égal « Tu pourrais en perturber un, »  et moi je hausse les épaules, avec nonchalance, pour toute réponse. En règle générale il ne se traîne pas dans leur maison, son colocataire, lorsqu’il sait que je suis ici, faute de notre  importante différence de caractère. Ou est-ce parce que sa petite copine, quelques semaines avant lui, il a voulu se la faire ? Qu’importe dans le fond, c’est un débat qui m’indiffère. Parce qu’il y a en moi, cette indéniable interrogation, bien plus inquiétante qui me contraint à être méfiante.

    Et parce qu’il reprend lentement sa respiration à la suite de ma question, j’en viens à douter de leur passé commun comme de ses intentions, malgré le fait que sa repartie soit un si simple ; « Non. » Mais encore ? Car de mémoire, je suis, moi-aussi, venue chercher chez toi, un soir, du réconfort. A l’époque déjà accrochée, c’était une Joey sans artifice, vulnérable, que je lui offrais. Comme elle. Et c’est bien pour ça que c’est autant que ça m’interpelle. « Et toi ? » Fous-toi de moi.

    Comment est-ce qu’il avait dit ? Amie ? … ce mot c’est trop de possibles qu’il signifie. Trop d’embouchures pour laisser s’insinuer en mon être, resté immobile trop longtemps durant leur aparté, la jalousie. Il sait que respecter leur semblant d’intimité m’a coûté. Que je n’ai de cesse de me battre contre des émotions qui prennent plaisir à exploser. Que d’une mèche craquée, je peux vite m’embraser. La clope toujours entre les doigts, à la suite de son piètre et toi qui ne me convient pas, c’est avec un rictus vicieux, un rire qui se veut dangereux, qu’en un mouvement furtif de la main, je le désigne. « Ton copain ou ta copine ? » Tu le sais bien qu’à ce jeu, moi aussi, je peux être une version très conne de la Joséphine.    

    egotrip


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum