Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    My Hero Academia : où acheter le Tome 39 ...
    Voir le deal

    LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep 2021 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : enlèvement, vente d'enfant, humiliation et intimidation scolaire


    Lily Appleby


    feat. Lee Ga Hyeon



    LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 9cbdc9997b3d09d7b49f2bb1aab92324000cf129
    ❝ Ma main serrant la tienne
    tout est éclaté
    Mais ça n'a pas d'importance
    quand je suis avec toi

    naissance
    Elle clame haut et fort que c'est une londonienne pure et dure. La réalité de ce centre d'adoption fictif qui propose des enfants issus d'enlèvements. Elle est née au Vietnam et le sait bien mais elle pense que sa mère n'avait pas envie de l'aimer.

    nom(s) & prénom(s)
    Lily, un prénom qu'elle chérit plus que tout parce qu'il lui vient de ses parents. Ceux qui ont su l'aimer et lui prouver que la famille peut être (im)parfaite en tout point. Appleby, un nom qui brûle toutes les lèvres et qui semble bien ancré dans le monde des paillettes. Et ce n'est pas pour lui déplaire.

    nationalité(s)
    Anglaise, comme tout le reste de sa famille et elle s'y plaît bien, refuse d'en avoir une autre. Même si on la paie des millions.

    origine(s)
    Elle s'est crue vietnamienne pendant longtemps, depuis sa naissance en fait. Mais elle a découvert en 2022 qu'elle était coréenne en vérité et elle aime apprendre de son héritage.

    orientation sexuelle
    Elle n'aime que les hommes. Mais surtout ceux qui ne peuvent pas lui briser le coeur comme ceux des dramas, des animés ou des séries qu'elle engloutit chaque soir en espérant trouver le prince charmant un jour.

    statut amoureux
    C'est un véritable désastre, il vaut mieux ne pas parler de ça. Ça la fâche beaucoup.

    études
    À force de voir des paillettes partout, elle a décidé d'y glisser. Elle est en troisième année de design de mode et elle espère bien percer comme tous les plus grands noms.

    bourse
    Elle n'en a pas eu besoin.

    statut social
    Elle a la chance de pouvoir être à l'aise financièrement grâce à ses parents mais elle se débrouille par elle-même en étant influenceuse mode sur les réseau sociaux.

    job étudiant
    En dehors de ses études et de son statut d'influenceuse, elle ne travaille pas réellement.

    maison
    Students
    admission à harvard

    Elle l'avoue, souvent, qu'elle n'a pas choisi Harvard en premier. Elle, elle voulait aller à Paris, intégrer l'IFM. Mais ça, ça aurait dit qu'elle devait être loin de ses frères et sœurs pendant longtemps. Alors, elle décide de monter son dossier pour Harvard. Elle s'en sort pas trop mal avec les SATs, atteignant une belle note de 1500 tout rond. Elle est assez fière d'elle. Puis, elle entame un long discours sur ses envies de devenir styliste, vouloir se démarquer des autres en créant des vêtements avec des matières recyclables. Du fait qu'elle aimerait aussi pouvoir reverser des fonds pour les pays pauvres, aider les associations. De son adoption et de son sentiment à ce sujet. Elle parle de beaucoup de choses, comme si elle ouvre son cœur. Persuadée qu'elle ne sera jamais prise, c'est un immense soulagement pour elle quand elle peut enfin décoller pour l'université.
    caractère du personnage














    joyeusesourianteboudeusecâline
    rebelleuniquedéterminéepassionnée
    cordialegourmandebaroudeuseshoppeuse
    rigoloteprotectricefemme enfantrêveuse
    romantiquecoquetteminutieusemaniaque
    sensibletournée vers la familleénergiquedort peu
    anecdotes

    Naissance

    Tout aurait pu être beau dans cette naissance. Tout aurait pu être une histoire normale, banale. Quand sa mère l'a mise au monde, on ne l'a pas laissé la voir, on ne la pas laissé donné un nom à son enfant. Un problème est survenu qu'on lui a dit. Ils ont du emporter l'enfant ailleurs, en soin d'urgence. Et elle ne l'a plus jamais revu. Une histoire si banale que plus personne n'en parle, plus personne n'en fait état. Une vie entière basée sur un mensonge grossier, un histoire d'argent. Quelque chose de normal dans les quartiers pauvres de Hô Chi Minh Ville au Vietnam. Rien de plus que d'habitude. Les grossesses qui finissent par des abandons, des décès parfois. Le manque de moyen, d'hygiène. Alors cette femme qui hurle son désespoir, qui hurle qu'on lui rende son enfant, se retrouve face à des portes closes. On ne l'écoute pas, on la traite de folle quand elle se met à chercher son bébé comme une lionne. Bébé qu'elle ne retrouvera jamais.

    Adoption

    Une agence d'adoption à Londres, une parmi tant d'autre. Et ce couple qui apparaît, intéressé par cette petite fille encore si petite. Une petite demoiselle abandonnée dans une poubelle au Vietnam qu'on leur a dit. Quand derrière ses sourires tristes et cette envie de les pousser à l'adopter, à signer les papiers, il y a une foule de mensonges. Poupée arrachée à sa mère, sans nom. Vendue pour être envoyée dans cet orphelinat à Londres, si loin de son pays natal. Elle vient du Vietnam mais on ne sait pas d'où exactement. On ne sait rien sur elle si ce n'est qu'elle est née il y a quelques semaines seulement. Et que c'est sûrement une chance inespérée d'avoir un bébé si petit à la maison. Et cette agence d'adoption qui déploie les faux papiers aux parents alors que l'adoption se fait. Quand, au même moment, à l'autre bout de la terre, une mère pleure la disparition de son enfant. Et le bébé qui rejoint sa nouvelle famille. Pleine de vie et d'amour.

    Famille

    Sa famille, son tout. Sa vie. Même si parfois, elle se bat avec les autres, que des disputes éclatent, ils sont les premiers vers qui elle se tourne en cas de coup dur. Enfin, pas toujours. Elle ne leur avoue pas tout, garde cette image de fille un peu lisse et parfaite. Si elle se plie aux règles à la maison, en dehors ce n'est pas le cas. L'esprit rebelle qui a tendance à élever la voix quand une chose ne lui va pas, quand ça va contre ses convictions. Une âme qui se libère des chaînes de la société et qui, pourtant, cachera toujours cette part de faiblesse qui la ronge doucement. Elle est vietnamienne et elle le sait. Pour elle, pour ses origines, elle a décidé d'apprendre la langue. Mais elle trouve que c'est compliqué. Sa famille biologique ? Elle n'en parle pas. Sujet tabou entre ses lèvres. S'ils l'ont abandonné c'est qu'ils ne voulaient pas d'elle. Alors, pourquoi en parler ? Pourquoi ?

    École

    C'est jamais trop simple l'école. Mais elle s'accroche assez fort. Outre les études, c'est l'endroit de toutes les passions. Son groupe d'amies avec qui elle a ses meilleurs fous rire. Les coups d'oeil échangés avec les garçons. Le premier baiser, le premier amour. Le berceau de toutes les premières fois. Elle clame toujours que la vie d'adolescente était plus simple que celle d'adulte. Les cigarettes enfilées avant d'entrer en cours. À la fin des cours. Tube de nicotine qui passe de mains en mains. L’innocence, l’insouciance. Et cette passion qui se déchaîne en elle, à observer ses couturiers que ses parents fréquentent. Et petite, déjà, elle commence à coudre, à dessiner des vêtements, à faire fonctionner son imagination. Une passion qui en deviendra son métier plus tard. Elle en est certaine.

    Harvard

    Et c'est la qu'elle pose ses valises, à Harvard. Avec ses frères et sœurs. Avec ceux qu'elle aime. Ce n'est pas son choix principal, Harvard. Elle, elle voulait aller à Paris. La capitale de la mode. Mais être loin de sa famille, très peu pour elle. Aussi, elle décolle pour Harvard, le cœur emplit d'une excitation grisante. Elle s'imagine la belle vie d'étudiante, à parcourir les soirées, son verre à la main. Bercée par les idées reçues véhiculées par les films américains. Elle déchante rapidement quand elle comprend que Harvard, c'est pas juste la belle. Les études sont compliquées, la vie est compliquée quand elle comprend qu'elle peut être moquée. Aussi, elle décide de s'accrocher et de prendre sur elle. Mais au fond, elle comprend qu'elle sera toujours intimidée par ces gens qui ont plus d'assurance qu'elle.
    tranche de vie

    « EST-CE QUE TU VEUX SORTIR AVEC MOI ??? » Elle a vraiment hurler ? On dirait bien. Et ça tourne encore et encore dans sa tête. Elle se demande ce qu'il lui a pris de beugler comme une folle comme ça après ce garçon. Première année de Harvard. Un mois -même pas complet- qu'elle est arrivée dans cette immense université et voilà qu'elle s'est déjà tournée en ridicule. Le pire c'est pas qu'elle ait hurlé de la sorte. Le pire, c'est simplement qu'il aurait pu se contenter de décliner sa proposition. Ça lui avait pris une semaine entière pour se préparer à ça, à oser faire cette proposition. Et lui, il a rit d'elle. Et s'il aurait pu juste lui dire qu'il n'était pas intéressé, que tout le monde passe à autre chose, il a préféré prendre l'occasion pour se moquer d'elle. La tourner encore plus en ridicule qu'elle ne l'a fait toute seule. Et ce n'était pas le seul, toute sa bande s'y est mis. À rire de cette ridicule gamine fraîchement arrivée à Harvard qui osait penser qu'un garçon comme lui pouvait s'intéresser à cette petite nouvelle. Et ce sont les larmes qui devraient ruisseler sur son visage. Mais elle ne pleure pas, mortifiée dans sa honte, planquée dans les toilettes à louper ses cours. Ça aurait dû s'arrêter là. Mais chaque fois qu'elle le croise, lui et sa bande, elle entend les rires, les moqueries. Si d'ordinaire c'est elle qui élève la voix, à ne pas se laisser marcher sur les pieds, il est sa cryptonite. Il aime trop se moquer d'elle, se planter en face d'elle et lui dire, lui répéter, qu'elle ne sera jamais assez bien pour lui. Et ce n'est pas ce qui l'aide pour aller vers les garçons. Le traumatisme trop grand pour qu'elle puisse oser à nouveau, décline régulièrement les propositions en étant certaine qu'ils se moquent d'elle. Un célibat sûrement éternel.
    aesthetic









    LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon D4ed8fc08a4cc5db84ad867cc9a7ec66LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 4edba387f356f0ca184a7d5c5f08d9afLILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 41b49cefae211a179bc5f6c3a7e903ffLILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 2f9ca067cccda5889b7538d083690933
    LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 86cc43b36b1575659454e4b9f6ecc110LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 924b41c21befd3f2af24f3a903c9b293LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon Ec643da139900256186b65a9864d9ccaLILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 703c45965f4581d10e55177ba7190ada
    LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 9289d357b8212d8db68fcf3708284adeLILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 167f5f730db0e9a04e88b63596f26a62LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 9f4a2279813e8f01396e32d329d6b749LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon D71aced7d2507c0c383063e22b0a1188
    LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 6622eed8cd7cfdeb1c51898436c51277LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon D71aced7d2507c0c383063e22b0a1188LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon E6d373e58f752e9b8f5993c46511da80LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 3a26bcf245dad2447d1b5a5ad4a1cc20
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo London
    âge 25 ans
    nationalité Suisse
    forum connu par... j'y suis déjà
    ILH, j'en pense quoi ? j'aime
    autres comptes ? @"Jung Hoon Shin"
    avatar utilisé Lee Ji Eun
    crédits images avatar by sicecream
    nombre de mots par rp ça varie mais je dépasse pas les 500
    type personnage Inventée

    code études
    design de mode ;; Department of art, litterature and history ;; 3 ème ;; 2021-2022 -
    Code:
    @"Lily Appleby" » <i>(design de mode)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Lee Ga Hyeon</span> <span class="inv"></span> @"Lily Appleby"


    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander
    Icon : LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : medusa
    Multicomptes : gustin, loyd
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(nila)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 123
    Messages : 53227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep 2021 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep 2021 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le prénom + l'avatar LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 27820337 LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 3026748879
    hâte d'en savoir plus sur le personnage en tout cas, elle a l'air grave mims LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 1365124802
    compte sur moi pour venir te réclamer un lien (ou deux même) LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 3026748879
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep 2021 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop pipou LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 4046487928 ReBienvenue!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep 2021 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue petite soeur :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep 2021 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuuue
    Bon courage pour ta fiche :heaart:
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon UNLERImi_o LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon DMOe94qI_o LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon S5kIdeOR_o

    LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24443
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep 2021 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Choqué que tu n'aies pas pris l'autre beauté LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 863241595 mais elle est choue. LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 1562094367
    Re-bienvenue et merci encore. :heaart: :heaart: :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Sep 2021 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Sep 2021 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous !

    @Eben Wolford-R. Finalement j'ai changé LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 1881463262
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon UNLERImi_o LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon DMOe94qI_o LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon S5kIdeOR_o

    LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24443
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Sep 2021 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Wolford, oh LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 1365124802 tu hésitais encore ? LILY APPLEBY ► Lee Ga Hyeon 1881463262 du moment que tu es plus à l'aise avec, c'est le plus important. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum