Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's our child (thélola)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • it's our child (thélola)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est dingue comme quoi la vie peut être imprévisible. Si tu n'avais pas tourné la tête dans le parc en faisant ton jogging, tu n'aurais pas vu Lola et tu ne serais pas là ce soir. Tu n'es pas venu tout seul Thélio. Tu n'es pas encore prêt pour ça. Livio t'a conduit jusqu'en bas de chez elle et viendra te rechercher lorsque tu auras terminé ta soirée. C'est plus fort que toi, tu n'arrives pas à affronter la vie. Ton agression t'a traumatisé et t'a marqué à vif. Tu y penses de moins en moins mais c'est une blessure qui ne s'est pas encore refermée. Tu remercies ton assistant puis sors de la voiture. Tu sonnes à la porte pour qu'elle t'ouvre. Ton regard vacille de droite à gauche, tu n'es pas serein. Tu es soulagé de voir Lola apparaitre. C'est un large sourire qui orne à présent tes lèvres. Buona serata, comment vas-tu ? que tu lui demandes de ton légendaire accent italien. Tu lui fais la bise et entres chez elle. Je t'ai apporté une bonne bouteille de vin et ... un petit truc pour ta fille, lances-tu en lui donnant la bouteille ainsi qu'un petit cadeau emballé, estampillé Versace.

    ;; @Lola Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis stressée, très stressée même. J'espère que tout va très bien se passer, même si je ne sais pas comment aborder le sujet. Enfin en soit si, je sais que Thélio voudra probablement jouer avec elle ou je n'en sais rien, mais je ne peux pas balancer comme ça de but en blanc que c'est lui le père de ma fille. J'essaye de respirer tranquillement, de dégager ce stresse qui me ronge de l'intérieur. Nina joue dans sa petite voiture automatique, elle me fait rire, on dirait Fast and Furious version enfant. On sonne à la porte, mon dieu, ça doit être lui. Je souffle, puis viens lui ouvrir la porte. "Buenas noches, je vais très bien et toi ?", je lui retourne la question, lui faisant la bise. Je le laisse entrer, attrapant la bouteille de vin. "Merci bien, tu n'aurais pas du", dis-je en souriant, alors qu'il ajoute qu'il a quelque chose pour Nina. "Ouais, tu n'aurais vraiment pas du", j'ajoute, alors qu'on entend la mini voiture de Nina, elle au volant avec mes lunettes de soleil. Je me retiens de rire, pose la bouteille puis attrape la petite dans mes bras. "Regarde qui est là ma chérie, c'est Thélio...Il a quelque chose pour toi". Automatiquement, elle essaye d'attrape le petit cadeau.

    @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel soulagement de voir le visage de la belle Lola t'ouvrir la porte. Tu as encore des progrès à faire avec le psychologue Thélio, tu n'es pas totalement sorti d'affaire. Ton agression est un vrai traumatisme pour toi, tu as énormément de mal à t'en remettre. Tu as besoin de temps pour aller de l'avant et précipiter les choses ne ferait qu'aggraver la situation. Je vais bien aussi, merci, que tu réponds avant de lui faire la bise et d'entrer chez elle. Tu regardes furtivement autour de toi avec ta curiosité légendaire puis lui tends cette bouteille de vin que tu as acheté spécialement pour elle. Un vin français, une vieille bouteille hors de prix. Je t'en prie, c'est la moindre des choses, tu m'invites à venir manger avec vous. Un bruit inhabituel capte ton attention. Tu te retournes pour voir sa fille dans une petite voiturette et ses lunettes de soleil. Oh mon dieu, quelle entrée de star, je suis fan, t'amuses-tu à dire avant de joindre ton rire à celui de Lola. La queen fait son entrée, t'adore. T'étais comme ça aussi au même age, à faire beaucoup de mimiques et à te prendre pour le roi du monde avec des apparitions badass. T'avais déjà la mode dans le sang Thélio. Tiens ma puce, que tu dis en lui donnant le petit cadeau. Tu l'aides à l'ouvrir parce qu'à cet age là, ils sont encore un peu gauche. Il y a là -dedans un jouet pour Nina et une petite robe que tu prends et donnes à Lola. Ca ne va pas l'intéresser ça, tiens, j'en ai fait une sur mesure, à vue d'oeil, assortie à la nouvelle collection. J'espère que la taille sera bonne. T'as toujours eu le compas dans l'oeil mais on ne sait jamais. Tu n'es pas trop habitué à faire les enfants. Tu enlèves ta veste et entres jusqu'au salon. C'est une magnifique maison que tu as là, j'aime beaucoup, la complimentes-tu.

    ;; @Lola Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est là, il est là, il est là oh mon dieu, ok il faut respirer. Il faut que je me détende, sinon je vais faire une crise cardiaque. Je lui ouvre, un sourire aux lèvres quand son visage apparaît derrière la porte. Les salutations faites, je le laisse entrer, le remerciant pour la bouteille de vin. Très chère, vu le nom. "Oh ce n'est pas grand chose, je n'ai pas sortie le caviar tu sais", je ris en sortant de quoi retirer le bouchon de la bouteille. Nina arrive telle une star dans sa petite voiture, mes lunettes de soleil à moitié de travers sur son nez. Elle me fait rire. Je sors deux verres à vin, puis délaisse la bouteille pour rejoindre Nina, qu'elle puisse ouvrir le cadeau que Thélio lui a fait. Ce dernier l'aide d'ailleurs à ouvrir le paquet, y sortant un jouet et une robe qu'il me tend. "Woah, elle est sublime Thélio, elle va être magnifique dedans !", je m'exclame en découvrant cette merveille, mais surtout en apprenant qu'il a fait faire sur mesure pour Nina. "Oh, merci mais ce n'est pas grand chose...". Non, juste un appartement luxueux au reflet de mes moyens, mais tout de même plus petit que la demeure que doit avoir Thélio. Nina de retour dans sa voiture, je nous serre le vin tout juste offert et ouvert, puis reviens dans la partie salon. "A cette soirée", dis-je en donnant un verre à Thélio, puis que nous trinquons. Je bois une gorgée, un peu trop longue, cherchant les mots. Enfin, cherchant surtout le bon moment pour lui dire. Je regarde Nina qui roule vers Thélio, qui cogne dans le canapé et qui bafouille quelques mots qui ne veulent rien dire. "Bon ok, si tu es là c'est parce qu'il faut que je te dise un truc", je lâche dans la panique. Merde, c'était pas prévu pour tout de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es content de voir ses yeux s'illuminer devant la petite robe que tu as fait pour sa fille. Ce n'est pas grand chose, clairement ce n'est pas le genre de création qui te prend un temps fou. Tu eu l'aide de l'une de tes coutières, ce fut assez rapide à créer. Je t'en prie, tu me diras si elle lui va ? Tu m'enverras une photo ? Tu es curieux de voir le rendu. Sa fille est cute, vraiment. Avec ses joues bien rondes, elle est adorable. Lola débouche la bouteille de vin et vous sert deux verres. Tu prends celui qu'elle te donne et trinque avec elle. A cette soirée, que tu réponds avant de boire une gorgée de ce délicieux breuvage. Bordel, le vin vaut largement le prix que tu as mis dedans. Il est délicieux. Tu rigoles en voyant Nina se cogner dans le canapé et râler. Ton rire s'estompe bien vite avec l'aveu de la jeune femme. Dis moi, je t'écoute. Et là, tu penses inévitablement à l'argent. Tu ne sais pas pourquoi, tu as l'impression qu'elle va te demander du fric. Tu ne comptes plus le nombre de fois où on t'a fait ce coup-là juste pour espérer un peu d'aide de ta part. T'inviter à dîner, te présenter la famille et te prendre par les émotions juste pour profiter de ta fortune. Est ce que tout va bien ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette... Lola n'est pas comme ça mais là clairement, à chaud, c'est la seule chose à laquelle tu penses. Dans le doute, tu la laisses parler la première.

    ;; @Lola Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Sep - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien que j'ai les moyens de m'offrir une bouteille de ce genre là, ça fait toujours plaisir d'en avoir en cadeau. En plus de ça, Thélio offre à Nina une robe qu'il a crée juste pour elle. De quoi me faire encore plus monter le stresse, même si ça me fait extrêmement plaisir. "Oui, bien sûr, je ferais ça demain", je lui répond en lui offrant un sourire tendre. Je finis par déboucher la bouteille, donne un verre à Thélio, puis nous trinquons à cette soirée. J'en prend une gorgée et oui, il est délicieux. Je ne m'y connais pas trop en vin, mais je sais dire quand il est bon ou non. Je regarde Nina cogner sa voiture, râler comme si elle était sur la route. Mon dieu, qu'est-ce que ça va donner quand elle aura le permis de conduire. Une longue gorgée de vin, je finis par lui dire que j'ai quelque chose à lui avouer. Je ne comptais pas le faire de suite, mais il vaut mieux que ça se fasse maintenant. "Je...hum...", par où commencer ? Dois-je y aller en douceur ou directement ? Comme si on arraché un pansement. "Quoi ?...Si, oui...si ça va ne t'en fait pas", je lui souris nerveusement, alors que j'entend la voiture de Nina rouler. Mon dieu, mais achever moi. "Ni...Nina est ta fille, Thélio !", je finis par lui balancer, soufflant un bon coup. Bizarrement, je me sens mieux, mais j'ai peur de sa réaction. "Je t'ai menti quand on s'est vu et dans nos sms...Nina est née le 22 mars 2020..., j'ajoute, évitant son regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Sep - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi non plus tu n'es pas bien là Thélio. Tu te demandes ce que Lola veut te dire. C'est visiblement quelque chose de délicat, vu le temps qu'elle met à se lancer. Tu ne la blâmes pas, tu t'inquiètes presque pour elle. En réalité, tu n'es pas très à l'aise à l'idée qu'elle te demande du fric mais tu as le coeur sur la main et tu risques de céder. Tu lui souris alors qu'elle t'annonce qu'elle va bien. Ok, prends ton temps alors, tout va bien, ce n'est que moi. Le gars qui t'a fait danser au bal et avec qui tu as été intime. Tu ne vas pas la juger, ce n'est pas ton genre. Et puis elle ose. Tes sourcils se froncent en même temps que tes yeux s'écarquillent. Quoi ? lui demandes-tu de répéter instinctivement. Tu n'es pas certain d'avoir bien entendu. Et quand elle t'annonce qu'elle t'a mentis sur la date de naissance de sa fille, tu te lèves du canapé. Ton regard dérive vers le sol, tu comptes sur tes doigts vaguement avant de la regarder de nouveau. Quoi ? redis-tu, sous le choc. Si c'est une blague, c'est tout sauf drôle Lola. C'est bien la pire blague qu'on puisse te faire d'ailleurs. Tu lèves ton visage vers la petite qui s'amuse avec sa voiture. Comment ... T'es sure ? On a ... On a couchés ensemble bourrés. Comment c'est possible ? C'est pas ... Un autre mec avec qui t'a eu un rapport ? la questionnes-tu d'une voix tremblante. Tu apportes tes mains à ta bouche. Tu es tétanisé Thélio.

    ;; @Lola Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Sep - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut que je me lance, je ne sais pas comment, je ne sais pas comment, pourtant, les mots sortent avant que mon cerveaux ne comprennent ce qu'il se passe. Je dois lui parler, ok il le sait maintenant, mais comment formuler cet aveux. Il essaye de me mettre à l'aise, je hoche la tête. Je me lance, ni une, ni deux, je lui annonce que c'est lui le père de Nina. Je me sens soulagée pourtant, cette boule dans mon estomac. J'ai peur de sa réaction, peur qu'il me hurle après ou tout simplement, qu'il pense que j'invente tout ça. "Quoi ?", une blague ?, "non, ça n'en est pas une mon dieu", je réplique un peu choquée mais en même temps, je le comprend totalement. Il me questionne, enchaine les questions les unes après les autres, mais je secoue la tête à chaque fois. "Je ne l'ai su que au bout de trois mois et quelques...et non, j'ai eu un rapport avant toi, mais c'était quelques semaines avant...on peut faire un test de paternité, si tu veux", pour qu'il soit certains que je ne lui mente pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Sep - 7:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es apeuré, terrifié. La bombe est lâchée et clairement, elle vient de nul part. Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te fasse une telle révélation. Tu es le père de la petite Nina. C'est un rêve qui devient réalité. Une vérité qui t'éclate en pleine gueule sans que tu ne puisses contrôler quoi que ce soit. Tu crains que ce ne soit qu'une blague tellement l'annonce est incroyable. Ce que tu ressens là est indescriptible. Je suis papa ... que tu dis, comme pour t'en persuader. Pour l'incruster dans ton esprit. Te faire réaliser. Tu lui poses des questions. Tu ne te rends même pas compte que tu la bombardes et que tu ne lui laisses même pas le temps d'y répondre. Je veux bien. C'est pas que je ne te crois pas, c'est juste que ... j'ai un peu de mal à réaliser. Tout ça est si ... inattendu. Tu te tournes vers la petite. Tu t'approches d'elle et t'accroupi pour te mettre à sa hauteur. Elle te fixe avec ses grands yeux interrogateurs. Et quand elle tend ses bras vers toi, tu fonds complètement. Tu la prends dans tes bras. Principessa, tu es bien trop mignonne toi, que tu dis avec un fin sourire sur les lèvres. Tu regardes Lola. Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Pou ... Pourquoi maintenant ? la questionnes-tu alors que Nina laisse tomber ses lunettes sur le sol. Elle te fixe avec son regard espiègle.

    ;; @Lola Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Sep - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais peut-être dû le préparer avant de lui annoncer une telle nouvelle, lui donner des indices. Est-ce que j'aurais du dire la vérité dans nos sms, quand il m'a demandé quand elle est née ? Peut-être oui, mais sur le coup, j'ai paniqué. Je ne savais pas quoi faire, quoi dire. Au final, mon grand frère a raison, je dois le faire pour Nina, car elle se posera des questions, mais Thélio lui aussi, a le droit de savoir. Il est papa, oui, je lui répond en hochant la tête, sans dire un mot. Je lui laisse le temps de digérer la pilule, l'information qui n'est pas petite. Il enchaîne les questions, j'essaye de lui répondre comme je peux, même si je me sens d'un coup, comme étouffée. Je lui propose que nous fassions un test de paternité, pour lui montrer ma bonne foie mais surtout, que je ne raconte pas de bêtises. "Je comprend oui et ça ne me dérange pas", peut-être qu'il réalisera mieux ce que je viens de lui annoncer, après ce test, qui sait ?. Je le regarde, il se retourne vers Nina, s'approche d'elle. Elle tend ses petites mains vers lui et il la prend dans ses bras. Pourquoi ai-je une soudaine envie de pleurer ? Je me retiens, prenant une gorgée de vin. Il lui parle, elle gassouille en lui faisant les yeux doux. Qu'elle charmeuse celle-là. A nouveau, il se met à me questionner. "Pourquoi maintenant ?", je me le demande moi-même. "Parce qu'on s'est revu...parce que j'ai vu cette étincelle dans ton regard, quand tu as vu Nina....Parce que tu as le droit de le savoir....Pour elle...", je lui avoue, avant de m'assoir sur le canapé. "Pourquoi je ne t'ai rien dit à l'époque....parce que je ne pouvais pas briser ton rêve Thélio, c'était bien trop important pour toi et je ne l'ai su qu'au bout de trois mois et quelque...je ne pouvais pas t'imposer cette grossesse".
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum