Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIAN LOCKHART ► brandon flynn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    KIAN LOCKHART ► brandon flynn
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep 2021 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesaméricaines, australiennes du côté de son père, irlandaises, écossaises, anglaises, juives ashkénazes du côté de sa mère

    feat. brandon flynn

    birthday
    14 novembre 2001, à Boston
    nationalité
    américaine
    situation
    en couple avec Noura Lasri, hétérosexuel
    études
    undergraduate (3e année), s'oriente cependant vers des études d'astrophysique, travaille à l'administration de l'université d'Harvard en job étudiant
    statut social
    moyen depuis qu'il a renié son père
    Le caractère
    sociable · intransigeant · drôle · souriant · susceptible · ambitieux · lunatique · colérique · loyal · moqueur · investi · solaire · séducteur · sportif · passionné
    Les anecdotes
    • ( 01 ) L'histoire d'une nuit qui a changé le cours des vies de bien trop de monde. Une femme sans histoire qui rencontre un homme dans un bar. Le courant passe, ils finissent à l'hôtel, payé par monsieur. Il s'en va, laissant simplement une carte de visite avec son numéro. Il aurait bien aimé que ça recommence, c'était cool et ça le permettait de se changer les idées, de ne pas penser à cette famille qui l'attendait, avec ses deux gosses. Il les aime, mais ils pleurent un peu trop des fois. Mais cette nuit, il ne savait pas que ça allait redistribuer toutes les cartes. C'était la nuit où j'étais conçu. Moi, Kian Lockhart, le rejeton du père Lockhart. Pourtant il a assumé, il m'a reconnu, m'a pris sous son toit toutes les deux semaines, comme un père l'aurait fait normalement. Sa femme l'a pardonné son écart, même si à ses yeux, je reste la preuve de son infidélité. Elle doit souvent se demander où est passée la capote qui aurait permis que je ne voie jamais le jour... Mais j'suis là, et je fais chier un peu tout le monde, je sais. River est sûrement la plus calme, parce que c'est la plus jeune. A peine deux ans d'écart. Iwan c'est celui que je veux impressionner le plus. Il est fort, grand. Mon modèle. C'était pas facile pour lui de m'accepter, pendant longtemps j'étais pas son frère. Mais faut croire qu'un déclic s'est passé et je me souviens pas de tous les détails. Juste qu'on a fini par passer du vrai temps ensemble. Du temps qu'on passe entre frères.
    • ( 02 ) J'étais pas là tout le temps, alors j'crois c'est pour ça que je ne voyais pas vraiment ce qui se passait sous le toit des Lockhart. Jusqu'au jour où j'entre dans la chambre d'Iwan, le découvrant en sang. Mes poings se sont serrés, la mâchoire également. C'était un état de colère que je ne me connaissais pas, du haut de mes huit ans. Des questions qui sont restées sans réponse dans un premier temps, pour m'épargner qu'il disait. Puis j'ai compris, deux-trois années plus tard, quand j'ai vu mon père s'essuyer la main pleine de sang et qu'Iwan était mal en point. C'était lui, le coupable, le bourreau. C'était lui qui s'en prenait à mon grand frère. Et j'étais prêt à lui foutre une raclée, avant que l'aîné ne me stoppe. C'était son combat, pas le mien. J'devais m'estimer heureux de ne pas m'être pris ce genre de raclée. Il fallait que je ferme les yeux, que je le laisse se démerder. J'écoutais, parce que c'était Iwan et que j'voulais bien faire les choses pour lui. Mais c'était dur. J'me renfermais quand il s'agissait de notre paternel, sentant cette fureur grandir contre lui. La haine, la rancœur et une colère monstre.
    • ( 03 ) Le football américain, où je retourne chez ma mère. Ultimatum qui ne fait que baisser l'amour que j'ai pour ce géniteur qui devient de plus en plus un ennemi au fil des ans. Iwan partait pour la fac, River en avait encore pour trois ans de lycée et moi, j'étais encore un jeune pré-ado, voulant me lancer dans la boxe, suivre les pas de mon grand frère. Mais le père en a décidé autrement. Le football, où je reverrai plus ma fratrie. Les dents serrées, j'accepte, me lançant dans les entrainements intensifs, pour rendre "fier" le papa. Mais c'est pas pour autant que je stoppe la boxe. Au contraire, si Iwan était parti à la fac, il était toujours dans le coin et on passait du temps à s'entrainer, imaginer la tête du père sur ces sacs de frappe qui recevaient les coups. Je le détestais. Combien de fois j'ai du le dire ? Des milliers de fois ouais.
    • ( 04 )Il fallait que je trouve un moyen de calmer cette colère, omniprésente dans ma vie. La boxe aidait mais pas tellement. Je crois que c'était à l'anniversaire de mes 12 ans que j'ai reçu le premier bouquin sur les étoiles. Bouquin intéressant qui m'a tout de suite plongé dans l'univers de l'astronomie et de l'astrophysique. Un domaine totalement différent du sport, mais qui me passionne plus que de raison. Va savoir, c'était sûrement pour ça que j'avais quand même des bonnes notes à l'école. Un rêve que de travailler dans ce domaine, et je me donne les billes pour. Le père n'aime pas ça, il préfère les choses concrètes. Mais je m'en fichais. Je lui donnais le sport, je prenais les étoiles. Parce que le soir, il n'y avait rien de mieux que de se poser sur le toit et de les observer, espérer un jour pouvoir les toucher.
    Student
    ADMISSION ✧ Parcours basique d'un joueur de football américain avec suffisamment de talent pour se faire remarquer. Des notes suffisamment hautes pour espérer entrer dans une des meilleures facs du pays. La pression du père, pour que ses enfants atteignent la grandeur tant espérée, tant voulue pour lui-même. Les matchs se sont succédés sur plusieurs années, les recruteurs étaient là, remarquant ainsi que Kian Lockhart pouvait apporter beaucoup à l'équipe de football américain de l'université d'Harvard. Le dossier scolaire était irréprochable. Alors il a tenté les grandes facs de l'Ivy League : Yale, Harvard, Columbia entre autres. Ses SATs étaient piles dans la tranche d'acceptation, à quelques points près. Puis l'essay, il a tenté de faire quelque chose d'original. Sa place dans une famille qui ne voulait pas de lui à la base. L'enfant rejeté, l'enfant de l'entre-deux. Accepté par une femme qui a pardonné l'infidélité de son mari. Une mère qui ne cessait de se méfier de l'homme qu'elle a désiré pendant une nuit. Une fratrie qui a eu du mal à faire de la place mais un grand frère qui s'est retrouvé être un modèle pour lui. Histoire touchante, avec malgré tout un impact psychologique non négligeable sur Kian. Replonger dans tout son passé, ses premières années difficiles avant de trouver un rythme de famille atypique mais suffisant pour que ça soit maintenable. C'en est suivi l'entretien. Dans chacune des facs dans lesquelles il a postulé. C'est un beau parleur Kian, avec un sourire à en faire tomber plus d'une et du charisme sans égal. Il a charmé comme il pouvait, expliquant à quel point il pouvait changer les choses, à quel point il serait parfait dans un cadre tel que celui de *insère ici le nom de l'université*. Finalement, les lettres de réponses sont arrivées. Yale, ok. Columbia, ok. Harvard... c'était celle qu'il voulait par dessus tout, puisque son frère et sa sœur y sont. Lettre qui tombe, sourire qui s'agrandit. Accepté. Son choix est fait, c'était parti pour l'aventure Harvard.

    students ✧ Après avoir tenté la Pforzheimer, après avoir tenté la Dudley, il était difficile de trouver sa place dans le moindre groupe. Alors j'ai décidé de quitter toute maison dans le but de me concentrer sur le reste et ne pas m'embêter avec une communauté qui ne fera que me décevoir avec le temps, comme les pfo et les dudleys ont pu le faire les deux années passées.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudodark dreams. (marine)
    Ageça se demande pas
    Nationalitéfrançaise
    Multicomptes@mickey @kaiden @donovan @huxley @ryogan
    Crédits des images andthereisawoman@tumblr
    Nombre de mots par rp100-300 mots
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">brandon flynn</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"kian lockhart"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep 2021 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FIIIIIRST
    PTN T BO JPP


    ya pas plus bg que les lockhart vreeeeument KIAN LOCKHART ► brandon flynn 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep 2021 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PFNDJDBDDHDBDBD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep 2021 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    prénom + lockhart + fc + toi
    j’étais pas prêt
    rebienvenue :heaart:
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    KIAN LOCKHART ► brandon flynn YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    KIAN LOCKHART ► brandon flynn UNLERImi_o KIAN LOCKHART ► brandon flynn DMOe94qI_o KIAN LOCKHART ► brandon flynn S5kIdeOR_o

    KIAN LOCKHART ► brandon flynn Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    KIAN LOCKHART ► brandon flynn Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    KIAN LOCKHART ► brandon flynn VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    KIAN LOCKHART ► brandon flynn G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep 2021 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAIS NON ? De la famille de Iwi ? Trop bien. hanwii hanwii hanwii
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep 2021 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parce que je suis devenue une membre fantôme qui sait plus rp, tu me préviens plus ? KIAN LOCKHART ► brandon flynn 387742012
    je divorce
    (Avoue que t'aimes ma fausse drama queen 👀)
    SO WIFEY JXDKKDJDJDDJD 😍😍😍
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep 2021 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hgrehigre :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep 2021 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    marry me now ily trop beau
    Jayne Thompson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : KIAN LOCKHART ► brandon flynn Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted KIAN LOCKHART ► brandon flynn Profil
    KIAN LOCKHART ► brandon flynn 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    KIAN LOCKHART ► brandon flynn 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caKIAN LOCKHART ► brandon flynn Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    KIAN LOCKHART ► brandon flynn 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8KIAN LOCKHART ► brandon flynn Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    KIAN LOCKHART ► brandon flynn D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87KIAN LOCKHART ► brandon flynn Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : KIAN LOCKHART ► brandon flynn Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 7
    Messages : 13767
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep 2021 - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YEAAAAAAAAAAAAAH
    PTN MAIS CE CHOIX !
    puis un lockhart quoi !
    revienvenuuuuuuuuue chat :heaart:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep 2021 - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue et bon courage pour la fiche! KIAN LOCKHART ► brandon flynn 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum