Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenoliver + passion enivrante
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    enoliver + passion enivrante
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Sep 2021 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si il y a quelque chose que je n'avais pas vue venir c'est le retour d'Oliver. Je n'avais plus eu de ses nouvelles depuis le summer camp alors je m'étais dis que ça ne serait que l'histoire d'un été. Ce gars, il a un truc que les autres n'ont pas. Il me domine clairement et avec lui je dépasse mes limites rien ne me fait peur. On est compatible à cent pour cent sur le plan sexuelle et en dehors de ça on en connaît rien l'un de l'autre. Ce qui me convient très bien, c'est plus intense. Hier on s'est vue à Harvard, dans une salle de cours et bordel ça valait le coup. Du coup, on a dû faire vite parce que je devais aller à la danse, mais je lui avais promis qu'aujourd'hui j'aurais beaucoup plus de temps à lui accorder. Ne pouvant pas aller chez moi et ne sachant pas où vivait Oliver, c'est dans un hôtel que l'on a rendez-vous. J'arrivais la première et je demandais une chambre. Je ne tardais pas à prendre l'ascenseur pour m'y rendre. J'envoyais un message à Oliver pour l'informer du numéro de celle-ci. Je ressentais une certaine impatience à l'idée qu'il arrive. Je dois dire qu'entre lui et moi s'étaient vraiment le feu. Je ne savais pas encore comment nous allions rendre cette chambre. Un sourire sur les lèvres, il ne manquait plus que lui. .

    @Oliver Berry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Oct 2021 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques mois plus tard, me voila a reprendre contact avec les mêmes femmes que j’ai pu fréquenter au début de l’été avant de me laisser tenter par une période de jeûne sexuel. Au début je pensais que cela pourrait m’apporter un plus mais après plusieurs semaines je dois me rendre à l’évidence, ça ne change rien à ma vie, ça ne la rend pas meilleure pour autant alors pourquoi poursuivre cette privation ? C’est pourquoi j’ai repris contact avec Énola, goûtant de nouveau avec plaisir à ses courbes diaboliques mais de façon assez rapide car le temps jouait contre nous. En revanche aujourd’hui nous avons toute la journée devant nous pour nous laisser aller au gré de nos envies. Et le lieu du rendez vous ne laissait que peu de place au doute. Elle avait l’intention de passer du bon temps avec moi ni plus ni moins, dans un premier temps a coup sûr. Alors que j’étais en route vers l’hôtel, je reçois son message m’informant du numéro de chambre, et je me permets de prendre mon temps histoire de la faire languir comme il se doit, me demandant bien de quelle façon elle va m’attendre. Une fois arrivée devant la porte de cette chambre, je remarque qu’elle n’est pas fermée et je dois bien avouer que cela me fait ressentir un spasme d’excitation. Ni une ni deux je fais irruption dans l’habitacle, prenant un malin plaisir à fermer derrière moi afin que l’on ne soit pas déranger, fermant à clé au passage. « Room service, le repas est servi » Sourire au bout des lèvres, je regarde autour de moi à sa recherche « J’espère pour toi que tu attends bien sagement sur le lit ! » Avant même de la voir ce petit jeu du chat et de la sourire rajoute une dose d’adrénaline foutrement agréable, faisant considérablement monter en moi cette envie de son corps tout entier.

    @Enola Buffet

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Oct 2021 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis la première sur les lieux, ce qui me permet de me changer. Je suis toute excitée, cette relation est tellement grisante pour moi. Dans la chambre, je laisse la porte ouverte, je veux qu'il me trouve. Oliver sait ce faire désirer, mais je peux moi aussi faire grimper le désir en lui. Ayant enfiler ma tenue, il ne manque que lui pour qu'on puisse enfin passer à aux choses sérieuse. Je l'entends passer la porte, ces paroles me font sourire, j'ai désobéis et je n'attend pas sagement sur le lit. Je me mords la lèvre, alors que je fini par ouvrir la porte de la salle de bain et apparaît devant lui. — Ne m'en veux pas, j'ai décidé de ne pas obéir aujourd'hui. Un sourire au coin des lèvres, je m'approche lentement de lui. Je sens déjà le désir qui grimpe en moi. Mon corps est attiré par lui, inlassablement.  Une fois devant lui, je me tourne et me penche pour lui donner une vue imprenable sur mes fesses bien moulés par le cuir. Je viens me frotter contre son entre jambe dans mon mouvement. — Je crois que je mérite une fessée. Je penche ma tête sur le côté pour capter son regard. Le mien brûle déjà d'envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Oct 2021 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette relation est foutrement excitante et bien que l’on est tout juste repris contact, je remarque que rien n’a changé entre nous. La tentation est toujours aussi présente et pressante par ailleurs. De même pour ce qui est de ce jeu qui rends tout de suite la chose plus agréable à vivre. C’est pourquoi je m’amuse à prendre mon temps bien qu’au fond mon envie première soit de venir au plus vite la rejoindre pour unir nos corps une fois de plus dans une danse endiablée dont on a le secret. A la place je tarde, je me fais désirer et une fois dans la chambre, c’est à son tour de se cacher et de me faire languir malgré mes désirs. En effet elle ne m’attends pas sur le lit malgré ma demande et lorsque je m’approche de ce lit, je la vois sortir de la salle de bain dans une tenue en cuir des plus sexys et des plus parlante. Le message qu’elle m’envoie est clair malgré tout car derrière cette désobéissance volontaire, se cache une volonté de soumission et de se faire punir. « Chaque affront de défiance mérite une punition, tu connais la règle » Je la regarde avec malice, tout en me mordant la lèvre inférieure lorsqu’elle frotte son postérieur contre mon entrejambe qui réagit à ce contact. Ses paroles confirment ma pensée concernant son acte, mes prunelles se perdant sur ses fesses alors que je capte ses iris brûlant de désir, ne me faisant alors pas prier pour lui asséner une claque sur les fesses, cette dernière résonant au contact du cuir « Ouuuh j’aime ce bruit là »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Oct 2021 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne sais pas comment il parvient à avoir ce pouvoir sur moi. Depuis que je l'ai rencontré Oliver a réussi à créer un besoin ou un manque. Tout dépend comment on voit les choses. Je n'avais pas pu résister à l'envie de le revoir très vite. Je ressentais la même la flamme et cette même passion. Alors pour lui, je faisais preuve d'imagination pour toujours rester la seule dans son viseur. Chacun a ses armes pour que l'autre le désire. Oliver joue la carte du retard, se faire désirer et ça fonctionne. Au fond de moi, j'ai envie de me jeter sur lui sans attendre. Ne faire qu'un et sentir son corps contre le mien. Enfin, il apparaît dans la chambre, je lui fais part de mon désir d'être désobéissante. Je la connais la règle parce que je viens tout de suite me mettre à genoux devant lui. Il me donne une fessée et je lâche un petit cri de plaisir. L’excitation est à son maximum. — Je suis vilaine, tu le sais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Oct 2021 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct 2021 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct 2021 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Oct 2021 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Nov 2021 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum