Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynight w/riley - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    night w/riley
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à se détacher de l'étreinte quand la tristesse se laisse aller aux larmes presque présentes. à penser qu'il serait véritablement mieux de retourner aux sources de l'enfant devenue cette chose aujourd'hui. à lâcher la peau, observer les marques et les dissimuler pour qu'il ne les observe plus. elle est vraiment laide, cette ville. revois tes goûts franchement. la ville est floue, n'est qu'un amas de couleur successives que je n'arrive plus à percevoir nettement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Goutte salée qui tombe sur la main, regard qui flanche et fait face à des yeux rouges de larmes. Sa phrase dénote avec ce qu'elle fait voir. Un sourire nerveux s'esquisse sur mes lèvres quand je lui réponds. " Tu n'as qu'à me montrer de beaux endroits, je te suis. " Même si c'est une taquinerie pour alléger l'ambiance, je n'en reste pas moins sérieux dans le fond. Je veux la suivre, je veux être à ses côtés pour toute la vie. D'un geste tendre de la main, j'essuie les larmes sur sa joue, relevant son visage pour qu'il rencontre mon regard. " Tu es plus belle quand tu souris, Tiger... " petit surnom rappelant notre complicité...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à ne pas avoir retenu les larmes et celles-ci s'effacent rapidement, soufflant presque sur la braise de ces salines qui creusent à merveille les sillons. peau qui s'abîme, humide, alors que les épaules se haussent, un simple sourire sur les lèvres - rien de réellement véritable. ici, à part harold, rien ne vaut le détour. à revoir la boule de poils demander l'affection tant désirée avant de reposer le regard sur les lumières de la ville. et toi tu ne dois pas avoir envie de partir, tu vaux beaucoup plus que tu ne le crois. même si moi aussi, je ne sais pas réellement le voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Dans ce cas, allons dans une autre ville. un autre pays. " ça ne me fait pas peur. On peut faire ça quand elle veut. Je peux sécher les cours. Je n'ai pas le coeur de les arrêter. Jo Hee trouve le moyen de me faire un message. Je décide de lui caresser les cheveux tendrement tout en lui répondant : " Je vaux beaucoup plus ? Ah oui ? Donnes-moi des détails... " Je veux savoir ce qu'elle pense de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lever les yeux au ciel, l'air sûrement ailleurs, à pas vouloir réellement quitter l'endroit sans jamais réellement oser. et c'est le téléphone qui coup des pensées, interrompre les envies de tout, regarder, soupirer, et se retourner pour tourner le dos à la laideur bostonienne. je sais pas, riley, la seule chose que je vois c'est que tu as des émotions que tu veux refouler, tu te fais passer pour un grand dur, mais tu as besoin de ressentir tes émotions. ranger le téléphone, un sourire triste aux lèvres. je ne sais rien de plus de toi, quand on y pense. à n'avoir jamais porté attention à ce qui était lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ambiance bizarre mais ce n'est pas désagréable. Malgré l'alcool, j'arrive à conserver un esprit relativement clair. Téléphone qui coupe cet instant, l'envie de le faire sombrer avec la bouteille de whisky mais je me retiens. Elle risquerait de m'en vouloir. Je sourirais presque si je n'avais pas cette impression de n'avoir jamais rien caché. " pourtant, tu connais déjà mon ressenti à ton égard. tu sais ce que je ressens en ce moment avec le décès de Lily... la sensation de se sentir seul quand on rentre chez soi, d'appeler une personne en oubliant qu'elle ne vous répondra jamais. Acheter un gâteau en pensant que ça lui fera plaisir mais qu'elle ne pourra pas y goûter. Et se raccrocher à des sentiments forts mais qui ne peuvent être partagés. " Je sens mes mains trembler. Je n'aime pas mettre les mots sur ce que je ressens, sur les émotions que ça me procure. Surtout quand tout cela ne fait qu'ouvrir la plaie. " Que veux-tu savoir de moi, Hee ? " car j'ai l'impression qu'elle en sait plus que la plupart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et c'est étrange la manière de reconnaître tous ces ressentis, jusqu'à se souvenir avoir eu le même mécanisme pendant des années. aux nouvelles qui ont des petites de grandes femmes, les premiers amours, le corps qui change jusqu'aux chagrins que seule l'étreinte maternelle peut apaiser. le visage qui se tourne vers lui, la tristesse qui s'y ronge. je dépose chaque année du soju sur la tombe de ma mère et je m'assois là, je lui parle. il m'arrive de déposer tteokbokki, alors que jamais elle ne le mangera. ça fait douze ans. partager ça quand la peine crève encore le coeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Sep - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'obtiens pas de réponses de sa part. Mais une confidence. Sujet ô combien important, je comprends que la belle a beau avancé, elle est encore attaché à sa mère. " elle est sûrement ravie que tu viennes la voir... " je murmure, dépose un baiser sur son front avant de reposer ma joue contre elle. Regard qui se perd dans l'immensité de Boston. " Quand j'ai appris que ma sœur avait une maladie génétique au niveau de son coeur, qu'elle pouvait mourir à tout instant, j'ai lâché tout pour me concentrer sur ma relation avec elle. Lâcher le basket alors que je devais tenter ma carrière jusqu'à la NBA. Lâcher l'amour, les filles... Je ne voulais pas rater chaque instant que je pouvais vivre à ses côtés, pour ne pas avoir de regrets. Elle s'était faite opérée et le risque était si faible, à présent. Au final, ce n'est pas ça qui l'a emporté... Comme si se battre ne servait à rien... comme si elle était condamnée à partir et à me laisser tout seul... " Mon meilleur ami est au courant mais c'était dit entre 2 discussions peu sérieuses. Je me confie à elle, pour qu'elle sache à quel point je peux aimer. A quel point, je suis qu'un crétin romantique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum