Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi knew you were trouble (alek) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    i knew you were trouble (alek)
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep 2021 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenka Ivankov j'pensais aussi au fait que le père d'Alek pourrait être justement cet homme en question dans ta fiche, vu que ça correspond plutôt bien ! du coup ça donne un lien assez gros à jouer qui apparait d'un coup i knew you were trouble (alek) - Page 8 3997999705 mais j'sais pas si ça peut coller de ton côté i knew you were trouble (alek) - Page 8 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Sep 2021 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alekseï Volkov je n'y avais pas pensé mais c'est encore mieux. hanwii
    à voir si chronologiquement ça match, étant donné qu'aleksei est né en russie et lenka en ukraine. i knew you were trouble (alek) - Page 8 1616978029 ils sont plus jeunes de quelque mois, ce qui voudrait dire qu'aleksei et sa famille aurait vécu quelques temps en ukraine après sa naissance si ça peut coller pour toi. i knew you were trouble (alek) - Page 8 2868098356
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Sep 2021 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenka Ivankov du drama comme ça on aime bien i knew you were trouble (alek) - Page 8 1881463262
    alors en soit, le père d'alek c'est un milliardaire qui a fait fortune dans le pétrole, j'me dis qu'il aurait pu partir genre un mois ou deux en ukraine pour un gros contrat ou quelque chose du genre tu vois i knew you were trouble (alek) - Page 8 550846730 du coup ça implique pas forcement qu'il embarque le reste de sa famille avec lui qui reste en russie. j'sais pas si ça fonctionne de ton côté avec ça i knew you were trouble (alek) - Page 8 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct 2021 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alekseï Volkov le drama c'est la vie. face
    parfait, j'prends cette alternative qui colle très bien à l'histoire de lenka. i knew you were trouble (alek) - Page 8 550846730
    j'imagine que aleksei et lenk ne se connaissent pas encore; qu'ils gnorent tout l'un de l'autre et du lien qui les uni. j'ai vu qu'il était arrivé cet été à boston, on peut très bien jouer la première rencontre par 'hasard' où lenka tilte sur son nom de famille (parce que c'est la seule chose qu'elle connait de son père). i knew you were trouble (alek) - Page 8 2868098356
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct 2021 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenka Ivankov on va s'entendre dans ce cas i knew you were trouble (alek) - Page 8 1881463262
    si ça te plait et que c'est possible on part tellement sur ça alors ! i knew you were trouble (alek) - Page 8 855349918 déjà qu'il vient d'apprendre y'a un an qu'il a un demi frère, maintenant ça va être la demi sœur, le pauvre il va rien comprendre i knew you were trouble (alek) - Page 8 1881463262 j'pense que ouais, il ne sont pas du tout au courant, autant l'un que l'autre, vu que le secret était bien gardé. il est arrivé à boston environ deux semaines avant la rentrée scolaire ouais, vers la fin de l'été. et du coup le hasard de la rencontre c'est assez drôle parce que lui ne va pas tout s'attendre à ça et elle, de son côté, va commencer à se poser des questions i knew you were trouble (alek) - Page 8 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum