Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not sorry ((NODORA))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    I'm not sorry ((NODORA))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : I'm not sorry ((NODORA)) Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : I'm not sorry ((NODORA)) 2lJYyYYW_o

    I'm not sorry ((NODORA)) B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    I'm not sorry ((NODORA)) VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    I'm not sorry ((NODORA)) 69586cec1e3bf187c1af3692fe05ddc70f92846c

    I'm not sorry ((NODORA)) DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    I'm not sorry ((NODORA)) E4c0f59a867a00f9927a62f8c7b3e42ad2b90cb2 I'm not sorry ((NODORA)) 5cfe10084a9f339c98665d23a5733e56b519ab97
    I'm not sorry ((NODORA)) FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    I'm not sorry ((NODORA)) 12eb16ee3abe8ba472dc8adb161700493ff0278f

    #FREE 2/4 rps

    Joakim ;; Landon ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 9
    Messages : 2292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Sep - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Goldberg | Messages échangés avec Noah, elle lui a dit que la mission avait fonctionné mais elle le pensait au courant. Après tout il lui a fait confiance à ses risques et périls, pas besoin d'en faire tout un plat, car Theodora déteste qu'on lui en veuille alors qu'on lui a demandé un service auparavant. Blondie attend donc avec impatience son associé, sirotant une coupe de champagne en l'attendant, simplement vêtue de sa brassière et un pantalon de survêtement lui faisant de belles fesses. Cheveux relevés dans une queue de cheval, même dans le plus piètre des vêtements Theodora est magnifique. Magnifique de sa beauté mais pas de son âme qui est davantage maléfique. Princesse sait qu'il est énervé, elle va tenter de le calmer et si tel n'est pas le cas elle lui rappellera que sans lui il n'est rien. Enfin on sonne à la porte, elle se dirige et ouvre au Golberg sourire machiavélique dessiné sur les lèvres Ola, tu as fait vite. Je ne paierais pas ton pv. dans le cas où effectivement il se serait pris une amende, elle sait que l'humour n'est pas de mise mais elle ne peut s'empêcher d'être cinglante. Au fait t'as les clés pourquoi t'as pas ouvert ? demande t-elle avec un sourire, voulant tout faire pour le pousser à bout. Theo s'avance dans la cuisine et dit tout en se servant une coupe T'en veux une aussi ?



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    I'm not sorry ((NODORA)) MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora PasquierUn sourire sur les lèvres lorsqu'il échangeait des messages avec la Pasquier, mais aussi un sourire qui se décompose à la suite de la conversation. Ce moment sulfureux allait sûrement être plus proche d'un règlement de compte que d'une étreinte passionnée.  C'était de sa faute à Noah. Il lui a demandé son aide en sachant très bien que cela pouvait être assimilé à faire un pacte avec le diable. Mais lorsqu'il avait appris la nouvelle concernant les Rothchield, il a bouillonné, voulant faire des dégâts assez gros pour demander de l'aide à Theodora. Il a peut-être été un peu trop optimiste, mais l'idée qu'elle mène son plan sans lui en parler lui faisait peur. Peut-être qu'elle était allée trop loin ? Il en savait rien. Il voulait juste savoir si il était embarqué dans une nouvelle mauvaise histoire qui pourrait le faire revenir à la case prison. Son téléphone qui se jette dans sa poche, ses clés qu'il attrape et son casque de moto qu'il récupère, il n'attendait pas pour quitter son studio et rejoindre l'appartement de la belle. Il était pas loin de la colère, mais il arrivait encore à se canaliser, il ne connaissait pas encore la vérité après tout. Plusieurs coups de sonnette et la blonde qui ne tarde pas à lui ouvrir. Il était pas vraiment souriant et pas forcement d'humeur à s'amuser. Certes, il adorait jouer à des jeux salaces avec sa douce, mais pas maintenant. T'inquiètes pas, j'étais en moto. Dit-il d'un soupire alors qu'il n'attendait pas pour entrer, levant ses épaules à sa prochaine question. Il était pas revenu depuis un moment et les clés de la Pasquier devaient certainement être perdu dans la grotte qu'était son appartement. J'peux pas me considérer comme chez moi en entrant avec les clés, vu tous les secrets que tu me fais. Un nouveau soupire et ses pas qui la suivent jusque la cuisine et les yeux qui se lèvent au ciel face à sa proposition de champagne. Ca serait cool que tu sois sobre pour cette conversation. Dit-il d'un soupire alors qu'il enlevait sa veste, il commençait à faire chaud, elle était bien trop douée pour faire monter sa tension. J'ai pas envie de rire Théo, dis moi ce que t'as fais. Le regard sérieux et dans l'attente de réponse.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : I'm not sorry ((NODORA)) Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : I'm not sorry ((NODORA)) 2lJYyYYW_o

    I'm not sorry ((NODORA)) B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    I'm not sorry ((NODORA)) VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    I'm not sorry ((NODORA)) 69586cec1e3bf187c1af3692fe05ddc70f92846c

    I'm not sorry ((NODORA)) DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    I'm not sorry ((NODORA)) E4c0f59a867a00f9927a62f8c7b3e42ad2b90cb2 I'm not sorry ((NODORA)) 5cfe10084a9f339c98665d23a5733e56b519ab97
    I'm not sorry ((NODORA)) FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    I'm not sorry ((NODORA)) 12eb16ee3abe8ba472dc8adb161700493ff0278f

    #FREE 2/4 rps

    Joakim ;; Landon ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 9
    Messages : 2292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Goldberg | Theodora adore les conflits, lorsque les esprits s'échauffent, lorsque la haine s'installe et vient tout enflammer sur son passage. Bien sûr que Noah n'aurait pas dû lui faire pleinement confiance pour la mission qu'il aurait dû plus insister sur ses réelles envies, au lieu de cela il l'a laissé gérer. Blondie l'attend avec une certaine impatience, et lorsqu'elle le voit enfin elle n'a qu'une seule envie, lui sauter dessus, le déshabiller et qu'ils aillent ensembles au septième ciel, mais ce n'est pas le moment de rire apparement. Remarque cinglante qu'elle lance dès les premiers instants, et il lui répond qu'il était en moto alors elle hausse des épaules ne prenant pas la peine de répondre. Le jeune homme soupire, trop au goût de Theodora qui n'a tué personne, enfin ça aurait pu.. Elle roule des yeux et dit sur un ton mauvais Tu ne vas pas commencer Golberg.. Fais pas le Calimero avec moi. Theodora se dirige dans la cuisine afin de se servir une coupe, et il se permet une fois de plus une remarque, elle claque sa bouteille sur le plan de cuisine prenant garde de ne pas la fissurer et lui dit en plantant son regard dans les yeux du brunet prête à vriller à tout moment. Même ivre je serais toujours consciente pour te répondre. Et t'es personne pour me dire ce que je dois faire. En deux phrases il a réussi à l'énerver pour le reste de la soirée, elle sait que des cris vont ensuite venir, et qu'ils vont résoudre ça sous les draps ou avec un claquement de porte. Tu devrais me remercier au lieu de te la jouer inquiet. J'ai pas touché à ton marmot ni à sa mère d'ailleurs, tu pourras retourner la baiser si tu veux. Son ton est amer, méchant et elle veut le piquer, mais il n'a que ce qu'il mérite car en s'attaquant à Theo sans même lui accorder un bonjour -qu'elle ne dit pas non plus- et sans même avoir une parole flatteuse en arrivant, tu récoltes ce que tu sèmes. Et je t'avoue que je suis énervée de la situation. J'ai viré mon gars, et j'ai fait en sorte qu'il se fasse frapper, peut-être frapper à mort j'ai pas les détails. fait mine de réfléchir alors qu'elle sait très bien qu'il est décédé et remplacé aussitôt. Il a tiré sur une Rothschild. Pas la tienne. Mon amie, Layla. Et elle boit une gorgée de sa coupe suite à cet aveu.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    I'm not sorry ((NODORA)) MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora Pasquier Il l'a connait par coeur Theodora, certes, il était doué pour suivre son petit jeu, mais il était assez conscient pour ne pas lui faire entièrement confiance. Il aurait peut-être du réfléchir avant de lui demander de l'aide. Il aurait du se débrouiller comme un grand et ne pas laisser son avenir entre les mains du diable. Mais la colère a parlée et lui a criée d'utiliser sa meilleure arme. Et comme cette arme pouvait le rendre fou, une goutte de pouvoir entre les doigts qui peut facilement vous rendre roi du monde ou vous détruire en quelques secondes. Un visage fermé avec le mauvais pressentiment que tout était prêt à déraper, ça sera pas la première fois. Ils pourront s'en remettre, comme d'habitude. Parce que même si ils se font du mal, comme des aimants, ils finissent toujours pas se retrouver. Parce qu'il est fou de cette aura malsaine, comme une mauvaise drogue dont il était incapable de se passer. Les yeux qui se lèvent au ciel et une coupe de champagne rejeté, la voix s'élèvent et les conflits se réveille. Mais il était pas d'humeur à jouer le petit toutou souriant, non, il voulait juste connaître la vérité. Sans artifice ni venin, juste de la sincérité. Ah ouais, j'suis personne ? Si j'me barre de ta vie, tu dirais pas la même chose. Parce que tu peux être la reine du monde avec les autres, mais pas avec moi. Ce monde est grand, mais j'suis l'un des seuls à vraiment savoir ce qu'il y a sous ce coeur de pierre. Tu peux arrêter avec le passif agressif ? C'est quoi de la jalousie ? Un sourcil qui s'arque, pourquoi remettait-elle le sujet de Bailee sur le tableau ? Une histoire mise de côté, il y avait plus vraiment de retour en arrière. Les yeux qui fixent la princesse, sa tête qui se secoue, non, non. Elle a pas osée faire ça ? Ses mains qui passent sur son visage pour tenter de retenir le sang qui monte et qui bouillonne. T'es sérieuse Theo ? T'es une putain de meurtrière maintenant ? La drogue je m'en fou, mais là tu vas trop loin ! La voix qui s'élève à son tour, il arrivait toujours pas à accepter la nouvelle. Il connaissait l'état de Layla, mais il se doutait certainement pas que c'était sa faute. Tu pouvais bousiller leurs comptes en banque, leurs images, mais les tuer ? Peut-être qu'il l'a sous-estimais et qu'il ne pensait pas qu'elle irait jusque là. Comment pouvait-il se sentir en confort alors qu'elle était prête à engager n'importe qui pour ôter des vies ? Mauvais garçon, peut-être, mais pas à ce point là.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : I'm not sorry ((NODORA)) Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : I'm not sorry ((NODORA)) 2lJYyYYW_o

    I'm not sorry ((NODORA)) B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    I'm not sorry ((NODORA)) VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    I'm not sorry ((NODORA)) 69586cec1e3bf187c1af3692fe05ddc70f92846c

    I'm not sorry ((NODORA)) DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    I'm not sorry ((NODORA)) E4c0f59a867a00f9927a62f8c7b3e42ad2b90cb2 I'm not sorry ((NODORA)) 5cfe10084a9f339c98665d23a5733e56b519ab97
    I'm not sorry ((NODORA)) FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    I'm not sorry ((NODORA)) 12eb16ee3abe8ba472dc8adb161700493ff0278f

    #FREE 2/4 rps

    Joakim ;; Landon ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 9
    Messages : 2292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Goldberg | Il ne faut jamais faire confiance à Theodora, tantôt douce, tantôt dangereuse et lorsqu'elle veut protéger ceux auxquels elle tient, elle peut tuer ou blesser. Noah lui a demandé un service, et service a été rendu, sûrement pas le service qu'il désirait, sûrement pas ce à quoi il s'attendait mais en lui demandant de l'aide il a juste signé un pacte avec le diable. En réalité ce pacte est signé dès l'instant où il est entré dans sa vie, dès l'instant où leurs regards se sont croisés. Theodora l'a voulu, elle l'a eu. Et elle ne veut pas le partager, elle ne veut pas qu'il lui échappe, elle a besoin de lui comme le coeur a besoin de ses battements. Agacée qu'il refuse une coupe, énervée qu'il lui réponde. Elle emploi des mots forts Theo, des mots qu'elle pense mais des mots qu'elle ne voulait pas prononcer, mais avec lui elle est elle-même, pas besoin de mentir et de jouer les princesses parfaites car il l'a cerné dès le début et a compris que c'est l'incarnation du mal. Si tu te barres de ma vie tu seras autant malheureux que moi. Alors ferme la au lieu de dire des conneries. Theo est vulgaire lorsqu'elle est en rage, et là tant de hargne l'habite qu'elle a envie de lui jeter des objets à la figure. Termine d'un trait sa coupe de champagne et continue de l'écouter tout en lui lançant des regards noirs. Je fais ce que je veux. Et non ce n'est pas de la jalousie mais de la possessivité, nuance. qu'elle lâche en voulant jouer sur les mots. Car bien sûr Blondie est jalouse, possessive et malade à l'idée de le voir dans les bras d'une autre, et pourtant elle ne se gêne pas pour coucher à tout va. Son rire machiavélique vient donner à l'atmosphère quelque chose à faire pâlir, mais elle rit de tout ça Theo, elle ne croit pas qu'il puisse penser ça d'elle. Reprenant son sérieux, elle lui dit Je ne suis pas une meurtrière. Elle n'est pas morte à ce que je sache. Et le but de la mission ce n'était pas de tuer, juste de faire... peur. Sinon crois moi la mère de ton gosse serait déjà six pieds sous terre. Elle parle comme si elle évoquait la pluie et le beau temps, parfois elle peut être cruelle et sans coeur. Leurs comptes en banque je m'en fiche, et l'image encore plus.. Là au moins ils ont eu peur Noah. Ils vont être sur la défensive pensant que quelqu'un leur veut du mal. marque une pause et ajoute Tu devrais me remercier plutôt, tu seras tranquille pendant un long moment. Puis elle s'approche de lui doucement, voulant le sentir près d'elle, voulant sentir le contact de sa peau, sous tension la peau masculine doit être davantage charnelle. Theodora attrape la main du Golberg et dit avec douceur Allez, calme toi.. et remercie moi comme il se doit...



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    I'm not sorry ((NODORA)) MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora Pasquier La colère, vielle amie qu'il avait toujours eu sur le coin de l'épaule. Il a pas vraiment de maitrise, quand ça dérape et que le sang bouillonne, le retour arrière est impossible. Theodora aiguiseuse de la lame qu'il avait en lui, calculatrice de ses mots, elle savait lesquelles utiliser pour l'atteindre au fond de son coeur. Parce qu'ils peuvent se battre, comme des lions sur cette arène, ils finiront toujours par se dévorer. S'envoyant des coups de griffes là où ça fait mal. Il savait qu'elle avait raison, maintenant qu'elle était là, il ne se voyait plus sans elle. Parce que c'était grâce à sa malice qu'il était aujourd'hui libre, grâce à sa malice qu'il dormait sous un toit tous les jours. Un jour j'vais finir par en avoir marre, ça peut arriver aussi. Trop de pression, trop de mauvais coup puis tout explose. Mais c'était juste une phrase de défensive, il voulait pas lui donner raison et embellir sa fierté. Les yeux qui se lèvent au ciel lorsqu'elle parlait de possisivité, pour lui, c'était tout comme de la jalousie. Mais que pouvait-il dire ? Cette colère sera toujours présente si à son tour, il l'a découvre avec un autre homme. T'as pas compris que si t'étais pas si froide, je t'aurai fais comprendre depuis longtemps que y'a personne d'autre qui m'intéresse que toi ? Soupire d'exaspération qui s'échappe, peut-être qu'il y avait que la sincérité capable de fermer ses lèvres de serpent. Ce qu'il disait n'était pas totalement vrai, Ml aussi était dans ses pensées. Mais elle était pas ancrée comme Theodora, il se voyait dire au revoir à la brune, mais jamais à la blonde. Le secret révélé et le coeur qui tambourine à cette révélation, il ne devrait pas être étonné, faire gicler du sang était une action de son envergure. Il savait qu'elle irait trop loin, il était juste aveuglé par la vengeance. Ne dis plus jamais ça ! La colère qui continue de monter et son corps qui plaque le sien contre le mur. Tu peux me faire du mal, tu peux en faire où tu veux, mais arrache pas la seule mère qu'à mon enfant. Tranquille ?! Tu te fous de ma gueule Theo ?! J'vais me prendre toute cette putain de famille à dos ! Parce qu'il ira jamais révéler que c'était pas sa faute, il prendra la responsabilité de ses actes comme un adulte. Peut-être aussi parce que la princesse devait être protégée malgré ses mauvais sorts. Les pas qui se reculent, le regard dégouté. J'vais pas te remercier, je suis dans la merde à cause de toi. Dit-il d'un soupire alors qu'il se laissait tomber sur le canapé d'un air las. Il avait même plus la force de s'énerver tant les millions de possibilités qu'il avait d'avoir des problèmes lui venait en tête. Parce que la prison sera toujours derrière lui et ça, elle est pas capable de le comprendre.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : I'm not sorry ((NODORA)) Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : I'm not sorry ((NODORA)) 2lJYyYYW_o

    I'm not sorry ((NODORA)) B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    I'm not sorry ((NODORA)) VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    I'm not sorry ((NODORA)) 69586cec1e3bf187c1af3692fe05ddc70f92846c

    I'm not sorry ((NODORA)) DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    I'm not sorry ((NODORA)) E4c0f59a867a00f9927a62f8c7b3e42ad2b90cb2 I'm not sorry ((NODORA)) 5cfe10084a9f339c98665d23a5733e56b519ab97
    I'm not sorry ((NODORA)) FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    I'm not sorry ((NODORA)) 12eb16ee3abe8ba472dc8adb161700493ff0278f

    #FREE 2/4 rps

    Joakim ;; Landon ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 9
    Messages : 2292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Oct - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Goldberg | Les nerfs lâchent, les paroles sont difficiles à entendre des deux côtés, mais Theodora obtiendra toujours le dernier mot et fera tout pour pousser Noah dans ses retranchements. Elle sait trouver les mots qui blessent, ceux qui brisent et ceux qui enflamment le corps à tel point que la défensive devient ainsi le meilleur allié. Theodora explose de rire et lâche alors qu'il ose émettre l'hypothèse qu'il puisse en avoir marre d'elle Ce jour là n'arrivera jamais, car c'est moi qui vais te jeter avant. comme un vulgaire déchet, un insecte que l'on écrase, un papier que l'on jette. Ce jour là est bien loin d'arriver, mais s'il faut être plus violente pour se faire entendre alors elle n'hésitera pas. Blondie fronce les sourcils en entendant la confidence de Noah, est-il en train de lui dire qu'il tient à elle plus qu'il ne le devrait ? Le coeur féminin échappe un battement, ses joues s'empourprent mais derrière le maquillage impossible à distinguer, alors pour ne pas flancher et se mettre à avouer ce qu'elle ressent, elle attaque et mord. Tu sais Noah, ma froideur n'a rien à voir avec les sentiments que tu peux éprouver à mon égard. C'est qu'ils ne sont pas aussi forts que tu le penses. Après tout si tu aimes vraiment quelqu'un tu lui fais comprendre plus rapidement, non ? Sauf si tu as le même fonctionnement que Pasquier, se cacher derrière une apparence de parfaite diablesse, qui n'aime personne et détruit sur son passage tout en manipulant autrui à droite ou à gauche. Theodora a du mal à avouer ses sentiments, a du mal à se donner, les fois où elle à lâcher prise, elle est tombée. La porcelaine s'est fissurée, et même de la résine ne suffirait pas à la réparer. Quelque chose en elle est brisé, figé à jamais. Ignore la remarque du brunet puis elle soupire, après son discours de peureux. Theodora ne supporte pas les lamentations, elle passe ses doigts entre les mèches masculines et vient les tirer T'es un homme oui ou non ? qu'elle dit sans lui laisser le temps de répondre Oui, alors n'aies pas peur d'eux. Et s'il faut que je tue tous les membres de cette famille un a un, je le ferais. Pour te protéger, pour te garder à jamais entre mes griffes. Theodora serre les dents lorsqu'il se dégage d'elle et qu'il lance un regard dégouté. Elle ne peut supporter ce genre de regard, il n'a pas le droit de la regarder ainsi, comme une merde.. Elle le regarde se poser sur le canapé, et se plaindre.. Theo vient se poser à côté de lui, et met une main sur l'épaule masculine pas vraiment calmée mais comprend qu'il n'a plus la force de s'énerver Alors ne me remercie pas. Et ne dis pas que c'est à cause de moi.. c'est toi qui m'a demandé de faire quelque chose. Fallait préciser. Bien sûr qu'elle jette la faute sur Noah.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    I'm not sorry ((NODORA)) MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora Pasquier Les yeux qui se lèvent au ciel et un rire jaune qui s'échappe. Alors, c'est vraiment ce que tu veux Theodora ? Qu'on détermine celui qui sera capable de faire le plus de mal ? Guerre éternelle, jeu d'enfant bien trop malsain imprégné dans leur relation. Parce que la fierté prône, parce qu'il veut être le roi, elle la reine. Incapable de se dire qu'ils feraient la meilleure des équipes s'ils étaient capable de s'écouter rien qu'une seconde. Parce qu'à deux, ils étaient les rois du monde. Phrase qu'il ignore et regard fuyant lorsqu'elle parlait des sentiments du Goldberg. Elle avait sûrement raison, la froideur de blondie était une bonne excuse pour ne pas plonger dans les flammes de l'attachement. Flammes qui le consument de jour en jour lorsqu'il était prêt d'elle. Il aimerait dévoiler ce qu'il avait au fond du coeur, mais il avait d'abord besoin de le comprendre. Parce qu'il a jamais eu l'intention de s'attacher, tout comme il a jamais eu l'intention de se faire agripper par ses griffes de diablesse. Il suffisait d'un regard et d'une première rencontre pour savoir qu'elle n'était pas n'importe qui et qu'elle allait marquer sa vie comme personne n'a encore pu le faire. Tu sais pas ce que je pense, t'as rien à dire sur mes sentiments. Voix toujours aussi glaciale, mauvaise foie qui n'accepte pas qu'on l'attaque, ils étaient comme deux enfants qui se lancent la balle éternellement. La colère qui ne cesse de bouillonner, les dents qui se serrent lorsqu'elle remettait en cause sa masculinité. Arrêtes de dire que tu vas tuer des gens Theo ! Merde, t'as aucune conscience ?! J'suis peut-être pas un homme comme tu dis, mais j'ai pas non plus envie d'être un putain de criminel. C'était si difficile à comprendre ? Des conneries il en faisait, c'était pas nouveau, mais il n'irait jamais jusqu'à retirer la vie de quelqu'un. C'était loin d'être une question de testostérone, mais plutôt d'étique. Lui aussi, il méritait une vie tranquille et apaisée. Ce n'est pas avec des squelettes dans son placard qu'il y arrivera. Le corps qui se pose lacement sur le canapé, il voyait bien que c'était une conversation de sourd et qu'ils étaient incapable d'avancer. Son visage qu'il prend entre ses mains et un soupire qui s'échappe à l'écoute de ses mots. Une nouvelle fois, il était le fautif. C'était si dur d'assumer qu'elle puisse faire une erreur ? Je sais maintenant à quoi m'attendre quand j'te demande de l'aide. Silence qui s'installe, aucune envie de lui parler ni de partir. Parce qu'il voulait pas rester sur cette dispute et qu'elle était assez importante pour qu'il veuille quand même arranger les choses. On garde ça secret, si un jour ça dérape, je te protégerai et tu me protégeras. Phrase qui semble être un ordre, visage qui finis par se détendre et bras qu'il passe le long des épaules de la belle. Comme un  drapeau blanc lancé.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : I'm not sorry ((NODORA)) Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : I'm not sorry ((NODORA)) 2lJYyYYW_o

    I'm not sorry ((NODORA)) B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    I'm not sorry ((NODORA)) VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    I'm not sorry ((NODORA)) 69586cec1e3bf187c1af3692fe05ddc70f92846c

    I'm not sorry ((NODORA)) DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    I'm not sorry ((NODORA)) E4c0f59a867a00f9927a62f8c7b3e42ad2b90cb2 I'm not sorry ((NODORA)) 5cfe10084a9f339c98665d23a5733e56b519ab97
    I'm not sorry ((NODORA)) FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    I'm not sorry ((NODORA)) 12eb16ee3abe8ba472dc8adb161700493ff0278f

    #FREE 2/4 rps

    Joakim ;; Landon ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 9
    Messages : 2292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Goldberg | Noah a toujours été présent pour elle, l'épaule sur laquelle elle aime pleurer, le punching ball sur lequel elle aime se défouler, l'amant avec lequel elle aime s'évader. Mais ils se déchirent, elle est le feu et la glace à elle-même, tantôt froide, tantôt enflammée alors il ne sait jamais comment sera la Theo face à lui, si elle se fera docile pour l'avoir au creux de ses reins ou si elle se fera vermine pour le virer de son terrain. Pourtant elle a réussi à remplir sa mission, mais il n'est pas content, ne la remercie pas et Theo ne l'accepte pas. Bien sûr qu'elle veut savoir les réels sentiments du Golberg, ce qu'il a dans les tripes, si ce qu'il éprouve pour elle est juste une histoire de sexe et de boulot ou s'il y a plus derrière. Elle comprend qu'il ne baissera pas les armes de sitôt. Je dis ce que je veux, quand je veux et où je veux. Ce n'est pas lui qui lui dictera sa conduite, elle déteste ça Theo qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Alors elle s'énerve, monte dans les tours et le seul moyen de descendre c'est de sauter dans le vide : moyen le plus éprouvant, le plus difficile. Alors que si elle prend les escaliers, elle choisit la facilité, le manque de sensation et aucune adrénaline dans le corps. Son adrénaline à elle, c'est lui. Oh mais qu'est-ce que tu peux être rabat joie des fois.. Une vraie flipette je te promets. Et puis t'es pas criminel si ce n'est pas toi qui tire. Il faut laisser quelqu'un faire le sale travail à sa place pour éviter d'avoir le sang coulant entre nos mains. Le jeune homme va se poser dans le canapé, Theodora le rejoint prenant d'abord un cendrier et un joint qu'elle espère pourra détendre l'atmosphère. Elle le voit mettre les mains à son visage et soupirer, elle lève les yeux au ciel, soupirant à son tour. Et ça veut dire quoi ça ? Que tu m'en demanderas plus ? sa première indentation n'était pas de réchauffer les nerfs, et pourtant elle le fait sans s'en rendre compte. Theodora allume alors le joint et en prend une latte fermant les paupières en recrachant la fumée. Secoue positivement de la tête et dit avec un petit sourire Ouais notre petit secret. Ce n'est pas comme ci notre business n'en était pas déjà un. Un de plus c'est facile. Theodora prend une seconde latte et tend le pétard à son acolyte et ajoute pour lui témoigner sa confiance Mais promis on se protège mutuellement. Les esprits se sont calmés, alors ce n'est pas le moment de parler de sa coucherie avec Gustin.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    I'm not sorry ((NODORA)) MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Nov - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora PasquierIl avait du mal à ouvrir son coeur, des années enfermés, il a oublié comment faire. Il a même du mal à se remémorer ce que sont réellement les sentiments. Mais depuis quelques semaines, il commence peut-être à le comprendre. Parce qu'elle est dans sa tête et plus il y pense, plus il se rend compte que c'est elle qui a toujours été là. Deux ans qu'ils étaient inséparable, une haine rapidement transformée en de l'attachement. Il aimerait tant exprimer tout ça, il essaye Noah, mais y'a toujours cette colère qui stagne et qui bouillonne en lui pour l'empêcher d'avancer. Un soupire bruyant qui s'échappe à sa réponse. Tu vois pas que j'essaye de te dire quelque chose ? Tu vois rien ? Reine de la provocation, parfois il se demandait si une conversation sérieuse était réellement possible avec elle. Deux âmes dans le mal de communiquer, parce que c'est plus facile de se crier dessus ou de se jeter l'un sur l'autre. T'as raison, t'es la reine du monde, on le sait tous et la reine fait ce qu'elle veut. Sans même se soucier une seconde des victimes qu'elle fait sur son passage. Parce que je m'en fiche que tu fasses du mal, j'peux même dire que ça m'excite, mais j'ai pas signé pour être ta cible. Je suis ton allié Theodora. Il préférait ignorer ses mots lorsqu'elle se donnait plaisir à le rabaisser, il savait qu'il n'était pas en tord dans cet histoire et qu'il avait des raisons de s'inquiéter. Un jour ou un autre, la chance sera partie et ils regretteront ce qu'ils ont fais. Peut-être des services d'ordre sexuel, mais ça ira pas plus loin. Parce que la princesse a besoin d'être punie pour comprendre qu'elle a fait une erreur. Dans quel monde il était pour être la pensée consciente ? Dans le monde de Theo, un monde perfide mais si enivrant. Les yeux qui l'observent lorsqu'elle sort un joint, sorcière qui manie ses sorts pour amadouer le dragon et calmer ses flammes. Et la prochaine fois qu'on organise un plan, on le fais ensemble ? On est une équipe, l'oublie pas. Regard qui évite le sien, fierté qu'il mettait de côté pour ne pas envenimer plus les choses, ils avaient besoin de se soutenir. Et clairement, il n'avait plus la force de se battre. Le joint qu'il attrape pour y prendre une grande bouffée, se délectant des plaisirs divins de l'herbe. Les membres qui commencent à se détendre, yeux qui se posent sur la Pasquier, sourire qui débarque sur le coin des lèvres alors qu'il attrapait sa main pour tirer la belle sur lui à califourchon, les bras retrouvant le bas de son dos. Mais j'pense quand même que tu dois te faire pardonner. Sourire qui veut en dire long sur le visage, peut-être qu'il avait besoin de se détendre. Elle était tout aussi douée pour le calmer que l'enrager après tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum