Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(snow & becca) l'amitié. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (snow & becca) l'amitié.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 9:58:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lorsque je me mis à me confier à mon ami, je ne m'attendais pas à la réaction qu'il eut. Ce que je lui avais dis semblait le faire réfléchir. Il semblait même presque perturbé par mes paroles. En effet, au vu de ses questions suivantes, je m'aperçus que je venais de toucher un point, de son côté. Venais-je de le faire réfléchir sur les relations amoureuses ? Je me rendis alors compte que je ne savais même pas où il en était de son côté. "C'est ce qu'on dit oui." Je fis une pause. "Lorsqu'on se marie, on dit bien pour le meilleur et pour le pire, oui ..." Mais tout ça c'est dans la pratique. Enfin je dis cela, mais jusqu'à l'accident de mon mari, tout allait bien entre nous. Nous avons toujours réussi à faire des concessions chacun de notre côté pour que tout fonctionne. Peut-être que cela avait été différent avec Emerson, car justement, il n'était pas mon mari. Il n'était pas mon premier amour. "Mais je pense aussi que si l'on aime vraiment, et que l'on sait que la personne sera mieux sans nous... et bien, il faut la laisser partir." Je savais que notre rupture n'avait pas du être facile pour Emerson non plus. Lui, qui a tant de mal déjà à se rapprocher d'une personne, à accepter d'être aimé et aimer en retour. Mais je savais qu'il serait bien mieux, loin de moi, loin d'une deuxième femme qui avait perdu un bébé, et qui avait failli y passer. Même schéma que son ex. Il n'aurait pas supporté. Je savais qu'il se remettrait plus facilement de notre rupture. "Enfin tu sais ... l'amour c'est compliqué... et chaque relation est différente." Je n'aurais surement jamais fait une telle chose avec Marshall. Nous aurions surmonté cette épreuve, ensembles. Je regardais mon ami, pour enfin lui demander. "Je t'ai fais réfléchir sur quelque chose ?" Sur une éventuelle relation peut-être...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov - 12:42:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'amitié.
    Barking crab
    14 09 21
    "C'est ce qu'on dit oui." Au moins, l’espoir n’est pas mort, je ne suis pas encore un con fini. Alors je ne comprends pas pourquoi elle n’est plus avec ce gars. S’il l’aimait, il aurait dû être capable de tout accepter. Sauf que si simple, ça ne l’est jamais. "Lorsqu'on se marie, on dit bien pour le meilleur et pour le pire, oui ..." Je grimace un peu à la pensée du mariage, parce que bon, si la demande d’un bébé peut me faire paniquer, l’engagement à vie, c’est le même tarif, je dois l’avouer. "Mais je pense aussi que si l'on aime vraiment, et que l'on sait que la personne sera mieux sans nous... et bien, il faut la laisser partir." Je ne crois pas que c’est ce que j’espérais qu’elle me dise. Parce que forcément, ça me renvoie au fait que je veux retenir Mila, même si je ne sais plus si elle partage la même longueur d’onde que moi. "Enfin tu sais ... l'amour c'est compliqué... et chaque relation est différente." Oui, ça, j’avais compris. Et j’en crache un soupir dépité. Le monde entier sait à quel point je n’aime pas les choses compliquées. "Je t'ai fais réfléchir sur quelque chose ?" Une fois encore ma main se plaque sur mon visage, j’en serre les mâchoires, presque jusqu’à grincer des dents. « Bof… » que je reprends, les traits toujours cachés par mes doigts, « Ma copine, » si c’est toujours officiellement ma copine, « veut des enfants, » pas tout de suite, pas directement, pas demain, forcément, « et moi, je n’y ai jamais pensé jusque là. » Parce que faire le con avec ceux des autres, ça me suffisait, tu vois ? Et là… J’arrive pas à additionner mon prénom au mot papa. Rien que d’y penser, j’étouffe, quoi. Je n’étais pas prêt pour ça.

     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov - 14:28:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Ah ..." Fut la seule chose que je réussis à lui dire suite à ce qu'il venait de me dire. Il est vrai qu'en connaissant Snow, je ne le voyais pas forcément père. Mais après tout, pas mal de personnes changent dès lors qu'ils deviennent parents. Alors pourquoi pas. Ceci dit, je pouvais aussi le comprendre : ne pas vouloir devenir père juste pour lui faire plaisir. Ce n'est pas une décision que l'on prend à la légère. C'est pour la vie. "Tu n'y as peut-être jamais pensé parce que tu n'es jamais tombé sur la bonne ..." J'ai beau avoir eu mes enfants jeune, je ne les ai fait que par amour et parce que je savais qu'il était l'homme de ma vie. Snow ne semblait pas encore avoir trouvé cette femme. Je ne savais même pas s'il le souhaitait. "Tu l'aimes ?" Cette fois-ci c'est moi qui allais poser les questions. "Tu es avec elle depuis combien de temps?" Je comprenais totalement le fait qu'il soit perdu et ne sache pas quoi faire. On peut beau aimer une personne, si les envies ne sont pas les mêmes, cela peut mettre fin à une relation. Mais c'est surement pas ce qu'il veut. Je le comprenais et j'en étais peinée pour lui. "Un enfant c'est pour la vie ... Alors ne prends surtout pas de décisions à la légère." En gros je voulais lui dire de ne pas céder juste pour rester avec. S'il ne veut pas d'enfants, ça peut se comprendre. Et il trouvera alors une femme qui le comprendra et l'acceptera.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov - 11:27:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'amitié.
    Barking crab
    14 09 21
    Avoir un gosse, ce n’est pas quelque chose que l’on additionne avec moi. Bien au contraire, c’est clairement à l’opposé de ce que les gens peuvent penser de moi. Alors, je ne me formalise absolument pas de son ; "Ah ..." Ouais, je crois que ma réaction a été à peu près la même lorsqu’elle m’en a parlé, ma Mila. Ca, et quelques mots déplacés, n’est-ce pas ? "Tu n'y as peut-être jamais pensé parce que tu n'es jamais tombé sur la bonne ..." En même temps, avant elle, je ne recherchais pas le critère bonne dans le sens où elle l’utilise ici avec moi. "Tu l'aimes ?" La même question, à chaque fois, comme si l’amour pouvait justifier l’envie de bébé. Certes ça fonctionne de cette manière en généralité, mais on peut aussi s’aimer sans vouloir mettre d’enfant au milieu, pas vrai ? "Tu es avec elle depuis combien de temps?" Trop de questions et pas assez de réponse. Je me perds dans mes pensées. Dans un délire compliqué. Cette partie de la vie que je m’évertue à détester. Je préfère lorsque les choses coulent de source, quand rien n’est à calculer. "Un enfant c'est pour la vie ... Alors ne prends surtout pas de décisions à la légère." Ca, ce n’est que trop bien que je le sais. « Alors, on procède par étape. » Afin de répondre à toutes ses questions. Parce que malgré le sérieux de la conversation, je reste tout de même, cet éternel petit con. « C’est tout un concept, la bonne, n’est-ce pas ? » Je sais simplement que Mila me convient plus que ce qu’aucune autre, jamais, ne me conviendra. « Maintenant, l’amour. » J’en ai ce sourire, amusé, « évidemment que je l’aime. » sinon je ne serais pas là, à boire avec toi, je m’en foutrais qu’elle veuille oui ou non de moi. « Et on est ensemble depuis… » je fais semblant de compter sur mes doigts, mais je le sais bien depuis combien de temps je suis amoureux, moi. « Un an. » Alors donc, un an, c’est assez longtemps pour parler enfant ? Y a un délai attitré afin d’aborder le sujet ? « Je sais que c’est pour la vie… » Ce n’est pas un truc qui peut être irréfléchis.

     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum