Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(snow & becca) l'amitié.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (snow & becca) l'amitié.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Sep - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Coucou mon beau, merci d’être venu. » Après une accolade et un doux baiser sur sa joue, je m’assis face à Snow. J’étais à l’initiative de ce diner. Je sortais un peu de ma zone de confort en venant dans ce restaurant, moi qui commençais à avoir l’habitude de ne fréquenter que des bars (en particulier le Badgirlz). Mais afin de prendre correctement des nouvelles de mon ami et ancien collègue, j’avais alors pensé que nous retrouver dans un restaurant, à l’ambiance plutôt calme, nous conviendrait mieux. D’autant plus qu’en connaissant Snow, je savais que notre soirée ne se terminerait pas au dessert. Je savais que j’allais passer un bon moment. « Comment tu vas ? Depuis le temps… » Oui, j’assumais totalement de ne pas avoir pris de ses nouvelles durant tout ce temps. Mais j’en étais excusée non ? Avec tout ce que j’ai pu traverser durant cette année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Sep - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rebecca Walsh - 14/09/21

    C’est compliqué, en ce moment, c’est étrange de le dire, mais oui, c’est compliqué. C’est délicat, et je ne sais plus vraiment vers où on va avec Mila. Alors peut-être que c’est pour ça que je suis autant content et soulagé de passer la soirée en compagnie de Rebecca. Parce que déjà, avec elle, c’est toujours sympa. Mais aussi parce que je sais qu’elle en a aussi besoin. Du coup je suis arrivé en avance, et j’ai commandé du vin.

    Quelques minutes, quelques secondes, le temps d’envoyer un ou deux messages et voilà que j’entends le doux ton de sa voix. Une étreinte, une bise qui l’accompagne avec ça. « Coucou mon beau, merci d’être venu. » Et j’arbore un sourire bienveillant pour préciser, forcément, « Mais t’as pas à me remercier. » Parce que si je n’avais pas été emballé, clairement, je n’aurais pas été du style à me forcer. « Comment tu vas ? Depuis le temps… » Ah. Donc on entre directement dans le vif du sujet. J’en ai un rictus un brin dégouté, mes lèvres pincées, putain, rien qui ne ressemble au Snow que j’étais. Moi, normalement, pour déconner, je suis toujours le premier. Seulement là… « Tu ne veux pas un verre avant ? » Avant qu’on essaie de rattraper le temps, et puis, tu sais, je préfère encore qu’on le passe à parler de toi, parce que ça me semble plus important. Bien trop doué pour savoir m’effacer, au moins autant que ce que je peux aimer briller. « Après on fait un listing de tout ce qu’on a pu louper. » En étant, par nos vies, trop occupés.

    (c) ANAPHORE


    L'amitié


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Sep - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’est avec plaisir que je retrouvais mon ami et ancien collègue Snow. J’étais plutôt enthousiaste par cette petite soirée, sachant très bien que j’allais passer un bon moment. Du moins, je l’espérais. Je ferais tout pour dans tous les cas. « Un verre ? » Je souris, un peu surprise, mais pas du tout contre l’idée. « Avec plaisir. Bourrons-nous la gueule avant oui. » Ajoutais-je sur le ton de l’humour. Enfin … blague ou non, je ne dis plus non à un verre en ce moment. Bien au contraire. Je fis alors signe au premier serveur que je vis passer. « Qu’est-ce que tu veux boire ? » Demandais-je à Snow. Je le suivrais, parce que de toute façon je ne suis pas compliquée niveau boisson en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rebecca Walsh - 14/09/21

    Ca me semble obligatoire, de boire avant, pour se détendre, pour faire comme s’il n’était pas trop passé le temps. Pour mettre de côté les mauvaises épreuves qu’on a pu traverser. Surtout elle, à dire vrai. Je sais qu’elle a été difficile, son année. « Un verre ? » Elle répète, elle interroge, et je hoche le visage, pour approuver plus encore l’idée. Puis l’alcool, c’est bien connu pour délier les langues qui peinent à se délier. Et puis je sais, que les sujets qu’on va aborder, ils risquent d’être délicats, compliqués. « Avec plaisir. Bourrons-nous la gueule avant oui. » Encore une fois, j’en bouge le visage par la positive, même si on ne va pas aller jusqu’à se bourrer, quoi que… On ne sait jamais.

    Et la belle s’active directement, elle appelle un serveur, et me demande tout simplement. « Qu’est-ce que tu veux boire ? » Je fais un semblant d’hésitation mais je sais très bien ce que je vais commander, dans le fond. Je n’en ai pas des dizaines d’alcool de prédilection. Bière ou whisky. J’aime que les choses soient simples dans ma vie. Et comme j’ai l’impression qu’elle attend ma décision pour prendre la sienne. « Allez, que dirais-tu de deux verres de notre très cher Jack Daniel’s ? » Finalement, le whisky, il n'y a que ça de vrai. Et un large sourire accompagne ma fausse question. « Double dose, sur glaçons. » Et une fois la commande passée, le serveur s’éloigne, et je regarde mon amie, afin de l’interroger. « Alors qui commence ? » A lister ce qui a pu arriver dans nos vies. Le bon comme le mauvais. Je veux tout entendre, je suis intéressé. C’est ça aussi, l’amitié. Même si parfois le monde entier semble l’oublier.

    (c) ANAPHORE


    L'amitié


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il faut le faire. Il faut que j'y arrive. A me confier, à parler. Je sais pertinemment que rester muette tout ce qui a pu se passer n'est bon pour personne. Ni moi. Ni ma fille. Si je veux vouloir avancer, je me dois de parler et de trouver du réconfort quelque part. Maintenant qu'Emerson est partit, je ne peux plus compter sur lui. Pourtant, j'aurais aimé qu'il soit cette personne, ce pilier sur lequel me poser. Mais il m'avait quitté. Ce connard. Enfin, je lui en voulais. Mais je savais très bien qu'il n'aurait pas bien vécu cette grossesse et cette perte. Ni même ce qui a pu se passer pour moi. Au vu de son passé. Cela aurait fait remonté trop de souvenirs en lui. Enfin de compte, il était peut-être mieux ainsi pour lui : d'être partit avant. La question maintenant était de savoir si Snow pouvait être la personne à qui je pourrais me confier. Est-il assez sérieux pour que je lui raconte tout cela ? Je sais que si j'ai envie d'oublier, de rire, il est la personne parfaite. Mais est-il cette personne sur laquelle je peux compter pour raconter de choses si importantes à mon sujet ? J'ai beau l'apprécié, je n'arrivais pas à me faire à l'idée que je pourrais totalement me confier à lui. "C'est parfait." Répondis-je quant à sa proposition de whisky. En attendant nos verres, Snow mit les pieds dans le plat directement. Ce qui eut le don de me refroidir à vraie dire. Mais au fond, il avait raison d'aller droit au but. Nous n'allions pas tourner autour du pot durant tout le diner. "Tu sais je fréquentais un homme..." Commençais-je alors à dire. "Et bien il m'a quitté." Et en disant cela, je me rendis compte que cette rupture m'affectait plus que ce que je voulais le montrer. J'en soufflais, attendant avec impatience nos verres. Qui arrivèrent à ce moment précis. Parfait. Je pris le mien, le regarda et me mit à rire. "Il se serait foutu de ma gueule s'il me voyait boire ça." Non pas qu'un Jack Daniel's ne soit pas bon. Mais ce n'est pas assez chic pour maitre York. Lui, aurait commandé leur whisky le plus cher. Ouais enfin bon, nous n'avons pas tous le même budget, ni même les mêmes envies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Oct - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rebecca Walsh - 14/09/21

    Je propose du whisky parce que c’est synonyme de facilité. Puis il me semble que j’ai déjà vu Rebecca en consommer. "C'est parfait." La boisson et … « Moi ? » sourire surfait « Oui, je sais. » au moins, en me comportant comme à mon habitude, elle sait que je ne suis pas mourant, que je n’ai pas changé. Mais voilà, je la connais assez pour savoir que quelque chose la tracasse réellement. Plus que Mila et sa demande d’enfant ? Peut-être, comment on sait, dans le fond ? Qui jauge le niveau de dépression ? De sujet délicat ? De ce qui nous fait mal, à l’intérieur, à l’endroit où ça bat.

    Alors je demande, après la commande. Et elle soupire, alors je m’attends au pire. J’espère ne pas avoir mis les pieds dans le plat, comme à l’université, je n’avais pas fait les choses à moitié cette fois-là. Je ne rajoute rien, je me contente de la regarder, je me tiens tranquille pour ne pas risquer de la blesser, en patientant qu’elle se remette à parler, chose qu’elle fait. "Tu sais je fréquentais un homme..." Non, je ne savais pas, mais vu comment ça commence, je vois bien qu’avec l’homme en question, ça ne tourne plus rond. "Et bien il m'a quitté." On ne peut plus clair. Et je remercie le ciel parce que c’est à ce moment qu’arrive nos verres. Boire plutôt que de commenter. A deux doigts de jurer d’aller casser la gueule de celui qui l’a abîmée. "Il se serait foutu de ma gueule s'il me voyait boire ça." Ah. « Un problème avec le Jack ? » Moi je pense juste que c’est un alcool qui fait le taff. « Attends, laisse moi deviner. » que je fais semblant de réfléchir, « Tu sortais avec un bourge coincé ? » Le genre à dépenser son argent dans des futilités ? Ou le style qui se trouve trop bien et au-dessus du reste de l’humanité ? « C’était qui ce connard ? »  

    (c) ANAPHORE


    L'amitié


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'il aille se faire foutre. Non pas Snow, mais bien Emerson. Non, Snow était là maintenant pour moi. Je m'en voulais de l'avoir un peu délaissé, après tout, les amis ça devrait rester à nos côtés, peu importe ce que l'on peut vivre. Mais j'avais été une mauvaise amie et l'avait totalement délaissé. Bien qu'apparemment, il ne semblait pas m'en tenir rigueur. Peut-être avait-il vécu des choses de son côté aussi et je n'étais pas sa priorité première. Au moins, nous nous étions éloignés l'un de l'autre, mutuellement. Sans forcément nous en rendre compte. Mais de ce fait, on n'en voulait pas à l'autre. Ce qui importait était le moment présent, et j'étais heureuse qu'il ait accepté mon invitation. Sans rancœurs. Est-ce ça l'amitié ? Se retrouver après des mois sans se voir, comme si nous nous étions vus la veille ? Tout dépend de l'amitié. Avec Snow, cela semblait être ainsi. Nous n'étions pas H24 ensembles, mais lorsqu'on avait besoin l'un de l'autre, on savait que l'on pouvait compter sur l'autre. Une belle amitié. "Un bourge coincé ..." Répétais-je, tout en riant. Cela décrivait bien Emerson. Bien que l'on pouvait rajouter quelques adjectifs. Peu de personnes l'appréciaient, oui, mais seulement parce qu'il s'en fichait et qu'il ne voulait pas forcément être aimé de tous. "On va dire ça, ouais." Avais-je envie de lui révéler avec qui j'avais eu une relation ? Allez ... De toute façon, je ne pouvais plus rien perdre. "Maitre York, ça te dit quelque chose ?" Car même si l'on n'est pas dans le milieu, il est difficile de ne pas en avoir entendu parlé. De par ses nombreux succès au tribunal mais aussi de par sa réputation. "Disons, qu'il aurait plutôt opté pour un ..." Je tentais de me rappeler les whisky qu'il pouvait commander, n'étant pas du tout une pro dans ce genre de boisson. "Oh peu importe le nom, la marque ou l'année... Il fallait que ce soit cher quoi." Je me rendis alors compte que je ne parlais pas forcément en bien de lui. Mais je n'y pouvais rien. Il m'avait laissé et au fond, ça me pesait. "Mais je l'aimais comme ça." Terminais-je par dire, tout en sentant une légère larme couler sur ma joue. Je me rendis alors compte que je n'avais jamais eu l'occasion de lui dire cela. Nous nous étions quittés avant. Surement pour son bien. Et le mien. Et malgré cela, il semblait que je vivais mal cette séparation. "Pff... je suis pathétique. De pleurer pour un homme... Alors que mon mari, est toujours dans le coma, lui." Mais quelle conne je suis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Oct - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'amitié.
    Barking crab
    14 09 21
    "Un bourge coincé ..." Parce que tu aurais autre chose pour le qualifier, toi ? Tu sais, les personnes qui pensent qu’elles valent mieux parce qu’elles achètent les choses les plus chères, le genre d’agissements qui m’exaspèrent. Et comme elle rigole, je me dis que c’est dans le mile que j’ai visé. Un mec qui se prend trop au sérieux et qui pense être un dieu.  "On va dire ça, ouais." Ah, tu vois. J’en secoue le visage, presque amusé, l’air de dire que ce n’est pas grave, qu’après tout, si elle a pris du bon temps, c’est tout ce qui peut compter. "Maitre York, ça te dit quelque chose ?" Mais plus elle ne parle, plus je comprends que ce n’était pas qu’une simple question de bon temps. De vivre des bons moments et de repartir en souriant. Non, c’était plus. « Pas vraiment, tu sais… Les avocats, tant que je n’en ai pas besoin. » Et bien je m’en tiens loin, surtout en vivant avec un mec en cavale qui pourrait se faire coincer si jamais quelqu’un venait trop fouiner. "Disons, qu'il aurait plutôt opté pour un ..." Haussement de sourcils en attendant qu’elle me dise ce qu’il en est, ce que serait, pour ce con, l’alcool parfait. "Oh peu importe le nom, la marque ou l'année... Il fallait que ce soit cher quoi." Oui, donc, je ne vais pas me répéter, mais j’appelle toujours ça un bourge coincé. "Mais je l'aimais comme ça." Woh ; à celle là, je ne m’y attendais pas. L’amour. Aimais, qu’elle a dit. Je dois me retenir pour ne pas m’étouffer, avec le whisky pas assez cher. J’en déglutis, la chose me brûle, comme un débutant qui ne sait pas se saouler. J’en ai même la sensation qu’elle va se mettre à pleurer. Mon dieu, je ne saurais pas gérer. "Pff... je suis pathétique. De pleurer pour un homme... Alors que mon mari, est toujours dans le coma, lui." Ca, je n’osais pas en parler, moi, mais au moins, tu sais pourquoi je m’étouffe là. Alors je soupire, pour tenter de ne pas dire de conneries, mais je sais que pour ces dernières, le plus souvent je suis expert. « Aimer… c’est pas rien. » Je commente, sans trop savoir si ce que je dis, c’est bien.

    Je ne suis pas là, pour juger Rebecca, j’en suis d’ailleurs loin, de ce fait. Parce que je sais, que le cœur a ses raisons, et qu’elle est parfaite à sa manière, que les amis on les prend comme ils sont. Puis là juger, à quoi bon ? Pour une fois, je me décide simplement à ne pas réagir comme un sombre con. Ca ne servirait pas de l’enfoncer, de la conduire vers le fond. Et je suis connu pour ma bonne humeur, pour la bonté de mon cœur. « Ecoute, t’as pas en t’en vouloir… » je pense qu’il faut le préciser. « T’es une femme… » dans toute sa complexité, « puis, bon.. » manque flagrant d’argument, « tu peux faire ce que tu veux. » personne ne peut te comprendre, parce que personne ne peut la prendre, ta place ; « Et il t’a laissé parce que… ? » sourire de façade pour tenter une blague « Il n’a pas supporté la concurrence ? » Le mari dans le coma, c’est pas rien de se battre contre ça.   

     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Oct - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'homme est face à moi, et cela me fait du bien. Du bien de revoir une ancienne tête. De le voir lui, avec qui je sais que je vais passer du bon temps. Tout en me confiant, je sais qu'il saura soit trouver les mots justes, soit détourner la conversation afin d'en rire. C'est un peu sa marque de fabrique à Snow. Au début, je pensais qu'il ne prenait rien au sérieux, qu'il prenait tout à la rigolade. Mais pas du tout. Au fil du temps, je me suis rendue compte, que lorsqu'il s'agit de conversations sérieuses, il arrive à mettre son humour de côté et être tout simplement présent. Etre un homme. Et non un jeune homme insensible. Il suffit simplement d'apprendre un peu à le connaitre. Comme avec tout le monde, je dirais. Comme avec Emerson par exemple. Derrière sa carapace, il y a un homme blessé, brisé mais tellement doux, sentimental et attentionné. "Oui je comprends." Terminais-je par répondre. Après tout cela ne m'étonnait pas non plus. Les avocats sont un peu comme la police, on les évite au mieux. Car après tout, si on en a besoin, c'est que quelque chose ne va pas. On préfère nous éviter et je comprends totalement.
    Puis sans même que je ne m'en rende compte, je me vis à faire apparaitre quelques larmes sur mes joues, à avouer mes sentiments que j'avais, que j'ai toujours, pour cet avocat. "En effet." Que pouvais-je dire d'autres ? Je ne m'étais pas attendue à aimer cet homme. Moi, qui au début, en avait même eu plutôt peur. Je faisais tout pour ne pas être dans la même pièce que lui, seule. Il me faisait peur, oui. Et pourtant, après quelques conversations, je me suis retrouvée à vouloir ne me retrouver que seule avec lui. Lui et moi. On parlait même d'ouvrir notre propre cabinet. C'était un peu lui et moi contre le reste du monde. C'était arrivé sans même que je ne m'en aperçoive. Sans que je ne demande rien. Si on m'avait dit que j'allais vivre une telle relation avec lui, je n'y aurais pas cru. Tout simplement, parce que je ne me voyais pas du tout avec cet homme. Et pourtant ... la vie semble vouloir jouer avec moi. Et je n'y comprends plus rien. Je ne comprends pas les signaux que la vie veut m'envoyer. "Parce que j'ai tout fait pour que l'on se sépare." Je savais très bien qu'il ne me laisserait jamais partir si je mettais tout simplement fait à notre relation. Alors le connaissant, j'ai su quoi faire ou dire pour qu'il s'en aille. Et c'était pour son bien. "Disons que j'ai vécu quelque chose qui lui aurait énormément fait de mal ... S'il l'avait su." Je sais qu'il n'aurait pas supporté de savoir que j'avais perdu mon bébé à l'accouchement. Tout en sachant que j'avais failli y passer aussi. Alors je l'avais fais partir, tout en lui faisant croire que c'était lui qui avait pris la décision. Pas bête la guêpe. Mais cela fait tout de même du mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'amitié.
    Barking crab
    14 09 21
    Alors voilà, elle est amoureuse d’un avocat qui a foutu le camp. Et j’avoue que j’envisage d’aller y casser quelques dents. Parce que c’est comme ça que je suis, je ne supporte pas de les voir souffrir, mes amies. Et l’honneur des femmes de ma vie, je pourrais crever en le défendant. C’est comme ça, c’est ma façon de fonctionner, c’est ce que j’ai dans le sang. Jamais je ne laisserai souffrir quelqu’un d’important. Si elle savait combien ça peut me gonfler de voir ses yeux embués. Combien ça tape sur mon système, de savoir qu’elle a mal à ce point. Du coup, je l’attends la raison, je m’impatiente même de la connaître, afin de pouvoir lui glisser que le fameux Maitre York n’a absolument rien dans la tête. "Parce que j'ai tout fait pour que l'on se sépare." Ah. Alors là, j’avoue que je ne suis pas certain de capter le fond de l’idée. Depuis quand on se sépare de quelqu’un qu’on aime ? Et forcément, je pense à Mila. Est-ce que c’est ce que je devrais faire ? La forcer à partir ? L’aimer au point de ne pas vouloir la retenir ? "Disons que j'ai vécu quelque chose qui lui aurait énormément fait de mal ... S'il l'avait su." J’en pousse un long soupir, je ne sais plus réellement quoi dire.

    D’une paume, je vais dérider mes traits. Snow Burns, expert en relation, se remet à parler. « Il y a un truc que je ne capte pas. » Un truc qui me semble pourtant des plus importants, vraiment. Alors je bois encore une gorgée, peut-être bien pour récupérer un semblant de courage, tenter de ne pas la blesser. De ne pas remuer le couteau dans sa plaie. « Quand on aime… » qu’on a la personne dans la peau, qu’on partage le laid comme le beau, « ce n’est pas censé être sans condition ? » sans vouloir changer l’autre, et même si on cherche à le préserver… « Genre pour le meilleur et pour le pire, tout ça. » Normalement pour l’autre on doit tout supporter. « Enfin pour ce que j’en sais. » Pas grand-chose à la vérité, ma seule histoire je suis en train de la bousiller.

     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum