Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone, two, three, fight ! (boeton)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    one, two, three, fight ! (boeton)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Sep 2021 - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si on m’avait dit un jour que j’assisterai à un combat de boxe illégal pour un rendez-vous avec un mec, je ne l’aurais pas cru. Et pourtant, nous étions bien en chemin. Après avoir mangé au restaurant, parlé de choses aussi futiles les unes que les autres, il ne m’avait pas proposé de monter chez lui, il m’avait proposé d’aller voir un match de boxe. Sourcil droit qui s’était arqué instinctivement, je trouvais l’idée originale. Bien que décevante sur la finalité. Peut-être avais-je une chance de tout de même finir la soirée en beauté. Je mords ma lèvre inférieure après être sortie de la voiture et avoir posé mes yeux sur le vieux hangar abandonné. Est-ce que j’étais désespérée à ce point-là pour le suivre dans cette folie ? Je tourne mon regard dans sa direction, esquisse un faible sourire en réponse au sien puis le suis à l’intérieur de ce qu’il aimait appeler « l’arène ». Lorsque nous arrivons à l’intérieur du bâtiment, l’odeur de la transpiration et de la cigarette vint directement chatouiller mes narines. Je n’aime pas cet endroit mais je devais bien avouer qu’il y avait une certaine frénésie à se trouver ici. Je laisse mes iris regarder chaque recoin de ce lieu, observer les parieurs qui étaient présents en foule puis se poser de nouveau sur mon Roméo de la soirée. Il attrape ma main et me cri pour se faire entendre par-dessus le brouaha qu’on sera mieux positionné sur le côté droit du ring. Sans broncher et avec un hochement de tête, je le suis pour me placer à ses côtés. Le combat allait bientôt commencer et je sentais que la foule était encore plus impatiente de le voir débuter. Mon cavalier de la soirée se propose pour aller chercher des bières, je lui souris en guise de réponse et le laisse partir pour le voir revenir quelques brèves minutes plus tard, deux verres de pression à la main. « Merci ! » Que je tente de lui dire au-dessus du vacarme sonore. Je porte le verre jusqu’à mes lippes et boit plusieurs gorgées avant de voir l’homme qui arbitre le match prendre place au milieu du ring.

    @Isaiah Seaton :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov 2021 - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa Boehringer l'arène, en dehors de la salle de boxe c'est bien là où on est le plus susceptible de me trouver. soit sur les côtés du ring, soit en place sur celui-ci. endroit plein de testostérone, même qu'il n'y a que ça, mais qui ne fait écho qu'à tout ce que j'aime : la liberté, l'absence totale de règles formelles. ce soir, le combat oppose deux bons et connus combattants du hangar. y'a du monde, plus que d'habitude. je me fais pousser dans la foule et bouscule quelqu'un par la même occasion. un corps féminin tout fin perdu parmi des corpulences plus massives. c'pas de ma faute. que j'essaye de lui dire sans savoir si elle m'a entendu. mes yeux s'écarquillent d'étonnement quand elle se tourne vers moi. j'aurais jamais pensé la croiser ici. j'savais pas que c'était ton truc. ça doit être sa première fois. je l'aurais remarqué quand même autrement. merde j'ai renversé presque tout le liquide de son verre à pression sur elle. on a encore un peu de temps avant que ça ne commence. suis-moi pour te nettoyer et te resservir. c'est pour moi. j'ignore complétement celui qui semble être son date mais ma présence semble arranger elsa plus que la déranger alors je me gêne encore moins pour la prendre à part.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum