Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mahrlow) what if I left and it made no sense
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (mahrlow) what if I left and it made no sense
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Sep 2021 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vendredi 17 septembre 2021, soirée étudiante

    @Gustin Mahoney Encore une soirée étudiante, on dirait que ce terme avec la rentrée des classes prend son synonyme à défaut de prendre sa rime. Mais tu joues le jeu, pas forcement de bon cœur mais au moins de bonne composition. Pas mal des Currier ne te laissent pas vraiment le choix à vrai dire, grand nombre voyant bien que t'as l'esprit triste et l'œil plus très vif depuis le départ de ton copain pour l'autre bout du monde. T'as terminé ton service au Sun Rock et a décide de passer une tête à la soirée étudiante de l'un des dortoirs communs histoire de jouer à la membre modèle de sa maison qui participe à la vie active étudiante. Comme d'habitude tu ne te sens pas vraiment dans ton élément, recherches des visages connus sans en trouver un seul. Tu soupires longuement et vas vers le bar improvisé pour te servir un fond de bière dans un grand gobelet rouge. Allez Elsie courage, cinq minutes et si tu ne trouves personnes que tu connais, t'aurais le droit de t'échapper comme dans un écran de fumée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Sep 2021 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow Ne me demandez pas comment je me suis retrouvé ici. Ce n'est même pas une confrérie mais il semblerait que les étudiants dans ce dortoir savent vraiment comment faire la fête. En tant que nouveau président de la maison de la beuverie, je me dois d'aller voir un oeil. J'ai envoyé un message à Andréa pour lui dire de venir me rejoindre le plus vite possible. La musique va fort, il y a des petites lumières un peu partout. Mais pas tellement de monde que ça. Mouais, des débutants quoi. Je m'apprêtais à me prendre un verre lorsque je vois une demoiselle toute seule. Je la vois fixer son gobelet longuement. Je m'approche et l'interpelle. " t'as peur que ce soit empoisonné ? " avec l'obscurité et le jeu des lumières, je ne remarque pas tout de suite qu'il s'agit de Elsie.  " les bières sont bien plus bonnes à la Dudley. " je me vante un petit peu. Oh et, si je peux faire de la pub pour recruter des nouveaux, j'en profite. Je me serre à boire puis je me tourne pour trinquer avec elle mais c'est à ce moment là que les lumières nous éclairent. Elsie Barlow. Mais quelle agréable surprise. Oh non, loin de là. Je vais filer moi, aller voir plus loin pour ne pas me faire broyer les bijoux de famille sous un mal entendu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep 2021 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney Perdue dans la contemplation du fond de ton verre, en fait t'es surtout perdue dans le raz de marée de tes pensées. Ca se bouscule dans tous les sens, le mal, le bien, surtout le mal. T'as juste envie de rentrer, les cinq minutes vont se transformer en deux, mais c'est à ce moment que t'entends une voix. Tu comprends pas tout de suite que c'est à toi qu'on parle. C'est jamais a toi qu'on parle. Qui veut parler à l'invisible Currier qu'à encore plus peur d'ouvrir la bouche que de regarder dans les yeux ? La voix continue encore, et tu comprends que c'est bel et bien à toi qu'on s'adresse. Tu tiltes sur le nom "Dudley", un autre étudiant d'une maison, tiens ça te fera peut être un prémisse de discussion. Allez fais un effort Els, t'es venue pour ça après tout. Rencontrer des gens, sociabiliser, ne pas rester à te morfondre seule dans ton silence. Tu redresses le nez, et enfin tu vois son visage. Ton battant prend un loupé, heureusement qu'il fait relativement sombre ici sinon il t'aurait vu tourner cramoisie. Tu pinces les lèvres et mords l'intérieur de ta joue avant de te souvenir de ses premiers mots et de soupirer doucement "si c'était toi qui m'avait tendu le verre, j'aurais eu peur qu'il soit empoisonné oui" Tu regardes discrètement dans sa direction, seulement lorsqu'il regarde ailleurs. Il n'a pas changé, toujours son air fier, les épaules bien hautes, fidèle à ton souvenir bien que la dernière fois que tu l'as croisé, il les avait un peu voutées lorsqu'il t'avais prononcées des excuses…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Sep 2021 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow Dans ces moments-là, on se sent un peu bête. Rencontre imprévue qui nous surprend tous les deux. Le plus simple serait de tourner les yeux et se diriger ailleurs. Mais c'est toujours compliqué car le destin aime ça, nous torturer. La dernière fois que je l'avais vue, je lui avais présenté mes excuses. Il y a un an, je crois. Ou moins. Qu'importe. Je ne me souviens même pas si elle m'avait pardonné ou pas. Si ça tombe, elle ne s'en souvient même pas. Je suis tellement différent Elsie. Beaucoup de gens te le diront. Les filles, j'ai appris à les respecter et ne pas les traiter comme un bout de viande. Je m'en méfie presque, depuis que l'une d'elle s'est jouée de mon battant. Je n'ai plus le dessus. Sa remarque me fait doucement rire. " t'es un peu dure, je me suis excusé. " elle a peut-être la mémoire courte. Je prends une bière pour la porter à mes lèvres et rafraichir tout ça. Je me sens presque bizarre tout à coup. Serait-ce le poids de la culpabilité qui revient ? Je décide de rentrer dans son jeu. " promis, j'ai rien mis dedans. je viens de vider tous mes cachets à la soirée précédente. " autant utiliser l'humour. Elsie, je ne sais jamais comment l'aborder. Elle est fermée comme une porte de prison et c'est à me demander si c'est vraiment la même qui m'avait envoyé des photos intimes il y a un temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct 2021 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney Tu t'en souviens encore comme si c'était hier, le jour où il était venu dans le réfectoire de la fac pour s'excuser. T'avais voulu t'échapper mais il ne t'en avait pas laissé l'occasion. Ce jour là t'avais tellement perturbé, c'était comme réaliser que le monstre était donné de pensées et d'une certaines forces… d'émotions ? A ce moment là t'aurais préféré qu'il ne le fasse pas, qu'il ne vienne plus jamais te reparler ; depuis t'as rencontré Julian et il a été le seul à te redonner confiance en toi. S'il était venu s'excuser aujourd'hui, peut être que les choses auraient été différentes, ta réaction aussi. T'en sais rien à vrai dire, mais au fond de toi tu le sens. "est-ce que tu as recommencé ?" c'est tout ce qui t'intéresse désormais. Est-ce qu'il a fait du mal à d'autres filles ? Ou est-ce son erreur puis sont repenti ont au moins servi à quelque chose ? L'idée d'avoir autant souffert pour rien, ça te glace le sang. Tout s'écroule lorsqu'il reprend la parole, ton teint qui devient livide et ton verre qui s'échappe d'entre tes doigts pour venir se fracasser au sol, renversant l'ensemble de son contenu sur vos jambes mais surtout les siennes. "désolé…" tu cherches du regard des serviettes en ajoutant de façon prenne inaudible "ton humour est merdique."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct 2021 - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow Clairement, je ne suis pas fier de ce que j'ai fait. Au moment même, j'étais qu'un sale con, un type débile et arrogant qui voulait juste attirer l'attention. Ma popularité, je l'ai gagnée grâce à ça, à mes conneries envers les filles. Maintenant, j'essaye de me débarrasser de cette étiquette qui me colle à la peau. Je ne peux rien rattraper, rien changer mais je ne perds pas espoir pour autant. C'est drôle parce que récemment, une fille m'a menotté au lit, a couché avec moi et a filmé une partie de nos ébats. Détentrice de mon intimité, elle peut fuiter la vidéo à tout moment. " non. " en tout cas, pas à ce que je sache. Faut dire que quand j'étais avec Orphéa, j'étais un homme métamorphosé. C'est bien la seule chose positive qu'elle m'a apporté. Je me suis adoucis. Pourtant, j'avais peur de retomber dans mes retranchements une fois le coeur brisé. Je tente un humour à la Gustin qui ne plait pas à la demoiselle. Elle renverse son verre et je me retrouve trempé sur les cuisses. Le Gus d'avant lui aurait hurlé dessus. " si tu voulais te venger, tu aurais pu au moins viser la tête. " je trouve des serviettes avant elle, lui en donne et essuie mon pantalon. Mais clairement, ça n'arrange rien. On va croire que je me suis pissé dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Oct 2021 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney Lorsqu'il dit "non" tu le crois. Et peut être que ça de toi la plus idiote des naïves mais c'est pourtant ainsi. Tu veux y croire, que chacun peut changer, même si t'as encore jamais été témoin de ta vie du spectacle d'une affreuse chenille qui se transforme en joli papillon. T'as du mal à comprendre son humour lorsqu'il s'y met. Est-ce vraiment son humour le problème ? Ou juste lui ? Ou juste toi, qu'avec n'importe qui t'aurais du mal à appréhender les choses ? T'en sais rien, t'as juste l'impression qu'à chaque fois que la vie le met sur ton chemin, c'est un nouvel exercice pour toi, car bon sang que c'est pas facile. Tu te recroquevilles, t'as envie de fuir, mais t'es comme paralysée et tu sursautes presque lorsque ton verre s'écrase sur le sol. "c'est vrai, j'aurais pu mieux viser." tu dis doucement avec un tentative de repartie, la ton pas très haut non plus, mal assuré. Tu te penches pour ramasser ton verre vide au sol, le garde entre tes doigts et prends de l'autre les serviettes qu'il te tend pour tenter d'essuyer un peu ton pantalon au niveau des genoux mouillés "mais je suis pas vraiment pour faire du mal et passer mes nerfs sur les autres même si parfois je me dis que… ça devrait faire tellement de bien de tout envoyer valser, de faire exploser des trucs dans tous les sens." t'as l'air ailleurs mais tes doigts écrasent le plastique du verre entre ta main, ça fait un bruit pas possible dans ta paume et tu secoues finalement la tète en te forçant à détendre un peu la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Oct 2021 - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow Elsie reste un mystère pour moi, et quel mystère. C'est le genre de personne sur laquelle je me suis trompé. J'aurais jamais dû m'en prendre à elle, divulguer ses photos intimes. Pas elle. Theodora par exemple, je l'aurais fait sans hésiter. Mais pas la Barlow. Elle est si douce, si fragile et je sais que j'ai détruit quelque chose en elle en agissant comme un con. Je m'en veux, vraiment, mais ça, je pense que je lui ai assez dit. D'ailleurs, je ne sais même pas si elle me croit. Petit accident, ce qui me conforte dans l'idée qu'elle est nerveuse face à moi. Je veux la calmer, je n'ai pas envie qu'elle fasse une crise d'angoisse car je suis dans la même pièce qu'elle. Je lui donne des serviettes pour nettoyer le tout. Mon pantalon mouillé. Tant pis, ça séchera, y'a pas mort d'hommes. Content qu'elle réponde à ma remarque, je lui affiche un petit sourire en rigolant doucement. " ça fait du bien oui, mais agir par impulsivité n'est pas toujours la meilleure solution. " regarde moi, avec tes photos. Sur le moment ça m'a défoulé mais l'instant d'après, je regrettais déjà. Ne deviens pas ce genre de fille Elsie, ce serait du gâchis. " c'est moi qui te rends nerveux ? d'avoir envie de tout exploser ? " ou est-ce qu'elle vit quelque chose de plus compliqué que ça ? Elle va surement me rire au nez. Pourquoi se confierait-elle à son ancien bourreau ? J'ai changé oui, tu vas peut-être le découvrir ou tu l'as déjà deviné et tu trouves ça hallucinant. Mais j'ai changé et je fais de plus en plus attention aux autres. J'ai même des amies maintenant, sans arrières pensées, incroyable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Nov 2021 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney C'est vraiment étrange, de tenir cette conversation avec lui aujourd'hui. Mais ce soir, tu t'en sens capable, enfin, un petit peu plus que d'habitude. L'effet de groupe doit forcement y jouer pour quelque chose, noyée dans la foule des rires et des corps déchainés, comme un drôle de cocon étrange mais quelque peu rassurant. "effectivement…" t'admets volontiers en soupirant doucement. La question te brule la langue et passe la barrière de tes lèvres sans même que t'as le temps de la répéter plusieurs fois dans ta tête comme tu le fais d'habitude avec presque tous les mots "t'as déjà fait d'autres choses par impulsivité que tu regrettes ?" raconte lui tes pires secrets. Peut être qu'elle fuira, peut être qu'elle comprendra. Est-ce que chaque démon à déjà eu un jour ses ailes brisées ? "un peu." un peu beaucoup même. "mais il n'y a pas que ça, tu n'es pas le centre du monde." tu fronces les sourcils et tentes un pseudo air menaçant, en pinçant les lettres et levant ton verre désormais vide à hauteur de son visage. Tu dois surement pas être très crédible. "est-ce qu'on peut se rapprocher de la baie vitrée ?" il fait un peu trop chaud ici et t'as besoin d'air pour tenter de te rendre les idées un peu plus claires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov 2021 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow C'est fou comme tout change autour de toi rien qu'avec un acte débile. Franchement, quand j'y pense, je ne sais même pas pourquoi j'ai envoyé ces photos. Sans doute pour faire le malin, pour montrer au gars de mon équipe qu'il faut me craindre et surtout pas me faire un mauvais coup derrière le dos. J'étais encore immature, voilà tout. Cela me saoule d'être rattaché encore aujourd'hui à cette connerie car dès que je vois Elsie, je me sens horriblement mal. Et elle alors... Je crois que cette sensation ne partira jamais et c'est bien tout ce que je mérite. " oui. " je pense automatiquement à Theodora. Mais à personne d'autres. Y'a cette chose là qui me hante et qui me hantera surement jusqu'à ce que je ferme les yeux. " je ne suis peut-être pas ton centre du monde, mais celui de certaines. " sourire en coin. Faut bien que je me lance un peu des fleurs car actuellement, je me sens comme une merde. Elsie fait un truc bizarre avec son verre puis me propose de se rapprocher vers l'extérieur. " oh donc tu acceptes ma compagnie ? " c'est pas un prétexte pour s'éloigner de moi ? Mystère, ouais, quel mystère cette demoiselle. Je m'exécute et je la suis jusqu'à la baie vitré, l'inspectant, je suis aux aguets du moindre truc louche qui pourrait me tomber dessus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum