Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay the best win and Good luck! (Rebecca)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    May the best win and Good luck! (Rebecca)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep 2021 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rebecca Walsh Ça fait plusieurs fois que tu la vois cette demoiselle, ici au Badgirlz et tu avoues que tu as flashé sur elle. Dès la première fois où tu as posé tes yeux sur elle, tu t'es renseigné à son propos. Certes, c'est assez bizarre dit ainsi, mais pour ce que tu avais en tête, toutes les informations pertinentes la concertant allaient t'être bénéfique. Lorsque tu as su qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, mais que celui-ci était incapable de la faire jouir, tu t'es dit qu'elle avait besoin de réconfort. Besoin de se sentir vivante et jeune. Quoi de mieux dans ce temps-là, de se faire draguer par un petit jeune, bellâtre de surcroît.
    De ce fait, en la voyant ici, comme à son habitude, tu n'as pu résister à l'appel. Tes pas t'ont guidé jusqu'à ses côtés, venant t'y asseoir sans y être invité. " Salut ! Je te propose un pari. Tu vois le couple là-bas ? À ton avis, c’est leur premier rendez-vous ou non ? Celui qui perd offre une bière à l’autre ! " Tu lui souris, la regardant droit dans les yeux, de ton sourire charmeur habituel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Sep 2021 - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Rothschild  Ca fait déjà quelques soirées d’affilés que je viens m’abreuver au Badgirlz. J’essaie de ne pas venir, mais la tentation est trop forte. La tentation de la boisson. Mais aussi du lieu et du fait de faire de nouvelles rencontres. Ce n’est pas dans mes habitudes, mais c’est tout simplement plus fort que moi. Je me sens bien lorsque je suis ici, avec un verre à la main. Je ne cherche pas à expliquer ou me trouver des excuses. Non. Je vous tout simplement profiter de mes soirées. Et de ma vie, tout court. Alors que j’attendais que l’on vienne me prendre ma commande, un jeune homme vint s’asseoir à mes côtés. Et à ses paroles, je souris. « Et comment connaitrons-nous la réponse ? » Son idée me plaisait bien, ainsi que son approche. Cela changeait de d’habitude. Alors évidemment, j’entrais dans son jeu. Puis, je ne dis pas non pour une bière, offerte ou payée, en si belle compagnie. Parce que oui, le jeune homme n’était pas laid du tout. Bien que je n’aurais jamais fait attention à son physique, ayant surement l’âge que mon fils aurait eu s’il était toujours là.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum