Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

Libre | Mais tu vas baisser ta musique oui ?!

Libre | Mais tu vas baisser ta musique oui ?! Marloe35
Je m'appelle : Sisi
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : célibataire
Je viens de : de Suède
Dans la vie, je suis : étudiante en art plastique
et niveau sentimental je suis : Harbor area, dans une grande maison avec ma chienne Olga.
On dit de moi que je suis : 5 ans
et que je ressemble à : Marloes Horst

Hors jeu, mon pseudo est : Evoli
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/03/2021
avec : 599
messages à mon actif, dont : 27
rps. Les créations de mon profil viennent de : Tumblr & Google
Pour finir, je joue également : Aucun double compte
WARNING // concernant (personnage) violence,
TRIGGER // refuse de jouer ; Cruauté animal, agressions en tous genres sexuelles ou verbales,

LIEN DU POST
Sam 11 Sep - 12:28
Mais tu vas baisser ta musique oui ?!

Je suis à l’atelier, je dois bosser sur un projet pour mes prochains partiels en Décembre. J’ai pas mal enticipé pour ne pas louper mon examen qui va me permettre de finir plus facilement mon cursus. Ayant mes photos prises cet été, je tente de me concentrer. Je n’ai pas pris mes bouchons d’oreilles, j’ai oublié de les prendre ce matin… Néanmoins, je suis assise sur mon tabouret, je souris péniblemet. J’ai vraiment du mal.