Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

Libre | Mais tu vas baisser ta musique oui ?!

Libre | Mais tu vas baisser ta musique oui ?! Marloe35
Je m'appelle : Sisi
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : célibataire
Je viens de : de Suède
Dans la vie, je suis : étudiante en art plastique
et niveau sentimental je suis : Harbor area, dans une grande maison avec ma chienne Olga.
On dit de moi que je suis : 5 ans
et que je ressemble à : Marloes Horst

Hors jeu, mon pseudo est : Evoli
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/03/2021
avec : 599
messages à mon actif, dont : 27
rps. Les créations de mon profil viennent de : Tumblr & Google
Pour finir, je joue également : Aucun double compte
WARNING // concernant (personnage) violence,
TRIGGER // refuse de jouer ; Cruauté animal, agressions en tous genres sexuelles ou verbales,

LIEN DU POST
Sam 11 Sep - 12:28
Mais tu vas baisser ta musique oui ?!

Je suis à l’atelier, je dois bosser sur un projet pour mes prochains partiels en Décembre. J’ai pas mal enticipé pour ne pas louper mon examen qui va me permettre de finir plus facilement mon cursus. Ayant mes photos prises cet été, je tente de me concentrer. Je n’ai pas pris mes bouchons d’oreilles, j’ai oublié de les prendre ce matin… Néanmoins, je suis assise sur mon tabouret, je souris péniblemet. J’ai vraiment du mal.

Depuis que je suis arrivée, il y a une personne qui a mis sa musique à fond les balons ! Je vais me concentrer mais pour une fois, j’ai encore du mal à le faire. En tous les cas, je pose mon crayon sur mon calepin. Je prend le bombe de peinture de ma copine, puis, je me dirige vers la personne en question. Je vous avouerai qu’étant une plus avancée dans le cursus je ne risque pas grand-chose. Tenant la bombe de peinture, je marche, puis, voyant la personne avec sa musique à fond, je secoue la bombe de peinture avant de projetter le liquide sur l’ancienne connectée. Avec le liquide, elle ne fonctionne plus. Puis, souriant triomphante, je lui dis : « La prochaine fois, tu devras mettre des écouteurs. » Le regard de mes camarades en dit long, d’habitude, je ne m’énerve pas mais là….Trop c’est TROP !

:copyright: Kimiko

Libre | Mais tu vas baisser ta musique oui ?! Marloe17 Libre | Mais tu vas baisser ta musique oui ?! Marloe29 Libre | Mais tu vas baisser ta musique oui ?! Marloe23
Page 1 sur 1