Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre | Mais tu vas baisser ta musique oui ?!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Libre | Mais tu vas baisser ta musique oui ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais tu vas baisser ta musique oui ?!

    Je suis à l’atelier, je dois bosser sur un projet pour mes prochains partiels en Décembre. J’ai pas mal enticipé pour ne pas louper mon examen qui va me permettre de finir plus facilement mon cursus. Ayant mes photos prises cet été, je tente de me concentrer. Je n’ai pas pris mes bouchons d’oreilles, j’ai oublié de les prendre ce matin… Néanmoins, je suis assise sur mon tabouret, je souris péniblemet. J’ai vraiment du mal.

    Depuis que je suis arrivée, il y a une personne qui a mis sa musique à fond les balons ! Je vais me concentrer mais pour une fois, j’ai encore du mal à le faire. En tous les cas, je pose mon crayon sur mon calepin. Je prend le bombe de peinture de ma copine, puis, je me dirige vers la personne en question. Je vous avouerai qu’étant une plus avancée dans le cursus je ne risque pas grand-chose. Tenant la bombe de peinture, je marche, puis, voyant la personne avec sa musique à fond, je secoue la bombe de peinture avant de projetter le liquide sur l’ancienne connectée. Avec le liquide, elle ne fonctionne plus. Puis, souriant triomphante, je lui dis : « La prochaine fois, tu devras mettre des écouteurs. » Le regard de mes camarades en dit long, d’habitude, je ne m’énerve pas mais là….Trop c’est TROP !



    :copyright: Kimiko

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum