Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Adoption,Abandon


    MORGAN LANGFORD


    feat. Park Chanyeol






    ❝ Le soleil l'or
    des pauvres

    naissance
    Il est né le 6 Octobre 1995 à Séoul

    nom(s) & prénom(s)
    Langford Morgan, son nom et prénom d'adoption, mais il a été retrouvé sans papier et s'est retrouvé incapable de dire son prénom. Mais son vrai prénom est Jae Chan et son nom biologique Han.

    nationalité(s)
    Il se trouve être biologiquement Coréen. Par adoption il est américain.

    origine(s)
    Coréenne

    orientation sexuelle
    Il est perdu dans son orientation, alors il dit être bisexuel, même s'il s'en soucis guère.

    statut amoureux
    Célibataire...Il a rompu parce qu'il a dit a son ex-copine être en crush sur son frère à elle,qui plus tard a compris que s'était un sens unique.

    études
    Faculty of Medicine, effectue plusieurs rotations en hôpital dans différents services actuellement. Se trouve entre deux chaise, la chirugie visant pour la pédiatrie et neurologie. Je suis en quatrième année de clerkship.

    bourse
    Il bénéficie d'une bourse et ressent cette gêne solitaire d'avoir la bourse dans cette grande université

    statut social
    De classe moyenne, il ne sait toujours pas comment il a put entré a Harvard. Malgré avec son boulot, ses vidéos sur les réseaux sociaux et ses performances dans les rues, il n'est pas riche de l'argent. Mais riche du coeur.

    job étudiant
    Il avait un travail, mais a mis fin au contrat. Il tente de trouvé un travail actuellement

    maison
    ADAMS HOUSE
    admission à harvard

    1/ le dossier d'admission : Il est plus préférable pour toi d'avoir les lettres de tes patrons, d'ailleurs avec tes patrons tu as eu de bonnes relations. Et lorsque tu leur as dit que tu voulais entrer a Harvard, plus précisément Medical School, en expriment tes choix ainsi que ta devise, cela ne les a pas étonnés.

    Tu as été employé disquaire a quinze ans, ton premier boulot, en même temps que tu avais le nez plonger dans les livres médicales, même lors de tes pauses, c'est d'ailleurs, ton patron, qui t'a donné l'adresse d'un ami, qui travaille dans le corps médical, qui recherchait une personne débutante ou pas.

    C'est ainsi que tu as décroché ton premier boulot dans le médical à tes seize ans, jusqu'à tes dix-sept ans, un boulot en hôpital au service crèche à New-York, avec les enfants ça tout de suite accrocher et d'ailleurs le personnel et la direction et autres étaient ravis de ton travail.

    Tu as été employé en restauration rapide de 13 à 14 ans, le week-end également.

    Il a été notifié, que tu es souriant et autonome, que tu prends des décisions sans que l'ont n'est besoins de le dire et cela à extrêmement plus au patron. Tu as même formé un nouveau qui venait pour un futur emploi, bien qu'il avait deux ans de plus que toi.

    Tu as jongler également entre un métier le soir artiste dans un bar sous contrat dans l'optique de remplacer le jazz, par de la nouveauté.

    Toutes les lettres ne sont que positifs, car tu n'as souhaité remboursé ta famille et aider ton frère aîné. Alors, tu as fait en sorte que tout se passe bien et tu as eu des permissions comme quitter plus tôt, ou avoir des pourboires.

    2/ les résultats aux SATs : Morgan a obtenu 1588 comme score aux STATS, il ne fait pas le fier, car il reste lui-même. Les compliments ce n'est pas pour lui, il préfère être discret. D'ailleurs pour son entré dans la Médical School il a fait 130.

    3/ student's essay :
    "Dissertation Langford Morgan étudiant huitième année(quatrième année de stage) Faculty Medecine"

    "Mon avenir? Cela me fait bien rire, petit je disais que je voulais être musicien faire danser le monde avec ma musique. Et en grandissant avec mes frères et soeurs et les évènements que j'ai vu défiler dans ma jeunesse, je suis parti sur une autre voie. Totalement différente de la musique.

    Pour être honnête...J'ai toujours aimé la médecine et ses héros avec les pompiers qui n'ont pas peur et travailles jours et nuit pour nous sauver quitte à faire des nuits blanches. D'ailleurs j'ai possédé énormément de livres dès mon collège sur la médecine.

    Mais aussi la vraie raison qui m'a poussé à entrer dans l'équipe médicale et familiale...

    Je sais que mes parents refuseraient que je sois au courant de leurs état de santé, mais si je peux les aider je ne serais pas contre. Par ailleurs... Les enfants ... Je souhaite les sauver...J'ai déjà perdu un ami lorsque j'avais douze ans, alors je veux donner l'espoir aux familles de pouvoir partager des moments heureux, avec l'enfant malade que j'aurais sauvé... Il reste toujours dans mon coeur, jamais je n'oublierais mon ami mort à cause de ce cancer qui lui a attaqué les poumons.

    Alors, mon avenir je me vois être un grand médecin de renom, est sauvé des vies et aussi pouvoir continuer ma passion qui est la musique en même temps. Comme on dit avoir deux vestes ou deux chapeaux. La médecine et la musique."

    4/ l'entretien :
    THINGS YOU CAN DO

    Tu es un élève avec des notes excellentes, parce que la médecine pour toi est une vocation depuis que tu es jeune, la mort de ton ami te reste en mémoire, mais tu ne veux pas en parler. C'est à ce moment que tu as choisi vraiment ta vocation sans hésitation, ni demi-tour sur le chemin des études. Ta famille, tes employeurs ton toujours soutenu dans ta vocation, même si tu avais cette passion pour la musique.

    La passion chez toi ce lit dans tes yeux, quand tu étudies tu es à fond, car la médecine t'a toujours attiré, comme quand tu as une guitare entre les mains, les personnes t'ont perdu tu es à fond, tu joues des heures et des heures, comme pour le piano et la batterie.

    Même si tu es issu de la classe moyenne, tu veux montrer, prouver que tu peux être un excellent médecin, aux connaissances indéniables. Que tu peux prouver que tu as du talent et que les familles peuvent te faire confiance, malgré ton jeune âge, car ce n'est pas l'âge qui fait l'expérience. Tu veux prouver qu'il y a une place pour les gens de bas étages. Et l'ambition tu l'as depuis bien longtemps, c'est d'ailleurs en voyant ton frère aîné Asher, que tu as eu cette qualité.

    THINGS YOU CAN BE

    Tu es un sacré travailleur, tu mélanges études et boulot, cela depuis longtemps il faut dire. Tu révises même lors de tes jours de repos, ou quand c'est tes jours de travail. Pour toi le travail est important pour toi et c'est comme ça que tu peux réussir.

    Tu as ton but dans ta tête, cela depuis que tu as intégré Harvard ,mais également quand tu as vu que tu pouvais regrouper des gens de divers horizons et les faire danser ensemble. Depuis, avoir des commentaires positifs sous tes vidéos et voir le nombre de vues ou les j'aime s'envoler, car il faut le dire, en dehors de la médecine, la musique est ta passion et cela ta sauver un bon nombre de fois.Mais tu as envie que le monde te reconnaisse comme un médecin de renom dans l'hôpital de Boston ou bien d'aller travailler à New-York, auprès de tes parents. Tu sais que cela est un parcours du combattant pour arriver jusque là, mais tu tiens debout, tu en es conscient et d'ailleurs, tu as eu un aperçus.

    Tu as une fois repris une chanson lors d'une fête, car il faut dire que tu es ouvert vers les associations. En souvenir de l'Allemagne pour Berlin, tu as choisi de chanter une chanson ou derrière toi des images du passé était projeté. Ceux qui t'ont écouté on pleuré. Mais aussi tu as fait cela pour prouver que même si tu n'es pas de cette origine, cela te touche profondément et que peu importe la situation il y a toujours une place pour l'expression de chaque individu qu'il soit de classe moyenne, pauvre, riche ou qu'il soit maigre, corpulent ou peu importe son orientation il a sa place dans la société et pour s'exprimer il est libre.
    Aussi la médecine est pour donner une chance aux familles de pouvoir fêter de merveilleux moments en compagnie des malades que tu auras guéris avec ton savoir faire que tu auras appris et que tu as appris. Tu souhaites également la chance aux plus démunis la possibilité de se faire soigner dans des conditions correctes, qu'ils aient des soins adaptés a leurs situations financières et si une opération et prévue, qu'elle soit possible pour eux. Si un décès te parvient aux oreilles et que la cause et le manque de soins, tu sais que tu t'en voudras.

    Toi-même tu l'es, cela est ta force. Tu as conscience de tes qualités et de tes défauts, d'ailleurs, tu ne changeras pas pour ceux qui n'aiment pas tes défauts, car tu aimes celui qui tu es ainsi. Les gens t'aiment pour celui que tu es. L'homme ouvert d'esprit, qui ne se soucie pas de la classe sociale, ni de l'orientation, ni du physique. Ils t'aiment parce que tu veux regrouper les gens de diverses horizons sur tes chansons,bien que cela en est une passion. Si demain tu reçois une critique négative, tu l'accepteras avec le sourire et tu continueras d'avancer s'en t'en soucier, car tu sais qui tu es.
    caractère du personnage

    Au début tu es quelqu'un qui était méfiant envers ta famille, tu n'as pas dit un mot, tu as eu tes accès de colères à chaque mois de décembre.

    Mais à partir 2003, tu évolues dans le bon sens, quand tu vois le travail que ton frère aîné fait pour toi et le reste de la famille, tu te sens mal à l'aise et tu veux l'aider à ta manière. Tu t'occupes comme tu peux de ton petit frère Kobe et ta petite soeur Maï avec qui le courant passe bien.
    Tu n'exprimes pas tes sentiments aussi facilement que tes frères et soeurs, la seule solution que tu as trouvé pour exprimer quand tu te sens triste, heureux ou autre, ce n'est que par la musique ou en chanson que tu composes ou que tu reprends facilement, après l'avoir écouté et analysé.
    Tu détestes l'irrespect, les mauvaises manières et l'immoralité, cela ne rentre pas dans ton vocabulaire de personnalité, que si une personne a cela tu la remets en place sans pour autant crier, car tu sais dire les mots qui blessent en haussant le ton.
    Tu détestes pleuré en public, même devant ta famille, alors tu préfères garder tes larmes et évacuer la pression en jouant au basket.
    Lorsque l'on te connait bien tu aimes plaisanter, faire des blagues ou le pitre pour faire rire les autres. Mais quand il s'agit de travailler tu es sérieux, comme tu dis il a un temps pour tout. Souvent tout le monde rient quand on dit que tu aimes plaisanter, car tu es trop sérieux au travail, voir concentrer que tu ne blagues jamais avec tes collègues, que tu es le dernier à quitter l'hôpital, parce que tu veux travailler en profondeur.
    Même si tu es un étudiant de 25 ans, tu restes proche de ta famille et tu veux être là pour eux quoiqu'il arrive.
    anecdotes

    décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.

    anecdote une 2001 tu arrives à New-York, la rencontre avec Asher ce n'est pas l'amour, tu en as six et lui sept cela paraît compliqué pour lui de devoir partager le couple. Mais tu es encore perturber par ton voyage et tu ne dis rien. D'ailleurs en décembre tu viens à exploser les affaires dans la maison, ne souhaitant pas faire cette fête, ni ta fête de bienvenue. Tu frappes même ta nouvelle mère, ce qu'Asher ne tolère pas et choisi d'intervenir, puis tu viens à pleurer réussissant à la fuir.

    anecdote deux Le molosse tu as toujours dit que c'est un énorme molosse, cela a fait rire les parents et encore aujourd'hui cela te fait rire.
    Tous les quatre, vous avez décidé d'aller dans un parc pique-niqué et sur un coup de tête après le repas, tu as souhaité faire une balade, mais la rencontre avec un chien énorme sans muselière, choisis de te courir après et tu en as peur, tu fais demi-tour et tu prends un chemin autre que celui d'habituel, mais par chance tu tombes sur ton frère et tu viens à trébucher, puis tombé et tu fermes les yeux, mais Asher est devant toi à éloigner le chien et oubliant que tu es blessé tu viens lui faire un câlin heureux.

    anecdote trois Tu es aimé de tes frères et soeurs, il faut dire que tu veux aider du mieux que possible tes parents lorsqu'ils rencontrent un souci. D'ailleurs, tu as proposé à Asher d'emmener Kobe au cinéma pour qu'il ai confiance en ses deux grands-frère. Et cette idée a fonctionné à la perfection, car après le cinéma, tu as choisi d'acheter des glaces pour Kobe et Asher et tu as vu Kobe rire, ce qui t'a fait plaisir et tu as vu également Asher sourire chose qui est rare.

    anecdote quatre La barrière de la langue, n'est pas un frein pour toi, cela tu l'as montré a Maï, lorsqu'elle est arrivée elle ne parlait pas anglais, la communication était difficile. La solution que tu as trouvée un soir, en allant dans sa chambre doucement, c'est d'essayer de lire des mots dans sa langue ce qui l'a fait rire, puis elle t'a aidé à prononcer correctement et tu lui as appris l'anglais en retour. Depuis ce soir ensemble vous avait une complicité.
    D'ailleurs elle a eu le loisir de te prendre dans ses bras pour que tu pleures, ayant été réveillé par le ballon de basket avec lequel tu jouais en pleine nuit.

    anecdote cinq Avery et toi vous avez eu une complicité un peu étonnante, au départ c'était difficile d'accès, mais tu as réussi à te faire une place dans sa vie en tant que frère, cela lors d'une chamaillerie entre lui et Siloé. Tu as pris ton ballon de basket et tu l'as sortis de la maison pour une partie de basket et tu as pu discuter avec lui, après une partie serrée, tu lui as payé une glace et pour détendre l'atmosphère tu t'es amusé en lui mettant de la glace sur le visage. Puis tu lui as comté que les femmes sont compliquées, mais que nos soeurs sont importantes que même si l'on se dispute on doit toujours être là avant de regretter.

    anecdote six Quand deux adolescents commence à se chamaillé ils entraînent souvent un autre. Toi tu as vécu une bagarre te tirant de ton sommeil, sachant que ton sommeil est important et qu'il ne faut pas te déranger. Mais tu sors de ta chambre les yeux rouges, les cheveux en pétard, puis tu arrives vers le lieu de la guerre. Tu restes debout à observer les trois énergumènes Maï, Siloé,Avery qui se disputent.
    Tu prends ton portable et fais un numéro au hasard celui de Siloé, puis rapidement les trois têtes se tournent, en ta direction puis tu viens à sourire et posément tu leurs demande d'aller dehors. Ce dont ils ne cherchent pas à discuter et sortent rapidement.

    anecdote septIl faut le dire, tu en a foutu une belle de peur à tes frères et soeurs. Travaillant sans relâche et travaillant à côté tu finis par faire une chute qui te conduit à l'hôpital. Ta tête heurte la première le sol et tu restes inconscient durant deux semaines, les médecins disent que tu auras des séquelles, mais tu te réveille au bout de la troisième semaine, Asher à ton chevet, puis tu le regardes dans les yeux puis tu souris. Tu n'as aucune séquelle, mais tu réussiras plusieurs choses impossibles après et tout le monde se demandera comment. Et après un examen complémentaire, tu apprends que tu as le syndrome du savant acquis.

    anecdote huitTu as pensé que cette Anna, était faite pour toi, tu l'as séduite avec une chanson qu'elle aimait tellement, puis elle est venue à toi pour savoir comment joué du piano, tu lui as appris quelques leçons rien de plus simple. Puis elle t'a demandé un rendez-vous hors du campus ce qui ne t'as pas dérangé, au fil des rendez-vous ta confiance s'est installé.
    Le bonheur pour toi, mais tu as croisé un jour son frère lors d'une après-midi chez Anna, puis un autre jour encore.
    Ton coeur s'est mis à battre pour le frère de ta copine, qui quand tu lui as avoué à Anna ta giflé et t'a lancé un verre d'eau.

    anecdote neuf Ton premier appartement tu as été fier de l'avoir, aussi quitter le dortoir, après avoir trimé entre boulot et artiste de rue, bien que tes études de médecine te prennes un temps fou, mais il faut dire que tu es également rémunéré sur les réseaux sociaux avec tes vidéos que tu fais quand tu joues dans la rue. D'ailleurs, tu as adopté un chien, ce qui a amusé ton frère Asher qui t'a taquiner avec l'histoire du chien lorsque vous étiez jeunes.

    anecdote dix En jouant en pleine rue, tu as remarqué que les gens au début t'ignoraient et ensuite ils se sont rapprochés pour écouter, tu as souri intérieurement voyant les gens de différentes couleurs se regrouper, puis voir un couple mixte danser ensemble sur la chanson. À la fin tu as reçu beaucoup d'argent et parmi l'argent une carte d'un producteur.
    Mais tu n'as pas donné suite préférant ta famille et terminer tes études sachant que la musique, n'est que passion, que tu souhaites travailler dans l'hôpital.

    anecdote onzeQui n'a jamais fait une partie de basket entre frères et soeurs pour savoir qui va faire la vaisselle? Et bien c'est ce qui est arrivé lors d'un repas de famille à New-York, pour choisir qui fera la vaisselle et qui essuiera, tu as décidé de faire cela au basket un trois contre trois, ce qui a amusé les derniers et tes parents. Résultat tu as perdu pour une première fois contre ton petit frère Kobe. C'est donc ton équipe avec Asher et Siloé que tu te retrouves en cuisine à faire la vaisselle.

    anecdote douze Le plus grand Noël celui que tu as aimé, partant pour New-York, ayant de l'argent, tu décides d'aider tes parents pour préparer cette fête. Et c'est aussi l'occasion de faire plaisir à Maddie et Kyle les derniers de la famille. D'ailleurs ma mère choisie de te donner une lettre alors que tu rentres de courses, tu la prends dans les dents, puis ris amusé de la situation. Elle te dit que ça vient de Séoul, tu poses les sacs sur la table puis l'ouvre et t'assois sur la table et regarde, venant soupirer, tu chiffonnes la lettre que tu jettes à la poubelle. Sachant que c'est ta famille biologique qui essaie de reprendre contacte avec toi.

    anecdote treizeDe retour à Boston. Tu reçois une lettre dans ta boîte aux lettres, peu de monde savent ton adresse, tu regardes et retournes l'enveloppe voyant le nom et prénom de ton ex. Tu l'ouvres une fois que tu es chez toi, puis tu lis un énorme paragraphe et tu tombes dans le fauteuil en cuir, apprenant que tu es papa, tu te dis que ce n'es pas possible. Mais il faut dire, que le nombre de fois passé au lit sans protection, toi l'étudiant en médecine ce n'est pas super.

    anecdote quatorze "Asher est à l'hôpital vient vite"
    C'est le message que Siloé t'a envoyé en cette nuit de travail, tu as abandonné ton poste sans avoir l'accord de ton chef. Sur le chemin dans ta voiture tu t'es permis de verser quelques larmes, car Asher et toi avaient vécu énormément de choses et tu refuses de le perdre. Sur le parking tu te mets des gouttes pour effacer les traces des larmes. Puis rapidement tu viens à demander où se trouve ton frère. Tu vois la tête de la femme qui te regarde étonné, puis te donne le renseignement et rapidement tu arrives à l'endroit et tu fonces vers Siloé, Kobe, Avery et Maï.
    Étant le second...Tu te dois répondre aux questions de la police en rassurant tes frères et soeurs, dont tu es fortement inquiet de ce qui peux leurs passés par la tête.

    anecdote quinze Voir ton frère blessé, brisé est une chose que tu n'aimes pas, surtout quand tu es spectateur de cette rupture. Cette femme est tout ce que tu n'aimes pas. Et d'ailleurs tu ne t'es pas gêné d'aller la voir pour lui dire ce que tu pensais d'elle et qu'elle n'avait jamais eu sa place dans la famille. Et qu'il ne souhaitait plus qu'elle s'approche de la famille Langford.
    Après cela il est resté auprès de son frère pour surveillé ses gestes, pour éviter qu'il ne se retrouve dans un bar.
    Mais tu sais très bien son état, car tu es un étudiant en médecine et les termes médicales tu les saisies rapidement et tu ne montres pas que tu es vraiment inquiet.

    anecdote seizeVoilà que tu vis depuis longtemps avec ton fils, atteint de TSA, tu as appris à gérer ses crises, par chance il te fait confiance et tu as réussi également à lui faire accepter une seconde personne dans son entourage, une personne qui ne te prend pas pour un fou, quand tu demandes des choses tirée par les oreilles, pour que ton fils ne fasse aucune crise. Comme il faut le dire, tu es étudiant en médecine et tu ne peux rentrer qu'au soir. D'ailleurs tu mets toujours tes vêtements sous plastique pour éviter qu'ils ne s'imprègnent pas, de l'odeur de l'hôpital.

    anecdote dix-sept La nouvelle est tombé, cela te semble si loin, mais pourtant cela est récent. Asher a choisi de quitter Boston pour l'archéo sa passion, son boulot. Tu voulais tellement partager de choses avec lui, mais toi le dur face à tes frères et soeurs, tu ne peux montré tes larmes publiquement. Mais tu gardes une photo de toi et Asher jeune près de toi.
    timeline (facultatif)

    Octobre/1995

    Nous sommes à 11053 km de New-York, il est six heures du matin et voilà que des cris retentissent, un garçon est né dans la salle de travail. Sa mère épuisée, le regarde heureuse tout de même avec son mari heureux également. Pendant ce temps le bébé qui doucement ce calme et s'endort, ne se doute pas de ce qui lui attend
    Décembre/1998

    Il déteste au fond de lui Noël, ce jour ou toute sa vie pour lui a basculé. À ses trois ans il est laissé dans un orphelinat, sa mère lui explique que ce n'est que pour un mois, mais un mois qui vont viré à un abandon définitif. Pendant un moment il ne sort pas de sa chambre préférant la lecture que d'être avec les autres.
    Février/1999

    Il n'aurait jamais pensé connaître l'hôpital aussi vite. Se rendant avec son éducateur au centre commercial, la voiture se fait percuter et tourne sur elle-même, pour finir dans un terre-plein central. Il est grièvement blessé et l'éducateur, prends la fuite, mais malheureusement, un passant ayant tout vu a filmé. Il est emmené rapidement et l'éducateur se fait attraper quelques heures plus tard, ou l'on apprendra qu'il exerce avec un faux papier et qu'il a fait de la prison pour pédophilie sur mineur.
    Novembre/2001

    On quitte Seoul pour New-York, rétabli tu es accompagné d'une femme pour le voyage. Il faut dire que tu as peur de la route en voiture depuis l'accident et tu te méfis beaucoup. Lorsque tu arrives à l'aéroport tu regardes partout, instinctivement tu te mets derrière la femme quand tu croises la sécurité, elle te rassure. Classe une, c'est pour les personnes aisées tu te dis, l'hôtesse te regarde d'un regard de dégoût voyant tes vêtements déchiré et trouer. Tu ne dis rien et te pose à ta place, puis regarde les gens autour de toi.
    Tu finis par dormir, pour ensuite te réveiller deux heures après. Puis une heure plus tard tu rencontres ta nouvelle famille
    Décembre/2001

    Tes nouveaux parents pensent que le jour de Noël peut être super pour la fête d'adoption, mais tu viens à faire une crise ce jour-là. En cassant plusieurs objets de la maison, cassant également des affaires dans sa chambre. Et ignorant sa nouvelle famille passant Noël dans sa chambre en larmes dans le noir.
    Janvier/2002

    En cette nouvelle année, tes parents souhaitent que toi et ton frère Asher l'entente soit meilleure. Et pour cela le couple propose une sortie tous les quatre dans un parc pour un pique-nique. Voulant te promener seul dans le parc, tu le fais, mais rapidement tu fais demi-tour et tu reconnais ton frère Asher sur son vélo, tu décides rapidement d'aller vers lui en hurlant ayant le molosse qui te court derrière toi. Les larmes et la peur sont là, tu vois rapidement ton frère se mettre devant le chien et lui demander de partir. Après cela tu viens lui faire un câlin.
    Mars/2002

    Bientôt l'anniversaire de ton grand-frère, l'entente entre vous deux c'est nettement améliorer depuis que tu t'es fait coursé par un molosse. Tu as également demandé à tes parents de faire de la musique, aimant beaucoup cela. Voulant faire un cadeau à ton frère pour ses neuf ans. Travaillant en seul avec une guitare d'occasion. Continuant jour après jour, vient le grand jour pour toi t'offrir le cadeau à ton frère. Tu t'installes correctement et tu commences à jouer la chanson, que tu as appris seul. Après cette chanson tu viens lui faire un câlin.
    Juin/2002

    Tes parents souhaitent t'inscrire en colonie de vacances pour que tu t'ouvres vers les autres enfants et que tu aies des amis, mais tu ne souhaites pas, ne voulant pas te séparer de ton frère, car tu as peur que cela se passe mal. Mais tu es rassuré par Asher et tu lui fais confiance et accepte d'être inscrit pour la colonie.
    Octobre/2002

    Ton anniversaire et une chose importante pour ta famille, mais tu ne souhaites pas le faire, encore une fois c'est Asher qui te donne le sourire pour te convaincre d'accepter la fête pour cet anniversaire. Tu le regardes et accepte finalement, mais tu te sens tout de même assez mal au fond de toi. D'ailleurs tu caches à ton frère que tu n'aimes pas demander de l'argent pour payer tes affaires.
    Décembre/2002

    Tu as tellement peur en ce mois-ci, il faut dire que c'est récurant, tu vois arrivé un gamin de cinq ans, tu choisis d'aller vers lui puis tu tends ta main pour lui serrer la sienne, mais tu vois quelque chose qui ne va pas. Tu apprends qu'il s'agit de ton petit frère, puis quelques bribes de son histoire. Tu te dis que le pousser, n'est pas la solution et tu veux l'aider à ce qu'il s'exprime.
    2003

    Tu te retrouves une nouvelle fois grand-frère avec Asher, pour une fois c'est une fille, mais tu vois que tes parents ont du mal à communiquer avec cette dernière. Cherchant une idée pour communiquer, tu élabores sur papier pleins d'idées. Voulant te libérer l'esprit tu l'aperçois dans sa chambre, tu entres en douce puis tu regardes par-dessus son épaule en essayant de lire dans sa langue, ce qui la fait rire. Machinalement ton coréen de natif reviens et tu hausses le ton en parlant en coréen, puis tu t'assois près d'elle et essaye de redire la phrase et elle vient à t'aider en riant toujours.
    Avril 2003

    Ton niveau en guitare s'améliore de jours en jours, dans le club de musique de ton école tu apprends également le piano avec un ami qui est étonné que tu puisses mélanger les deux instruments. Tu lui expliques que tu trouves cela plus intéressant d'apprendre la musique pour exprimer les sentiments, comme avec la musique cela est plus fort et puissant et la peur n'est plus présente et réunie les personnes un moment oubliant les soucis et les barrières raciales, genres et sociales.C'est comme ça que quelques jours plus tard, tu présenteras un spectacle lors de la porte ouverte de ton école et que ta famille y assistera.
    2008

    Premier amour, tu n'y connais rien, comme tu n'y connais rien tu vas demander conseil à son frère ainé Asher. Tu expliques que cette fille est dans ta classe que tu l'as trouve drôle et magnifique, mais que tu as peur avec ta classe sociale. En effet tu es attiré par une fille de classe aisée. Il te dit simplement d'y aller avec ton coeur. Et ton coeur te dit que tu vas profiter du spectacle scolaire pour lui avouer ton amour, tu ne cesses de t'entraîner pour une bonne réussite et avec ton argent de poche tu achètes un bouquet de fleurs en y mettant un mot.
    Mais tu as le coeur brisé quand tu l'as voie embrassée un homme de classe sociale aisée et tu jettes le bouquet de fleurs et décide de partir de l'école mettant une belle frayeur à tes professeurs et au directeur, ainsi que ta famille.
    La seule personne capable de te retrouver est Asher au parc lorsque vous étiez jeunes, il te retrouve en pleures.
    2010

    De nouveaux enfants dans la famille? Oui et cette fois-ci des adolescents, cela risque d'être drôle ou pas. Comme toi, qui est dans les études plus un boulot cela n'arrange pas la tâche, mais il y a Asher qui est là, mais il est en dernière ligne pour l'université et tu ne souhaites pas qu'il est tout sur ses épaules, pour être honnête, tu l'aides sans qu'il s'en aperçoive pour qu'il puisse respirer et profiter de ses amis. Quand tu vois ses deux adolescents arrivés ils se chamaillent et tu es seul, ce jour-là, puis tes parents te disent qu'ils doivent faire les courses et que tu dois gérer les énergumènes. Une fille de 12 ans et un garçon de 14 ans, tu choisis d'aller étudier sur la table commune et les surveillés, mais tu ne peux pas, car ils se disputent, sans faire exprès tu tapes sur la table et tu te lèves et vas dans le garage et reviens avec un ballon de basket et tout le monde s'accorde pour une partie de basket.
    Novembre 2010

    Décembre approche et comme à chaque année, tu fais ce même rêve qui se termine en cauchemar. En pleine nuit tu décides de te réveiller pour ne pas alerter les autres qui dorment poing fermés. Tu choisis de te changer pour enfiler un short et un débardeur pour prendre ton ballon de basket et tu commences à jouer pour oublier ce rêve. Une partie en pleine nuit, qui n'est pas la première fois, tu es rejoint en douce par Maï, qui te lâche un mot en vietnamien sur un ton assez sec, tu te retournes puis elle te dit que ce n'est pas une heure pour jouer au basket, sauf si tu veux effacer quelque chose. Tu viens à sourires et lâcher ton ballon pour la prendre dans tes bras pour lui demander de ne pas en parler aux autres, puis tu pleures dans ses bras. Mais le spectacle et vu de la fenêtre de Asher lui-même.
    Mars 2011

    Une nouvelle que tu aurais souhaitée ne pas connaître. Asher annonce son départ pour Boston pour étudier a Harvard, intérieurement tu as envie de pleurer, de lui demander de rester et d'étudier ici. Mais son choix lui appartient, car il n'a jamais interféré dans tes choix. Il faut dire qu'il n'est pas au courant pour tes petits boulots. Que tu as une boîte remplie d'argent pour les dettes envers ta famille. Tu lui souris et le félicite d'un simple mot, comme tu n'es pas tellement expressif niveau sentimental que ce soit amical, famille ou amoureux. D'ailleurs, tu vas dans ta chambre et tu sors ton tee-shirt favoris que tu lui donnes pour son départ, en donnant un sourire, sans que tu t'y attentes il vient te prendre dans ses bras pour un câlin, tout le monde vous regardes, tu viens le serrer en lui disant de faire attention que tu n'es pas loin pour lui botter le cul si jamais.
    2012

    Une nouvelle arrivée dans la famille, tous les autres sont de sorties et comme Asher ne rentre pas maintenant je suis le chef de cette tribu de frères et soeurs. Tu arrives rapidement ayant vite quitté ton club de musique après réception du sms de tes parents. Une fois à la maison, tu vois que tu as de l'avance et fais un brin de ménage de la maison, des adolescents qui sont passés par là ou quoi? Tu te dépêches, puis fini et t'assois sur le canapé en lisant un livre, la porte se fait entendre et tu fermes ton livre pour venir aider. Une petite de six ans, l'âge que tu as eu quand tu es arrivé, tu te baisses pour la rassurer que tu n'es pas méchant en vue de ta taille de géant comme dise tes frères et soeurs et amis. Tu lui demandes si elle veut manger ou boire quelque chose et rapidement le feeling passe.
    2014

    Départ pour Boston, tu obtiens la bourse dans l'université où Asher se trouve, au fond de toi tu as peur, car c'est la première fois depuis longtemps que tu quittes le foyer familiale pour les études, mais tu as eu un beau cadeau pour ton anniversaire, que tu souhaites remboursé à tes parents. Ils t'ont payé le permis et tu as réussi a du premier coup. Mais tu dois partir à Boston pour les études, dans le département de médecine, la raison de ce  choix t'es personnelle, mais tu n'as pas peur de le dire lors des entretient. Tu as choisis médecine et plus spécialement chirurgie pédiatrie pour donné la chance aux enfants de devenir adultes et de pouvoir partager des moments merveilleux avec leurs proches. Ce que ton meilleur ami n'a pas eu la chance lors de tes dix ans.
    2017

    L'amour ce n'est véritablement pas pour toi il faut dire. Depuis que tu es arrivé à Boston tu as eu la chance de trouver un boulot pour tes dettes et tu gagnes bien en plus d'artiste de rue. Niveau études tes notes sont excellentes. Tu as fait la grosse surprise de ton frère aîné lorsque vous vous êtes croisé dans les vastes couloirs de l'université. Puis ton regard a croisé celui de cette fille, la douce Anna de son prénom entier Annabella, qui n'aime pas être appelé Bella en raison du film Twilight. Tu l'as séduis avec une mélodie au piano et ta voix pardessus, qui sans faire exprès était sa préférer. Après ton interprétation elle est venue, à toi pour te demander comment joué du piano et tu lui as appris, puis les rendez-vous se sont enchaîné puis le premier baiser.
    Mais au bout de deux ans, tu viens lui avouer que tu crush sur son frère, cela se passe mal et tu reçois une gifle plus un verre d'eau.
    Tu as 24 ans tu te retrouves célibataire.
    2019

    Tu pensais que tu n'aurais plus de nouvelles de ton ex copine, avec tes stages, tes études. Tu n'as pas fais trop attention non plus à ce que tu recevais sur ton portable.
    Mais un soir, vingt-trois heures, tu quittes l'hôpital comme à ton habitude, près de ta voiture tu vois ton ex avec un sac et une pousette. Sur le coup tu accélère le pas, puis tu ne peux t'empêcher de le regarder l'enfant qui se trouve dans la poussette, qui dors et tu vois directement au visage, qu'il s'agit du tiens.
    Elle t'explique, qu'elle ne peu plus s'en occuper, que tu seras meilleur pour élevé.
    Puis tu assistes d'un coup à l'enfant qui plaque ses mains sur ses oreilles après qu'une moto soit passé. Tu te mets à sa hauteur, puis tu essayes de le calmer. Il te faudra deux heures pour réussir à faire passé la crise.
    2020

    Une chose qui restera graver dans ta mémoire, tu étais au boulot à ce moment-là quand tu entends ton portable et tu reconnais la sonnerie, car tu as réglé les sonneries sur chaque contacte sur la famille et c'est Siloé qui t'envoie un message, tu prends le temps de regarder tout en ayant le client qui hurle de le servir. Tu ouvres en même temps une bouteille d'eau pour lui mettre dans son verre puis tu changes radicalement et retire ton tablier et cours pour prendre tes affaires. Tu dis à ton patron que ton frère aîné se trouve à l'hôpital et que tes frères et soeurs ont besoin de toi. Tu pars avant son autorisation et prends ta voiture, prenant la vitesse. Tu freines crissant les pneus et sors rapidement oubliant ta veste. Montrant le tee shirt de l'établissement de l'endroit où tu travailles. Tu demandes l'étage de ton frère, puis une fois renseigné tu prends les escaliers pour aller plus vite.
    L'hôpital tu le connais par coeur, tu y fais tes stages, étant étudiant en médecine et savoir ton frère ici, ne te réjouis pas.
    Une fois arrivé tu vois Kobe et Siloé, rapidement tu viens prendre Siloé dans tes bras pour la rassurer et lui dire qu'Asher est un battant. Puis tu viens frotter les cheveux de Kobe pour le rassurer également.
    Tu ne gênes pas d'ailleurs pour demander son dossier et regarder, tu vois des choses que tu aurais aimé ne pas voir, puis tu regardes Asher, pour venir lui prendre la main.
    Même si tu t'étais penché sur la neurochirurgie depuis un moment, avec ce qui est arrivé a ton frère, ton envie s'approfondit, mais tu refuses de laissé les enfants.
    Décembre 2020

    Depuis ce jour, tu ne cesses d'être plus inquiet pour ton frère, il faut dire que tu as veillé sur lui lorsque vous avez pu le voir. Tu as même étonné tout le monde que tu sois aussi proche alors qu'au départ s'était comme la guerre. Tu as même appris pour sa séparation et cela ta profondément touchée, car tu sais qu'Asher est ouvert d'esprit. Tu t'es aussi toujours demandé pourquoi et qui lui a fait cela. Lors de Noël tu as oublié ta peur, étant concentré sur ton frère, tu as même veillé sur lui dans son ancienne chambre au cas où il lui arriverait un problème. Pour faire simple tu as dormi au sol près de son lit et machinalement, comme un frère tu lui as pris la main pour le rassurer. Mais cela ne t'a fais remunier jours et nuits pour savoir pourquoi cet état, puis tu l'as appris en regardant ses examens complementaires et en faisant des recherches.
    2021

    Année riche en rebondissement, ton frère aîné repart pour sur Boston pour suivre son amour, mais pour toi cette nana tu ne la vois pas du bon oeil. Tu cherches toujours qui a bien pu s'en prendre à ton frère, celui qui t'a appris bon nombre de choses que tu n'as pas eu le loisir d'avoir par tes parents occupés a adoptés ou faire leurs boulots. Par ailleurs, tu caches toujours ton travail aux yeux de tes frères et soeurs, pour rembourser les dettes. Mais on sait qu'un artiste de rue, cela est voyant et cela ne te dérange pas.
    Tu apprends lors du bal, qu'il y a eu une dispute entre un couple et le prénom de ton frère tes parvenus à tes oreilles, tu ne dis rien, mais tu sais que ton frère est blessé. Tu croises malheureusement cette femme qui a blessé ton frère, qui te fait un sourire mielleux, tu lui souris, mais rapidement tu la regardes froidement et lui balance, qu'elle n'a jamais eu sa place dans la famille. Puis tu choisis d'être auprès de ton frère pour l'aider.
    Tu apprendras également que le frère de ton ex-copine est impliqué dans l'agression de ton frère, après avoir questionné le barman. Tu te dis que cette affaire est pour toi, que tu dois vengé ton frère.
    aesthetic (facultatif)

    ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo NGD
    âge 30 ans
    nationalité Française
    forum connu par... Forum Actif
    ILH, j'en pense quoi ? I love
    autres comptes ? @"Guoliang Ren" @"compte" @"compte"
    avatar utilisé Park Chanyeol
    crédits images avatar(@Sora)
    nombre de mots par rp 300-800
    type personnage pré-lien par @H. Siloé Langford (bien que ce soit Asher Langford)

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Faculty of Medicine,chirurgie pédiatrique-neuro (actuellement 4 ème année de stage)
    Code:
    @"Morgan Langford" » <i>(chiru pédiat-neuro)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">PARK CHANYEOL</span> <span class="pl"></span> @"Morgan Langford"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol MZZLoVKn_o

    Bannière:


    MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol Original MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol 819991600fullmagdalenazalejska4 MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 137
    Messages : 5901
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Sep - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol 2356047144

    Bon courage pour ta fiche :heaart:
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 225
    Messages : 11289
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Sep - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le grand frère 💜💜
    Rebienvenue!




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Sep - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Sep - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Sep - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol 1001568715
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol UNLERImi_o MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol DMOe94qI_o MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol S5kIdeOR_o

    MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Sep - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Sep - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE MORGAN LANGFORD ► Park Chanyeol 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Sep - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum