Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW FISHER ► morgan crabtree
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    Voir le deal
    139.99 €

    WILLOW FISHER ► morgan crabtree
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep 2021 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : accouchement difficile, mort, dépression, suicide, meurtre, enlèvement.


    WILLOW FISHER


    feat. morgan crabtree







    ❝ let's do it in an art gallery, i mean
    you deserve to be pinned up against a wall ;
    you are a masterpiece.

    naissance
    Le 17 JUILLET 1998, au coeur d'un été encore tempéré à New York, l'accouchement difficile de la benjamine des Fisher a bien failli coûter la vie à la mère comme à la fille ; elles en ont gardé des cicatrices, césarienne jusqu'au nombril pour maman tandis que Willow, elle, dissimule deux petits ronds de peau dénués de cheveux au-dessus des tempes, là où les médecins ont placé des électrodes et lui ont administré le choc qu'a brûlé ses racines mais sauvé sa vie, qu'apparaissent parfois quand elle s'autorise des coiffures hautes.

    nom(s) & prénom(s)
    FISHER, un nom de famille qu'elle porte toujours avec fierté malgré le poids qu'il a pu représenter dans ses tragédies, nom d'une famille de diplomates ayant fait la une des journaux dans les années 2000, dans le flot de faits divers que devenaient déjà les infos de l'époque. WILLOW, un prénom auquel tenait sa père, prénom que portait la grand-mère de la petite fille, qu'a pris la place de MICAH, que sa mère a concédé à ne garder qu'en second prénom.

    nationalité(s)
    AUSTRALIENNE, bien que née aux États-Unis, c'est de la nationalité de son père qu'elle a hérité ; et avec elle, de son immunité diplomatique. L'Australie, elle y a vécu deux ans avant de la fuir, besoin irascible de s'évader d'un cocon transformé en nouvelle prison, de s'échapper de cette constante surveillance mise en place par son père.

    origine(s)
    Des deux côtés de la famille et malgré des liens en Australie, terre d'accueil de ses grands-parents paternels, Willow est d'origine AMÉRICAINE : sa mère a grandi dans les environs de Tucson, en Arizona, avant de s'envoler à la découverte du monde et d'entrer en collision avec son père.

    orientation sexuelle
    Y'a pas eu d'évidence, de réalisation juvénile sur sa sexualité, rien qu'des doutes et des questionnements qui perdurent encore aujourd'hui. En découverte d'elle-même, de cette BISEXUALITÉ qu'elle assume pas en s'donnant toutes les excuses, à s'demander si c'est pas seulement d'Elle dont elle a envie et d'personne d'autre.

    statut amoureux
    EN COUPLE avec un homme qu'elle a rencontré quand elle avait 19 ans. Noah, pilote de ligne américain d'origine kino-congolaise, a eu la patience et la douceur de dépasser les barrières et les craintes d'une Willow encore en train de combattre ses traumatismes ; si elle a pu s'en détacher et s'épanouit désormais sous la couette, c'est grâce à lui et à sa tendresse. Plus de trois ans qu'ils sont ensemble et, contre toute attente, l'amour qu'a foutu le camp de son côté, qui ne laisse plus que cette peur d'avancer sans lui et qui se laisse convaincre par l'attachement de Noah et à Noah qui persiste.

    études
    Elle entre en 6è année d'ARCHÉOLOGIE, un domaine qui la fascine et la passionne depuis qu'elle est gamine et qu'elle a visité son premier musée. Férue d'Histoire comme d'histoires, rêveuse qui se perd dans les détails de ce passé révolu, elle a pas hésité avant de choisir son domaine d'études.

    bourse
    AUCUNE, la totalité des études de Willow ont été financées par son père, de même qu'une partie de ses dépenses notamment pendant son année à l'étranger.

    statut social
    AISÉ, Willow a jamais connu de problèmes d'argent et n'l'a jamais non plus pris comme une finalité. Ça veut pas dire qu'elle vit dans l'excès, bien loin de là, juste qu'ce n'est pas une inquiétude qui l'habite.

    job étudiant
    Depuis qu'elle est rentrée de Paris, elle travaille comme GUIDE au Musée des Beaux-Arts de Boston, le plus souvent entre ses cours ou le week-end, à aiguiller et partager ses connaissances des oeuvres d'arts et autres artefacts du MFA auprès de touristes comme de locaux curieux.

    maison
    La ADAMS HOUSE comme une évidence, une des rares communautés dans lesquelles elle ne se sent pas jugée pour l'irrationalité dont elle peut parfois faire preuve, qui comprennent son besoin constant d'évasion.
    admission à harvard

    Studieuse, Willow l'a toujours été, surtout dans les sujets qui la passionnent. Intégrer Harvard, l'université dans laquelle sa mère a étudié, n'était néanmoins qu'un fantasme pour la rouquine avant qu'elle n'y soit formellement acceptée ; l'intégrer en tant qu'étudiante en archéologie, l'domaine même que maman encourageait auprès de sa fille, dont elle écoutait les histoires avec une attention sans faille et dans laquelle elle la rêvait déjà adulte et épanouie, ça a carrément été comme un rêve éveillé. Ces études, ce sont aussi celles que son frère pourra jamais faire, lui qu'avait toute l'ambition du monde avant d'perdre pied, pas fan d'histoire mais terriblement doué dans tout ce qui touchait la musique. Et puis, Harvard, c'était aussi ailleurs, la promesse de nouvelles découvertes, d'une nouvelle vie dans cette quête de renouveau et de liberté. Le processus d'admission s'est étrangement bien passé, l'essay de la rouquine abordant sa passion pour l'archéologie et l'importance pour elle de poursuivre une carrière dans le domaine, et l'entretien a fini de sceller son inscription.
    caractère du personnage

    Elle veut pas être spectatrice de sa vie, Willow ; elle veut vivre, vivre plus que se venger, vivre pour dépasser et pour profiter. Parce que la vie est trop courte, qu'elle s'répète quotidiennement pour sortir de sa douce coquille. Grande rêveuse, elle voudrait avaler le monde tout entier, tout en ayant peur de c'qu'il pourrait lui faire en retour ; elle voudrait tout tester, tout expérimenter, en ressentant toujours ce picotement de crainte au bout des doigts quand elle s'apprête à toucher le feu. Willow, c'est l'enfant qu'a la main sur le coeur et qui fait les choix égoïstes, l'écho de la prudence dans l'feu de l'action impulsif, le gris profond au milieu de gens en noir ou blanc. Pas celle qui prend forcément les bonnes décisions, encore moins celle qu'a raison, mais celle qu'essaie d'faire c'qui s'rapproche le plus du bon choix pour elle, égoïsme sous-jacent qu'elle assume pas mais qui lui fait prendre de plus en plus de décisions impulsives et inconsidérées. L'sinon quoi ? qui s'installe dans son quotidien au fil du temps, qui la fait passer de cette enfant un peu crédule à une adulte solaire.  
    anecdotes

    family Ils ont toujours été un noyau, un petit cercle dont les membres ne sont jamais beaucoup éloignés les uns des autres. Quand ses parents se sont rencontrés, ils étaient déjà tous les deux lancés dans des carrières fulgurantes et passionnées, dans la diplomatie pour lui et la traduction pour elle ; la suite, ils l'ont écrite à quatre mains, puis à six, et enfin à huit, à tirer les ficelles nécessaires pour se suivre en fonction des missions diplomatiques de papa, à se débrouiller pour trouver l'occasion de passer des moments simples au milieu des rendez-vous d'adultes. Willow, dernière de la famille, c'était la petite princesse aux boucles aussi rousses que celles de sa mère et aux grands yeux bleu-verts se confondant dans les cieux qu'ont été son premier paradis, la menotte constamment accrochée à la chaleur rassurante de son aîné de trois ans, Owen. childhood Pas beaucoup de souvenirs des premières années qu'elle a passées à New York ; beaucoup plus des six qu'ont suivies, de c'qu'elle considère être son premier foyer, petit havre de paix au coeur de l'animation du Caire. Ces sons, ces odeurs qu'ont pas de pareille, ces voix et ces chants qu'ont bercé ses premières joies, ce souvenir gravé à tout jamais de la première fois qu'elle a visité un musée, celui de la place Tahrir, qu'a instigué le virus de la passion historique en elle, celui de l'admiration pour les vestiges de civilisations perdues et de la fascination pour les pièces d'art antiques et précieuses. Les quelques vacances sur les rives du fleuve sacré, l'école, les premiers copains, et ce sentiment de déracinement quand, bien que prévue depuis le début, la mission de papa touche à sa fin, que déjà il faut s'envoler à l'autre bout du monde et recréer un cocon ailleurs. maté on the beach Au moins deux ans nécessaires pour se faire à ce nouvel environnement, cette nouvelle langue qui s'ajoute à un dialecte mêlant déjà quotidiennement l'anglais et l'arabe, et toujours cette ombre rassurante d'Owen au-dessus de son épaule, qui l'aide pour ses devoirs, l'encourage à anticiper avec excitation l'entrée au collège, où elle le cherche d'abord comme un chiot apeuré à chaque pause. Et puis finalement, le petit coquelicot bourgeonne, déploie ses feuilles et s'ouvre à ce monde dans lequel elle se complait dans les petits détails, les petits plaisirs, la couleur des papillons sur le chemin du retour de l'école et les jus de fruits fraîchement pressés sur la plage de Buenos Aires les samedi après-midi. split seconds that felt like eternities (tw : enlèvement, abus, meurtre) Ils rentraient de l'école à pied, Owen maillon central entre maman et elle quand l'monde s'est retrouvé sens dessus dessous, qu'ils se sont retrouvés propulsés à l'arrière d'un fourgon sombre, séparés et laissés désorientés dans des pièces pas plus grandes que des placards. Abandonnés à leurs sorts en attendant que la demande de rançon n'atteigne papa et l'ambassade australienne, négociations houleuses de plusieurs semaines qu'aura coûté bien plus que de l'argent aux Fisher. Elle les a pas vus tuer maman, Willow, mais Owen était là, lui. À portée de tympan, aussi, pour entendre les pleurs suppliants de sa benjamine sous les assauts démoniaques de ses geôliers. Peut-être que c'est pour ça qu'elle, elle a rien entendu quand il a subi le même sort, parce qu'il savait que ça la hanterait à jamais si elle entendait sa douleur et son désespoir. Deux semaines avant qu'ils soient rendus à leur père, meurtris et endeuillés, changés à tout jamais d'traumatismes qu'ils n'évoqueront plus qu'à demi-mot, même l'un avec l'autre. Surtout l'un avec l'autre. in the sky Du passage à Tucson pour disséminer les cendres de sa mère et du retour à Sydney, Willow se souvient surtout des trajets en avion, moments suspendus au-dessus des nuages pendant lesquels le ronronnement puissant des réacteurs couvrait le flot de ses pensées. La gamine qui s'voyait pilote des cieux avant de tomber amoureuse des récits du passé a jamais cessé d'aimer cette sensation au fond du ventre au décollage, cette ambiance d'aéroport si particulière et la saveur acidulée des clémentines des salons de première classe. L'impression, aussi, qu'le monde est à ses pieds et qu'l'avion pourrait l'emmener n'importe où, besoin de fuite et de liberté qui n'a depuis cessé de grandir et de se manifester. lost in translation (tw : depression) Perdus ; dans toute leur volonté de se serrer les coudes, les Fisher se détissent comme un vieux pull, se heurtent à des barrières puis des murs à chaque tentative de gérer un traumatisme ingérable, de ramener un semblant de normalité dans une vie désormais marquée par le deuil et la violence. Suivie jusqu'à sa majorité, Willow a jamais su ni s'entendre, ni s'faire entendre auprès de ses psys, plus préoccupée par l'état dépressif d'Owen et leur incapacité à soutenir leurs silences pour réussir à l'épauler que par elle-même, dont le traumatisme se manifestait différemment, semblait aussi avoir transformé ses fondations de briques en acier blindé et incassable. Se refusant ne serais-ce qu'à revoir l'image de son agresseur sous ses paupières, au point qu'aujourd'hui il ne soit qu'une masse floue dont elle ne se souvient plus que du poids et de l'odeur ; se refusant aussi à le laisser la définir, tâche plus aisée dans la pensée que dans les actes. off to greener lands (tw : suicide, dépression) Elle venait de rentrer du lycée, Willow, quand la police a frappé à la porte, qu'papa a interrompu le goûter qu'il lui préparait pour leur ouvrir et recevoir la nouvelle funeste du suicide de son fils aîné, la veille au soir. Un saut, final, salvateur pour un Owen d'à peine 19 ans rongé par le traumatisme, un coup de massue terriblement douloureux pour papa et Willow, moitié branlante de c'qu'avait un jour été leur adorable petite famille. Et la bataille qui s'en est ensuivie pour que papa accepte contre tous ses instincts de laisser partir son plus jeune bébé loin du bercail quelques mois plus tard alors que Willow, elle, était incapable de continuer à tenir son rôle, que la dépression commençait doucement à s'insinuer en elle aussi. Le compromis, enfin, de la laisser terminer le lycée en Arizona, chez ses grands-parents, où la colère et le désespoir a enfin progressivement laissé place au deuil et à une certaine renaissance. experiences L'université, les prémices d'un monde adulte qu'elle apprivoise encore, et le soutien indéfectible de sa maison d'accueil de l'époque, la Lowell House, de ces quelques camarades de classe qu'ont su voir en elle le bouillonnement intérieur qui n'demandait qu'à sortir et s'exprimer. Les premières expérimentations, aussi, pour accepter de nouveau ce corps qui refusait les caresses, l'étrange pari de refuser l'entrée de son coeur à quiconque pour ne pas se sentir obligée de poursuivre contre son gré ou d'se sentir coupable d'arrêter le flirt dès que les doigts s'aventuraient un peu trop loin, bloquée par un traumatisme qu'elle refusait de partager. Réputation de prude qu'elle se traîne depuis ces premières années, qu'est pourtant loin de correspondre à celle qu'elle est aujourd'hui, mais qui n'la dérange pas si ça veut dire qu'elle peut garder son jardin secret. noah Sourire du destin ; c'est contre sa valise qu'il se heurte en sortant du taxi, visiblement en retard, s'excuse rapidement avant de disparaître, la casquette sous le bras ; dans ses turquoises qu'il se retrouve encore au moment d'embarquer pour le vol en direction de New York. Pas timide pour un sou, mais jamais touché comme ça par une simple attraction physique, le co-pilote se faufile en première classe une fois dans les airs pour feindre s'excuser de sa maladresse, proposer dans un sourire invitant de se rattraper autour d'un verre une fois qu'ils auront touché terre. Et Willow aussi, elle l'a eu, le coup de foudre, aussi difficile à séduire puisse-t-elle avoir pu paraître pendant les premières semaines, les premiers mois, avant qu'elle ne s'autorise enfin à s'ouvrir avec lui, à dévoiler c'qui se cachait derrière l'apparente légèreté de ses lippes toujours étirées en un sourire doux, et au bout de presque un an, enfin, elle parvient à s'abandonner totalement dans ses bras, à aimer sans avoir mal, à se donner sans craindre l'après. paris Paris, foyer des arts, ville aux mille lumières et surtout aux mille musées, un autre rêve auquel Willow s'est refusée à croire jusqu'à ce que la confirmation de son année à l'étranger ne soit validée. Soutenue à distance par un père qu'elle ne voyait plus que quelques jours dans l'année, jamais dans le conflit mais plus non plus comme avant, à s'transmettre cette souffrance qui n'était jamais plus intense que quand ils s'regardaient dans le blanc des yeux en silence, Willow s'est fait un petit nid provisoire au coeur de Paris ; dans un petit appartement à deux pas des Invalides, elle a trouvé un nouveau sens à l'indépendance, s'est autorisée quelques soirées et moments de folie, enivrée au milieu de rues millénaires, fascinée par tout c'qu'elle pouvait apprendre de cette ville si riche en histoire et en culture. Fascinée malgré elle aussi, par cette camarade d'amphi française qu'a jamais été rien d'autre qu'une amie mais pour qui Willow a ressenti plus que ça, sans avoir le temps ni l'occasion de le définir : elle avait son Noah, sa copine était aussi en couple, comme quoi la situation était déjà parfaite et ne demandait pas à c'qu'elles bousillent tout pour plonger dans l'incertitude la plus totale. Bonne amie, elle s'est vite résolue à n'être que ça, Willow, s'complaisant dans tous les obstacles qui pouvaient se mettre sur son chemin pour rester sur celui, tracé, qui la ramena à Noah et à Harvard à la fin de son année d'échange. the road so far De retour à Boston, devenu terrain familier pour la jeune femme qu'a désormais développé tout un réseau de connaissances avec lesquelles elle s'évade, fait la fête, expérimente tout et n'importe quoi, souvent au-delà de la limite de la légalité au sens le plus strict du terme. Plus les années passent, et plus la graine de l'aventure bourgeonne en elle, celui de l'adrénaline, de l'interdit, de l'incroyable. Elle a aussi essayé d'effacer l'influence de son crush français, n'a pas lâché Noah et c't'histoire qui tire en longueur, qui tout en s'éffilochant au rythme de leurs désaccords les mène aussi à l'inévitable cap de l'engagement, parce que malgré tout ça une partie du coeur de Willow lui est acquis et qu'si la folie des premiers temps a laissé la place à plus de monotonie, il est un repère - et un calmant - dans l'ouragan qu'elle est devenue.
    timeline

    décembre 1995
    naissance d'Owen à New York
    juillet 1998
    naissance de Willow à New York
    2001
    les Fisher déménagent au Caire
    septembre 2004
    Willow entre à l'école primaire
    novembre 2005
    Willow visite le musée égyptien du Caire
    2007
    les Fisher déménagent à Buenos Aires
    mars 2012
    enlèvement des Fisher à Buenos Aires
    avril 2012
    dispersion des cendres de la mère de Willow, les Fisher déménagent à Sydney
    avril 2015
    suicide d'Owen à Sydney
    septembre 2015
    Willow déménage chez ses grands-parents maternels à Tucson
    septembre 2016
    intègre Harvard
    avril 2018
    rencontre Noah à l'aéroport de Boston
    septembre 2019
    entame une année d'échange à la Sorbonne, à Paris
    septembre 2020
    à son retour à Harvard, intègre la Adams House
    septembre 2021
    rentrée en 6è année à Harvard.
    aesthetic

    Naïka - african sun
    Avril Lavigne - i'm with you
    Lifehouse - cut and run
    Dadju - reine
    Charles Aznavour - formidable
    María Isabel - i loved you
    The Kid LAROI, Justin Bieber - STAY.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo slowturtle
    âge urh
    nationalité incertaine
    forum connu par... the interwebs
    ILH, j'en pense quoi ? très grand, très beau !
    autres comptes ? aucun !
    avatar utilisé morgan crabtree
    crédits images unknown (google)
    nombre de mots par rp variable, de 200 à 1500 environ
    type personnage inventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : archéologie ;; science and engineering complex ;; 6è année ;; 2021-2022
    Code:
    @"Willow Fisher" » <i>(archéologie)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">MORGAN CRABTREE</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Willow Fisher"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep 2021 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    finalement tout est rentré dans les anecdotes WILLOW FISHER ► morgan crabtree 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep 2021 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le prénom et mon dieu cette rousse est sublime !!! Bienvenue par ici :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep 2021 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi WILLOW FISHER ► morgan crabtree 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep 2021 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep 2021 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche WILLOW FISHER ► morgan crabtree 2511619667
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : WILLOW FISHER ► morgan crabtree 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    WILLOW FISHER ► morgan crabtree 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 WILLOW FISHER ► morgan crabtree 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    WILLOW FISHER ► morgan crabtree Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    WILLOW FISHER ► morgan crabtree Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 110
    Messages : 15888
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep 2021 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi. WILLOW FISHER ► morgan crabtree 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    WILLOW FISHER ► morgan crabtree 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep 2021 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous WILLOW FISHER ► morgan crabtree 1365124802
    good luck pour ta fiche and have fun WILLOW FISHER ► morgan crabtree 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep 2021 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous WILLOW FISHER ► morgan crabtree 1365124802
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : WILLOW FISHER ► morgan crabtree 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Endlesslove (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:


    WILLOW FISHER ► morgan crabtree 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    WILLOW FISHER ► morgan crabtree 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    WILLOW FISHER ► morgan crabtree Original WILLOW FISHER ► morgan crabtree Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    WILLOW FISHER ► morgan crabtree 819991600fullmagdalenazalejska4 WILLOW FISHER ► morgan crabtree 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    WILLOW FISHER ► morgan crabtree 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    WILLOW FISHER ► morgan crabtree Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 130
    Messages : 5720
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Sep 2021 - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi WILLOW FISHER ► morgan crabtree 2356047144

    Bon courage pour ta fiche :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum