Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUDO SPINELLI ► Sofia Boutella
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Lorcana : où acheter le Trésor des ...
    Voir le deal

    LUDO SPINELLI ► Sofia Boutella
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUDO SPINELLI


    feat. Sofia Boutella






    ❝ C'est la  peur la reine de ce monde.
    Moi, je proclame le règne du cœur.

    naissance
    7 août 1989
    Nom(s) & prénom(s)
    Spinelli Ludovica mais dites Ludo sous peine de voir votre existence raccourcie sur cette sphère.

    nationalité(s)
    italienne par son père, américaine par sa mère.

    origine(s)
    origines franco- algériennes par son père.

    orientation sexuelle
    Pansexuelle, elle n'accorde que peu d'importance à l'apparence, c'est la personne en tant que telle qui l'attire, un ensemble plus qu'une appartenance sexuelle.

    statut amoureux
    Affranchie et libre, elle est une amoureuse invétérée mais qui n'appartient à personne, elle donne avec générosité mais elle ne proclame pas l'attache ni envers elle ni envers d'autres, l'important c'est la liberté d'être et d'aimer.

    statut social
    Classe moyenne, elle a connu les sphères plus riches et les basses sphères mais c'est au milieu que Ludo se préfère.

    emploi
    Pompier
    firestarter

    Affranchie. Elle ne connaît que trop les barreaux d'acier qui enferment le corps et l'esprit Ludo. Liberté gagnée au prix de sacrifices, de mises en danger délibérées. Vie risquée au péril des flammes, cœur laissé en otage de phalanges manipulatrices. Elle a levé les barrières, ouvert les paupières pour avancer sans limites désormais. Suivre son intuition, son seul plaisir, ne se fier qu'à elle et à cette soif grandissante de liberté. Sauvage qui se déclare indomptée et compte bien le rester. C'est les marges qu'elle préfère au cadre Ludo. Les esprits qui comme elle se débarassent des cases trop serrées, à bas la morale et les idées bien pensées, suivre son plaisir, cette quête fondatrice qui est celle de demeurer un être libre.
    caractère du personnage

    Elle est douce et paisible en apparence. Force tranquille et solaire. Il est rare de la voir prononcer un mot plus haut que l'autre. Affirmée mais discrète, elle affiche un charisme particulier. Pleine de mystères, les regards ne s'attardent que peu au premier abord avant d'être interpellés par l'aura singulère de cette femme à l'aura étrange. Cartésienne mais spirituelle, elle est adepte des contrastes Ludo, complexe à sa manière, singulière comme tant d'autres. Brisée mais forte, la vie ne l'a pas épargnée mais lui donne désormais cette force de caractère. Sensible assumée, écorchée qui ne s'en laisse pas compter. Artiste, elle aime imaginer des mondes en dehors des apparences, voix qu'elle aime pousser dans les lisières silencieuses des forêt, elle reste discrète sur cette part d'elle. Drôle, elle ne manque pas d'humour Ludo et elle pense que le rire fédère les âmes, éclate les carapaces. Altruiste, sa rédemption elle la trouve au service des autres, aider est ce qui l'anime profondément. Apporter un semblant de lueur dans les ténèbres. Impulsive, cela peut paraître paradoxal avec son apparence calme mais à l'intérieur, les tumultes sont bien réels.
    anecdotes


    1 Elle pratique la Wicca depuis son adolescence mais ne partage que peu au sujet de cette pratique, c'est son royaume à Elle. 2 Elle parle l'italien, l'anglais et l'allemand, elle adore apprendre des langues étrangères et plus en général voyager.  3 Elle est végétarienne depuis ses 15 ans et considère qu'il faut dans la mesure du possible respecter toute forme de vie.4 Elle a fait partie d'une troupe de chant à la Glee au lycée mais l'époque est déjà loin.5 Elle adore la danse et plus particulièrement les danses de salon, c'est son côté vieille personne.6 Elle adore les animaux et compte bien en adopter sur Boston.7 Elle est passionnée d'histoire et particulièrement celle d'Angleterre, elle ne sait pas vraiment pourquoi mais les Tudors, la période Elisabéthaine et Victorienne n'ont pas de secrets pour elle. C'est une lectrice assidue et elle varie les styles selon les envies. 8 Passionnée de musique, il est rare de la voir sans écouteurs ou sans qu'elle ne fredonne.9 Elle possède plusieurs tatouages mais elle ne les montre que rarement.10 Elle est sportive, le mouvement c'est pour elle une manière d'évacuer les angoisses.
    timeline

    août 1989
    Naissance et enfance en italie
    juin 2001
    Départ pour les états-unis état de californie
    printemps 2004
    Elle rencontre son premier amour, début de la descente aux enfers
    2012
    Elle est condamnée à 30 mois d'emprisonnement dont six avec sursis pour complicité de vol à mains armés.
    2013
    Elle rejoint le programme des détenus pour lutter contre les incendies de forêt californien et rencontre Tanwen.
    2015
    Désormais libre , elle quitte les rangs de pompiers-détenus pour continuer sa formation en tant que pompier professionnel.  
    Octobre 2018
    Elle devient la marraine de Jared le fils de Dwayne et Tanwen, pour son plus grand bonheur.
    2019
    Mort de sa meilleure amie et soeur de coeur Tanwen, elle tente de rester debout pour elle et prend la décision de suivre Jared et Dwayne à Boston.
    aesthetic (facultatif)

    ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudoprideandsensibility
    âge 36 yo
    nationalité Miyazakiste
    forum connu par... Annabelle le dernier dinosaure
    ILH, j'en pense quoi ? that's home
    autres comptes ? @"Lyra Bain" @"Albus Jasinski" @Elinor Bridgerton
    avatar utilisé Victoria Pedretti
    crédits images lux-solupsa
    nombre de mots par rp en fonction du partenaire rp
    type personnagepré-lien par @"Dwayne Rashford"

    code métier
    City Center + Pompier : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Ludo Spinelli" » <i>Pompier</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">VICTORIA PEDRETTI</span> <span class="pl"></span> @"Ludo Spinelli"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    Ta véritable vie commence lorsque tu comprends que tu n'en as qu'une...

    Soleil doucereux et écrasant, effluves méditerranéennes et les reliefs montagneux propres au Nord de l'Italie. Une enfance digne des cartes postales, dans un petit village où tout le monde crie, tout le monde se connaît. Les gamins lient et délient, apprivoisent leurs apprentissages ensemble, les épreuves et même les vices. On se suit toujours du coin de l'œil, on s'ennuie, on apprend, fait des bêtises, on vit les premiers émois et les premiers dérapages aussi... Ludovica. Gamine timide, discrète presque maladive mais qui ne manque pour autant pas de caractère. Lignée de femmes fortes et indépendantes. De ces grandes gueules qui font taire les machos trop nombreux à leurs yeux. Difficile de prendre sa place au milieu de ces lionnes. Elle ignore encore qu'elle est faite du même bois, que la même force réside dans ses veines enfantines encore tranquilles. La tempérance de son paternel y est sans doute pour quelque chose. Puisque après tout chaque face claire appelle son obscure.

    Adolescence d'abord discrète en apparence. Années qui amorcent un changement puisque la famille part vivre aux Etats-Unis, pays natal de son père, en Californie. Ludo est introvertie mais pas moins artiste. C'est son monde intérieur qui la nourrit, le plaisir de donner de sa voix avec un public seulement imaginaire. Quelques vices qui viennent nourrir des failles qu'elle ne peut pas encore apprivoiser. Dans une vie trop rangée, on a cette tendance à fuir les pulsions trop sauvages. Louve indomptée. Elle tisse des liens avec quelques amies, qui deviennent des sœurs. Le cercle des quatre. A la vie à la mort, pensent-elles. Et la vie en décidera sans doute autrement. Mais pour le moment, ce sont les premiers émois, les amours adolescentes pour lesquels elle conseille mais qu'elle ne vit pas vraiment encore, la trop sage et discrète Ludo. Les cigarettes et quelques herbes douces pour endormir l'ennui, les rituels de sorcière car à la vie, elle aime toujours apporter un peu de magie. Le monde est trop plat, trop creux, trop étriqué et elle a cette sourde envie de le rendre plus coloré, plus attrayant, plus fantastique. Bonne oreille, elle sait écouter, c'est souvent elle que pour un conseil on vient chercher. Elle ignore le feu Ludo, en elle. Elle préfère offrir la douceur de l'eau, cette tempérance qui rassure et qui n'expose pas trop. Jusqu'à...

    Lui. Ombrageux, taciturne. Plus âgé. Me direz-vous c'est la normalité du cliché que de voir la bonne élève s'éprendre du Torturé. Car les contraires s'attirent, les opposés s'appellent, se complètent d'abord pour finalement mieux se détruire. Mais elle ne voit pas ça Ludo. Trop heureuse d'exister aux yeux d'un homme. Trop appelée par la vibration de son cœur qui ne se perd pas dans l'imaginaire cette fois-ci. Elle veut fuir cette vie, elle en veut une plus belle, une plus aventureuse et romanesque et elle croit le trouver avec lui. Alors, elle se dit que c'est son côté artiste qui appelle ce besoin d'artifices, de consommer toujours plus de substances et d'alcool. Elle oublie la face plus obscure qui s'éveille alors chez lui. Les méchancetés qu'il lui balance parce qu'il est si doux au lendemain. Elle ferme les yeux sur son corps qui s'impose à elle, sur cet amour qu'il lui fait mais qui n'y ressemble pas. Elle pense cela normal, elle n'ose pas dire. Après tout, il l'aime lui. Mal mais il l'aime à sa manière. Et mieux vaut que rien, n'est-ce pas ? De ces mauvaises fréquentations, elle ne se méfie pas. C'est insidieux. Progressif. Elle s 'enfonce dans les ténèbres sans se rendre compte qu'elle s'y noie, que la voiture qu'elle conduit sert à braquer un établissement pour obtenir de plus verts billets. Parce qu'elle se sent vivante la Douce sauvage avec lui. Il éveille des pulsions qu'elle ne veut pas reconnaître. Cette part de noirceur, cette ardeur, et surtout l'adrénaline. Alors, elle recommence plusieurs fois avec lui. Il est si heureux, il est toujours bon avec elle à cette période, et c'est tout ce qu'elle demande Ludo. Qu'on l'aime. Qu'on l'aime pour ce qu'elle est. Mais l'amour s'arrête et la vie aussi quand les menottes enserrent ses poignets trop graciles pour les luttes qu'elle devra affronter. Un monde de geôle et de béton où la pitié est enterré, où l 'humanité est dissimulée parce qu'il ne vaut mieux pas exposer ses faiblesses pour survivre. Une première année de prison où elle est accueillie comme il se doit. Violences, privations, on s'endurcit, on oublie le bleu des fleurs et la douceur rêveuse de la lune. Les nuits se tapissent des monstres qui hantent les jours, elle n'échappe plus aux horreurs, elle les affronte alors. Prenant cette opportunité au vol de faire ce programme de pompier volontaire pour détenues. Mieux vaut périr au feu que de croupir ici, et aider, c'est toujours une chose qui l'a porté. Motivé.

    C'est la vie pas le paradis...

    Porte d'autres enfers qu'elle vient pousser. Les flammes sont belliqueuses, la tenue lourde à porter les douleurs arracheront quelques larmes dans le silence du dortoir une fois le noir venu. Mais au moins, elle a cette sensation de retrouver une utilité. Dans ces deux destructeurs, c'est une rédemption qu'elle va trouver. Une autre voie. Main tendue dont elle va d'abord se méfier avant de céder. Parce que Tanwen dégage cette force et cette douceur auxquelles on ne peut pas résister. C'est une véritable amitié qui vient lier les deux femmes. Epaule laquelle se repose, oreille à qui se confier. Elle est cette présence sans jugement, cette force tranquille qu'elle a été autrefois pour d'autres. Elle est celle qui la forme à la gestion des flammes mais c'est à bien d'autres domaines de la vie qu'en réalité, elle l'initie. Elle l'aide dans sa procédure de séparation avec son premier amour, à ouvrir les yeux aussi sur lui. Puisque quand elle la voit avec son époux, elle comprend que ce qu'elle a vécu n'était qu'un leurre. Bientôt, la libération arrive au bout d'une année de service pour bonne conduite, la peine est raccourcie, d'abord en conditionnel puis totalement. Cette fois, Ludo ne gâchera pas tout, elle tient à cramer sa vie mais dans le bon sens du terme. Elle décide de poursuivre dans cette voie et entame une formation de pompier qu'elle accomplit avec succès avec l'aide de celle qui est devenue sa meilleure amie. Elle s'apprivoise sans se dompter Ludo, décide de vivre chaque jour comme il se doit, se perd dans des histoires éphémères et parfois plus durables. Elle laisse parler son cœur surtout et son instinct se révéler. Caractère toujours doux mais qui peut s'avérer volcanique lorsqu'on dépasse ses limites. Ecorchée toujours mais assumée désormais. Certains adorent et d'autres détestent, mais peu importe, elle ose être. Tout simplement.

    Un seul être vous manque...


    La vie se poursuit, elle devient avec joie la marraine de Jared, fils de Tanwen et Dwayne. Elle adore ce gamin et noue un lien singulier avec lui. Elle ne pourrait rêver mieux si ce n'est une âme qui la comprenne vraiment mais peu importe. La vie bascule une nouvelle fois lorsque Tanwen perd la vie en intervention. La douleur l'étiole, la déchire de part en part, mais elle doit tenir bon et soutenir Dwayne, être présente pour Jared.  Finalement, Dwayne choisit de partir pour Boston afin de prendre un nouveau départ avec son fils, et entamer une nouvelle vie tout en voulant assouvir cette vengeance d'avoir perdu le seul amour de sa vie. C'est naturel pour Ludo de partir avec lui, de l'aider dans cette quête et de continuer à veiller sur Jared. Parce qu'elle l'avait promis à Tanwen, si il lui arrivait quoi que ce soit, de toujours être présente pour eux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Woow wooow wooow

    J'ai hâte d'en lire plus :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    victoria LUDO SPINELLI ► Sofia Boutella 863241595
    encore une beauté LUDO SPINELLI ► Sofia Boutella 3232039673
    rebienvenueeeee :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue !!
    hâte de découvrir un peu plus ta demoiselle LUDO SPINELLI ► Sofia Boutella 1365124802
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    LUDO SPINELLI ► Sofia Boutella YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    LUDO SPINELLI ► Sofia Boutella UNLERImi_o LUDO SPINELLI ► Sofia Boutella DMOe94qI_o LUDO SPINELLI ► Sofia Boutella S5kIdeOR_o

    LUDO SPINELLI ► Sofia Boutella Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    LUDO SPINELLI ► Sofia Boutella Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    LUDO SPINELLI ► Sofia Boutella VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    LUDO SPINELLI ► Sofia Boutella G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excellent choix hanwii et re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : LUDO SPINELLI ► Sofia Boutella 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    LUDO SPINELLI ► Sofia Boutella 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 LUDO SPINELLI ► Sofia Boutella 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    LUDO SPINELLI ► Sofia Boutella Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    LUDO SPINELLI ► Sofia Boutella Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 108
    Messages : 15837
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi avec ton nouveau bb. LUDO SPINELLI ► Sofia Boutella 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    LUDO SPINELLI ► Sofia Boutella 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue LUDO SPINELLI ► Sofia Boutella 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore un choix d'avatar de fou LUDO SPINELLI ► Sofia Boutella 863241595
    Re-Bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum