Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElvira&Logan • Commando en action
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Elvira&Logan • Commando en action
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Sep - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Commando en action






    Vingt deux heures, l'heure du crime. Le regard rivé sur les personnes qui déambules sur le parking, plus le temps passent et plus ils se font rare. Le cul rivé dans le siège de ma voiture, moteur coupé, j'attends que tout le monde disparaisse pour pouvoir passer à l'action. Cette année, j'ai envie de trouver toute les failles d'Harvard, réputé pour être un endroit ultra sécurisé suite à tous les problèmes qu'il y a pu avoir par le passé. Ce soir, c'est mission infiltration dans le bureau de la Doyenne. Il y a une porte, qui donne sur le parking, une petite entrée que très peu de monde connait. C'est par là, qu'on y accédera, c'est par cette porte qu'on y mettra les pieds sans être convoqué. Les minutes passent et se ressemblent toute, jusqu'au moment ou il n'y a plus personne, rien, que le bruit du vent qui vient claquer contre les grands murs de béton du bâtiment. Parfait, c'est notre moment. Je dégaine mon téléphone, envoyant un message à Elvira pour lui faire savoir que c'était à nous de jouer. Elle était ma partenaire, ce soir, celle à qui j'avais promis de faire visiter le bureau de la Doyenne. Comme un putain de guide touristique mais à notre façon. Je finis par sortir de ma voiture, prenant soin de bien la fermer derrière moi, pour ensuite venir me poster à quelques mètres de la porte. Manque plus que la jeune femme maintenant. Qu'elle ne tarde pas trop, j'ai pas envie de paraitre suspect à attendre ici. Manquerait plus que le gardien passe maintenant et me demande ce que je suis en train de foutre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Sep - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Logan Smith-Carlson | Téléphone en main, les yeux rivés sur l’écran, j’attends, impatiente le signal. A me voir comme ça, à la fois si concentrée et si excitée, on pourrait croire que je préparais le casse du siècle. Et dans ma tête, j’y suis clairement. Bien sûr, ce que l’on préparait n’avait rien d’un cambriolage d’une quelconque envergure, même si cela restait répréhensible. Ça ne me stresse pas outre mesure, habituée à danser avec l’illégalité à cause des activités familiales. Même si aucun des actes illégaux que j’avais commis jusqu’alors n’avait eu cette saveur. Là, il était question de plaisir, d’excitation. Je le faisais parce que j’en avais envie, et non pas parce qu’on m’en avait donné l’ordre ou parce que c’est ce qu’on attendait de moi. Même si mon père adoptif apprécierait de savoir que j’étais capable de m’introduire dans le bureau de la doyenne. Et avec qui. J’avais fini par faire le rapprochement entre le nom de mon compagnon de ce soir, Logan, et l’histoire de l’université. Je ne comptais pas lui faire remarquer ce soir, ni sûrement jamais, étant donné que savoir de qui il était le fils ne m’intéressait pas, à la différence de mon père.

    Le signal est donné par un message, et immédiatement, je me mets en marche pour rejoindre le point de rendez-vous. Robe, perfecto et surtout baskets pour rester discrète, troquant mes habituels talons que j’aurais volontiers remis ce soir, je fonce jusqu’à apercevoir la silhouette de Logan, que je prends dans mes bras en embrassant sa joue pour le saluer. « Hello Logan ! Alors quelle est la suite du programme ? » que je demande, sourire malicieux sur les lèvres.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum