Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw ; meurtre) you discover my dark side (peyscar) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    (tw ; meurtre) you discover my dark side (peyscar)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you discover my dark side
    @Oscar Wolford
    Je sais, je suis d'une cruauté impitoyable. Oh, tu peux me traiter de "sans coeur", de tous les noms que tu souhaites, mais ainsi va la vie. J'ai envie de dire, en quoi ça changerait mon envie de changer de métier. Si on peut l'appeler un métier, c'en est un comme d'autres, serveuse, femme de ménage, secrétaire. Rien à voir avec tous ces métiers lambdas. C'est seulement que c'est un métier qui me corresponds et qui paye bien, peu importe ce que tu pourras en dire, je sais bien que tu me vois totalement différemment qu'auparavant, c'est pour cela que c'est mon secret. Secret que t'as découvert ce soir, malheureusement. J'ai mal au coeur de savoir que tout changera. Oui, j'ai malgré tout un coeur. Et oui, c'est comme ça. Parce que tu fais partie de mes plus proches amis les plus sincères. Bizarrement, tu restes d'un calme déconcertant, mais au fond je sais ce que t'en penses. Je sens que tout va changer entre nous, ce que je craignais. Je lâche un soupir. C'est ce métier que j'ai choisi depuis longtemps et c'est bien trop tard pour reculer. Et je ne change pas d'avis, même si tu me dis que ce n'est pas fait pour moi, t'as tout faux. Je me délecte d'une gorgée de ma bière tandis que j'écoute tes propos en même temps. Non mais, t'oses me parler de ma fille. Je rêve, je secoue la tête de gauche à droite. Oui je pense tout le temps à elle, Oscar. Et non, elle ne le voudrait pas, mais c'est comme ça. Je ne fait pas que retirer des vies sans avoir aucune pitié... Je le fais pour moi, pour elle. Et elle en saura rien. Comme tu ne devais pas le savoir, mais ce soir t'as décidé de me suivre au mauvais moment, mauvais endroit. Putain, mais pourquoi maintenant? J'aurais bien aimé juste qu'on se voit sans se prendre la tête. Tu fais dans l'ironie en parlant de prostitution et d'esclavage quand tu parles du décès de ta femme. Un sourire vient s'étirer sur mes lèvres, sourire faux, sourire mince. Tu fais bien ce que tu veux. En faites ça ne m'aurait pas surprise, tout le monde fait ce qu'il souhaite. De toute façon on sera jugés quoiqu'on fasse, comme à cet instant. Chacun fait son deuil comme il le souhaite. J'fous pas ma vie en l'air, ma vie est déjà foutu en l'air depuis longtemps. Un peu plus, un peu moins... Tu sais, ça dure depuis des années et je suis toujours là, ma fille risque rien, je fais en sorte de pas commettre d'erreurs. Et ça fonctionne plutôt bien jusqu'à présent. En vérité, j'essaye pas de te convaincre que c'est un bon métier, que je risque rien ni même ma fille, je connais déjà ton ressenti et ton dégoût, ta déception même, mais j'veux juste que tu saches que je changerais en rien mon mode de vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you discover my dark side
    @Peyton Redmayne
    Oscar ne comprend pas pourquoi elle est partie dans la voie du meurtre et de la criminalité. Il l'a toujours vu comme une demoiselle pleine de vie, qui fait tout pour aider sa fille, et non pas comme une meurtrière qui a la vue du sang et le crâne qui se fracasse à terre, lâche un sourire. Oscar reste calme, car il sait que cela ne sert à rien de s'énerver, si ce n'est qu'attirer l'attention et il déteste voir les voisins débarquer par peur qu'elle se fasse taper, alors que jamais ô grand jamais il ne lèverait la main sur une femme, surtout pas une femme qu'il apprécie. Secoue négativement de la tête, ne voulant pas en entendre plus Il n'est jamais trop tard. En effet, on peut toujours faire machine arrière, et même si c'est un métier moins bien payé elle n'ôtera plus la vie d'autrui, même s'ils sont sûrement les auteurs des pires choses du monde, elle l'est aussi en décidant à leur place le chemin de leur mort. Il sait que parler de sa fille peut éveiller la lionne qui est en elle, et c'est ce qu'il cherche, la faire réagir, qu'elle comprenne la gravité de ses actes. Oscar arque un sourcil et lâche un petit rire froid en entendant la défense de sa meilleure amie Alors si tu as de la pitié, dis moi pourquoi tu as ce sourire machiavélique sur les lèvres ? Et sincèrement j'espère pour toi qu'elle ne le découvrira jamais, que les flics ne le découvriront jamais non plus sinon c'est direction la case prison. Peut-être qu'elle se sentira en danger pour elle et sa fille s'il lui parle de prison, et qu'elle arrêtera sûrement de trainer dans ces salles affaires. Il n'aime pas cela du tout, et a peur que ça tourne mal à force de jouer avec le feu. Lâche un soupire lorsqu'elle lui dit qu'il ferait ce qu'il veut, et n'a même pas l'envie de continuer dans ce débat. À mesure où elle parle, où elle lui explique les choses il se rend bien compte que c'est peine perdue et qu'elle exerce son métier avec une certaine.. passion. Ta vie n'est pas foutu en l'air donc ce n'est pas une question de plus ou de moins... Il faut se relever dans la vie, et ne pas se cramponner à ses échecs, ses décès et ses deuils. Il faut tout surmonter. commence t-il par dire Je lui souhaite alors à ta fille qu'il ne t'arrive rien. Et tu sais : l'erreur est humaine. La preuve j'aurais pu te filmer, et envoyer ça à la police. T'aurais fait quoi, hum ? Buvant une gorgée de sa bière, il serre les dents en avalant et conclut Mais je ne l'ai pas fait et je ne le ferais pas.. Simplement je... je ne comprends pas pourquoi tu ne me l'as caché, je pensais compter plus que ça pour toi.. Déception avouée, mais si elle lui avait expliqué, qu'aurait-il fait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you discover my dark side
    @Oscar Wolford
    Ce que je craignais vient d'arriver. Dévoiler mon secret à quelqu'un de proche, mon meilleur ami. Celui qui pensait tout connaître sur moi, celui qui me considérait bien et alors maintenant? Est-ce que notre relation va changer comme tu sais absolument tout? J'en sais trop rien, j'ignore en quoi ça va répercuter notre amitié fusionnelle, notre complicité depuis des années. J'ai aucune envie de te perdre, c'est bien pour cette raison que j'ai jamais rien dit à qui que ce soit. Je sais que je perdrais beaucoup de monde en une fraction de seconde parce qu'ils me verraient comme un monstre. C'est comme ça que tu me vois? J'sais que t'es choqué, que tu t'en doutais vraiment pas et que t'aurais voulu m'aider financièrement, mais je veux de l'aide de personne. Je devrais m'en sortir toute seule depuis que ma fille est née. Cinq ans que j'exerce ce métier impitoyable. C'est vraiment délicat à l'annoncer alors je fais comme si tu je m'en sortais bien. Et le pire, c'est que j'ai aucune envie de m'arrêter, je prends plaisir à tuer des gens? Voici ma part sombre en moi qui se révèle sous tes yeux et ça ne te plait pas. Tu n'élève pas la voix, tu restes d'un calme déconcertant et t'essayes même de me faire stopper tout ça. De m'ouvrir les yeux, pourtant crois-moi ils sont bien ouverts et je sais ce que je fais. Je secoue la tête de gauche à droite, non, il n'est pas trop tard, mais je garde cet emploi. Je reste silencieuse, buvant ma bière. Tu parles de ce sourire machiavélique, j'hausse les épaules en souriant d'un air amusé. Même moi j'contrôle pas ça. T'évoques la prison, je connais les risques si je me fais choper alors ça a aucun intérêt. C'est comme ça. Personne le découvrira. Même pas toi tu l'as découvert jusqu'à présent et ça fait cinq ans. Au moins les choses sont clairs. Tu comprends à mon regard que tu ne me feras pas changer d'avis ou changer tout court. La vie est faites ainsi pour moi et ça ne changera absolument pas. J'ai toujours fait attention, toujours rester prudente et c'est bien parce que tu m'as suivi toi que t'as découvert mon secret. Sinon jamais je te l'aurais avoué. Je baisse mon regard en entendant ton discours, lâchant un soupir. Je tique alors quand tu prononces ses derniers mots, filmer pour l'envoyer à la police, plantant mes yeux dans les tiens. Il lui arrivera rien. Tu ne l'aurais pas fait. Je sais, je te connais. Tu n'en aurais pas eu le cran et tu tiens sûrement ne serait-ce qu'un peu à moi pour me trahir de la sorte. D'ailleurs tu le confirmes, dans un sens ça me rassure. Tu comptes pour moi, justement... J'avais juste peur que tu me craignes en sachant ça, que ta vision envers moi change et de te perdre... Que tu disparaisses de ma vie du jour au lendemain. Est-ce que tu ferais ça?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Déc - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you discover my dark side
    @Peyton Redmayne
    Oscar ne peut pas oublier si facilement, ni faire comme s'il n'avait pas compris. Le jeune homme n'est pas né de la dernière pluie et comprend aisément que le sang coule sur les mains de sa meilleure amie et puis elle lui avoue très franchement et fièrement. Sûrement ça qui lui glace le sang, cela qui l'amène à penser qu'en fin de comptes il ne la connaissait pas si bien que cela. Bien sûr il est sous le choc, et se demande si elle pourrait lui tirer une balle dans la tête à lui, dans l'espoir qu'il se taise à jamais. Il ne comprend pas, une si belle femme, si pleine de vie et resplendissante pourquoi est-elle partie vers le chemin des meurtres ? Cinq ans putain.. qu'il dit en faisant tomber son dos sur le siège et passant la main dans ses cheveux. Comment a t-il fait pour ne pas le remarquer, comment a t-il fait ? Bien entendu il savait qu'elle pouvait être dotée d'une part sombre, tout le monde en est doté mais à ce point, jamais. Il se mordille la lèvre et réfléchit à ce que pourrait être la suite de leur relation. Bien vite il comprend que lui faire la moral vis à vis de la prison et lui mettre la pression par rapport à sa fille ne sert à rien. Secoue négativement de la tête et pousse un soupire à son tour Bien sûr que non je ne l'aurais pas fait.. Et puis il réfléchit alors lorsqu'elle lui avoue qu'il compte pour elle. Désireuse de le protéger c'est la raison pour laquelle elle n'a rien dit. Puis il se souvient qu'au décès de Cayetana lui aussi avait des envies de meurtre, il souhaitait plus que tout au monde assassiner le chauffeur qui a percuté sa bien aimée, il le souhaitait au plus profond de ses entrailles. Lors du procès lorsque le chauffeur a été en prison, Scar s'est toujours dit qu'il méritait la peine de mort. Jeune fou de la route alcoolisé qui n'a pas vu la brune aux yeux bleus traverser et a donné pour seul résultat, celui d'une famille brisée. Perdu dans ses pensées il n'émet pas un mot, et a le regard posé dans le vide s'imaginant faire endurer les pires horreurs à l'assassin de sa femme. Il manque de faire tomber sa bouteille de bière, secoue la tête pour remettre ses idées en place surpris de pouvoir avoir des pensées aussi cruelles, lui qui pensait avoir refoulé sa part de noirceur. Alors oui.. hum.. tu comptes pour moi aussi. Mais...hum.. excuse moi j'étais dans mes pensées.. Oscar a des difficultés à reprendre le fil de ses paroles Mais ma vision ne changera pas, simplement il me faudra du temps pour avaler la pilule. Et surtout le fait que tu as peut-être fait ressurgir ma part d'ombre longtemps enfouie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Déc - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you discover my dark side
    @Oscar Wolford
    Depuis le décès de mon mari, j'ai révélé ma partie la plus sombre en moi. Il faut dire qu'il n'est pas mort dans des bonnes circonstances, il s'est fait tué par ses soit disant collègues du FBI. Autant dire que ça remue le couteau dans la plaie et ça donne envie de meurtre tous les jours. J'aime voir le sang couler sur mes victimes, j'aime faire du mal autant qu'on m'en a fait... La gentille Peyton est morte depuis cinq ans comme tu le dis. Cinq ans. T'es sous le choc et moi, j'hausse les épaules en buvant ma bière comme si on parlait du temps. C'est fou ce qu'on peut faire changer le caractère d'une femme en tuant un de ses proches. Voilà ce qu'ils ont réussi à faire en le tuant, ils ont aussi tué la personne si douce et joviale que je représentais. Cette personne qui faisait passer les siens avant elle, maintenant je suis devenue égoïste et je tue sans regrets ni remords. Alors quoi? Maintenant tu va faire quoi? Me dénoncer? Ne plus me parler? Qu'est-ce qu'il va advenir de notre amitié de longue durée? Tu va prendre tes distances jusqu'à ce que tu ne me parles plus du tout. Ne me donne plus aucune nouvelle. Parce que je te dégoûtes maintenant? Contente de savoir que tu ne me dénonceras pas dans tous les cas. Du temps.... Je connais bien, tu va plus m'adresser la parole et je te verrais plus jamais. Je sais déjà ce qu'il en est. Et comme je veux toujours me protéger avant de souffrir, alors je préfère ajouter. Tu peux partir maintenant. Adieu, Oscar ! Ferme la porte derrière toi. J'ai pas envie que tu continues à me mentir en pleine face.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Déc - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you discover my dark side
    @Peyton Redmayne
    Sous le choc ce n'était pas la réponse qu'elle attendait. Mais dans ses circonstances est-ce qu'il y a une bonne réponse à donner ? Oscar ne sait plus comment agir s'il doit la prendre dans ses bras et lui dire qu'il comprend mais ça serait mentir, et c'est le dernier à mentir surtout sur ce genre de choses. Passant la main derrière ses cheveux se rendant compte que la perte dans ses pensées à également causer la perte des échanges cordiaux avec Peyton qui s'énerve contre lui, et l'invite à partir. Peyton ce n'est pas ce que j'ai voulu dire enfin. Merde Peyton tu viens de m'avouer que tu es une tueuse à gages, fallait pas s'attendre à ce que je saute de joie et te dise qu'on irait tuer ensembles les personnes malfaisantes. Mais à la regarder, il comprend que pour ce soir ça en est trop pour elle, et elle lui demande clairement de partir. Scar, pas du genre à s'éterniser ni à insister. Il se lève pose sa bouteille sur le table basse, et s'approche d'elle. Il vient lui déposer un baiser sur le front sa façon à lui de dire qu'il ne lui en veut pas. Ce n'est pas un adieu, juste un au revoir pour me laisser le temps... Espérant sincèrement qu'elle comprendra sa démarche, il remet sa veste et sort de la demeure de la belle refermant comme à sa demande la porte derrière lui affrontant de nouveau la nuit fraiche de Boston.


    fin ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum