Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoie et bonne humeur. (coloc) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    joie et bonne humeur. (coloc)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Oct - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu parles jamais de ton deuxième prénom, sauf là. C'est pas que tu l'aimes pas, c'est simplement que tu l'utilises jamais. Haussement d'épaules quand Andy te dit que tu sauras jamais le sien. « Ne jamais dire jamais, meuf. » Sourire moqueur qui se dresse. Faire comme si tout allait mieux alors que tout s'est cassé la gueule. « Andréa à la présidence de la Dudley, c'est pas mal. » Ne pas dire que tu t'es présentée à la Currier, parce qu'en cas d'échec, tu sais que tu vas te barrer. Après tout, ça serait la seule chose qui te retiendrait dans tes études maintenant. Hayley se tire sans un regard pour toi et ça pique dans la cage thoracique. Tu serres les dents en silence. Et Jared se montre enfin. Regard noir dans sa direction. « Tu vas sortir la poubelle sans poubelle ? Et fais pas genre, je l'ai descendue tout à l'heure. » Tu t'approches de lui. « Grillé, Jay. Alors tu poses ta veste et tu restes avec nous. Décommande ta soirée ou ton plan cul. » que tu grognes à son oreille, avant de lui donner une tape affectueuse derrière la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Oct - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me fais clairement harponné par les deux blondes et je n'ai aucune porte de sortie pour le coup, j'ai un léger espoir en tournant le regard vers Eo qu’elle décide, je ne sais pas de me foutre à la porte, mais j’ai vite compris que dans cette collocation j’étais en infériorité sur tous les points. Je souris, tire la langue à la remarque de Lana et finis par retirer ma veste “Bon si ses demoiselles insistent je veux bien vous faire honneur de ma présence ce soir” surtout que je n’avais plus trop le choix, heureusement qu’elles étaient sympas, manquerais plus qu’elles mordent tiens. J’attrape une bière au passage avant de me laisser tomber dans le canapé au côté d’@Andréa Davenport , je bois déjà une gorgée “J’ai loupé quoi du coup ? Je vous préviens si vous décidé de vous faires les ongles ou parler chiffons je hurle !”

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum