Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT’es belle comme un menu mcdonald’s… En photo c’est appétissant. En vrai c’est dépitant - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • T’es belle comme un menu mcdonald’s… En photo c’est appétissant. En vrai c’est dépitant
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Sep 2021 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis d'accord, si on sort les fiançailles de suite, ça va faire aussi très bizarre T’es belle comme un menu mcdonald’s… En photo c’est appétissant. En vrai c’est dépitant  - Page 2 1881463262 autant se le garder pour plus tard T’es belle comme un menu mcdonald’s… En photo c’est appétissant. En vrai c’est dépitant  - Page 2 166564858

    Camille fait du bénévolat pour les enfants à l'hôpital, c'est son dada aussi tout ça T’es belle comme un menu mcdonald’s… En photo c’est appétissant. En vrai c’est dépitant  - Page 2 3850463188 Donc le voir s'amuser avec Louis, ça va la faire fondre ça T’es belle comme un menu mcdonald’s… En photo c’est appétissant. En vrai c’est dépitant  - Page 2 1779901633

    Tu seras le dernier rp que je prend sinon je vais être surcharger, mais j'ai trop envie de le jouer :heaart:
    Si tu peux commencer par contre ? Je suis d'aprem au taf, ça va être compliquer de le lancer T’es belle comme un menu mcdonald’s… En photo c’est appétissant. En vrai c’est dépitant  - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Sep 2021 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ho T’es belle comme un menu mcdonald’s… En photo c’est appétissant. En vrai c’est dépitant  - Page 2 3850463188

    ça marche, je nous commence ça T’es belle comme un menu mcdonald’s… En photo c’est appétissant. En vrai c’est dépitant  - Page 2 636082422

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Sep 2021 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alban Hoover moooooh je fond :heaart:
    merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Nov 2021 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es belle comme un menu mcdonald’s… En photo c’est appétissant. En vrai c’est dépitant  - Page 2 2356047144
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Nov 2021 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alban Hoover faut qu'on écrire de nouveau ensemble ma Alexou, ça me manque trop T’es belle comme un menu mcdonald’s… En photo c’est appétissant. En vrai c’est dépitant  - Page 2 2868098356 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov 2021 - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexane 'Lex' Reynolds Ah t'es vraiment revenue, validée et tout T’es belle comme un menu mcdonald’s… En photo c’est appétissant. En vrai c’est dépitant  - Page 2 2511619667 T’es belle comme un menu mcdonald’s… En photo c’est appétissant. En vrai c’est dépitant  - Page 2 208576344 Je dois te rep sur Didi :heaart:

    @Analie Courtin-Clarins MA CLEM :heaart: ouiiii il faut T’es belle comme un menu mcdonald’s… En photo c’est appétissant. En vrai c’est dépitant  - Page 2 1365124802 . Tu cherches quelques chose pour ta belle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov 2021 - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alban Hoover Genre tu me prends pour une menteuse! J'vais me vexer T’es belle comme un menu mcdonald’s… En photo c’est appétissant. En vrai c’est dépitant  - Page 2 1881463262 Du coup on en parle sur didi alors T’es belle comme un menu mcdonald’s… En photo c’est appétissant. En vrai c’est dépitant  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov 2021 - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexane 'Lex' Reynolds Mais non T’es belle comme un menu mcdonald’s… En photo c’est appétissant. En vrai c’est dépitant  - Page 2 1881463262 mais je pensais que tu venais tout juste de t'inscrire, que t'avais encore ta fiche à faire et itout T’es belle comme un menu mcdonald’s… En photo c’est appétissant. En vrai c’est dépitant  - Page 2 1779901633


    J'arrive :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Nov 2021 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alban Hoover a écrit:@Analie Courtin-Clarins  MA CLEM :heaart: ouiiii il faut  T’es belle comme un menu mcdonald’s… En photo c’est appétissant. En vrai c’est dépitant  - Page 2 1365124802 . Tu cherches quelques chose pour ta belle ?
    encore un peu de tout à vrai dire T’es belle comme un menu mcdonald’s… En photo c’est appétissant. En vrai c’est dépitant  - Page 2 699381251 il est comment niveau caractère ton bg ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc 2021 - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Analie Courtin-Clarins Aloooors c'est un gars qui n'a aucune patience, voir même assez chiant quand il faut le faire patienter (donc le shopping, c'est pas un truc qu'il kiffe, ou alors juste pour lui, mais pas avec une nana face ), il est assez souriant, il se prend pas la tête et il ne s'embourbe pas dans des prises de tête digne du bac à sable. Il est loyal avec ses proches et surtout avec ses potes. C'est pas un romantique, ni un grand sentimental qui cherche le premier amour, qui espère une vie toute faite d'enfants, de mariage, ... il est plutôt coup d'un soir, mais encore une fois, il ne se complique pas la vie: il se laisse porter. Il a une passion pour la plongée sous-marine, le foot us et les sports automobiles. Il a une passion pour les enfants, ils sont son point sensible. Comme il fait partie de la haute société, bahhh il sait se tenir en public, mais on peut pas dire que ce soit le truc qu'il aime le plus. Il le fait pour l'image de ses parents et par respect pour sa mère qui est la femme de sa vie. Il est super protecteur avec ses petites soeurs.

    D'autres petites choses:

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum