Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste & Soan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Céleste & Soan
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 07 Sep 2021, 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, je suis du genre à manger tout ce qu'on me propose en dehors des brocolis et des choux de Bruxelles Céleste & Soan - Page 2 1881463262 on verra si on a des sujets de discussion en commun.
    Des tartines de beurre salé ? Et on dit que les anglais/écossais/irlandais/gallois ont des goûts étranges face Mh. Je dirais framboise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 07 Sep 2021, 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux être très bavarde quand je m’y mets, accroche-toi. Céleste & Soan - Page 2 980580023
    Tu n’en as jamais mangé ?! Céleste & Soan - Page 2 863241595 Mais c’est tellement bon ! Fais le petit déjeuner en double, tu verras, tu ne regretteras pas !
    Bingo. Bien joué. Tu me fais peur, serais-tu espion sur les bords ? Céleste & Soan - Page 2 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 07 Sep 2021, 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis déjà accroché, ça devrait le faire Céleste & Soan - Page 2 1881463262
    T'as déjà mangé de la jelly au petit déj ? C'est infâme. Je te le conseille vraiment pas Céleste & Soan - Page 2 1881463262 Mais je vais suivre tes conseils, double dose de viennoiseries et de beurre salé.
    Pas du tout Céleste & Soan - Page 2 1881463262 je suis juste assez observateur pour deviner que t'es pas du genre à préférer la confiture d'orange Céleste & Soan - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 08 Sep 2021, 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    répondu dans la foulée

    Déjà accroché, mh ? Céleste & Soan - Page 2 152426858
    Um, non. On me l’a déjà proposé dans certains pays mais ça ne m’attire pas du tout, donc je m’en passe. Céleste & Soan - Page 2 1881463262 En espérant que tu mettes la main sur du bon beurre salé…
    Comment as-tu réussi à le voir ? Je ne pense pas que ce soit lors de notre rencontre que tu as pu observer ça. Céleste & Soan - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Sep 2021, 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    répondu dans la foulée

    Pas dans le sens sentimental mademoiselle, range donc ce regard Céleste & Soan - Page 2 1881463262
    T'as bien raison, sauve toi de cette immonde chose qui vient de chez moi. Et je compte faire de mon mieux ! Une épicerie française à me conseiller peut-être ?
    Mh.. même alcoolisée, tu as une certaine prestance, ce qui annonce un caractère de princesse. Puis tu sais ce que tu veux. Et les princesses aiment les framboises. CQFD Céleste & Soan - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep 2021, 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me rassures plus qu'autre chose. Céleste & Soan - Page 2 1881463262
    Finalement tu n'auras pas eu besoin que je te donne une quelconque adresse, puisque ce petit déjeuner était assez bon. Tu m'en refais un quand tu veux. Céleste & Soan - Page 2 3997999705
    Oooh. Quel fin observateur. Bien vu, je suis une princesse ! Continue de me complimenter mon cher, j'adore. Céleste & Soan - Page 2 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum