Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's begin ((Wolfaghi))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Let's begin ((Wolfaghi))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Sep 2021 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre Wolford | Je ne sais pas ce qui m’a pris de te demander une chose comme celle-ci. En fait oui, j’ai l’espoir que tu réussisses à me transformer, à me rendre comme un homme et non pas comme le gamin que tu vois en moi. J’ai dans l’espoir que tu réussisses à faire en sorte que je gagne confiance en moi et que j’arrive enfin à parler aux femmes. Si je n'ai aucune chance avec toi, je veux me libérer de ma poisse légendaire. La timidité et bloquer devant une femme. Surtout que j'ai un date dans quelques jours, ça serait dommage que ma timidité, ou devrais-je dire mon manque de confiance en moi, l'emporte.
    C'est donc ainsi que je me suis dirigé vers chez toi, presque à reculons, parce que tout ça n'est pas dans mes habitudes. J'ai un peu peur de ce que tu me feras subir pour arriver à tes fins, même si c'est moi qui t'ai demandé de m'aider.  Trois petits coups donnés à ta porte, avant d'entrer sans réellement m'être fait inviter. Après tout, tu le savais que je venais te rejoindre, je n'en ai pas ressenti le besoin. Serais-je en train de prendre mes aises avec toi ?! " Ambre, je suis là. T'es où ? " dis-je dès que j'ai enlevé mes chaussures. " Si tu comptes me faire peur, oublies ton plan toute suite et viens, t'as du boulot. " Et c'est le cas de le dire, parce que pour me rendre fier comme un coq et maître de mes émotions, plein de confiance en moi, tu n'es pas sortie du bois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep 2021 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Casiraghi Pourquoi elle faisait ça ? Quel était donc son intérêt à aider Ezio ? Peut-être parce qu'au fond d'elle, elle voulait le voir heureux ? Le petit démon au creux de son esprit finira par dire qu'elle en avait marre de l'entendre se plaindre et qu'il fallait absolument passer par là pour que ça cesse. Elle est la dernière de sa fratrie et faut croire qu'avec lui, elle peut apprendre à donner les bons conseils, les conseils d'une grande soeur à un petit frère.  Elle était pas la plus douée en terme de relation, mais niveau confiance, elle allait certainement pouvoir lui donner quelques conseils. Il suffisait d'un coup de baguette magique et pouf, il sera l'homme rêvé des demoiselles. Profitant de sa journée de liberté pour se prélasser dans son bain, Ezio n'allait pas tarder. Mais elle était détendu la brune, elle était pas du genre à se presser. Défilant les réseaux sociaux sur son téléphone, elle relevait le regard en entendant une voix raisonner dans l'appartement. Elle regardait l'heure, Ezio était toujours à l'heure. Même trop à l'heure. D'un soupire, elle sortait du bain pour s'entourer d'une serviette et rapidement sécher ses cheveux pour les laisser tomber le long de son dos. Un sourire en coin sur le visage, peut-être qu'être en petite serviette face à lui allait lui apprendre à se canaliser face à une femme. Voilà donc ton premier challenge petit prince. Je suis là pour te faire sourire, pas te faire peur voyons. Dit-elle amusée alors qu'elle arrivait derrière lui, ne prenant pas la peine de le saluer, retrouvant directement le salon pour récupérer deux verres et les servir en vin. Elle lui tendait l'un des verres, un sourire innocent sur le visage. J'ai pas eu le temps de m'habiller, ça te déranges pas j'espère ? Dit-elle alors qu'elle battait ses cils de biche en le regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct 2021 - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre Wolford | Reste calme Ezio et montre-lui que tu peux être maître de toi-même. Qu'il y a du potentiel en toi et qu'elle ne perdra pas son temps à essayer de te donner un peu de confiance. Mais ce n'est vraiment pas facile de se concentrer alors que la fille qui t'a fait de l'effet une grosse partie de ta vie se retrouve à moitié nue devant toi. Et en plus, elle fait comme si tout était parfaitement normal, comme si la situation n'étais pas du tout malaisante pour toi. C'est évidemment que de ton côté, tu as certainement l'air d'un enfant à essayer de fuir du regard cette fille devant toi. " Je... Tu es chez toi, tu fais ce que tu veux. " Dis-tu attrapant le verre qu'elle t'offre.  Pourtant, tout ce que tu aurais envie de lui dire c'est d'avoir un peu de décence et d'aller se vêtir.  Mais tu ne fais rien, parce qu'après tout tant qu'elle reste loin de toi, tu seras apte à garder, dans la mesure du possible, contrôle de la situation. " Tu aurais dû me dire que c'était un party serviette, j'aurais fait de même. " Petit sourire en coin, tu caches ta gêne en prenant une gorgée de vin. Qu'est-ce que tu fais ici Ezio ? Pourquoi lui as-tu demandé de t'aider ? " Du coup, tu as déjà des idées en tête de comment tu vas procéder ? " Peut-être qu'il serait le temps de la regarder dans les yeux, non ? C'est ce que tu fais. Ton regard vient frapper le sien de plein fouet et tu fais ton possible pour ne pas descendre sur son autre paire d’yeux. Dans ta tête, t'aimerais, voire tu pries pour que sa serviette tombe, mais ton corps te dit que ce n'est pas bien, que tu ne peux pas souhaiter ça. Franchement, tu ne sais plus où tu es rendu, alors tu prends une nouvelle gorgée. Le vois-tu tout le malaise que tu m'apportes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Casiraghi Elle ne savait pas vraiment si elle faisait ça pour l'aider ou pour se jouer de lui. Peut-être parce qu'elle prenait toujours un malin plaisir à perturber ceux qu'elle pense plus faible. Mais jouer était un moyen de lui apprendre, qu'il se remette en question et qu'il réveil la bête qui sommeil réellement en lui. Joueuse, un sourire sur les lippes et le corps seulement caché d'une serviette qui s'approche. Elle le voyait ce regard perturbé et peut-être qu'elle aimait un peu trop ça. Lorsqu'il sera capable de la regarder dans les yeux et simplement assumer ce qu'il avait réellement envie, il aura passer une étape. Tu veux voir cette serviette s'envoler Ezio ? Alors fais en sorte que ça arrive. Il est jamais trop tard pour te déshabiller, la nudité aide à apprécier son corps. Dit-elle amusée alors qu'elle venait de lui tendre un verre. Elle ne pourra rien faire sans l'aide d'un peu d'alcool. Histoire qu'il se détende et oublie les inquiétudes. Ca serait bien que tu te détendes déjà. Un homme ne baisse pas les yeux devant une femme pratiquement nue, il prends les devants et lui montre son désire. Air de défis sur le visage, elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert et elle lui montrait d'une certaine manière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct 2021 - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre Wolford | Elle arrive trop facilement à te mettre dans tous tes états. Pourquoi tu bloques autant devant les femmes, plus spécialement devant celles qui te plaisent ? Et pourquoi Ambre passe sont temps, soit à te provoquer ou soit à te faire sentir misérable ? Tant de question fusent dans ta tête, tu as de la difficulté à réfléchir. Les paroles qu'elle prononce ne t'aident pas à y voir plus clair. Qu'est-ce qu'elle insinue ? Est-ce qu'elle est en train de te faire une proposition ? Ton regard retourne la regarder, cette fois-ci une étincelle dans les yeux. Une pointe de malice, peut-être ? Dois-tu céder à la tentation ? Un peu que tu dois saisir ta chance, elle te dit clairement de faire ce dont tu as envie et elle est à moitié nue devant toi. Qu'est-ce que tu attends ? Tu bois le reste de ton verre de vin et exquise un sourire. Verre posé sur la table de salon, le signal est lancé. Tu te relèves et enlève ton t-shirt t'approchant dangereusement d'elle. Tu prends une grande inspiration pour te donner du courage, tandis que tes mains viennent l'agripper par la taille afin de la soulever afin de prendre sa place. Dans ton action, sa serviette tombe et tu profites à cent pourcents du moment. " Magnifique ! " Tu l'attires à toi pour qu'elle s'installe à califourchon au-dessus de tes cuisses et tu la regardes droit dans les yeux. " C'est mieux comme ça ? Je te le montre mon désir ? " Sans attendre, ta main droite vient se placer derrière sa nuque et tu l'attires vers toi, collant vos lèvres pour un baiser assez fiévreux, alors qu'une de tes mains, épouse toutes les courbes de son corps dans une caresse exquise, voulant la faire sentir femme, sous ton touché.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Oct 2021 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Casiraghi D'humeur joueuse, elle voulait saccager les principes du petit prince. Qu'il se retrouve en plein retranchement de lui même et qu'il laisse la bête s'échapper. Peut-être qu'elle était loin ou même qu'elle n'existait pas encore. Mais il y avait du potentiel à utiliser. Comme cette petite étincelle qu'il suffisait de faire briller. Un sourire provocateur qui ne décroche pas des lippes et le regard qui l'observe et comprend son malaise. Malaise qu'elle utilise pour le retourner contre lui. Elle savait pas vraiment ce que c'était la timidité et encore moins le fait d'être impressionnée par un homme, donc elle s'en amuse. Une proposition alléchante dégagée, tic tac, il n'avait plus qu'à faire son choix. Se jeter dans la gueule du loup tout en espérant éviter les griffes. Jolie métaphore pour une Wolford. Peut-être que c'était aussi sa manière de montrer qu'elle était attirée par lui. Et qu'aujourd'hui, malgré ce regard fuyant, il avait quelque chose qu'il lui donnait la peine d'être ici. Lorsqu'il terminait son verre, elle l'observait tel une proie dont elle était prête à se délecter. La lèvre qui se mord lorsque son t-shirt s'envole, elle était surprise de le voir sous un autre oeil. Lorsqu'ils étaient à la plage, il était comme un frère, maintenant cette musculature paraissait plus flamboyante. Tadam, la muse est révélée ! Dit-elle souriante lorsque sa serviette s'envolait pour retrouver sa tenue d'Eve. Elle était pas du genre à se dévoiler, mais faut croire que ce soir, les habitudes sont faites pour être mise de côté. Son corps qui retrouve le sien et son sourire qui ne décolle pas, entreprenant, il n'attendait pas une seconde pour embrasser ses lèvres. Comme elle était surprise par la sensation qu'il lui procurait. Ses doigts manucurés qui glissent sur son torse et ses lèvres qui prolongent sauvagement, comme une vielle passion caché depuis bien longtemps. L'une de ses mains qui attrape celle du brun pour la placer contre l'un de ses seins nues et ses lèvres qui glissent jusque son oreille. Tu vois comme c'est bon de ne pas résister ? Elle lui disait ça, mais peut-être que cette question la concerne elle aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov 2021 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre Wolford | Tu ne manques aucune miette du spectacle. Après, tout qui serait le con qui ne profiterait pas de voir une femme nue devant ses yeux ? Et encore mieux, lorsque cette dite femme a du désir pour l’homme en question ? Une de tes mains sur son sein, un léger frisson s’empare de tout ton être lorsque tu sens son souffle chaud près de ton oreille. « Ne pas résister » dis-tu du tact au tact avant de continuer. « Merveilleuse idée ! » Oui, tu es bien décidé à lui montrer que tu en as dans le froc tout de même. Lui montrer que tu peux être un homme par moment, alors qu’elle te considère certainement comme un pauvre petit garçon sans défense. En moins de temps pour le dire, tu glisses tes mains sous ses cuisses et l’agrippe pour aller l’installer sur le canapé. Couché sur le dos, tu la surplombes de tout ton corps. Un autre baiser un peu plus fiévreux que tout à l’heure, tes lèvres glissent le long de son cou, sa clavicule, son thorax avant d’atteindre son sein gauche que tu martyrises lentement de doux baisers, avant que ta langue et dents passent à l’action. Évidement, pour ne pas rendre jaloux le droit, c’est ta main qui s’en occupe, tes doigts se font plaisir. Elle glisse le long de ses courbes, s’aventurant sur sa cuisse, frôlant de près son entre-jambe pour regagner sa place initial, sur son sein droit. « Et je suis supposé de faire quoi d’autre ? Qu’est-ce que tu aurais envie ? » Tu avoues jouer un peu l'innocent, mais un ton avec une légère assurance se fait entendre. Évidemment que si tu t’écoutais, tu passerais à la vitesse supérieure, mais tu n’as pas envie de brusquer le moment. Tu as envie qu’il dure encore, pour profiter de cette chance qu’elle t’offre. De plus, elle est supposée te montrer une autre facette de toi. Peut-être qu’elle a une idée derrière la tête, qui sait ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum