Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLevi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct 2021 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Duque Je me pose ici, si tu permets Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct 2021 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denzel Hopkins Totalement Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 3997999705
    Tu avait un besoin ou une petite idée même face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct 2021 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Duque Je sais pas si t'avais lu mon mp, mais j'aurais bien besoin d'un ami avec Denzel Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 3997999705 Une personne avec laquelle il accepte plus facilement de parler, avec laquelle il délire et fasse l'idiot face

    Après je sais pas si c'est faisable pour toi, j'arrive un peu en retard pour le coup Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct 2021 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denzel Hopkins Bordel j'ai même pas eu la notif de ton mp Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 27820337
    J'ai toujours besoin de mâles, ils se font rares Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 1881463262 du coup je suis totalement partante ! hanwii
    Levi n'est pas le genre de mec à s'ouvrir non plus, il intériorise énormément ! Donc si il peut avoir THE confident, celui qui le connaît comme le fond de sa poche, en qui il peut avoir pleinement confiance et avec qui il peut délirer ça serait juste génial Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct 2021 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Duque C'est avec ton DC je crois Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 3997999705
    Tellement, j'ai qu'un lien masculin et c'est un rp libre à développer. Donc j'ai ce même besoin, THE friend Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 166564858 Ils sont assez similaires niveau comportements (à ce que je vois), entre le côté séducteur et la manière de garder les choses pour eux.
    Mais du coup, ce serait l'idée: un bon pote pour délirer, un confident pour discuter quand ca va pas (ou pour parler d'histoires de filles face), le mec avec qui il fera les 400 coups Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 3997999705
    Sachant qu'à côté, Denzel est relativement pauvre (il a pas de logement à proprement parler) et il ça lui arrive de voler pour manger Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 863241595 Ca pourrait créer quelques décalages intéressants aussi Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct 2021 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denzel Hopkins J'suis passé dans mes DM et j'ai aucun message Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 927261665 il est parti dans le dark Web écoute Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 1881463262

    Génial hanwii il sera comme sa couille droite Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 152426858 je sens que ça va faire un duo du tonnerre face Ah ouais la différence de classe, c'est hyper intéressant ! Levi ne juge pas ça au contraire et il va lui refiler de la bouffe en quantité s'il a besoin Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct 2021 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Duque T'as rien sous Derwin ? face Arrête j'suis dég' Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 1881463262

    Graaaave j'aime trop l'idée face Pour la rencontre (qui pourrait remonter à quelques mois), j'ai eu une drôle d'idée Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 1881463262 Denzel aurait pu s'incruster dans une soirée étudiante et ils auraient eu des vues sur la même fille, jusqu'à vouloir l'aborder en même temps ? De là, ils auraient pas réussi leur coup et auraient terminé ensembles, à boire et discuter Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 1881463262 (mais si t'as mieux, je prends Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 3997999705)
    Après, Denzel lui demandera probablement jamais rien, il est trop indépendant pour ça.. Mais j'adore le lien qui se dessine :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct 2021 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denzel Hopkins Absolument rien Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 927261665 du coup je l'ai mauvaise aussi Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 1881463262
    Omg tellement son genre en plus pour la rencontre Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 1881463262 je surkiffe Richard Pas besoin de demander avec Levi Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 152426858 moindrement il tient à quelqu'un, il donne sa chemise et comme il a les moyens, il ne manquera de rien face j'espère qu'il est plus doué que Levi niveau drague, il a grave besoin de conseils avec une petite farouche qui le voit comme le casanova de Boston Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct 2021 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Duque C'était plus pour une question de discord qu'autre chose, mince Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 1881463262
    Va pour cette rencontre, j'imagine qu'ils pourront en rire encore, même maintenant (en mode "tu te souviens du vent qu'on a ramassé ?" face)
    Denzel va l'engueuler, s'il lui vient en aide Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 3997999705 Alors, il est plutôt doué pour séduire, on va pas se mentir Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 1881463262 Je l'imagine bien dans le rôle du gars qui donne les conseils, mais que personne n'a jamais vu en couple Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 166564858

    Rp ou meets pour commencer ? Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct 2021 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denzel Hopkins Ohh ! Mon discord est dans mon profil chat Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 152426858 te prive pas :heaart:
    Levi a pas mal de succès aussi, mais quand tu te prends une fille qui est comme "ouais les mecs dans ton genre... " Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 166564858 ça lui donne un bon défi, il a l'habitude d'obtenir ce qu'il veut face mais là il se pli en quatre pour elle alors qu'elle semble rien voir, ni même apprécier Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 1881463262

    Ils pourraient souvent se donner le défi de draguer la même tour à tour pour voir qui repart avec le trophée Levi ► There ain't no devil, only God when he's drunk. - Page 3 1881463262
    Sinon je suis partante pour absolument tout !! hanwii
    Levi vient de sortir de l'hosto par contre, il s'est fait agressé à l'arme blanche au PR face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum