Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOAN NIKO KAINE ► jon kortajarena
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    SOAN NIKO KAINE ► jon kortajarena
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOAN NIKO KAINE


    feat. Jon Kortajarena






    ❝ plus on m'aime et plus j'me déteste.

    naissance
    17 avril 1995 à Berlin, Allemagne

    nom(s) & prénom(s)
    Soan, Niko. Adopté par Monsieur Kaine.

    nationalité(s)
    Allemand par droit du sol, Ecossais par adoption.

    origine(s)
    espagnol, basque, andalou

    orientation sexuelle
    Pansexuel

    statut amoureux
    Célibataire

    statut social
    Aisé

    emploi
    Co-gérant du People's Republik avec D. Jewell Kaine, tu gères la partie prise des paris des combats.
    Dark Rises

    Tu es un voleur né, dans cette vie ou dans l'ancienne, c'est ce qui te faisait vibrer. T'es venu au monde pour ça. Sans compter que t'as ôté la vie à plusieurs personnes. Le premier meurtre t'a collé à l'ombre, bien qui ait été involontaire. Les autres morts portées par ta main ont été des dommages collatéraux, sauf la cible initiale. Tu fonctionnes au cotrat. Si le père ne te done pas de mission, tu ne tueras point. Tu ne voleras pas les gros poissons si on ne t'en donne pas l'ordre. Mais le commun des Mortels est ton terrain de jeu préféré. Braquer, arnaquer, obéir.
    caractère du personnage

    bout en train (adepte de farces et de blagues) - charmeur (aime plaire et séduire mais souvent par intérêt) - vif (sait réagir à toutes les situations) - instinctif (agit par instinct, capable de sauver la veuve et l'orphelin) - manipulateur (il faut savoir dire ce que les autres veulent entendre pour obtenir ce qu'on veut d'eux) - noctambule (homme de la nuit, dort le jour) - ami des bêtes (aime les animaux, pourrait claquer des milliers de dollars pour eux) - mondain (participe et organise de grandes fêtes, parfois sans but, d'autres fois oui) - sportif (s'est lancé à corps perdu dans le sport quand il était en prison pour occuper son temps, manie restée sous cette nouvelle identité) - réfléchi (part du principe qu'il faut réfléchir avant d'agir, surtout maintenant) - inspire la confiance (tellement charmant et beau parleur qu'on veut lui confier tous ses vilains petits secrets) - gentleman (homme galant qui aime offrir aux autres) - fêtard - épicurien (a appris qu'il faut profiter de tous les plaisirs que la vie offre) - adaptable (s'adapte à toutes les situations tel un caméléon) - loyal (surtout envers le gang et la famille) - manichéen (calcule toujours le ratio entre le bien et le mal qu'il est possible de faire pour limiter les dégâts émotionnels) - menteur (se doit de cacher l'ancienne vie et en inventer une)
    anecdotes

    1 Soan est une fausse identité. Tu es en réalité né Hendrix O'Conner, 23 ans, irlandais. Évadé de prison avec pertes et fracas en juin, tu as simulé sa mort le 1er août dans l'explosion de ta voiture. L'évadé Hendrix O'Conner est mort dans un règlement de compte. Laissant toute sa famille dans le deuil, et son amant également. Quitter l'Irlande pour l'Écosse aux côtés de tes sauveurs.

    2 Aidé par le Gang « Leanabh de la Lune », tu leur as prêté allégeance. Ton nouveau statut d'orphelin a donné l'envie au père Kaine de t'adopter. Mais pour ça, tu devais montrer ta valeur. Ta résistance. Alors tu as subi les coups. T'as pas bronché d'un cil. Tu étais prêt à passer à l'étape suivante. Tuer. Trouver la cible du malheur de ton ancienne vie. Réfléchir des heures. Viser un homme. Décimer une famille. Les tenanciers du pub Flanagan de Belfast ne sont plus. Seule ton ancienne meilleure amie en sera rescapée, étant absente au moment des faits. Pourquoi eux ? Ils voulaient te marier de force avec Kellyn. Ils t'ont pourri la vie quand ils ont su que tu aimais les hommes et pas leur fille. Ils ont avancé des paroles, surtout le paternel, qui sont restées gravées dans ton esprit de la pire des façons. Tu étais comme un fils, tu n'es qu'une merde de fiotte.

    3 Reconnu pour tes talents de voleur, tu as également vidé le coffre fort de leur demeure sans laisser la moindre trace. Les habitants de Belfast pleurent ces gens qui les abreuvaient et toi, tu disparais de la circulation aussitôt.

    4 Qui dit nouvelle vie dit effacer toutes les traces du passé. De longues séances de laser sont nécessaires pour effacer l'encre qui recouvrait ton corps. Devenir un autre homme. Se mettre au sport. S'enticher de corps féminins pour parfaire l'illusion, toi qui n'aimais que les hommes. Oublier ta petite fille, Giulia, qui va bientôt avoir un an. Oublier cette vie passée dans la peau d'un mort. Essayer d'oublier Tom. Penser ne jamais le revoir.

    5 Pourtant, ton nouveau père te renvoie à Boston, contre toute attente. Il t'a déjà trouvé un logement. Un loft en rooftop, à ton nom. Avec piscine. Et un emploi. Tu seras l'associé de ton frère Jewell. Gérant d'une boîte de nuit. Et le monde de la nuit, ça te connait. Tu manies les bouteilles comme une extension de ton corps. Il te brief sur les adelphes. Aaron, l'arme. Jewell, le narcotrafiquant. Elvira, le cerveau. Toi, tu seras ce que t'as toujours été. La finesse de la main qui se glisse dans la poche. L'oeil de faucon. L'observateur qui jauge la proie avant de saisir l'opportunité.

    6 Grand amateur de fringues de luxe et de voitures, qu'elles soient de sport ou vintage, t'as également une moto qui dort paisiblement dans le garage de ton ancien immeuble, que tu comptes bien tirer et modifier pour qu'elle passe inaperçue dans les rues de Boston.

    7 Les pieds qui foulent de nouveau le tarmac de cette ville, la nostalgie te gagne. Faire profil bas. Coup de téléphone qui efface les pensées. Première mission de longue durée. L'aîné est épris d'un homme. Rendre la vie compliquée à Eros. S'insinuer dans son existence. Ne pas le tuer. Juste l'éloigner du fils prodigue. Rompre leur lien indéfectible. Accepter. Ramener le Favori dans le droit chemin.

    8 Tu gères les paris des combats illégaux de la boîte de nuit. Cette facette du banditisme te fascine. La violence paye. Et la violence attire les foules. Et les foules ne font pas attention lorsqu'on se faufile entre eux. Tel un serpent, tu viendras te glisser dans la fosse aux lions avides de sang pour subtiliser les biens. Argent, montres de valeur, drogue.. tout ce qui passera dans tes mains sera perdu pour son premier propriétaire.

    9 Le père t'a montré tel un trophée flambant neuf dans les soirées mondaines. Son statut de mécène lui offre un panel de clients impressionnant. Une seule requête : ne détrousser personne tant que l'ordre n'est pas donné. Uniquement les cibles données. Offrir sourires et discussions sans grand intérêt. Cible numéro une : la montre hors de prix qu'il arbore fièrement. S'excuser platement auprès des personnes qui semblaient sous ton charme naturel pour t'approcher de l'homme à piller. Conditionné sur le profil de la future victime. Aborder les sujets adéquats. Devenir amical. Tactile. Ravi de vous avoir rencontré lancé en prenant sa main. Montre qui glisse rapidement quand il s'échappe. Glissée dans la poche de ton veston. Victime suivante.

    10 Dix jours que t'as débarqué en ville. Dix jours à ne sortir que pour te rendre au People's Republik et rentrer chez toi. Éviter toutes les rencontres possibles avec celui qui anime le myocarde trop fort. Avec ce qui te ramène dans une vie que tu n'es plus en mesure de posséder. Commander des plats tous prêts et varier les plaisirs. Chinois, vietnamien, mexicain, japonais, turque, pakistanais, français, italien, américain, hawaïen, espagnol. Tu t'es même aventuré sur le terrain de la nourriture russe. Il est temps pour toi de réellement affronter les choses, et de ne plus te cacher.

    timeline (facultatif)

    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    aesthetic (facultatif)

    ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Darklies-Clearminds
    âge Toujours 28 ans
    nationalité Toujours française
    forum connu par... Toujours de la même façon
    ILH, j'en pense quoi ? Toujours tant de beauté
    autres comptes ? @Cataleya Lazzarini @Izia Hartmann @Kehlani Malacki @Lana Killbane @Raven R. Van Horn @Tova Markovich @A. Zola F-Kingsley
    avatar utilisé Jon Kortajarena
    crédits images moi-même
    nombre de mots par rp variable
    type personnage inventé

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : People's Republik + Co-gérant
    Code:
    @"Soan N. Kaine" » <i>(co-gérant)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">JON KORTAJARENA</span> <span class="inv"></span> @"Soan N. Kaine"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne t'aime pas.

    WELCOME BACK. ON VA SE FIGHT.

    @Elvira S. Kaine tu vois il est là SOAAAAAAAAN.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron Kaine je sais que tu m'aimes au fond.
    LET'S GO TO THE FIGHT. Rendez-vous dans la cage SOAN NIKO KAINE ► jon kortajarena 3997999705

    Merciiii :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kortajarena, quel choix   SOAN NIKO KAINE ► jon kortajarena 1f60d
    Je le croise partout en ce moment sauf ici, il manquait à ce forum
    Rebienvenue :heaart: Amuse toi bien avec ce nouveau toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non non et N O N pas toi SOAN NIKO KAINE ► jon kortajarena 2442039969 (autant valable pour Eros que pour Jewell... Jared réfléchie encore)

    JOTEM quand même SOAN NIKO KAINE ► jon kortajarena 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eros K. Delrio I know you want me SOAN NIKO KAINE ► jon kortajarena 3997999705 (et c'est valable pour les trois cités face)
    Jotem aussi SOAN NIKO KAINE ► jon kortajarena 73120010

    Merci SOAN NIKO KAINE ► jon kortajarena 3997999705
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    SOAN NIKO KAINE ► jon kortajarena YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    SOAN NIKO KAINE ► jon kortajarena UNLERImi_o SOAN NIKO KAINE ► jon kortajarena DMOe94qI_o SOAN NIKO KAINE ► jon kortajarena S5kIdeOR_o

    SOAN NIKO KAINE ► jon kortajarena Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    SOAN NIKO KAINE ► jon kortajarena Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    SOAN NIKO KAINE ► jon kortajarena VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    SOAN NIKO KAINE ► jon kortajarena G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 6:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii
    REBIENVENUE SOAN NIKO KAINE ► jon kortajarena 2511619667
    Bon par contre, j'ai peur pour la liberté d'Evie avec trois frères sur le dos SOAN NIKO KAINE ► jon kortajarena 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum