Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcom to home ! - (wesley&liam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    welcom to home ! - (wesley&liam)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 17:03:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà de retour sur Boston après avoir été rapatriée des Caraïbes. La cause ? J'ai voulu aller chercher la vague au delà de mes limite et je suis arrivée sur son territoire. Il n'a fait que le défendre, je ne lui en veut pas mais il m'a pas loupé ce con... par chance, ma jambe tient toujours au reste de mon corps et je ne sais par quel miracle d'ailleurs. Une fois installée dans ma chambre d'hôpital, je demande à ce qu'on me rende mon téléphone et je ne tarde pas à l'allumer. J'écarquie les yeux quand je vois le nombre de notifications. Ah bah oui, plus de deux semaines que je ne do.ne plus signe de vie... les premiers sont bien évidement ma famille et mes amis à qui j'envoie vite un SMS. Ni une ni deux, Wesley et Liam m'annoncent qu'ils débarquent. Je souris, je sais qu'ils vont me defoncer la face mais je veux tellement les revoir alors j'assumerai.

    @Wesley Patterson-R & @Liam Gremlins welcom to home ! - (wesley&liam) 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 21:34:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon sang n'a fait qu'un tour quand la nouvelle de ton accident m'est arrivé. Et forcément, il n'a pas fallut plus de cinq minutes pour que je rassemble mes affaires et que je demande à mon chauffeur de m'amener à l'hopital. Une fois sur place, je cours à moitié dans les couloirs pour arriver a la bonne porte. Tu m'avais donné ton numéro de chambre dans ton message, je n'ai donc nullement besoin de demander l'aide d'un employé. Mon poing frappe à peine, que j'entre sans attendre l'autorisation. Je me précipite a tes cotés, et je pose mes doigts sur ta joue que je caresse, puis sur ton épaule afin que mes lèvres puissent remplacer ces derniers le temps d'un baiser. "Qu'est ce que t'as encore fait espèce de dingo?" Que je souffle, en te regardant, content que tu sois en vie.

    @Aysel Ridley-B & @Liam Gremlins welcom to home ! - (wesley&liam) 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 10:49:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire avait étiré les lèvres de Liam en voyant – enfin ! – de l’activité sur le meetsa d’Aysel. Moral en berne, on peut dire qu’elle tombait à pic. Il était content d’avoir de ses nouvelles. Plongé dans ses dossier, pleinement concentré sur son job d’avocat et manquant de sommeil, il n’avait pas compris tout de suite la gravité de la situation dans laquelle se trouvait, laissant peut-être un trop de place à la joie de la voir renouer contact. Ce n’est que lorsqu’il vit la photo du requin et non la version troqué par meetsa qu’il réalisa. Wes était dans tous ses états et fila direct à l’hosto. Liam prit deux minute pour boire un café, il allait devoir être au top de sa forme s’il voulait arrivait à dissipé le stress de son meilleur ami avec ses blagues et son habituel air enjoué. Sans compter qu’il ne voulait pas qu’Aysel lui trouve un air fatigué et donc le trouve… moche ? Se préoccupé de la tête qu’il pouvait avoir l’empêcher de penser à la tête de la demoiselle pouvait avoir, après son périple. Il poussa la porte de la chambre. Evidemment Wes est déjà là. Son regard se pose sur Aysel. Oh putain. «  T’aurais dût rester à Boston ! » râle-t-il avant de pousser un soupir, visiblement mécontent de la voir dans cet états. Peut-être aussi mécontent qu'elle soit rester aussi loin, aussi longtemps.

    @Aysel Ridley-B @Wesley Patterson-R Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 16:27:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shootée à la morphine et mes pensées qui se laissent aller sur le rythme de la musique qui joue dans mes oreille, je ne vois pas le temps passer. Enfin il faut dire que Wesley a débarquer super vite. Le voyant débouler dans la chambre comme une balle de tennis., je retire mes écouteur dans une vitesse éclaire. Ses lèvres sur ma joue et sa main sur mon épaule, je soupire légèrement, rassurée et apaisée. Bah... j'aivoulu faire un câlin au requin mais visiblement, il a pas apprécié. Dis-je tout con en haussant les épaules. Wes n'a pas le temps de me répondre que c'est au tour de son meilleur amide débarquer sans prendre le temps de frapper à la porte. Je sursaute légèrement. Mais... je ne regrette pas d'être partie, juste le fait que le requin n'ait pas voulu de mon câlin. lancais-je sur un ton faussement triste. Je laisse ma tête retomber sur le coussin. Les antidouleurs agissent très bien et j'ai même plus vraiment la notion du temps sauf que... Oh putain, ma planche de surf ! Je l'ailaissélà bas. me redressant en une fois sans prendre conscience qu'elle était en mille morceaux et sûrement au fond de l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 17:13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grognon, le Gremlins reste silencieux. Ah oui elle ne regrette pas d’être partie ? Lui regrette carrément dans l’état dans lequel elle revient. Ça le dérange clairement. Et voilà qu’elle semble s’inquiétait pour sa planche. Liam tourne la tête vers Wes et hausse un sourcil, grimaçant légèrement. Il est sans doute celui qui la connait le mieux entre tout les deux, aussi son meilleur ami est plus à même de savoir si elle est sérieuse ou pas. Son regard se tourne vers Aysel alors qu’il semble comprendre quelque chose. « On t’a donné de la drogue ? » Vu ce qui lui est arrivé, elle ne semble pas plus chamboulé que ça émotionnellement parlant. On parle quand même d’une fille qui fait une crise de panique pour un type qui vient demander du lait. « J’ai combien de doigt ? » demande-t-il en agitant sa main devant elle, sourire espiègle aux lèvres.

    @AYSEL RIDLEY-B @WESLEY PATTERSON-R
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 17:53:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais.. je rêve ou Liam se fout de ma gueule ? Pour une fois que c'est lui et pas moi. J'attrape sa main qu'il agite devant mon visage. Enfin, vu la vue trouble que j'ai en ce moment, j'ai du mal a bien cadrer mon geste mais j'arrive quand à attraper sa main tant bien que mal. Vas te faire foutre, Gremlins. que je lance en essayant de prendre un air sérieux mais au vu de mon état je finis par éclater de rire. Ouais, ils me shoot à la morphine pour que je ne ressente pas ça... Dis-je en montrant ma cuisse du bout du doigt, grimaçant. Un infirmier arrive soudainement dans la chambre, chariot en avant et je comprends qu'il est là pour faire mon soin. Il me demande si cela ne me dérange pas que mes visiteurs restent ou si je désire qu'ils attendent dehors mais honnêtement, je réponds qu'ils peuvent rester s'ils le souhaite. Même si je suis pas dans mon état normal, ca me fait du bien de les voir, de sentir leur présence, leur contact..et je me rends compte également que j'ai toujours la main de Liam dans la mienne que je sers légèrement de stress. C'est la première fois que je vais voir les dégâts depuis que les secours m'ont retrouvée sur ce rocher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 18:05:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire insolent, air espiègle à souhait, Liam se marre de se rendre compte qu’Aysel est comme une femme enceinte sur le point d’accoucher : shooter à mort ! Il a toujours vu la demoiselle dans la retenue, bien qu’elle ne soit pas du genre à avoir un balai dans le cul. En sa présence c’est lui qui bafouille, dont elle se moque, qui est ridicule. Pour une fois c’est l’inverse.  «  Qu’est-ce que t’es vulgaire putain ! J’suis grave choqué ! » Il rigole à gorge déployé. Putain la dose doit être gravement élèver parce qu’elle louche comme une alcolo pour choper sa main. Drôle à voir. Un infirmier stop alors son jeu d’enfants et si Liam semble prêt à laisser de l’intimité à la demoiselle, elle affirme qu’ils peuvent rester. Son palpitant bat la chamade sans qu’il comprenne pourquoi, jusqu’à ce qu’Aysel serre sa main. Ah. Elle ne l’a pas lâché. D’ailleurs il réalise que c’est la première fois qu’elle le touche. Ils ont dormi dans la même chambre mais pas dans le même lit. Il lui adresse un sourire pour la rassuré, alors qu’elle semble stressé à mort.  

    @AYSEL RIDLEY-B @WESLEY PATTERSON-R
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 19:05:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes doigts toujours sur ton épaule, je reste silencieux face à tes paroles bien rythmées par les anti-douleurs. Puis, à votre spectacle. J’espère me tromper, mais j’ai comme l’impression que ça flirt sous mes yeux. Autant, toi tu es defoncee, mais pas mon meilleur ami vers qui je détourne mon regard. J’allais ouvrir la bouche mais un infirmier fait son entrée. Prêt à quitter la chambre un instant, tu réclames que l’on reste. Chacun de son côté du lit, on garde ce contact physique avec toi. Et je te demande tout simplement si « Ca va? » et si la réponse est non, je ferais ce qu’il faut pour que ça change.

    @Aysel Ridley-B & @Liam Gremlins welcom to home ! - (wesley&liam) 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Sep - 15:44:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'infirmier qui commence son soin, la main de liam toujours dans la mienne, je fais pas gaffe au regard bourré de questions de wesley. sa main toujours sur mon épaule également, je souffle. je me tourne alors vers mon cousin. je déglutis. je vais voir les dégâts pour la première fois et même si je suis shootée aux anti-douleurs, je sais que c'est pas beau, je ressens qu'il y a un truc qui va pas. le chirurgien doit passer fin d'après-midi pour qu'on discute. j'suis majeure, j'ai plus besoin de l’approbation de mes parents pour prendre des décisions mais j’appréhende cet entretien, j'avoue. pas vraiment, non. retour à la réalité quand mon regard se tourne sur ma jambe gauche, les pansements retirés, on peut voir la marque de sa mâchoire avec distinction. on pourrait même y compter les dents qui ont servi à déchiqueter ma peau, mes muscles et mes tissus nerveux. ah ouais... les yeux écarquillés comme des boules de billard, l'infirmier prend alors la parole. il va falloir réopérer mais tout ça, le chirurgien vous l'expliquera tout à l'heure. Mais vous avez eu le bon réflexe sur ce rocher, Mlle Ridley. en utilisant la manche de votre combinaison, vous avez maintenu les tissus et éviter ainsi de perdre votre jambe. je me crispe. beaucoup de victimes d'attaque de requin n'ont pas eu autant de chance. il me lance un clin d’œil. c'est vrai que j'ai pas à me plaindre sur ce coup là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Sep - 15:56:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La joie de retrouver Aysel qui l’avait laissé sans nouvelle sans doute, l’espace que quelque minute Liam en oublie la présence de Wesley. Il s’amuse, la taquine et ce n’est que lorsqu’il sent le regard de son meilleur ami prêt à prendre la parole qu’il réalise. Ce dernier n’est pas le temps  de s’exprimer car un infirmier rentre. Aysel ne lâche pas sa main et ça arrange Liam que Wesley se concentre sur le bien être de s cousine plutôt que sur ce contact.  Aysel et sa santé, c’est leur raison de leur venue ici. L’infirmier enlève les bandages. «  Oh putain j’vais gerber » Pas vraiment la réaction adéquate ou parfaite pour rassuré Aysel non ? Aussi il enchaine avec «  C’est pas si moche » et un demi sourire, haussant légèrement les épaules. Ça le fait ? Elle y croit ? Pas sûr. Faut dire qu’il s’attendait pas  à retrouver le dentier de flipper le dauphin version cannibale sur la jambe de la demoiselle. Waw. C’est pas rien. L’infirmier reprend la parole et Liam déglutit. Il réalise alors qu’elle aurait pût crever et il lâche sa main.

    @Aysel Ridley-B @Wesley Patterson-R Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum