Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylights off — roman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    lights off — roman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû 2021 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman H.-Abbott c'était la première fois que tu allais amener quelqu'un à ton appartement. étant donné que tu étais en coloc avec polly, une amie de longue date, tu avais toujours été quelque peu angoissée à l'idée que quelqu'un vienne chez vous. mais là, étant donné que ton amie n'était pas présente pendant quelques temps, c'était le moment idéal pour recevoir du monde. et quoi de mieux que roman pour lancer les hostilités ? tu avais rangé ton appartement de fond en comble, bien qu'il était déjà parfaitement bien rangé et agencé. tu avais tout nettoyé, tu avais gratté des bougies un petit peu partout dans l'habitation, afin que l'appartement soit le plus convivial et accueillant possible. puis, tu avais filé à l'épicerie, non loin de chez toi, afin d'y acheter de quoi faire un petit apéro. rien de transcendant, car le but n'était pas de se péter le bide. petite bouteille de vin dans ton sac, accompagnée d'un saucisson et de quelques gâteaux apéros, et te voilà de retour chez toi. douche, épilation, lavage de temps, habillage. tu enfilas une tenue simple mais efficace : jupe en jean, crop top bleu ciel. courbes joliment dessinées dans tes fringues, cheveux détachés et fougueux, tu te sentais fraîche. alors que tu installas l'apéritif sur la table du salon, la sonnette de l'appartement retentit. — salut, entre, fais comme chez toi, lui souris-tu en lui tapant la bise, comme la bonne parisienne que tu étais. — ça va, tu n'as pas trop galéré à trouver l'immeuble ? lui demandas-tu tout en retournant près de la petite table, afin d'ouvrir la bouteille de vin blanc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep 2021 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu ne t’es pas préparé à cette rencontre si rapidement après le retour du Summer Camp de Mona, tu n’en es pas moins satisfait qu’elle l’ai proposé. La reprise des cours est déjà prévue dans quelques jours - à ton plus grand dam - et tu préfères de loin que votre première rencontre ait lieu dans l'intimité plutôt que dans un amphithéâtre. Tu t’attendais à une sortie en extérieur mais c’est dans son antre que la demoiselle t’a invité, afin de célébrer dignement le passage à tes vingt-quatre ans. Après une matinée à ranger l’appartement, tu files prendre une douche rapide et enfile un jeans et une chemise que tu laisses à moitié ouverte, profitant de la douceur de l’été. Munis d’une bouteille de vin, tu te mets en route vers Boston, GPS activé, et arrive sans trop de peine à l’adresse que Mona t’a fourni. La jeune femme ouvre la porte et t’embrasse sur la joue avant même que tu n’aies pu lui accorder un regard. Tu te souviens avoir lu sur son profil qu’elle est française, tu ne devrais même pas être surpris.  « Salut. » Parviens-tu à placer, avant de suivre ses pas dans l’appartement, non sans la détailler discrètement. « Non aucun souci, j’ai un pote qui habite pas trop loin. » Boston n'est peut-être pas ton fort, mais tu as encore la capacité à suivre les indications du GPS. « Tu nous as créé une petite ambiance romantique ? » Sourcil arqué, tu lui fais remarquer avec un petit sourire en coin en découvrant les bougies dans l’appartement, puis lui tend la bouteille de vin que tu as rapporté. « T’as été trop vite pour ouvrir la bouteille, on en a une autre pour plus tard. » Si vous entamer une deuxième bouteille, le but n’étant pas de finir à terre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Sep 2021 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman H.-Abbott c'était quand même dingue de te dire que roman était dans la même promo que toi, dans le cursus journalisme, et que tu ne l'avais jamais croisé. en même temps, il y avait tellement de monde à chaque fois dans les amphithéâtres, que tu ne prenais pas vraiment le temps de regarder tes camarades. tu prenais d'ailleurs encore moins le temps de leur parler. ta confrérie était là pour te sociabiliser, mais pas les salles de classe. tu étais tout de même contente d'avoir croisé roman sur meets puisqu'il était fortement plaisant. chose qui se confirma lorsque tu lui ouvris la porte de chez toi, découvrant qu'il était aussi beau en vrai qu'en photo. bise faite, tu t'écartas afin de le laisser entrer. — parfait, répondis-tu d'un sourire tandis que tu t'approchas de la table basse du salon afin de vous servir des verres. — t'aurais aimé que ça soit pour toi les bougies, hein ? le taquinas-tu malicieusement. — c'était juste pour que l'appartement sente bon. j'ai fais ça plus dans un but agréable que romantique, rigolas-tu doucement, tout en t'apprêtant à ouvrir la bouteille de blanc. — oh, fallait pas ! merci roman, souris-tu en prenant la bouteille de rouge qu'il te tendait. — tu préfères commencer par quoi ? le blanc ou le rouge ? lui demandas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep 2021 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Mona se dévoile, la porte de l’appartement ouverte, tu ne peux t’empêcher de la détailler et de sourire, ravi qu’elle fasse honneur à son profil. Tu regrettes un peu de ne pas avoir croisé la jeune femme au Summer Camp afin de profiter de quelques soirées sur la plage avec elle, mais l’essentiel rest que vous vous soyez trouvés - bien que tu changeras peut-être de discours avant la fin de la soirée, sait-on jamais. « Bah totalement. Pour mon anniversaire. » Lui rappelles-tu avec un sourire en coin. A défaut d’avoir les bougies, tu espères que la jeune femme compte bien te faire ta fête car tu es venus pour fêter dignement le passage à cette nouvelle année. « L’un n’empêche pas l’autre mais je vois. » Ce n’est de toute façon clairement pas à la recherche de romantisme que tu es, votre rencontre sur les réseaux sociaux n’a d’ailleurs rien de tel. Quelques messages et un premier rendez-vous fixé, avec une idée assez évidente pour la suite de votre soirée, son invitation étant assez explicite. Mais de nouveau, on est jamais à l'abri d’une surprise, bonne comme mauvaise. « Le blanc, j’ai un peu peur de m’être planté sur le choix du rouge. » Et avec une française, ce serait élimination directe, non? T’as juste pris la première bouteille à bon prix, sans même demander conseil au vendeur. « On trinque à quoi ? » Certainement pas à la nouvelle année, que tu n’as pas hâte de voir arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep 2021 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman H.-Abbott son anniversaire ? tu fronças légèrement les sourcils, ayant l'impression d'avoir loupé un épisode. — c'est ton anniversaire aujourd'hui ? lui demandas-tu. — si c'est le cas, on va fêter ça dignement, roucoulas-tu avec malice. tu le remercias lorsqu'il te tendit une bouteille de rouge. tu lui laissas le choix de la boisson, vin rouge ou vin blanc, comme il le désirait. tu ne pus t'empêcher de rigoler lorsqu'il avoua ne pas être confiant par rapport à son choix de vin rouge. — je t'apprendrai à choisir les vins si tu veux, le taquinas-tu en faisant tourner la bouteille entre tes doigts, de façon à lire l'étiquette. — c'est une récoltant, donc c'est les meilleurs. faut visé dans les dix dollars pour une vraie bonne bouteille de vin. après si c'est pour apporter en soirée pour se mettre une caisse, une bouteille à trois dollars suffit, assuras-tu, même si les cuites au vin rouge de mauvaise qualité n'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux à faire. tu servis alors deux verres de blanc, tendant un à roman tandis que tu tenais le tien. — on trinque à cette petite soirée qui s'annonce intéressante, souris-tu malicieusement. parce que roman était sacrément frais et que tu étais satisfaite d'avoir croisé par hasard son profil. ça annonçait du bon amusement en perspective.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Oct 2021 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne cherches généralement pas à butiner en ligne, préférant de loin les soirées et les rencontres qui s’y font naturellement. C’est plus facile pour savoir immédiatement si le feeling passe avec la personne et te permet de ne pas perdre ton temps. Seulement les invitations te parviennent parfois et dans certains cas, il ne t’est pas concevable de refuser et de swiper à gauche. C’est le cas pour le joli minois de Mona et jusqu’ici, tu ne regrettes pas ton choix.  « Non, demain. »  Tu penses le lui avoir dit d’ailleurs, puisqu’elle t’a promis une fête, mais peu importe. « Mais on peut fêter ça en avance. » Ajoutes-tu avec un sourire malicieux. Demain, ce sera un verre au calme avec ton meilleur pote, rien de fou. Entre le retour du Summer camp, les nouveaux contrats à gérer et la rentrée, tu n’as pas pris le temps de prévoir quoi que ce soit cette année. « Bon tant mieux si j’ai bien choisi. » On t’a toujours dit que le prix ne déterminait pas toujours la saveur du vin mais c’est elle l’experte, tu vas donc lui faire confiance sur ce  coup. « C’est dangereux une soirée complète au vin, non? »  Tu demandes en riant, pouvant imaginer la migraine qui accompagne les lendemains. De manière générale, tu ne bois pas beaucoup car ça ne va pas avec ton régime alimentaire.  « À cette soirée, alors. » Verre levé et claqué contre le sien, tu lui adresses un sourire avant de porter le verre à tes lèvres et goûter à son choix. Aucun commentaire car la vérité est que tu apprécies bien plus une bière qu’un verre de vin.    
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum