Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMichael J. Thompson ► George Scorus
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réfrigérateur combiné HISENSE 292 L, No Frost (L59,5 cm x H178,5 ...
    369.99 €
    Voir le deal

    Michael J. Thompson ► George Scorus
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Michael Jane Thompson


    feat. George Scorus






    ❝ Happiness is not by
    Chance
    but by
    Choice

    naissance
    Le 9 Août 1996 en Angleterre dans le comté du Kent.

    nom(s) & prénom(s)
    Michael Jane Thompson

    nationalité(s)
    Anglaise

    origine(s)
    Américain du côté de sa mère, Anglais du côté de son père

    orientation sexuelle
    Homosexuel.

    statut amoureux
    Célibataire depuis très longtemps

    études
    PhD en Chimie biologique orienté médecine.

    bourse
    payé pour continuer ses recherches dans un domaine en plein boom : L’impression 3D médicale.

    statut social
    Aisée

    job étudiant
    Aucun. Sa thèse est payante, mais rien de bien extravagant.

    maison
    Dudley House
    admission à harvard

    4 ans d’études à Oxford, un résultats respectable au test de GRE, une éducation secondaire à Eton et un projet de thèse entre les mains, tu étais bien préparé pour venir sur le nouveau continent. L’Amérique. T’avais cherché des recommandations de tes professeurs, de ton superviseur de stage et même du directeur d’Eton. Ta lettre d’admission fut rédigée une bonne vingtaine de fois, et tu aurais juré que tes mains n’ont jamais été aussi moites que quand t’avais passé ton entrevue sur place. Mais tu as finalement été pris. Toi et deux autres personnes. Pour travailler sur un projet aussi innovant qu'ambitieux, considéré surréel il y a quelques années.
    caractère du personnage

    Ambitieux, fêtard, sociable, amicale, loyal. Parfois mystérieux. Tu aimes ton petit monde, ton petit appart, ta petite chambre. Adore inviter tes amis chez toi. Tu appelles tes parents au moins une fois par jour... par choix mais pas le tien, celui de ta mère. Tu aimes ton indépendance. Adore passer des heures à chercher une solution à un problème. Tu es fragile émotionnellement, et ne te dévoile pas aux gens. Tes amitiés et relations sont quelques peu artificielles de ton côté.
    anecdotes

    Ton enfance Ta mère te tient par la main pour passer la route déserte du comté de Kent en Angleterre, ton père de l'autre côté arrivant déjà chez ses parents pour un énième Dimanche chez tes grands-parents, à manger du poisson grillé, pêché le matin même. Tu te rappelles encore l'odeur doucereuse de ta grand-mère. La même que celle florale de ta mère. Ton enfance c'est ta famille. Ça a toujours été ta famille
    Ton adolescence Ca a toujours été ta famille, jusqu'à ce que tu sois envoyé à Eton, le pensionnat où tu as passé 4 années de ta vie. Loin du cocon dont t'avais l'habitude, de la chaleur de ta mère et des conseils de ton père. Elle t'appelait souvent cela dit t'empêchant de complètement quitter le nid. C'est peut être pour ça que ta socialisation fut avec quelques-uns, choisit au peigne fin, que tu pouvais compter sur les doigts d'une main. T'étais là pour étudier de toute façon, pas pour te faire des amis. N'est ce pas ? 17-18-19 ans... Caesar L'amour? Oui. Autant que puisse l'être un jeunot qui aurait rencontré sa moitié. Tu savais que ton attirance allait vers les hommes, tes parents l'ont accepté quelques années auparavant, espérant peut-être que tu allais changer, ou que ce n'était qu'une phase... ce n'est pas comme si t'avais jamais rien tenté avec qui que ce soit. Ta mère te disait toujours de faire attention, de ne pas te laisser prendre, de ne pas faire confiance facilement. Ca t'as parfois … non... toujours, empêché de tenter de nouvelles choses. Sa voix parlait toujours dans ta tête quand une “aventure” s'offrait à toi.
    Pas cette fois.
    Elle aurait dû pourtant. Peut-être l'a-t-elle fait. Mais t'étais trop obnubilé par les yeux couleur hazel, les reflet vert, le regard envoûtant, pour entendre qui que ce soit. Ce fut son chant de sirène que t'avais préféré écouter. Son amitié qui t'avait fait sortir de ton quotidien. Donné du courage. Ses paroles qui t'avaient donné envie de tenter. Ses lèvres qui avaient parlé à ton corps puis à ton cœur .... Jusqu'à ce que  19 ans Jusqu'à ce qu'ils ne le fassent plus. Jusqu'à ce que ses mots deviennent durs, cassants, blessants. Jusqu'à ce que ses lèvres ne te sourient plus. Jusqu'à ce que la voix de ta mère retentisse dans ta tête se mettant à crier : Je te l'avais bien dit. Encore et encore.
    Oxford Et encore. Les années suivantes furent, bizarrement, courtes. T'avais l'impression que le temps s'était mis à accélérer. C'était déjà ta seconde année de fac. Puis la troisième. Loin de tes parents mais proche de ta mère. Elle ne savait toujours pas pour le mal de ton cœur, pour ton amour propre blessé, pour ta relation ratée, et tant mieux. D’une certaine manière, tu chérissait cette expérience aussi douloureuse soit elle. Elle était la tienne. T’avais donné du courage, le courage de tenter… avec la peur d’échouer. Un mélange des plus perturbants. Puisque la peur l’emportait le plus souvent.
    Harvard La prochaine étape fut Harvard. Un rêve que t’avais eu gamin, mais que tu n’as jamais activement poursuivit. Jusqu’à maintenant ! T’avais les moyens autant financier qu’intellectuels. Et inconsciemment 3000km loin de ta mère étaient exactement ce dont t'avais besoin. C’est ainsi que tu t’étais retrouvé à postuler avec une nouvelle idée révolutionnaire de thèse. Ayant besoin que d’une seule année de Master dans ta nouvelle université, avant d’intégrer l’équipe de recherche du département de Chimie à but médicinal, ce fut facile.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Cha’
    âge 31 ans
    nationalité Terienne
    forum connu par... sa popularité
    ILH, j'en pense quoi ? bien bien !
    autres comptes ? aucun
    avatar utilisé George Scorus
    crédits images Shiya
    nombre de mots par rp 500
    type personnagepré-lien par @Caesar Falls 

    code études
    These en Chimie Industrielle :: SCIENCE AND ENGINEERING COMPLEX :: 7ème année ::
    Code:
    @”Michael J. Thompson" » <i>Chimie</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">George Scorus</span> <span class="pl"></span> @"Michael J. Thompson"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire

    Parfois tu te réveille avec un mal de tête explosif. Une sensation tellement douloureuse qu’elle te donne la nausée. Un sentiment qui te ferait presque jurer de ne plus toucher une goutte d’alcool.
    Presque.
    Mais te connaissant tu ne le feras pas. Tu n'abandonnera jamais la sensation de liberté que l’alcool te procure, aussi éphémère ou illusoire soit elle.
    Au lieu de cette promesse que tu ne prononcera jamais, tu préfères rester allongé là ou tu t'étais réveillé ce jour-là, à regarder ce que tes yeux ont trouvé à ton réveil. Un plafond jauni par les fumés de cigarettes peut être? Des courbes que t’avais marquées la nuit dernière avec tes dents, tes ongles ou la rugosité de ta barbe? Un sol qui n’est pas le tien et dont tu étudies les rainures. Ou encore le noir d’une chambre aux fenêtres obstrué, empéchant les rayons du soleil de lécher ta peau a moitié nue. Refroidi, une fois les derniers effets chaleureux de la boisson commencent à quitter ton sang.
    Tu soupire après un temps. Parfois ça dure 10 minutes, parfois tu replonges dans le sommeil. Peu importe combien de temps tu passes à fixer ce détail, cet objet ou cette personne, tant que le mouvement de la pièce finit par s'arrêter et que la douleur de ton cerveau soit relégué au second plan.
    Là, il est temps de se lever.
    Se réveiller et commencer sa journée… ou rentrer chez soi et finir sa nuit.
    “Matt...” grogne la voix à côté de toi
    Mike, corriges tu mentalement. Mais tu t’en fous, ce n’est pas comme si un échange de noms était indispensable.
    Les soirées de confréries sont celles qui te marquent le plus. Tu n’as plus 20 ans, tu n’es plus aussi jeune, tu n’as plus la même flexibilité, et t’as beau t'enorgueillir d’avoir des muscles de fer, ton dos est celui d’un vieux de 50 ans. Les affres d’heures passées devant ton ordinateur, sur une chaise de bureau, les épaules voûtées, les yeux fixés sur ton écran.
    Ce qui explique aussi tes lunettes au cadre tendance. Un achat obligatoire d'après toi, pour compléter le look nerd chic que t’adore cultiver.
    Tu vérifies que t’as tout sur toi. Les clés de ta chambré. Ton téléphone. Les lunettes devant tes yeux. Et inconsciemment tu vérifie que t’as bien remis tes sous vêtements ce soir. Avant de te mettre en route sur ce terrain miné jonché de corps qu’est la confrérie de… de quoi déjà? Tu ne te souviens plus quel fête t’as rejoint hier. Ca ne t'empêche pas de faire attention ou tu poses les pieds, enjambant des étudiants qui ont connu le même sort que toi et qui doivent être encore entrain de se remettre. Ou bien qui sont beaucoup plus chanceux que toi et qui ont 5 ans de moins que toi … Minimum.
    Maintenant que t'es complètement réveillé, tes sens commencent à capter ce qui t'entoure. Principalement l'odeur acre d'une After party qui a continué jusqu'au petit matin. Une pause que tu prends de temps à autre de ta thèse. Bon d'accord avouons le… une des nombreuses pauses que tu prends.
    Ce n'est pas pour rien que ça prends autant de temps de trouver le parfait matériaux pour les prothèses nanométriques dont tu espères faire l'impression 3D. Ce n'est pas pour rien que ça te prends 3 ans de plus que ce que t'avais prévu. Que t'as pas vu ta famille depuis deux ans. Et que ton responsable de laboratoire commence à te mettre la pression.
    C'est pas comme si t'avais tout le temps été ce fêtard qu'on arrête pas de voir à toutes les soirées de confréries. T'étais même l'inverse pendant ton master à Oxford. Rat de laboratoire le nez tout le temps fourré dans un livre ou un eBook. Les yeux rougit par une nuit blanche passé à étudier des chiffres ou des formules chimiques, non pas à danser ou à faire des parties de bière pong comme la nuit que tu viens de passer. Et encore pire plus jeune, quand au lycée t'avais un nombre limité d'amis, personnes sur lesquels tu comptais et qui essayait de te faire découvrir la vie, même si tu ne voulais pas toujours sortir de ta coquille.
    Pourquoi étais tu si réservé ? Qui sait … une relation qui s'est mal terminée? peut-être. Des parents beaucoup trop protecteurs? certainement. Ton amour propre blessé quand t'étais beaucoup trop jeune? oui.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Michael J. Thompson ► George Scorus 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue sur le forum Michael J. Thompson ► George Scorus 2356047144
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : Michael J. Thompson ► George Scorus R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : harleystuff (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Alex, Hayden & Damon
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    Michael J. Thompson ► George Scorus F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd Michael J. Thompson ► George Scorus 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 Michael J. Thompson ► George Scorus 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    Michael J. Thompson ► George Scorus Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 Michael J. Thompson ► George Scorus Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 Michael J. Thompson ► George Scorus Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    Michael J. Thompson ► George Scorus Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 Michael J. Thompson ► George Scorus Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 Michael J. Thompson ► George Scorus Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : Michael J. Thompson ► George Scorus 41np
    Michael J. Thompson ► George Scorus Kadf
    Michael J. Thompson ► George Scorus A9gr
    Michael J. Thompson ► George Scorus 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 70
    Messages : 8051
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me dois de venir ici, pour ton grand retour Michael J. Thompson ► George Scorus 3850463188
    Re-bienvenue parmi nous :heaart: gardes moi un petit lien, qu'on aura le temps de jouer cette fois-ci Michael J. Thompson ► George Scorus 1562094367


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue du coup :) je viendrais te mp pour un lien avec une de mes nanas !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Michael J. Thompson ► George Scorus 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue toi ! Michael J. Thompson ► George Scorus 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hanwii hanwii hanwii
    Ahhh j'suis si contente que tu reviennes par ici
    allez viens, fais moi des bébés Michael J. Thompson ► George Scorus 1365124802 Michael J. Thompson ► George Scorus 1365124802 Michael J. Thompson ► George Scorus 1365124802 Michael J. Thompson ► George Scorus 1365124802 Michael J. Thompson ► George Scorus 1365124802 Michael J. Thompson ► George Scorus 1365124802
    Re bienvenue chez toi mon chat :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum