Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycheryl - Life is a highway (Cheryl & Yance) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Life is a highway (Cheryl & Yance)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a highway
    Life is like a road that you travel on
    When there is one day here and the next day gone
    Sometimes you bend, sometimes you stand
    Sometimes you turn your back to the wind

    — 28 août 2021 / midi —
    @Cheryl Burrows & @Yance Jared Schmidt

    Penchant la tête de gauche à droite, j'oscille. Certains commencent plus jeunes et pour d'autres contextes, c'est assez vieux. En gros, c'est relatif. Je n'ai pas besoin de préciser quel âge ça me faisait à l'époque, elle peut facilement déduire de celui que je lui ai donné plus tôt cette semaine. Et sinon ...est-ce vraiment important?

    Marchant en direction du restaurant, j'explique un peu sa découverte, ainsi que d'autres services des environs, que ce soit simplement pour un hotel confortable à bon prix, pour un simple café ou quelques commerces. C'est comme ça un peu partout sur la côte, de Portland dans le Maine, à Virginia Beach en Virginie. Certaines villes ou marina ayant ma préférence.

    Les réflexes prennent le contrôle avant que je réalise réellement qu'elle s'est pris les pieds, me faisant refermer mes doigts sur les siens et lui donner une prise plus stable. Lorsqu'elle semble remise, après son soupir et ses excuses, je me penche un peu, voulant croiser son regard, chassant une mèche qui s'est égaré devant.

    - Ça va aller? La questionnais-je.

    Je n'ai rien contre prendre une pause, je n'aurais probablement pas dû la faire marcher alors qu'elle essaie de se concentrer sur ce que je dis. Ça demandera un certain temps d'adaptation pour que l'engrenage tourne correctement apparemment. Un léger signe des doigts pour lui dire de me suivre et je me redresse, allant m'adosser au mur du bâtiment tout près, l'entraînant doucement, simplement pour ne plus être sur le chemin des différents passants.

    - Tu prends un arrêt ici ou on continue la discussion au restaurant? Proposais-je.

    263 mots LOYALS. Lyrics : Life is a highway - Rascal Flatts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Sep - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a highway
    Life is like a road that you travel on
    When there is one day here and the next day gone
    Sometimes you bend, sometimes you stand
    Sometimes you turn your back to the wind

    — 28 août 2021 / midi —
    @Cheryl Burrows & @Yance Jared Schmidt

    Petit moment où l'on se dégourdit les jambes en parlant cigarette, la seule fois où j’avais du fumer, c’était pour une mission, et c’était pas top, j’avais du « apprendre » car je passais mon temps à m’étouffer et tousse, j’avoue que c’était pas ce que j’avais préféré, mais pas eu le choix.

    Mais je l’écoute me parler, de comment il a pu trouver cet endroit, de comment il avait de bonne astuce avec tout ses déplacements…Nous marchons, je dois me concentrer sur ses lèvres, même s’il fait attention à ne pas parler trop vite, je comprend parfaitement, mais je n’avais pas prévu un obstacle au sol, un trou, une bosse, j’en sais rien mais je trébuche, me rattrapant un peu a lui, ses doigts se crochent aux miens pour me maintenir, que je ne m’écroule pas au sol lamentablement..
    Je me redresse, mes pieds n’ont rien, je vais bien, on a éviter le pire sûrement. Son regard dans le mien, le monde pourrait se dérober sous mes pieds que je ne verrais rien d’autre que le bleu de ses yeux à cet instant, captivant, envoutant. Je me mets à rougir comme une ado. « Oui.. Merci. Je crois que je dois être un peu plus prudente. »
    La perte de l’audition apportait parfois des vertiges, j’avais éviter ça, mais je ne pouvais pas éviter les trous sur les routes, surtout quand j’étais absorbé par ses lèvres, son sourire… C’était un peu compliqué mais je m’habituerais et puis en novembre tout serait plus confortable avec l’implant.. Enfin j’espérais.

    Je le suis et me place en face de lui. « Si c’est pas trop loin on peut y aller, on continue la conversation à table que je puisse me concentrer, sur tes lèvres en toute sécurité. C’est ta faute aussi, tu devrais être moins attirant tu sais.. » Un rire m’échappe et je prends sa main dans la mienne, un léger frisson me parcourt, sa main est chaude. « Sécurité activé on peut y aller. »

    LOYALS. Lyrics : Life is a highway - Rascal Flatts

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Sep - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a highway
    Life is like a road that you travel on
    When there is one day here and the next day gone
    Sometimes you bend, sometimes you stand
    Sometimes you turn your back to the wind

    — 28 août 2021 / midi —
    @Cheryl Burrows & @Yance Jared Schmidt

    L'attirant un peu à l'écart des autres passants, m'adossant au bâtiment, j'attends d'avoir son approbation pour continuer notre route, n'ayant rien contre l'idée de patienter quelque peu sur place puisque j'apprécierais terminer ma cigarette avant qu'on y arrive de toute façon. Tirant sur celle-ci, je laisse échapper un nuage de fumée, riant de ses paroles. D'accord, c'est de ma faute si elle s'est pris les pieds. Je n'aurais pas nécessairement donné les mêmes raisons cependant.

    Hochant la tête lorsqu'elle assure que tout est beau, mes doigts se referment doucement sur les siens pour la guider. Le pas tranquille pour éviter qu'elle ne se prenne les pieds de nouveau et tout simplement pour profiter, puisque rien ne presse. Quelques coins de rues plus bas, je nous stoppe, indiquant la devanture du Black Pearl.

    - Comme le navire des Caraïbes, mentionnais-je avec un léger rire. Vaguement concept considérant que notre première rencontre s'est fait dans ces archipels.

    Terminant le bâton de nicotine, je m'en départis dans l'un des cendriers publics, récupérant une pastille de menthe à faire fondre sur ma langue avant de nous approcher de l'entrée du restaurant. N'étant pas sur les heures les plus occupées, une table est rapidement accordée, près d'une fenêtre donnant sur le port. Je ne m'en plaindrai pas.

    - Sécurité désactivée? La questionnais-je avec un léger sourire en coin.

    263 mots LOYALS. Lyrics : Life is a highway - Rascal Flatts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Sep - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était un peu le fautif enfin non.. C’était moi, captiver par cet homme, ce physique à me faire baver, c’était ça l’élément en cause à ce moment d’inattention qui avait failli me couter une jambe ou peut-être plus. Mais je m’étais rattrapé à Yance. Gueule d’Ange m’avait donc amener à l’écart un peu le temps de me remettre avant qu’on puisse repartir, sécurité activé. Sa main dans la mienne… Cette chaleur réconfortante et au moins il me guiderait jusqu’à ce lieu où nous allions pouvoir remplir nos estomacs.. « Black Pearl  » Je me tourne vers lui en souriant. « Yo ho sur l’heure, hissons nos couleurs. Hissez oh, l’âme des pirates jamais ne mourra.. » Je chantonne alors que nous arrivons devant le restaurant, j’adore ces films ! Bon les acteurs surtout celui qui joue Jack aide beaucoup je l’adore. Mais le côté pirateries, code d’honneur, c’est un truc que j’adore, autant.. non un peu moins que les dragons quand même… Fan de fantaisie, Disney et magie inavouée… « Allez pirates allons manger. »

    Une fois à l’intérieur, lorsqu’il prend la paroles, arrivés près de la table je regarde nos mains, ce geste était pour une question de sécurité, mais sa main était rester si naturellement dans la mienne.. « Oui.. pardon je te rends ta main. » Je la retire doucement et m’installe alors.. « En habitué, tu me conseilles de goûter quoi ? »

    —————


    Le repas était parfait, la journée avait été parfaite, mais on devait bien finir par se poser quelques parts.. Un petit hôtel.. Ou après quelques échanges à mon frère, son appart. Il était libre, lui et Gemma n’était pas là, alors autant en profiter. NY la ville qui ne dort jamais. Dans le parking sous terrain, la voiture en sécurité, l’ascenseur nous indique l’étage de l’appartement. « Ne t’en fais pas personne ne sera là, à par le chat de Gemma, Muffin, on va être tranquille et en forme pour reprendre la route.. Et une douche sera pas du luxe je pense.. » Je lâche un petit rire et me rends compte que je n’avais pas lâcher une phrase aussi longue depuis longtemps. Je n’avais pour une fois pas parler si bas, peut-âtre même un peu trop haut, l’excitation d’être enfin posée, de passer la soirée avec lui… Yance était la raison de mon sourire ce soir, et j’étais vraiment heureuse qu’il soit là. « Yance.. » Je me tourne alors vers lui et dépose un petit baiser au coin de ses lèvres. Ne décollant pas vraiment mon corps du sien après celui ci... « Merci pour tout ça… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a highway
    Life is like a road that you travel on
    When there is one day here and the next day gone
    Sometimes you bend, sometimes you stand
    Sometimes you turn your back to the wind

    — 28 août 2021 / midi & soir —
    @Cheryl Burrows & @Yance Jared Schmidt

    Un léger rire l'accompagne alors qu'elle m'entraîne, son estomac réclamant pitance ou simplement parce qu'elle a envie d'y être; je ne saurais dire exactement, mais puisqu'un sourire borde ses lèvres, je ne cherche pas plus loin. Apprécier le moment dans sa simplicité. Je ne relève pas plus lorsqu'on est à l'intérieur du restaurant, installés à la table qui nous a été assignée, questionnant simplement si la sécurité peut être désactivée, histoire de savoir si elle est à l'aise à nouveau. M'amusant doucement lorsqu'elle réalise que ses doigts sont encore liés aux miens, je la remercie d'un signe de tête, récupérant ma main. Ce n'est pas un défaut, il faudra que je m'habitue légèrement puisque ça risque d'arriver régulièrement durant le voyage, j'imagine.

    - Tous les produits de pêches sont frais du jour, ici. Et je n'ai jamais été déçu par l'une de leur assiette, affirmais-je en ouvrant le menu pour jeter un coup d'oeil également.

    ***

    La voiture garée dans le stationnement sous-terrain de la ville de New-York, c'est à mon tour de suivre les indications de Gemma. L'appartement de son frère nous ouvre ses portes pour la nuit, avec pour seul comité d'accueil, une boule de poils. La cherchant d'ailleurs des yeux pour ne pas me prendre les pieds dedans, je relève la tête lorsque mon prénom franchi les lèvres de la brunette, recevant un baiser et des remerciements.

    - Ça commence à peine, petite pie, lui laissais-je savoir avec un sourire tranquille, une main à sa hanche.

    LOYALS. Lyrics : Life is a highway - Rascal Flatts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a highway
    Life is like a road that you travel on
    When there is one day here and the next day gone
    Sometimes you bend, sometimes you stand
    Sometimes you turn your back to the wind

    — 28 août 2021  —
    @Cheryl Burrows & @Yance Jared Schmidt

    « Je vais me laisser tenter par le plat du jour. »

    Le moment au restaurant nous permet une pause, même si c’est aussi et surtout pour remplir nos estomacs qui devant les plats sont plus que conquis. C’est un délice, et j’ai bien fait de me laisser guider, les produits sont d’une qualité extra et je me régale. C’est une super découverte et j’ai hâte de voir la suite de ce road trip si tout était comme ça ce séjour allait être plus que parfait.

    *******

    Voiture garée, New-York à porté de main. C’était le moment de la pause, du repos. On aurait pu continuer d’entendre le chant de cette magnifique voiture encore longtemps , le bitume défilant, mais c’était l’heure de se reposer pour pouvoir mieux repartir demain. Chez Colin, un petit endroit où poser nos valises pour la nuit. Mon frère me poserait des tas de question, je doutais même qu’il pourrait contacter Yance si jamais il avait des doute, mais j’avais pour le moment réussi à le rassurer. Muffin était parti se cacher en nous voyant, timide il viendrait surement plus tard nous dire bonjour.

    Près de Yance, baiser sur le coin de ses lèvres, je le remercie alors pour ce moment. Ces moments qu’il m’offre, cette confiance qu’il me permet d’avoir en lui alors que le silence règne dans ma tête, que j’ai toujours cette peur d’être seule, mais il est là… Sa main sur ma hanche me fait frissonner.. Je repense à cette discussion, ce moment où il m’avait dit que j’étais désirable..Dans ses yeux je pourrais m’y perdre des heures, mais je descends mon regard vers ses lèvres, que j’ai effleuré, et que j’ai envie de découvrir.. « Tu..tu veux… » Je les fixe toujours, mon cerveau tentant de reprendre le contrôle sur mes envies, sur ce coeur qui bats trop vite. « Tu veux quelque chose? .. Boire quelque chose? » Je suis gauche, je n’ai jamais été comme ça, une ado en plein flirt… Rouillée la bonne Cheryl, la drague n’avait pas été là depuis des années alors je me sens rougir et je finis par détourner le regard tout en attendant sa réponse, je dois lire sur ses lèvres alors je ne peux pas trop éloigner mon regard non plus…Mais je suis impressionnée par lui, par ce désir que je ressens...   

    LOYALS. Lyrics : Life is a highway - Rascal Flatts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a highway
    Life is like a road that you travel on
    When there is one day here and the next day gone
    Sometimes you bend, sometimes you stand
    Sometimes you turn your back to the wind

    — 28 août 2021 / soir —
    @Cheryl Burrows & @Yance Jared Schmidt

    Repas tranquille et quelques heures de route supplémentaires, la petite pie a fini par me guider jusqu'à l'appartement de son frère, notre logis pour la nuit. On aurait facilement pu pousser la donner, cumuler les kilomètres, mais après tout, rien ne presse alors autant apprécier l'offre. Et puis, un environnement connu l'aidera peut-être.

    ...ou pas à en juger par ses bégaillements. Penchant légèrement la tête sur le côté, fronçant à peine les sourcils, me demandant ce qui se passe. La fatigue qui lui tombe dessus ou une certaine gêne d'avoir à jouer les hotesse alors que ce n'est pas chez elle?

    - Un verre d'eau, tout simplement, acquiesçais-je avec un léger hochement de tête sans même y penser.

    Mon sac de voyage restant près de l'entrée à la guise du chat qui voudra peut-être commencer ainsi pour apprivoiser les nouvelles odeurs, je suis Cheryl tranquillement, observant un peu le décor, l'environnement nouveau bien qu'il ne soit que temporaire.

    Effleurant doucement le bras de la brunette pour attirer son attention, j'articule, la voix basse, n'ayant pas réellement besoin de parler en vérité.

    - Tu veux traîner en ville un petit peu demain? Proposais-je. S'il y a des endroits que tu connais, que tu apprécies…

    Je ne termine pas ma phrase, me contentant d'hausser les épaules pour lui signifier que c'est une option. Après tout, si son frère habite ici depuis un moment, peut-être qu'elle a un resto qu'elle adore, une boutique dans laquelle elle aime passer à chaque visite, quelque chose du genre. Que ce soit la librairie du coin, une boutique de vêtements ou le café japonais de l'autre côté de la ville, ça ne me dérange pas trop.

    LOYALS. Lyrics : Life is a highway - Rascal Flatts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce restaurant , ses moments avec lui depuis qu’on était parti de Boston. Tout était parfait. Un moment de répit avant que l’opération ne tombent en novembre j’avais le temps. Sauf si, ce que je ne pourrais prévoir allait arriver. Mais c’est pas encore le moment… Nous arrivons près de chez Gemma et Colin, j’indique la route à Yance. C’était simple, même si je n’étais pas souvent venu ici. Une fois ou deux.. NY n’était pas l’endroit que je préférais, mais peut-être qu’avec Gueule d’Ange à mes côtés, cela changerait. Même s’il allait me prendre pour une folle. Sa main sur ma hanche et je bégaie comme une ado en train de baver devant le pote de son frère… Oui oui j’avais fais ça une fois, mais j’étais jeune, c’était pardonnable, là c’était complètement ridicule à mon âge.

    Je file en cuisine pour nous servir deux verres d’eau. Lorsque je sens une caresse sur mon bras. Me retournant c’est dans ses iris que je plonge. « Pourquoi pas.. on peut aller chercher des muffins à la boutique de Gemma, et y a une petite libraire près de Central Park à côté d’un vendeur de vieux vinyles, si tu aimes on peut aller y faire un tour. » Je parle trop.. Je le sais, mais il me rend nerveuse d’un coup, comme si mon regard sur ses lèvres par obligation était plus que ça… La soirée était bien plus calme, j’avais pris un peu de distance, juste un peu .Mais je n’avais pas reposer mes lèvres près de celle du beau brun..

    *******************


    « Gagné !! »
    Petite danse de la joie. Je tourne sur moi et m’approche de lui pour l’embrasser sur la joue. « Merci d'avoir tenté, un baiser pour toi. » Je le taquine. Même si au fond, j’avais gagné , j’étais pas si rouillé que ça au final. Et je pourrais profiter de mon gain. Le top !

    La voiture c’était bien, mais mon dos commençait à être un peu noué… C’était pas la voiture, excuse bidon Cheryl. Totalement… C’était la tension que je tentais de garder pour moi. Ne pas céder pour ne pas souffrir. Pourtant j’avais envie de craquer, de le toucher, de me blottir dans ses bras, de sentir sa peau sous mes doigts… Mais je devais pas faire ça… Je savais et lui aussi que je finirais par m’attacher beaucoup trop, et vouloir ce que lui ne voulait pas offrir… « Alors... Un dernier verre et on rentre, ou tu es pressé de masser mon corps de rêve ? » Clin d’oeil taquin alors que je rangeais les fléchettes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a highway
    Life is like a road that you travel on
    When there is one day here and the next day gone
    Sometimes you bend, sometimes you stand
    Sometimes you turn your back to the wind

    — 28 août 2021 / soir
    & 8 septembre 2021 / soir —
    @Cheryl Burrows & @Yance Jared Schmidt

    La proposition à peine lancée, que le flot de suggestions arrive, comme si elle s'y songe depuis un bon moment déjà, peut-être même depuis qu'il est question d'arrêter à New-York, mais qu'elle n'ose pas prendre le planning en main. Crainte que je ne me fâche parce que c'est moi qui conduit et dès lors je devrais tout décider? Peut-être. Ou peut-être simplement qu'on ne se connait pas encore assez pour ne pas savoir ce qui empiète dans l'espace de l'autre.

    Un sourire amusé bordant mes lèvres, je me contente d'hocher la tête.On peut bien faire tout ça sans problème.

    ***

    Une bise pour le perdant. Voilà ce que je récolte de l'avoir défié aux fléchettes. Me doutant fortement de l'issue avant même qu'on ne demande à utiliser la cible, je n'en reste pas mauvais perdant. Le défi était lancé depuis un bon moment déjà, avant même de partir, il n'était que question de trouver un endroit où le tout aurait lieu, quel arrêt nous le permettrait. Et c'est apparemment à Erie, en Pennsylvanie, que le sort s'est joué. Je lui dois donc un massage. Dette qui me parait déjà plus sympathique que de faire l'esclave pendant une journée complète. Je ne crois pas avoir un caractère qui colle bien à cette paie qu'elle a tenté d'avoir. Elle ne semble pas plus triste d'avoir gagné quelque chose d'un peu plus minime.

    - À toi de choisir, tu es celle qui a remporté le tout, indiquais-je.

    Elle peut bien réclamer son prix tout de suite si elle le veut. M'enfin, je suggèrerais quand même que l'on retourne à l'hôtel...

    LOYALS. Lyrics : Life is a highway - Rascal Flatts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La caresse sur mon bras me trouble, mais j’arrive à lui répondre. Son charme me perturbe et s’il le savait… Je doute qu’il n’ait pas une idée de ce qu’il se passe dans ma tête. Mais Yance est bien trop respectueux pour me taquiner la dessus.. Enfin j’imagine. Alors je lui propose plusieurs choix, pour ne pas m’imposer, pour ne pas décider parce qu’on est deux dans ce voyage.. Même si depuis que j’ai frôler ces lèvres.. L’envie de plus me tords le ventre.. Mais je dois tenir… Je ne peux pas… Pas avec nos envies qui sont trop lointaine, et pourtant je sais qu’il ne veut que le bonheur de l’autre, comme moi, mais c’est un homme libre, qui ne peut avoir d’attaches… Selon ses dires, et je respecte ça.

    **********************

    J’avais gagnée, je doutais pas tellement de mes talents pour viser, mais j’ignorais ceux de Yance, je savais qu’il avait été dans l’armée, et je ne sais pourquoi mais cet homme cachait encore bien des talents. La photo, la plongée, celui des mots qui rassurent , la conduite.. J’étais tellement à l’aise et en confiance que je n’avais même pas toucher le volant du voyage, j’étais bien à ses côtés, le regardant rouler.. Et puis avec ma surdité c’était peut etre pas le mieux. Mais j’avais gagné, et si c’était pas le lot que j’avais tenter au départ.. (sachant évidement que le mot « esclave » était bien trop fort..) J’étais encore plus contente de ce massage..

    Direction l’hotel se serait le plus simple. Au moins je pourrais retrier mon haut, et nous serions au calme.. Mais je devrais aussi tenir, ne pas laisser ses mains me rendre accro, vulnérable.. Remplie de désir..
    Je m’approche de lit et le regarde. « Tu veux le faire maintenant ? » Je rougis me rendant compte de ma phrase un peu étrange. « Le massage bien-sur. » Peut etre plus … j’en avais envie, Yance, si tu savais combien je te désirais… Mais Cheryl reprends toi ! Je lui tourne le dos et retire mon haut avant de m’allonger sur le lit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum