Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycheryl - Life is a highway (Cheryl & Yance)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Life is a highway (Cheryl & Yance)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a highway
    Life is like a road that you travel on
    When there is one day here and the next day gone
    Sometimes you bend, sometimes you stand
    Sometimes you turn your back to the wind

    — 28 août 2021 / midi —
    @Cheryl Burrows & @Yance Jared Schmidt

    Un dernier coin de rue et je laisse le moteur ronronner doucement alors que je descends la rue à petite vitesse, suivant les autres voitures. Je sais à quel niveau se trouve la boutique. M'enfin, plus ou moins… Apercevant la brunette qui attend, j'arrive à glisser la voiture dans un espace en bord de rue assez près d'elle, faisant exprès d'appuyer sur le gaz pour faire rugir le moteur, sachant que, à défaut d'entendre, Cheryl sentira probablement les vibrations qui pourraient faire vibrer les vitrines si j'abusais un peu plus. Me calmant, je laisse la bête se calmer avant de tourner la clé, affichant un sourire presque triomphant en sortant de l'habitacle pour rejoindre ma compagne de voyage. Un coup de tête vers le muscle car, puis un signe "ok" comme lors de la plongée, j'attends de savoir si le carrosse plaît à la demoiselle et si celle-ci est prête à y grimper.

    153 mots LOYALS. Lyrics : Life is a highway - Rascal Flatts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a highway
    Life is like a road that you travel on
    When there is one day here and the next day gone
    Sometimes you bend, sometimes you stand
    Sometimes you turn your back to the wind

    — 28 août 2021 / midi —
    @Cheryl Burrows & @Yance Jared Schmidt

    Ces quelques jours avec Alejandro à profiter de sa présence , à apprendre quelques tâches quotidiennes avec .. ou plutôt sans le son, sans l'ouïe. Mais c'était son sourire qui m'avait aidé à tenir, et aussi le fait de savoir que je reverrais Yance, les deux hommes étaient important dans ma vie, de manière étrange et prenante... Sac à mes pieds, j'avais laisser les clefs de mon appartement à Parker, en plus d'être le pâtissier de D-Lice il était mon meilleur ami et il prendrait soin de Nova pendant que je partais.
    Vibrations légères sous mes pieds. Je tourne la tête et aperçoit alors... Cette tigresse noire, ce bolide sortie de nul part, un avion de chasse, une beauté fatale, c'était l'extase. Mon sourire grandit et mon coeur bats fort. Je vois Gueule d'Ange sortir de me faire un signe . "ok". Il rigolait, c'était bien plus que OK mais je lui réponds en faisant le signe et en parlant. J'osais, depuis Alejandro j'avais un peu moins peur, je n'entendais pas ma voix ce qui pouvait être étrange mais je tentais, et j'avais besoin de communiquer.. "Tu rigoles, c'est plus que Ok !" L'excitation présente je saisis mon sac, le lâche près de lui et le serre contre moi dans une étreinte que j'avais attendue et qui était peut être un peu trop enjouée. "Elle est magnifique !" Tout comme lui...

    LOYALS. Lyrics : Life is a highway - Rascal Flatts


    hj : j'ai piquer ta mise en page, j'espère que tu m'en veux pas ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a highway
    Life is like a road that you travel on
    When there is one day here and the next day gone
    Sometimes you bend, sometimes you stand
    Sometimes you turn your back to the wind

    — 28 août 2021 / midi —
    @Cheryl Burrows & @Yance Jared Schmidt

    Le sourire qui étire ses lèvres, la joie qui illumine son regard… La voiture fait son petit effet sur elle, ça ne fait aucun doute! Rigolant doucement de trouver quelqu'un qui aie le même phénomène "enfant à Noël" que j'aie pu avoir - même si elle m'avait prévenu -, je demande tout de même muettement si tout est ok pour elle. Plus qu'étonné, sa voix parvient à mes oreilles. Elle a trouvé le courage de continuer à parler apparemment. C'est une bonne chose, à mon sens, puisqu'elle ne se coupe pas entièrement du monde, facilitant une part de l'échange. C'était un choix qu'elle devait faire elle-même cependant.

    Son sac atterissant près de mes pieds, je réceptionne la petite pie pour une étreinte. Ni forcée, ni malaisante, elle semble au contraire très naturelle. Déposant à nouveau ses pieds au sol, je ne peux que lui sourire, me permettant une bise sur sa joue avant de la libérer entièrement pour son sac pour le déposer sur la banquette arrière via la porte passager, la tenant ensuite faisant un signe s'apparentant probablement à celui d'un valet, trop caricaturé peut-être, mais elle aura compris le geste : le carrosse de mademoiselle est avancé et prêt à partir si celle-ci l'est aussi.

    204 mots LOYALS. Lyrics : Life is a highway - Rascal Flatts



    HJ: Non! Je suis outré cheryl - Life is a highway (Cheryl & Yance) 699381251 mdr pas du tout, sers-toi, tant que les crédits sont encore là cheryl - Life is a highway (Cheryl & Yance) 1881463262 p.s. le " • " coloré c'est juste pour avoir un code rapide pour la couleur des paroles de Yance, ça ne fait pas partie des crédits ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a highway
    Life is like a road that you travel on
    When there is one day here and the next day gone
    Sometimes you bend, sometimes you stand
    Sometimes you turn your back to the wind

    — 28 août 2021 / midi —
    @Cheryl Burrows & @Yance Jared Schmidt

    Il était venu, et avec ce .. Bijou ! Un modèle sublime, une panthère noire, tigresse qui allait ronronner avec nous quelques temps.. Mon dieu, cet homme venait de me faire un cadeau de Noel en avance, rien que je m’asseoir sur le cuir de ce bébé était un truc de fou ! Je ne pus cacher ma joie . Parlant, je ne savais pas si je lui avais dit mais j’avais le courage, avec certaines personnes pour le moment il n’y avait qu’Alejandro qui m’avait entendu et .. Yance du coup.

    Mon sourire était grand et mon étreinte montrait mon bonheur de me retrouver près de lui, ce bel homme aux yeux perçant. Après l’avoir serrer un peu contre moi je le fixe et rougis légèrement en sentant ses lèvres sur ma joue. Mon sac en voiture, nous sommes prêt à partir. Une petite révérence et je m’apprête à monter dans la voiture. « Oh, je dois te dire.. je vais lire sur tes lèvres, si tu peux .. parler pas trop vite.. » Une bise sur sa joue, furtive. « Juste pour le plaisir. » Et je monte en voiture , comme une gamine et regarder tout les détails de ce bolide. « C’est un modèle de dingue.. Elle en a sous le capot en plus.. »

    LOYALS. Lyrics : Life is a highway - Rascal Flatts

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a highway
    Life is like a road that you travel on
    When there is one day here and the next day gone
    Sometimes you bend, sometimes you stand
    Sometimes you turn your back to the wind

    — 28 août 2021 / midi —
    @Cheryl Burrows & @Yance Jared Schmidt

    Son bagage sur la banquette arrière, le mien dans le coffre, il ne reste plus qu'à s'installer et tourner la clé de cette beauté rugissante pour prendre la route. Notre premier arrêt est calculé, je l'admets. Le fait qu'elle m'aie déjà demandé des adresses pour de bons restos de fruits de mers en ville m'est revenu en tête assez rapidement alors que je regardais la carte de la côte, cherchant vaguement ce qui pourrait être fait comme chemin bien qu'on a dit qu'on se laisserait guider par les envies qui passent.

    Une mention de sa part pour faciliter la discussion et un sourire glisse sur mes lèvres alors que les siennes glissent sur ma joue.

    - C'est compris, articulais-je tranquillement avant de la laisser prendre place.

    Refermant la portière, je fais le tour de la voiture pour m'installer derrière le volant. Jettant un regard de côté à la petite pie, je me contente de mettre le moteur en marche, appuyant un peu sur l'accélérateur pour le faire vibrer tout en restant en place.

    - Elle en a beaucoup, confirmais-je, amusé.

    Bouclant ma ceinture, mon attention se concentre un moment sur la route afin de nous extraire de l'espace de stationnement et nous glisser dans la circulation.

    - C'est parti, finis-je par dire alors que les pneus mordent doucement le bitume. Ce sera autre chose lorsque nous atteindrons l'autoroute.

    225 mots LOYALS. Lyrics : Life is a highway - Rascal Flatts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un truc totalement dingue. Le road trip avec un inconnu enfin au moment où j'avais accepté car Yance n'était plus du tout un Inconnu. Nos messages rythmaient mon quotidien, son sourire et son regard azur aussi. Et les souvenirs de ses moments a découvrir la mer et ses trésors au summer camp était gravé en moi. Mais c'était encore plus fou qu'il ait pu avoir ce modèle. J'étais encore en train d'admirer cette beauté alors que je m'installais.
    Yance monta et fit rugir le moteur. Les vibrations sous mes pieds me donnait des frissons c'était tellement bon.. mes autres sens depuis la pertes de l'ouïe, étaient en éveil et c'était de plus en plus simple de ressentir ses choses.

    Attachée , je me tourne alors un peu vers lui. "En route Capitaine !" Même si nous n'étions pas sur l'eau nous allions faire ce voyage ensemble et j'avais hâte. Parler avec la route à observer ne serait pas simple. Je ne voulais pas le déconcentré, mais cela ne m'empêchait pas de regarder en sa direction.
    D'observer ses lignes qui se dessinent sur sa peau. La courbe de sa mâchoire... Son regard intense sur le pare brise vers notre future escale... Yance me plaisait et cette idée de partir avec lui était un moyen de mieux le connaître, de nous découvrir... Un sourire qui se dessine je me sens bien à ses côtés. "Reste concentré sur la route , mais je voulais juste te dire que j'étais contente de faire ce voyage avec toi... Et je vais devoir te demander comment tu as eu ce bijou." Mais je le ferais une fois arrêter , il était plus prudent de laisser le beau brun conduire tranquillement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a highway
    Life is like a road that you travel on
    When there is one day here and the next day gone
    Sometimes you bend, sometimes you stand
    Sometimes you turn your back to the wind

    — 28 août 2021 / midi —
    @Cheryl Burrows & @Yance Jared Schmidt

    Un léger rire secoue mes épaules à son appellation et j'hoche la tête, confirmant le tout, alors que je nous extirpe de l'emplacement pour nous faufiler dans la circulation. La basse vitesse obligatoire en ville et au milieu des autres voitures fait ronronner la Charger, attirant quelques regards ici et là. Petit plaisir de conduire l'un de ses modèles. En particulier quand la mécanique n'a rien à se reprocher.

    Un regard du coin de l'oeil lorsque la voix de Cheryl s'élève à nouveau dans l'habitacle. Un sourire étire mes lèvres, légèrement joueur. Une part pour le mystère d'avoir accès à ce genre de voiture; une autre parce que c'est un peu difficile de lui faire face pour lui expliquer en suivant les autres. J'apprécierais ne pas encastrer le pare-choc dès la première partie du voyage. En fait, si je peux éviter toute écratignures, je m'en porterai mieux, mais c'est une question de principe.

    - Je t'expliquerai lorsqu'on s'arrêtera, indiquais-je, articulant tranquillement, me permettant de tourner la tête en sa direction. Pointant la signalisation pour l'embranchement indiquant l'autoroute, j'ajoute : accroche-toi bien.

    Avoir l'intention d'écraser l'accélérateur en rejoignant l'autoroute alors que j'ai une flic sur le banc passager? C'est apparemment le plan. Brillant? Peut-être pas. Mais c'est le plan tout de même. Une main sur le volant, l'autre sur le levier de vitesse, lorsque le feu passe au vert, j'engage la voiture sur la bretelle, relâchant la bête qui rugit un peu plus alors qu'on dépasse doucement les limites, traversant une circulation tout de même fluide pour quitter la ville.

    ***

    Un peu plus d'une heure sur l'interstate 24, puis la 138, à rouler et profiter les fenêtres ouverte, je rallentis l'allure en approchant Newport, Rhode Island, me dirigeant de mémoire sur America's Cup Ave. jusqu'à trouver ce que je recherche. Obligé de garer plus loin, je n'hésite pas à trouver un stationnement payant pour un peu plus de sécurité.

    - J'espère que tu as faim, fis-je glissant un sourire à la petite pie, m'extirpant de la voiture une fois le moteur coupé.

    Attendant la brunette, je me permet de tirer une cigarette de l'étui métallique restée dans la poche de mon blouson.

    358 mots LOYALS. Lyrics : Life is a highway - Rascal Flatts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a highway
    Life is like a road that you travel on
    When there is one day here and the next day gone
    Sometimes you bend, sometimes you stand
    Sometimes you turn your back to the wind

    — 28 août 2021 / midi —
    @Cheryl Burrows & @Yance Jared Schmidt

    Je devrais attendre la pause pour avoir le secret qui était en train de ronronner sous nos fesses. C’était un rêve, un moment tellement agréable, je n’en revenais pas. Yance était toujours plein de surprise et depuis nos premiers échanges je n’avais jamais perdu ses étoiles dans mes yeux. Enfin près de lui… Car même si je n’entendais plus le son de sa voix je pouvais toujours lire la joie dans son regard, celle du gamin de 5 ans, le soir de Noel.
    Tout le monde semblait aimer cette voiture, les regards vers nous.. Mais le seul qui m’importait , c’était celui rivé sur la route, celui du tatoué à mes côtés. Son sourire et mon hochement de tête, je tenterais d’être patiente. Je lui fais le signe « ok » après avoir vu l’embranchement, je sais qu’il va pousser sur la pédale, et rien qu’à l’idée j’en frissonne et j’aurais adoré être à sa place.. Mes lippes s’étirent un plus alors que nous prenons de la vitesse, autorisée ou non, je m’en contre fiche, j’adore ça, et puis je ne suis presque plus flic… Ma démission était prête, je n’avais plus qu’à attendre la fin officielle de mes vacances. Et ensuite je serais gérante de D-Lice.. Merci Gemma.

    ******

    — 28 août 2021 / 14h —
    La route, le bitume qui s’écoule sous les roues , sentant les vibrations lorsque Yance appuie sur la pédale un peu plus. Je fais attention à ses détails et j’adore. Il finit par se garer, et je sors alors de cette tigresse. Ma main sur mon ventre, mon estomac se tord et je devine qu’il à du faire du bruit. « Tu as ta confirmation. » J’éclate de rire et le suis. Il tire une cigarette et je le regarde. « Ca fait longtemps? » Qu’il fume? Je ne l’avais jamais vu faire avant.  Je tourne un peu autour de moi, mais pas de restaurant. « Tu es sur qu’on est au bon endroit? »

    LOYALS. Lyrics : Life is a highway - Rascal Flatts

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a highway
    Life is like a road that you travel on
    When there is one day here and the next day gone
    Sometimes you bend, sometimes you stand
    Sometimes you turn your back to the wind

    — 28 août 2021 / midi —
    @Cheryl Burrows & @Yance Jared Schmidt

    La voiture arrêtée, je laisse la brunette comprendre que notre arrêt comporte une étape nourriture. Son estomac me répondant pour elle, je me joins facilement à son rire. La laissant se glisser hors de l'habitacle, j'en profite pour tirer une clope, sachant qu'on a quelques pas à faire avant de franchir les portes du restaurant.

    - Hum?

    L'interrogation sonore remonte ma gorge alors que j'allume le bâton de nicotine entre mes lèvres, mes yeux passant de la flamme du briquet à ses yeux avant de comprendre le sens de la question. Du moins, je crois… Refermant le zipo d'un coup, je tire une bouffée, tournant ensuite la tête pour laisser sortir un nuage de fumée. Rangeant le briquet et l'étui au fond de ma poche de blouson, j'ai un geste interrogatif pour désigner la cigarette.

    - Ça? Depuis… une bonne dizaine d'années, admis-je finalement après un effort pour faire un calcul.

    Mauvaise habitude qui a encore la vie dure, même si je n'ai jamais été le plus grand fumeur qui soit. Pour un plongeur, ce n'est pas nécessairement recommandé non plus, mais j'ai encore le réflexe de chercher pour cet addictif au moins une fois dans la journée.

    La voyant tourner sur elle-même, je m'amuse de sa recherche, hochant tranquillement la tête pour lui répondre, tirant une nouvelle bouffée avant d'indiquer, pointant la rue, la cigarette entre les doigts.

    - C'est juste un peu plus bas sur la rue. Tu voulais connaître de bons restos, je te montre l'un de mes préférés, ici, affirmais-je, faisant quelques pas dans la direction nécessaire. Plusieurs marinas de la côte est sont associées pour fournir différentes embarcations en location. Il faut parfois transférer les bateaux de l'une à l'autre. Je suis souvent désigné, en particulier si c'est plus loin. Donc, j'ai appris à connaître quelques services, expliquais-je avant qu'elle ne demande d'où je pouvais être certain que ce soit une bonne adresse.

    315 mots LOYALS. Lyrics : Life is a highway - Rascal Flatts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descendant mon estomac crie famine, je ne peux l’entendre mais je le sens, je ne peux entendre le rire de Yance mais je le vois, dans son sourire, dans son regard.. C’est dingue tout ce qui passe au travers les expressions de cet homme. Je le vois prendre une cigarette, question pour apprendre à le connaitre, je ne juge pas, on a tous ses petits travers, le mien, le chocolat… Et le café. Mais du coup cela permettait d’en savoir petit à petit un peu plus sur le marin. C’était là le but de notre road trip. Je l’observe en avançant à ses côtés. La fumée n’était pas un truc qui me dérangeait, mais le tabac froid le matin si.. Enfin même les fumeurs ça les dérangeaient non? « Tu étais tout jeune.. » Clin d’oeil souvenir de notre discussion, lui qui n’était pas si vieux.

    Je regarde autour de moi, cherchant le restaurant mais je ne vois rien. Suivant son doigt du regard il m’indique la direction. Et je le suis. Ses lèvres que j’observe, je ne peux les quitter sinon je louperais des mots, il m’explique alors comment il a connu ce resto, et que c’est un de ses préféré. Je m’apprête à lui répondre mais le fixant pour ne pas perdre une miette de ses paroles, je trébuche et me rattrape à lui. « Pardon, tu vois , tu me fais perdre pied… » Dis-je en riant doucement et en me redressant. « Pas de casse? » Je soupire. « Je crois qu’une pause nous fera du bien, je suis désolé, je n’ai pas regarder où j’allais, je dois prendre l'habitude. » Marcher, lire sur les lèvres, faire attention au monde qui m'entoure , pas si simple, mais avec du temps ça irait.. Je le suis alors et une fois assis nous pourrions avoir une discussion en toute sécurité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum