Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALMARIC ▲ « Les apparences sont souvent très trompeuses »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    ALMARIC ▲ « Les apparences sont souvent très trompeuses »
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 18:59:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Drew Almaric Jefferson
    fiche; en cours

    C'est le 18 mars 1967 à Boston, que la famille Jefferson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Drew Almaric. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Depuis maintenant 20 ans je travail comme professeur de théâtre. Et pour terminer, je fais partie des Citizens.

    Études
    Oula, avant de commencer mes mon job de professeur j'étais loin d'être le petit élève modèle. En fait pour tout vous dire j'ai eu mes études facilement par le fait que j'étais une tête et que j'avais tout simplement pas besoin d'apprendre pour connaitre les réponses mais aussi pour mon piston internationale. Avoir comme père le maire de la ville de Boston aide énormément je vous assure. En gros pendant mes études je me suis laisser tomber dans un petit trafic de drogues, pour évacuer le stress je vous assure que sa marche relativement bien. Vous devriez essayer, enfin attention, le premier qui essaye de me balancer je lui ferais pas de cadeau. Enfin tout cela pour dire que mes études ce sont terminer j'ai eu mon diplôme, premier de ma promotion et un dossier plus lourd que les mafieux du coin.


    Caractère

    On me considère souvent comme un enfoirés, un connard qui ne pense qu'a lui et qui n'aime que l'argent. Cela n'est pas tout a fait faux. En fait je suis un homme aimant être au centre des discussion cela me permet de me sentir indispensable dans la vie des gens. Je suis quelqu'un qui aime boire, mais je suis pas alcoolique, j'aime fumer mais je suis pas accro et je suis un mec aimant l'argent voila pourquoi je suis riche. Je me vente pas de mon argent, je suis pas prétentieux et j'ai horreur de ceux qui le sont. J'ai du charme et je l'assume, je plais aux femmes et je le sais, mais je ne joue pas avec cela. Je couche avec toutes les femmes, enfin celle encore accessible et je l'assume. J'assume qui je suis, je suis un enfoirés de professeur qui continue un petit trafic de drogue en cachette et je l'assume. Si je suis ici c'est pour ce que je suis, malgré cet enfoirés qui est en moi je suis un homme charmant, drôle et qui est plus qu'un bon coup au lit !


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Delena/Emilie
    ↬ ÂGE - 20 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Pays de la Loire et Ile de France (a)
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Merci le top site obsession
    ↬ TES IMPRESSIONS - sublime et actif
    ↬ CRÉDIT(S) - bazzart & tumble
    ↬ AVATAR - Robert Downey JR
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - I Love Harvard ♥

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 19:01:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome ALMARIC ▲ « Les apparences sont souvent très trompeuses  » 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 19:03:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha (a) Merciii ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 19:07:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! Robert est un excellent choix ALMARIC ▲ « Les apparences sont souvent très trompeuses  » 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 19:10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 19:21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue, très bon choix d'avatar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 19:23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue sur ILH ALMARIC ▲ « Les apparences sont souvent très trompeuses  » 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 19:46:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci a vous deux ! ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 20:00:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 20:01:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LEIGHTON ALMARIC ▲ « Les apparences sont souvent très trompeuses  » 73120010 ALMARIC ▲ « Les apparences sont souvent très trompeuses  » 3338944726
    Merci (a)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum