Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Josephine † I saw the way she tried to hold you When your heart was just a shell - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (TW) Josephine † I saw the way she tried to hold you When your heart was just a shell
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov 2021 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois bien ta colère, le fait que ça t'énerve. Ce que tu prends comme mensonge, c'est juste une façon pour moi de me protéger, de ne pas avoir à affronter tout ça. « Je ne te mens pas, je peux juste pas tout te dire. » Parce qu'il nous tient entre ses phalanges, il recèle sa vie à lui et je ne pourrais pas me permettre le moindre faux pas, ce serait une responsabilité trop lourde à porter. Alors, je dois me contenter d'un fardeau supplémentaire pour ne pas tout perdre. Mon regard se baisse, tu as profité cet été quand moi je me suis contentée de sombrer un peu plus dans les enfers. Passer mes journées et mes nuits sans nourriture, à emplir mes veines de drogue, mon corps d'autres corps à l'occasion, pour oublier l'emprise de son paternel et son absence. C'est la seule façon que j'ai trouvé pour m'échapper de ce monde, de cette réalité trop difficile à encaisser. « J'ai fait comme les filles, tout simplement. Les Souls ne sont plus et je dois garder une certaine influence. » Survivre dans notre monde, ce n'est pas rose et j'ai dû me débrouiller en votre absence.
    *

    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov 2021 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse




    I SAW THE WAY SHE TRIED TO HOLD YOU WHEN YOUR HEART WAS JUST A SHELL.

    07 sept. 21

    Il n’y a pas une once de crédulité à l’intérieur de mes veines, bien au contraire, il y a des années que j’ai appris la lucidité. Que je connais du monde, la mocheté. Il n’y a que depuis quelques mois, que j’entrevois, une faible lumière, depuis que l’homme a fait son entrée au Nirvana. Depuis que j’ai décidé de m’élever dans cet endroit. « Je ne te mens pas, je peux juste pas tout te dire. » Tu fais des pirouettes, et dans ma tête, ça sonne simplement comme quelque chose que je déteste.

    Seulement j’attends, j’attends que tu te décides à me dire ce qu’il en est vraiment. Parce que ne pas tout me dire, dans mon monde, ça veut simplement dire mentir. Et si mensonge il y a, c’est que la confiance s’est foutu le camp. Un fait qui n’a rien de plaisant. Bien au contraire, allez, balance, je promets, pas de jugement. « J'ai fait comme les filles, tout simplement. Les Souls ne sont plus et je dois garder une certaine influence. » Alors j’opine, comprenant, la signification de ces instants. Comme les filles, autrement dit elle a donné à ces hommes ce dont ils peuvent rêver, l’intouchable Lyra, dans leurs draps. Il y a ma langue qui passe sur mes lèvres, je reste impassible, je ne grimace pas. Car je suis mal placée, car il y a des lits que j’ai oublié, faute d’y être entrée, à l’extrême, toquée. « Il sait ? » Tu vois, pas de commentaire, pas de phrase déplacée. Simplement mes doigts qui récupèrent une bouteille, qui me sers un verre, et t’en propose un autre, en te désignant du goulot. « Il comprendra. » Un jour ou l'autre. Parce que tu es belle sans le savoir et que les hommes se damnent pour les filles comme ça.   
    egotrip


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Nov 2021 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entrevois les failles, les démons qui pointent entre tes traits impassibles. Tu détestes être rejetée, mise à l'écart des confidences, te sentant trahie quelque part. Mais je me dois de préserver ce qui tient encore debout, ne pas prendre de risques supplémentaires pour ceux qui restent. On reste affaiblis pour l'heure, avec une réputation à maintenir. Les canines devront être déployées pour laisser le reste de la meute à l'écart, ce n'est pas de blanc dont on a besoin de se parer, mais bien de se laisser engloutir par le bassin des enfers. Quitte à s'oublier. Je veux me persuader que y'a cette partie de moi qui se préserve, un endroit où personne ne pourra me toucher. Si ce n'est lui. Si ce n'est ceux qui comptent réellement. « Non. » Billes juvéniles qui se relèvent sur les plus expérimentées. Tu te passeras de leçons de morale à mon égard, car la morale est restée au vestiaire de notre monde. Ce n'est pas en la tenant qu'on survit ici bas mais simplement en défendant son intérêt, en déployant des stratégies. Trop occupés à survivre pour se soucier des conséquences, des béances qui viennent hurler dans la blancheur exsangue de nos nuits. « Il le devra oui. » Parce que je ne peux pas faire autrement pour le préserver. Pour nous préserver tous. J'aurais aimé trouver une solution plus paisible, une fin plus entendable, mais les films n'existent pas ici. On ne possède qu'une réalité parfois trop amère pour être endurée.

    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Nov 2021 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse




    I SAW THE WAY SHE TRIED TO HOLD YOU WHEN YOUR HEART WAS JUST A SHELL.

    07 sept. 21

    A la vérité, je te pose la question mais je possède d’avance la réponse. Ce glas que tu pourrais vouloir garder pour toi. Que tu ne lui as pas encore avoué. L’intensité de la noirceur qui peut nous avaler, par volonté de survivre. Juste encore. Juste assez. « Non. » Et je soupire, je bats des cils, j’approuve la décision en restant silencieuse. Ce n’est pas de mon ressort que de lui dicter comment elle doit se comporter. C’est bien connu qu’il ne faut pas tenter de contrôler un électron libre sous peine de le voir exploser.

    Alors je précise simplement qu’il comprendra. Parce qu’elle est magnétique, parce que j’ai aperçu les regards qu’il ose lui lancer. Car ce n’était pas une tromperie, c’était une question de rester en vie. « Il le devra oui. » Dureté dans ses paroles, si éloignée de ce qu’elle se devrait d’être, une adolescente, une fille joviale, frivole. Une existence qui lui a été volée. Je suis consciente qu’il me manque des détails, qu’elle garde certaines choses pour elle, mais je ne m’en formalise pas, ou plus. Je ne suis pas ici pour la torturer, pour appuyer sur sa peau avec un tisonnier, si elle veut parler, elle le fera. Je suis de celles qui cultivent des vicieux secrets, de ce verre précédemment servi, j’en bois une gorgée, je laisse le loisir à mes papilles d’être brûlées. « Tiens moi au courant. » Je prononce finalement. Comme si tout était simple. Comme si rien n’avait jamais entaché nos silhouettes émaciées. Convaincue que s’il ne réagit pas de la manière qu’il se doit de le faire, je deviendrais moi-même, son personnel Enfer.

    FIN DU RP (TW) Josephine † I saw the way she tried to hold you When your heart was just a shell - Page 2 2511619667 (TW) Josephine † I saw the way she tried to hold you When your heart was just a shell - Page 2 2530800764  

    egotrip


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum