Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(pfo) back home - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    (pfo) back home
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Elvira S. Kaine me donne une réponse assez sureprenante : « D’accord, vous avez envie de faire de la décoration en gros. » Je souris, je ne sais pas trop comment faire les choses. Je ne tiens pas  à tout abimer mais bon, je suis une artiste, je ne me vois pas salir les peintures et œuvres d’art d’autres personnes. Je réalise aussi que pour le moment, je ne vais pas salir ou abîmer quoi que se soit. Néanmoins, je ne vais pas rester sans rien faire. Je vais voir pour ne rien faire mais, vu que je vais rester avec eux, si je me fais prendre, je risque d’avoir des ennuis. Mais bon, l’effet de groupe est présent. Il faut juste éviter d’aggraver plus la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a trop de chose qui se passe devant mes yeux, entre une Céleste torchée qui s'invite dans la maison de l'ennemi et les mains aux fesses de mon parrain confrérique, y a trop d'informations, la tête tourne mais est-ce vraiment à cause de l'odeur des bombes de couleur ? Rien n'est moins sûr. "Qui a dit que je ne l'étais pas déjà ?" Que je réponds à la blonde à l'accent chantant, celle qui fût un temps cette petite-amie aux yeux de tous. Puis y a ces discussion, cette envie d'aller voir ailleurs, d'aller voir d'autres confréries. "Je suis d'accord avec Jackson, ne nous mettons pas tout le monde à dos ..." Le bras s'accroche à l'individu dont j'avais capté le nom dans quelques paroles vers Katalia. Pour être honnête avec vous, je ne veux pas détruire la Dudley. Parce qu'il y a Eowyn, Stan mais surtout parce qu'il y a Sofia...

    @Theodora Pasquier @Céleste Courtin-Clarins @Ilan Reuben @Nathaniel Ducret @Jackson Brennan-Jobs @Katalia Borgia

    cae ne veux pas aller détruire toutes les autres confrérie et le fait savoir.

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum