Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orphin) look how much it hurts - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (orphin) look how much it hurts
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse



    look how much it hurts
     @Gustin Mahoney
    Elle pensait qu'une fois la vérité dévoilé, ça irait mieux. Mais c'était pas le cas, peut-être qu'elle était plus légère, mais le problème était toujours là. En arrivant à Harvard, elle a toujours espérée devenir une étudiante comme les autres. Maintenant qu'elle l'était, elle regrettait la facilité de l'enfance. Et comme tous ces étudiants, elle accumule les erreurs et les mauvais choix, ne pas se protéger et prendre le risque de se retrouver dans cette situation, était la pire de ses erreurs. Elle était pas insensible, elle prenait même un peu trop les choses à coeur. Elle allait pas faire partie de ces femmes qui peuvent facilement passer à autre chose après un avortement. Elle se connaissait assez bien pour savoir qu'elle allait s'en vouloir. De détruire le fruit qui représente leurs êtres et de détruire une nouvelle fois Gustin avec cette deuxième perte. Elle le regardait et elle le voyait bien qu'il se contrôlait, tentant de retenir cette colère qui devait bouillonner en lui. Plusieurs fois, même trop de fois, elle l'a vu perdre le contrôle, maintenant il gérait ses émotions tout en prenant le temps de réfléchir.  Les sourcils qui se froncent lorsqu'il changeait d'avis. Elle se demandait si il faisait ça pour elle ou parce qu'il était réellement devenu la bonne personne qu'elle l'avait encouragé à être ? Ce n'était pas nouveaux, il a toujours été là, mais sa noirceur et ses démons ont toujours été là pour l'en empêcher. Peut-être que cette distance avait fait plus de bien à Gustin qu'elle ne le pensait, elle en savait rien après tout, mais elle aussi aimerait réussir à s'en sortir. Elle se rassurait en se disant qu'avoir un peu de lui en elle ne l'aidait en rien à se libérer, mais peut-être qu'une fois disparu, elle pourra s'envoler à son tour. T'es vraiment sûr de toi ? T'as l'air d'aller mieux Gustin, j'veux pas tout gâcher. Dit-elle avec sincérité alors que ses doigts s'enlaçaient aux siens lorsqu'il attrapait sa main, son pouce caressant sa paume. Son regard qui se plonge dans ses yeux d'ébène, un sourire reconnaissant sur les lèvres. Il était encore capable de comprendre quand elle avait besoin de lui. Et la présence d'une amie était peut-être pas suffisante dans un moment comme ça. Merci Gus.. Merci de toujours être là. Elle se retenait de se relever pour retrouver ses bras, mais elle avait appris de ses erreurs et elle sait que le contrôle était devenu primordiale face à lui. Sa tête qui se hoche lorsqu'il disait vouloir garder cette information secrète, elle ne comptait pas le dire à plus de personne qu'elle ne l'avait déjà fait, elle préférait éviter toutes les rumeurs possible. Il était peut-être le méchant loup qui mets enceinte son ex, elle restait la pauvre fille qui s'est jetée dans ses bras sans résister une seconde. Je veux pas non plus que ça se sache Gustin.. Y'a bientôt la rentrée, les présidences et je pourrai me faire virer des cheers si ça se sait. Ils étaient tous les deux dans la même position, il pouvait lui faire confiance. Mais je voulais que tu saches que mon frère est au courant.. On a eu une très grosse dispute hier.. C'est Theodora qui lui a dit, me demande pas comment elle sait, j'en sais rien du tout. Dit-elle d'un soupire, elle cherchait encore, mais était incapable de comprendre comment la Pasquier a pu connaître cette information. Mais elle tenait tout de même à le prévenir, ils savaient l'un comme l'autre à quel point elle était dangereuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Orphéa Wertheimer Peut-être qu'on doit s'y faire, de se faire à l'idée que quoi qu'on fasse, le destin nous recollera toujours ensemble. Depuis que je la connais, au début, on ne faisait que se croiser sans provoquer la rencontre. Et quand on se voyait, on s'amusait toujours bien. Elle était la soeur de mon ex-meilleure amie que je devais protéger. Puis il y a eu cette fameuse nuit d'urbex dans un manoir hanté. Puis d'autres jours pour se rapprocher et mine de rien, ça a été très vite. En peu de temps, Orphéa a réussi à éliminer toutes les filles sur mon chemin. Et croyez-moi, il y en a eu pas mal. La petite fille prude et innocente qui regarde la vie comme si c'était un arc-en-ciel, a réussi à charmer le bad boy le plus insupportable du campus. Un bon remake d'un film d'ado. Et dans chaque film, pour faire durer le suspens et faire pleurer les téléspectateurs, on fout une rupture qui a un effet de bombe. Après, car les fans sont déçus, les scénaristes essayent de les recoller comme ils peuvent, mais il ne se sont pas rendu compte à quel point c'était difficile. Un bébé. Il pourrait y avoir d'autres façons d'entrer en collision, monsieur le destin qui jubile de plaisir, mais t'as rien trouvé de mieux. Ce n'est pas grave, au moins, on est tout les deux sur la même longueur d'ondes et en accord avec la décision. Le plus dur restera de la franchir. “ tu trouves que je vais mieux ? ” que je lance d'un petit rictus. C'est une façade Orphéa. J'ai réussi à maquiller mes peines, à durcir les traits de mon visage pour ne rien laisser passer. Je construis une barrière protectrice autour de moi, petit pas par petit pas. Mais tout ce chateau fort peut s'écrouler en un rien de temps quand tu es dans les parages. Soulagé qu'elle ne veuille pas ébruiter le bruit comme l'a fait Theodora par le passé, je descends mes épaules et respire à nouveau. En parlant de cette dernière, mon ex m'apprend qu'elle l'a appris et balancé à son frère. Mon dieu. S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire à un frère, c'est engrosser sa soeur. J'ai mes yeux qui doublent de volume, paniqué. “ ton frère... mais il va me tuer. ” je me rappelle de ses menaces qu'il m'avait fait quand j'étais toujours avec sa soeur. Je plie mon coude pour porter nerveusement mes doigts à mes lèvres pour ronger mes ongles. Theodora a osé faire ça ? Mais comment elle l'a su ? Dire que j'ai couché avec au Summer Camp. Erreur fatale, je regrette toujours. Quand on croit que tout est calme avec la française, finalement, tout est chaotique. “ comment elle a pu savoir ? t'es sûre qu'elle n'était pas dans les parages quand tu en as parlé à tes amies ? ” j'ai l'impression que cette blonde à des oreilles partout. Elle me fait réellement flipper. Il ne manquerait plus qu'elle arrive à rallier Orphéa à sa cause pour s'allier et m'anéantir à deux. “ reste loin d'elle. ” ne la laisse pas t'approcher, elle ne m'apporte aucunement confiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Sep - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    look how much it hurts
     @Gustin Mahoney
    Elle se demandait si la restriction d'éloignement qu'ils s'étaient imposés était toujours valable. Ils allaient devoir se retrouver pour un moment difficile, tout comme ils allaient devoir tomber l'un sur l'autre à l'université. Elle aimerait réellement que les choses s'arrangent entre eux. Qu'ils soient capable de passer du temps ensemble, se parler et même se confier comme ils l'ont déjà fait. Elle voulait pas raser les murs et se comporter comme une petite souris qui devait rejoindre son trou lorsqu'elle le croisait par hasard dans un couloir. Elle savait pas réellement si elle avait envie de le considérer comme un ami, mais elle savait aussi qu'ils étaient capable de se soutenir l'un comme l'autre. Peut-être qu'elle a pas envie d'être dans la norme en instaurant une relation de conflit avec son ex. Mais tout ça, c'était sûrement trop tôt, c'était encore une relation fébrile qui fait bien trop mal au coeur pour penser à de l'amitié. Elle pouvait déjà s'estimer heureuse d'avoir une conversation avec lui sans crier ni se jeter dessus. Peut-être qu'ils étaient sur la bonne voie ? Un regard étonné, alors il n'allait pas mieux ? Elle qui était capable de lire facilement en lui, faut croire que les pages s'étaient tournés pour devenir une énigme qu'elle n'était plus capable de résoudre. C'est pas le cas ? Il avait peut-être pas envie d'en dire plus. Elle avait besoin d'être rassurée, savoir que la lumière était au bout de son tunnel, parce que même si elle, elle avait du mal à s'en sortir, elle espérait que Gustin y arrive. Elle a toujours été certaine qu'il était le plus fort mentalement, la preuve, il était souvent celui qui craquait en premier, mais elle a été la première à tout abandonner comme une lâche. Sa tête qui se secoue lorsqu'Elias venait sur le sujet, l'idée du grand frère en colère faisait toujours peur. Pourtant, elle a toujours tout fait pour éviter le pire, c'est pas maintenant qu'ils étaient séparés que ça devait arriver. Et t'imagines pas comme j'ai continuée de te défendre Gustin, je pourrai jamais aller contre toi ou accepter des mensonges te concernant. J'ai plus de nouvelles depuis, j'vais pas te mentir, il était en colère.. J'ai l'impression que Theodora lui a parlée de ce qui est arrivé entre vous deux aussi. Dit-elle d'un soupire se rappelant les paroles de son frère qui ne faisait qu'insister sur la violence. Mais il va finir par se calmer, t'en fais pas. Tout ça n'est plus sensé être un problème. Parce que y'a plus de nous, Elias aura finalement eu ce qu'il voulait. Je.. Je sais pas Gus.. Elle a peut-être entendu une conversation ou regarder mon téléphone quand j'avais le dos tourné, j'en sais rien. Elle comprenait pas pourquoi la Pasquier continuait de s'acharner. Ou peut-être que c'était son frère qui s'acharnait un peu trop pour obtenir des réponses ? Tout ça devenait étouffant. Plus le temps avançait plus elle se rendait compte que c'était peut-être pas leur couple le problème, mais bien les gens qui les entourent. J'ai aucun intérêt à m'approcher d'elle, même si j'aimerai comprendre. Je pensais juste qu'elle était passé à autre chose depuis.. Tu l'as vu cet été ? Peut-être que Gustin a ravivé quelque chose ? Elle en sait rien. Et en réalité, elle a peut-être pas envie de connaître la vérité, c'était sûrement mieux pour son coeur meurtri de ne pas savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Sep - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Orphéa Wertheimer On peut mettre la haine de côté quand il y a urgence. Que ce soit n'importe quelle autre fille, j'aurais réagi de la même façon. Je ne veux pas d'enfants, pas de femme, pas de mariage, rien. Je veux rester libre comme l'air toute ma vie. Après avoir goûté à l'amour, et d'en être dégoûté, je ne veux pas revivre cette souffrance. C'est moi qui décide quand ça commence et quand ça s'arrête, non l'inverse. Je ne veux plus recevoir une rupture en pleine face car je ne rends pas les filles heureuses. Je suis nul en amour, je l'ai bien compris. J'ai essayé, j'ai perdu. Maintenant, je dois juste me détacher de cette douleur pour retrouver goût à la vie. Apparemment, ce ne sera pas pour tout de suite. “ pas encore. ” que je réponds simplement. Autant être honnête avec elle. On est sur un lien de confiance car on a pas le choix pour surmonter cette épreuve. Face à elle, j'essaye de faire l'homme fort que rien n'atteint mais une fois partie, je vais broyer du noir et me détester toute la nuit. Désolé Orphéa, désolé de t'infliger ça. Je prends tout le poids de la culpabilité sur mes épaules car c'est la deuxième fois que ça arrive. Quand elle me parle de son frère, j'ai des sueurs froides. “ oui, tant que je ne t'approche plus, il n'y aura pas de problème. ” je résume bien non ? Ne t'en fais pas, je vais rester bien dans ma bulle et tu pourras faire ta vie comme bon te semble, sans moi qui s'immisce dedans. Ton frère doit se rassurer là-dessus. Et tous ceux qui me détestent en fait. Mais on a un autre problème. Elias n'est rien comparé à la menace Pasquier. Je grogne intérieurement. Cette nuit qu'on a passé, elle en a bien profité. Elle a tout orchestré pour laisser son venin s'imprégner dans mes veines. Ce soir-là, elle a marqué sa marque, ce qui m'a déstabilisé, laissé sans défense, comme une proie qui aime être attaquée par son prédateur. La fouineuse. J'aurais dû m'en douter que tout ceci était trop beau pour être vrai. Je me suis même demandé si je n'étais pas en train de rêver quand elle a réclamé mes lèvres par surprise à la soirée. Comme si je lui appartenais et qu'elle venait rechercher son dus. Je déglutis quand blondie me pose la question et je me gratte de nouveau la nuque. C'est embarrassant. J'aimerais lui mentir mais Theodora sera la première à lui cracher le morceau, j'en suis sûr. “ on s'est croisé, une fois. ” dis-le Gus, ça l'aidera peut-être à vouloir encore plus prendre ses distances avec toi. Un mal pour un bien. Ou un bien pour un mal, que sais-je. “ on a passé la nuit ensemble. ” autant qu'elle le sache de ma bouche, que cette information n'apparaisse pas sur Veritas, plateforme à torchons. Je l'ai dit à personne que j'avais couché avec elle car je ne voulais pas d'histoire. Même Andréa n'est pas au courant. “ maintenant je regrette encore plus. ” sourcils froncés, honteux, inquiet. La française a profité de ma faiblesse avec talent, un Gus alcoolisé très réceptif aux yeux doux d'une femme. Quel imbécile je suis. Elle a juste bien joué son jeu, la reine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Sep - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



    look how much it hurts
     @Gustin Mahoney
    Les yeux qui se baissent à ses mots et l'espoir qu'il aille mieux qui s'envole. Le temps ne faisait pas des miracles et il fallait être plus patient qu'il le permet pour aller mieux. Mais un jour ça ira, le monde sera beaucoup plus lumineux, cette noirceur infranchissable sera partie. Sois patiente Orphéa, un jour, ce visage hantera plus tes nuits ni tes pensées. Un jour peut-être que tu pourras à nouveau être heureuse. Elle avait certainement trop d'amour à donner pour s'imaginer seule toute sa vie, mais il était sûrement trop tôt pour donner ce précieux amour à quelqu'un d'autre que le dudley. Une fois cet enfant disparu, elle sera libérée de ce poids qui l'empêche d'avancer. Coeur qui s'attache vite, elle pourrait être heureuse plus rapidement qu'elle ne le pense. Ça serait le plus simple pour lui, comme pour elle, ça lui permettra d'arrêter de s'accrocher comme elle le fait encore. Parce qu'elle s'en rend peut-être pas compte, mais elle est pas capable de rester sans le contacter. Encore aujourd'hui elle a besoin de son aide. Une proximité disparu mais une indépendance toujours présente. Ca va pas mieux non plus si ça peut te rassurer. Dit-elle d'un haussement d'épaules, tu vois comme je suis douée pour tout cacher moi aussi ? C'est devenu notre jeu préféré, se cacher la vérité. Le sujet d'Elias lui faisait mal au coeur, c'était comme quelque chose qui c'était coupé après leur dispute. Elle avait été détruit par son manque de soutien et surprise par la rage qu'il avait dans les yeux. C'était la première fois qu'il s'énervait de cette façon contre elle, il lui en avait fait presque peur. Mais il a compris, il a vu ce coeur brisé dans les yeux de blondie, comprenant qu'il venait peut-être de perdre sa petite soeur. Theodora venant sur le sujet, cela faisait bien trop de fois qu'elle faisait partie de leurs conversations. Pratiquement un an qu'elle leur faisait du mal et s'acharnait sur eux. La rupture pouvait être un arrêt à tout ça, mais ça continuait, ce cercle vicieux de cette torture infernale. Elle était pas comme ça blondie, mais ça lui donnait des envies de vengeance, elle en avait marre d'être la victime. Les sourcils qui se froncent à ses mots, alors c'est vrai ? Ils ont passés une nuit ensemble ? Détournant le regard, elle savait très bien qu'il avait fréquenté d'autres filles, c'était une évidence. Mais l'entendre le dire rend l'information beaucoup plus réelle. Situation difficile lorsqu'il s'agissait de la vipère. Après tout le mal qu'elle a fait, comment a t'il pu faire ça ? Elle ne préfère pas imaginer tout ce que la Pasquier a du faire pour l'obtenir. T'as ravivé la flamme, c'est pas étonnant qu'elle s'acharne. Dit-elle alors qu'elle essayait d'être impassible, mais au fond d'elle, tout brûlait par la flamme de cette révélation. Une inspiration et ses jambes qui se lèvent du canapé. Elle avait besoin de digérer cette information qui était plus difficile à accepter qu'elle ne le pensait. Il savait maintenant pour sa grossesse, elle ne devait pas rester plus longtemps, si elle devait craquer, ça sera pas devant lui. J'vais pas te déranger plus longtemps.. Merci pour mes affaires et je te dirais quand j'ai pris rendez-vous. Dit-elle alors que son regard se faisait toujours déviant, elle voulait pas le regarder et imaginer cette folle nuit qu'il avait partagé avec la Pasquier. Son sac qui se récupère et un regard qui fait le tour des lieux se doutant que c'était bien la dernière fois qu'elle venait ici, lieux qui était avant leur havre de paix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Sep - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Orphéa Wertheimer Je savais bien que lui avouer ma coucherie avec Theodora allait poser problème. Je n'en reviens pas comment j'ai pu tomber si bas. La veuve noire en a profité pour tisser sa toile tout autour de moi quand je n'étais pas dans mon état normal. Car croyez-moi, sobre, je n'aurais pas accepté ses avances, je l'aurais repoussé dès qu'elle avait tenté d'approcher ses lèvres des miennes. Chose que je n'ai pas faite. Bien trop triste, bien trop nul, et une gazelle qui s'approche de moi. Elle portait une robe scintillante avec un décolleté divin et ses reins qui étaient mis en valeur. Je la déteste rien que pour ça, pour l'effet qu'elle m'a fait et qu'elle me fait encore maintenant. Malgré tous les sales coups. Elle restera ma faiblesse quoi qu'il arrive et je pense qu'elle le sait très bien et qu'elle s'en réjouit. Orphéa aussi doit s'en douter. Il y a toujours eu une connexion entre nous, il faut être aveugle pour ne pas le voir. Désolé, désolé d'être tombé si bas. Je ne remets pas la faute sur elle mais si elle ne m'avait pas quitté, peut-être qu'on en serait pas là. Quoi que, Pasquier trouve toujours le moyen de nous créer des problèmes. J'aimerais qu'elle nous laisse tranquille. Surtout Orphéa. Elle a toujours été jalouse d'elle, la rabaissait à la moindre occasion. Pourquoi elle continue ? On est plus ensemble, elle devrait avoir ce qu'elle veut. A croire que cet animal n'est jamais rassasié. “ j'ai rien ravivé du tout, j'ai... ” je me mords les lèvres. Cherche mes mots pour me défendre. Mais il semblerait que pour le coup, Wertheimer ait raison. J'ai donné à la lionne ce qu'elle voulait, je lui ai redonné goût et maintenant, je suis redevenu son obsession. “ je vais t'épargner les détails mais... ce n'est pas moi qui ait cherché à aller vers elle. ” je ne sais pas si ça va la rassurer d'avantage. Et dire que j'étais saoul ne sert à rien car c'est l'excuse la plus bidon pour justifier une action. Blondie se lève en récupérant ses affaires et je fais de même pour au moins la raccompagner jusqu'à la porte d'entrée. “ d'accord, rentre bien... et au cas où, je me suis protégé avec elle. ” que je dis en m'appuyant sur la porte qui est dorénavant ouverte. Je préfère autant lui dire vu qu'après avoir couché avec Theodora, on s'est retrouvé quelques jours plus tard, Orphéa et moi, le fameux soir où elle m'a envoyé ses textos pour me faire venir dans sa cabine. De toute façon, je n'avais aucune excuse de ne pas le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse



    look how much it hurts
     @Gustin Mahoney
    Elle essayait de rester neutre face à cette révélation, mais son air de dégout, il était peut-être un peu trop fort pour le cacher. Elle s'imaginait bien qu'il s'était amusé avec la gente féminine, c'était dans son droit, mais Theodora était une erreur. La preuve, les répercutions ont mis peu de temps à leur revenir en pleine face. Mais ça, c'était pas sensé atteindre Orphéa, elle voulait pas retrouver une nouvelle guerre avec la Pasquier parce que le Mahoney est tombé stupidement dans ses filets. Il fallait peut-être que blondie arrête de l'aduler et qu'elle se souvienne qu'il était un homme avant tout. Et pas le plus calme des hommes. Alors merci Gustin pour cette révélation, ça m'aide beaucoup à te voir comme celui que t'étais avant et c'est peut-être mieux. Elle avait pas forcement couchée avec des bonnes personnes cette été, mais eux, ils continuaient pas de lui pourrir la vie. Les yeux qui se lèvent au ciel lorsqu'il essayait de se justifier, peut-être que grâce à cette conversation, il comprendra quelle erreur il avait faite. Mais oui Gustin, je suis sûre qu'elle t'as forcé. Dit-elle avec ironie alors qu'elle s'était relevée pour récupérer ses affaires. Tu fais ce que tu veux, mais maintenant que vous êtes proches, tu pourras lui dire de me laisser tranquille, ça serait sympa. Une voix plus froide et un hochement de tête lorsqu'il disait s'être protégé. Merci de me dire que t'as fais les choses bien avec la Pasquier, mais pas avec moi Gustin. Vexée par cette conversation, elle voulait pas dire un mot de plus. Lui laissant un dernier regard et quittant son appartement, elle regrettait déjà d'être venue, mais elle avait fait ce qu'elle avait à faire.

    end :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum