Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
PC Portable ACER Swift 3 (14″ FHD – Core ...
Voir le deal
679.99 €

NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Be my Happy
Je m'appelle : nov'
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston, en centre-ville, en coloc avec Sheyenne
Je viens de : Boston. J'ai jamais bougé.
Dans la vie, je suis : Basketteur (ailier fort) pour les Celtics.
et niveau sentimental je suis : perdu.
On dit de moi que je suis : loyal et dramaking.
et que je ressemble à : Jay gould

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2021
avec : 2395
messages à mon actif, dont : 114
rps. Les créations de mon profil viennent de : rpg-meteors ((avatars)) ; mostlymodelsagain ((gifs)) ; jahboni, qarlj ((profil))
Pour finir, je joue également : Nate, Kassim, Ashton, Yoni, Anton, Circus, Aaron.
NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  128a1bb3f38bdbb189be858f4e89247e84fcd7ee

22 ans ● A signé son premier contrat chez les Celtics en Septembre 2021 ● A une sœur ainée ; Tova  ● A toujours vécu à Boston ● N'a jamais voyagé ● A des origines monténégrine et américaine ● Bisexuelle non assumée ● Se questionne énormément sur sa sexualité ● A fait sa première fois avec Anders puis son ex fin 2021 ● A quitté son ex aussitôt ● Est populaire depuis le lycée ● Déborde d'amour pour sa famille et son métier ● Autoritaire ● Indécis ● Colérique ; suit des cours pour se gérer ● Sensible ● Altruiste ● Réservé ● Souriant ● Jovial ● Adore faire des pranks ● Boudeur ● Capricieux ● Affectueux ● Son père est en prison ; lui rend visite en secret deux fois par semaine ● Voue une admiration sans failles pour sa mère ● A été pris sous l'aile d'un grand de son quartier  ● Fait du basket depuis ses huit ans ainsi que de la boxe ● A toujours eu du soutien scolaire du lycée jusqu'à ses années fac ● Mesure 1m85 ● Joue du piano et de l'harmonica ● A écrit deux romans et se penche sur le troisième mais n'a jamais osé publier ; il partage des chapitres sous le pseudo Bloomon ● A la phobie des aiguilles et des pieds ● Déteste les films d'horreur mais adore les télénovelas et les romances ● Passe son temps dans les bouquins ● Son coach l'a couvert quand il a tabassé un homme et fait une overdose ● Lutte pour ne pas retomber dans la drogue ● Parle Anglais, Français & Espagnol ; apprend le Monténégrin avec son père et voudrait apprendre d'autres langues ● En détails.

NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  54d3c64610e0a25986de072a20f68df3a3f2c4ed

Bucket

NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  5a00ac322587f309fb34d639c11dc70ee0179aaa

Family : Tova, la soeur ;
Lost in love : Anders
Bff : Jared
Friends : Sheyenne, Kian, Selena, Charlie, Milo..



WARNING // concernant (novel) substances illicites, père décédé, pression sportive.

TRIGGER // refuse de jouer ; violences sexuelles, violences sur enfants, fétichisme en tout genre

Possibilité de jouer des scènes violentes et intimes avec ou sans ellipses, en discuter sans problèmes.




LIEN DU POST
Sam 28 Aoû - 10:09
Novel Markovich


feat. Jay Gould






❝ mon sport favori :
la
sieste
[Yves Mirande]

naissance
Je suis né à 03h59. Un 23 Mai 1999. Les tempêtes ont grondé apparemment, considérons l'éveil de la Nature pour célébrer ma venue.

nom(s) & prénom(s)
Markovich Novel Milja Slaven. Ma mère a bataillé pour que je sois coiffé d'originalité. Je porte le nom de roman en anglais, mot vu écrit en gros sur un journal. On pouvait pas faire mieux. Ca l'a fait rire. Mon père a validé. La frangine aussi. Et je porte aussi les noms de mes ancêtres slaves.

nationalité(s)
Né à Boston et grandit dans cette ville alors je suis farouchement américain.

origine(s)
De part mon père, je suis d'origine monténégrine et américaine de part ma mère.

orientation sexuelle
Techniquement hétérosexuelle mais depuis Cette rencontre, je ne sais plus du tout. Il a réveillé tellement de questions, mais je suppose qu'on peut dire que je tends vers une bisexualité non assumée et clairement cachée, pour le moment.

statut amoureux
En couple depuis mes seize avec la même demoiselle.

statut social
Je suis sous les feux des projecteurs depuis que j'ai commencé le lycée. Je ne sais pas si je peux dire que je suis populaire. Peut-être dans le monde sportif. A présent, je sais que mes faits et gestes seront encore plus scrutés. Grâce à mon métier, je sais que je suis à l'abri du besoin et fera en sorte que mon entourage le soit également.

emploi
En signant mon contrat en Aout 2021, je suis devenue basketteur professionnel de la NBA, jouant pour les Boston Celtics, en tant qu'ailier fort.  
LOVE SHOT

Certains, c'est la Redbull, moi c'est l'Amour de mon entourage qui me donne des ailes. Leur affection me fait carburer dans mon quotidien. J'ai toujours refusé de m'éloigner de ma famille, même en loupant des occasions fructueuses et sportives. Ils sont mon socle. Et je ne saurais vivre sans eux. Je ne manque pas d'ambition, sinon, je n'aurais jamais pu signer en NBA. L'amour de mon sport me donnera toujours envie de me dépasser. Mais outre représenter les Verts, c'est surtout une vorace volonté d'offrir une belle Vie à mon entourage et à moi-même.
 
caractère du personnage

Homme passionné et explosif. Il peut se montrer très ferme dans ses décisions, tout comme être perdu quand il faut choisir. Une colère gisant en lui qui ne s'éteint jamais et peut déclencher de grosses crises quand il est contrarié et fatigué. Mais peut se noyer dans une sensibilité sans pareille. Il peut se montrer hautain et dédaigneux, pas forcement jugeur quand il ne connait pas autant que tendre la main aux nécessiteux. Il n'aime pas se faire voir mais il est capable de se faire entendre de toutes les manières. Parfois réservé, mais peut se montrer très souriant et jovial ; adorant faire des prank à son entourage. Il sait être affectueux et rapidement boudeur et capricieux.
Il etait une fois NOVEL


Famille
Quand ta mère joue les deux parents, les séquelles sont présents. Nous roulions à trois. C'est le schéma familial que j'ai toujours connu. Je sais qu'il y a eu un père, on me l'a souvent fait remarquer à l'école. Mais abonné aux absents, que veux tu que je te dise ; je n'allais pas le faire réapparaitre. Pourtant on a été à 4. Il y a des photos, de nous. Mais les souvenirs sont flous ; s'étiolent chaque année. Je regarde toujours la même vidéo ; des sourires, des rires, des blagues, du bonheur. Pendant longtemps, j'ai culpabilisé de ne pas me remémorer le visage paternel avec précision, il était juste du papier glacé ou un film en boucle, pas fameux, je sais. Mais je t'assure, outre les moqueries, cela ne m'a jamais empêché d'emmerder mon petit monde. L'attention rivée sur moi. Mais au fond, à voir ma mère trimer, je me suis donné la mission de toujours égayer ses journées. Et peut-être que cela passait par utiliser ma frangine - l'ainée mais minimoy de son surnom - pour être témoin des sourires de notre mère. Mais à côté, chaque fois qu'on me faisait remarqué que j'étais qu'un gosse de mère, la colère s'emparait de moi et rapidement les coups pleuvait. Défendre l'honneur de ma maman, c'est tout ce qui compte à mes yeux. Alors oui, souvent le téléphone sonnait, et ma peau bleuissait tout autant. Mais personne ne pouvait cracher sur mon rempart. Et encore moins sur ma sœur.


Basket  
J'ai découvert ce sport dans la rue, quand les grands jouaient sur le stade. Si je faisais pas chier à suivre ma soeur, j'allais me poser au quartier. Juste des passes avec les ainés. Oui, chercher une figure paternelle. Contrairement, à ce qu'on peut penser, on veillait sur nous, on pouvait être dehors et aller chercher un "grand frère" pour qu'il règle les comptes à ceux qui nous emmerdaient. Alors chaque fois qu'on pouvait faire du street, c'était le feu pour moi. J'ai continué à l'école. Les profs pressentant le potentiel, on suggérait à ma mère de m'inscrire dans un club. Faute d'argent, ce sont les frères qui nous ont aidé. Je suis rentré dans mon club à mes huit ans. Ce fut un nouveau monde. Des règles précises, une régularité demandée. Sport salvateur qui me canalisait. Je ne me bagarrait plus. Enfin .. Ce fut compliqué d'assimiler le fairplay. Perdre revenait à entrer dans de grosses colères et frapper pour exprimer ma frustration. en parallèle, le coach m'a mis fasse à un sac de frappe et j'ai découvert le monde de la boxe. J'avais deux sports pour me concentrer sur mon jeu, pour demeurer bien plus serein et devenir un véritable bout en train.

Recrue
Ma vie a littéralement changé au lycée. Je ne vivais que pour le basket. Je découvrais la popularité, le succès auprès des filles. Une cheerleader en guise de nana, des potes mon noyon dur, une équipe talentueuse. La vie rêvée. Mon but se dessine avec plus de précision : jouer à la NBA et mettre à l'abri ma mère et ma sœur financièrement. Mon objectif être drafté dans quelques années. Pour cela, je devais fournir les meilleures performances. Ma compétition s'est haussé d'un niveau, en me sachant dorénavant sur les projecteurs, et évalué par les scouts. La pression était une nouvelle amie, je n'avais pas le droit aux faux pas. J'étais moyen en cours, j'avais du soutien scolaire. J'étais conscient que je devais aussi gérer niveau scolarité. Je sacrifiais les sorties du Samedi pour réviser avec d'autres. Le coach s'assurait que je n'étais pas tenté par diverses attractions telles que la drogue, la luxure et l'alcool.

Sexualité
Faut pas croire que je restais sage pour autant. Même si les ainés veillaient, ils incitaient à ce que jeunesse se fasse. J'ai découvert les night-club, la drogue et l'alcool. Il n'y a que de la luxure dont je restais loin. Je ne sais pas pourquoi. Même si j'avais une petite amie, je ne me suis jamais senti prêt à lui donner LA nuit. Et étrangement, elle ne m'en faisait aucun reproches. Des rumeurs d'infidélité ou l'espoir d'être Miss Markovich et baigné dans le luxe de la NBA, je ne sais pas. En attendant, on roule des jours heureux, soutient indéfectible. La romance rêvée par tout le monde. Au fond, je sais aussi pourquoi, je ne m'implique pas davantage. Je respecte ma petite amie, mais je sais que ça ne va pas durer. Je l'ai compris le jour, où ce baiser a brisé mes convictions. Une nuit alcoolisée - l'excuse - un regard échangé, du rentre-dedans. Quitter la soirée pour se retrouver dans une voiture, loin des regards. Les pulpeuses goutées, le poing en retour. J'ai paniqué, j'ai fuit. Depuis, je me surprends à laisser les yeux trainaient sur les musculatures, culpabilisant de dévier de la sorte. Je sais qu'on tend vers l'ouverture d'esprit dans le monde sportif mais exprimer une telle nature reviendrait à briser ma carrière. Alors je reste farouchement dans les bras de mademoiselle tout en lorgnant sur les muscles. Un jour, ma couverture va se briser, je le sais.

Paternel
J'avais treize ans quand j'ai su où se trouver mon père. Quand j'ai su où est-ce qu'il s'était volatilisé. Finalement pas si loin, et surtout privé de libertés. La prison. Des larmes à l'annonce. L'incompréhension. Gueuler aux mensonges. En soit non. Il est parti, c'est tout ce que j'obtenais quand je demandais. Mais je ne savais pas comment exprimer mon désarroi. Qu'est-ce que je ressentais à ce moment là ? De la honte. Gosse de criminel. Mais je voulais comprendre ce qu'il avait, le confronter, lui dire à quel point, une partie de mon enfance fut assombrie parce qu'il n'était pas là. Déverser ma colère - enfin - sur la bonne personne. C'est Tova qui m'y a emmené. La mère refuse tout contact avec lui. J'ai tremblé durant tout le chemin, répétant les mots à dire. Mais une fois devant lui, ce fut le blanc complet. Il avait un visage, réel. Face à moi. Le cœur flanche, les larmes coulent. Il existe. Ce n'est plus une photo, une vidéo. Il est vraiment là. Il parle, s'excuse, demande des nouvelles. Criminel qui voulait aussi que sa famille s'en sorte. au fond, on a le même désir. Et ça explose tout ce que je pensais de lui ; connard fini qui n'avait pensé qu'à sa gueule. Alors pourquoi maman ne veut pas le voir ? Une bonne heure à discuter, à lui parler de moi, de la famille. Des larmes, des promesses. Les années ne se rattrapent pas, il y a toujours cette rancœur qu'il loupe tout mais il est là, à présent. Je ne dis rien à personne, le secret à moi mais je vais le voir de temps en temps au parloir. Mon père à moi est là et j'en ai besoin. J'ai projeté tant de fois d'être le fils d'un homme, j'ai été pris sous l'aile des ainés mais lui, je suis son sang et je veux chérir notre relation même si un plexiglass nous sépare pour encore quelques années.

Tova
Fallait pas avaler mon ballon, que je lui ai dit, le jour où elle nous a annoncé qu'elle était enceinte. Je sais que ça fourmillait dans sa caboche. Mais à la différence de nous, le père était là. Ca aurait dû être un conte de fée non ? Et pourtant, elle a renoncé à ses droits. J'aurais pu lui en vouloir. Peut-être un peu sur le moment. Pourquoi infliger une telle sanction a des innocents ? Mais je n'ai rien dit. Je ne l'ai pas accablé. Je sais qu'elle en a souffert, et en souffre probablement. Mais je me suis tue. La soutenir. A quoi bon être parent si on ne croit pas en ses capacités ? Oui, c'est injuste mais au moins, les êtres ne sont pas rejetés, c'est ce que j'ai répété chaque fois que le doute l'habitait. Ma sœur fait parti de mon équilibre, même si je regorge d'idées pour l'embêter, je ne suis rien sans elle. Je l'aime d'un amour incommensurable. Elle demeure un modèle, un guide. La gardienne de mes angoisses. Elle sait tout ou presque. On roule ensemble. Je sais que bon nombre m'ont reproché mon manque d'ambition a refusé d'aller m'entrainer dans d'autres villes. Mais sans ma sœur, ma mère, je ne sais pas avancer. Elle est ma Vie.

Celtics
Je viens de signer mon premier contrat - d'un montant d'un million cinq dollars - en tant que débutant (aka rookie) pour une durée de quatre ans. La Draft fut sous haute tension. J'aurais pu aller n'importe où avec mes résultats mais je voulais faire honneur à ma ville. Une immense joie et fierté des trois meufs de ma Vie. C'est une toute nouvelle vie qui débute pour nous. Les médias rivés sur moi. Revêtir le maillot vert, m'entrainer tous les jours, me surpasser pour fouler la raquette à chaque match. Etre sur le stadium et plus dans les gradins. Je suis pro maintenant, j'y crois pas encore. Mais je suis prêt. Je veux mener mon équipe à la victoire, être un joueur modèle, pouvant donner l'espoir à n'importe quel enfant qu'il peut y parvenir qu'importe son quartier, ses notes, sa famille. J'ai fauté par moment, j'ai vécu des déceptions, des échecs mais maintenant, je réalise mon rêve et vous n'êtes pas prêt.

En vrac
Mesure 1m85. Pèse 85kg. A réussit à faire signer un ballon par mickael jordan. En a pleuré pendant deux jours. A finit par faire assurer le ballon tant il a peur de se le faire voler. Est vierge aussi bien avec les femmes que les hommes. Se questionne beaucoup sur sa sexualité éprouvant quelques intentions peu chastes envers la gente masculine. Sait jouer du piano grâce à sa sœur ainsi que de l'harmonica. Pour faire passer le temps au parloir, il apprend le monténégrin avec son père. A promis d'aller dans son pays à sa sortie soit dans dix-sept ans. A crée un univers dès qu'il a su écrire, et écrit des romans où qu'il poste parfois des chapitres sur un site sous un pseudo ; Bloomon. Il a déjà terminé deux tomes mais refuse de se lancer dans l'auto-Edition. Pratique la boxe depuis ses dix ans. Pratique divers sport pour canaliser sa colère. A peur des clowns, des vers de terre. A la phobie des aiguilles et des pieds. Déteste les films d'horreur mais adore les télénovelas et les romances. Passe son temps dans les bouquins. N'a jamais quitté les usa, mais compte bien profiter de son salaire pour parcourir le monde. A vécu une overdose et c'est son coach qui l'a couvert pour ne pas entacher son dossier ainsi qu'avoir tabasser un homme pour un regard. Est toujours tenté pour sniffer mais se retient pour ne pas ruiner sa carrière. Fantasme sur Angelina Jolie, Charlize Theron et Orlando Bloom. Parle Anglais, Français et Espagnol. Aimerait en apprendre d'autres. S'adonne au poker sans flamber. Ragequit quand il perd au Uno.


Le fil de ma Vie

Mai 1999
Naissance Novel.
Février 2003
Incarcération du père pour meurtre et vol à main armée - 4 ans.
Octobre 2007
Initiation au basket & inscription en club - 8 ans.
Mai 2012
Découverte de la vérité sur le père & première visite au parloir - 13 ans.
Juillet 2015
Vainqueur du championnat d'Etat, se fait remarquer par des recruteurs grâce à un triple double. Elu meilleur athlète de l'année - 16 ans.
Juin 2016
Tova enceinte - 17 ans.
Novembre 2020
Suivi du Draft - 21 ans.
Aout 2021
Signature chez les Boston Celtics - 22 ans.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Patate Douce
âge La trentaine en approche
nationalité Normandie
forum connu par... le Saint Esprit
ILH, j'en pense quoi ? la maison
autres comptes ? @Nathaniel Ducret @Kassim Malacki @Ashton Van Horn @Yoni Joseph @Anton Azarov @Circus F. Kingsley @Aaron Kaine
avatar utilisé Jay Gould
crédits images letrangeregallery
nombre de mots par rp 100 - 500
type personnage inventé

code métier
TD GARDEN + Basketteur chez les Boston Celtics : explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Novel Markovich" » <i>(basketteur professionnel)</i>


code bottin
Code:
<span class="pris">Jay Gould</span> <span class="inv"></span> @"Novel Markovich"








i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  Allyhills
Je m'appelle : Tova
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Boston, sur Charles River Street
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : avocate pénaliste chez O'Connor Law & Office
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : une salope, c'est pas faux
et que je ressemble à : Ally Hills

Hors jeu, mon pseudo est : Darklies-Clearminds
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
avec : 2229
messages à mon actif, dont : 51
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar darklies-clearminds, signature bat'phanie, profil moi-même
Pour finir, je joue également : Aranea, Izia, Lana, Raven.
NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  Allyhills-chefskiss
CARACTERE ▬ Tu es une femme romantique, sensible, attachante comme tu peux te montrer comme la pire des garces insensible et froide, être doux qui devient perfide en une fraction de seconde. Tu es sensuelle, tu en joues beaucoup, parfois trop. Tu ne sais pas t'arrêter, toujours dans les extrêmes, adepte du tout ou rien, tu ne connais pas les nuances. Tu es manipulatrice, trait de caractère qui s'est développé rapidement et naturellement. Tu joues de tes charmes pour obtenir les faveurs des êtres qui t'entourent, mais tu n'es pas profiteuse. Avec toi, c'est donnant-donnant. Mais comme tu n'as pas grand chose à offrir, c'est souvent ton être que tu donnes en échange. Double identité que tu nourris. Tova le jour, Natasha la nuit. Femme secrète qui ne cache que son statut qu'avec une perruque sobre, éclairée d'un réverbère au coeur de la nuit. Coeur d'artichaud, tu tombes facilement amoureuse, tu t'échoues comme le fracas d'une vague sur la lagune à chaque fois que le rejet se laisse entrevoir, dans un torrent de larmes. Tu es le genre de femme à qui on peut parler de tout sans que ça ne te choque. Femme qui n'a aucun tabou, qui peut rire de tout, qui peut tout relativiser. Femme de parole, qui ne trahit jamais ses promesses. Si tu as la vengeance facile, tu ne divulgues jamais les secrets qu'on a pu te confier.

NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  Original
ANECDOTES ▬ Tu es l'aînée de ta famille, tu as un petit frère qui, comme tous les petits frères, s'amuse à te rendre dingue depuis toujours. Vous avez cinq ans d'écart, si bien qu'il n'a aucun souvenir de votre père, qui croupit en prison depuis dix-huit ans pour vol à main armé et homicide involontaire. C'est votre mère seule qui s'est donc chargée de votre éducation à tous les deux, et tu trouves qu'elle s'en est bien sortie, que vous n'avez pas trop mal fini. Même si toi, tu as tes travers dont personne n'est au courant. Cependant, tu prie à chaque fois que tu offres ton corps pour de l'argent que ton frère ne t'y trouve pas.
Ton père est monténégrin, ta mère américaine. Tu es née à Boston et y a toujours vécu. Ton père a quitté son pays très jeune, pour fuir la guerre du Kosovo, puisqu'il vivait à la frontière. Il est devenu citoyen américain à dix-sept ans. Il a rencontré ta mère la même année et ne l'a jamais quittée, jusqu'à cette fameuse nuit où les flics l'ont embarqué, sous tes yeux d'enfant apeuré, larmoyant, implorant de relâcher ton papa.
Si cette image te hante encore aujourd'hui, tu as préféré en faire une force qu'une faiblesse. Elle t'anime chaque jour où tu as envie d'abandonner ce rêve que tu pourchasses depuis dix-huit ans.
Ta mère, elle a tout donné pour ton frère et toi afin que vous ne manquiez de rien. Elle avait trois jobs pour avoir de l'argent de côté pour vos études, vos loisirs et pour survivre. Elle t'a envoyée au conservatoire pour apprendre le piano et tu t'es rapidement passionnée pour cet instrument, t'es une pianiste hors-pair. Ton frère, son dada, c'était le basket-ball. Lui aussi est doué, si bien qu'il a été drafté par les Boston Celtics. Une vraie fierté pour vitre mère. Une fille future avocate, étudiante à Harvard et un basketteur pro, ça a de quoi rendre fier n'importe quel parent qui s'est saigné aux quatre veines. Votre père aussi est fier, quand vous allez le voir au parloir. Mais il regrette de ne pas pouvoir être présent pour vous.
T'es du genre à vouloir rendre l'ascenseur, et comme ta mère s'est sacrifiée toute sa vie pour toi et ton frère, tu te donnes pour objectif de rendre sa vie plus simple. Alors tu bosses de manière légale dans un magasin où tu es sûre de ne jamais la voir. Le soir, en rentrant dans ton appartement, tu allumes ton ordinateur et tu dévoiles ton corps, tu excites les gens avec des tenues affriolantes, camouflée sous ta perruque brune, sous le nom de Natasha. T'es bien payée pour ça, tu t'en plains pas. Mais parfois, tu te dégoûtes de toi-même, d'éveiller les fantasmes les plus pervers de la gente masculine. Plus rares sont les fois où tu tombes sur des femmes, et le jeu devient tout de suite plus sensuel, moins bestial que les requêtes des hommes.
Si tu donnes ton corps, c'est souvent pour assouvir ce besoin viscéral que tu as au fond de toi, cette hypersexualité que tu ne peux combler quand tu es seule. T'es peu regardante sur les personnes qui s'arrêtent devant toi, mais tu as toujours de quoi te défendre, parce que la nuit, tout peut devenir plus dangereux. Jusqu'à maintenant, tu n'as jamais eu besoin de te servir de ce canif que tu caches dans ta botte, mais tu sais qu'il ne faut jamais dire jamais. Nombreux tueurs en série se déchargeaient avant d'agresser ces femmes qu'ils disaient haïr. Mais entre te faire tuer et tuer, ton choix est fait. Mais si tu peux l'éviter, pour ta carrière à venir, tu le feras.
Depuis février 2021, ta vie change. T'as abandonné ta vie de débauchée sexuelle suite au viol que tu as subi lors d'une passe. Fin mars 2021, tu as appris que tu étais enceinte de l'homme qui t'a violée et tu es partie avorter. En avril 2021, tu es partie sur un coup de tête avec Beck à Las Vegas pour vivre une cérémonie de mariage, sans aller au bout. Fin juillet 2021, tu as retrouvé Zephyr, ton ex, le père de tes enfants. Ces mêmes petites filles que tu as abandonnées quelques jours après leur naissance, en Novembre 2016. Depuis, tu retrouves cette place de mère.

NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  Allyhills


HOT STUFF
NEAL, l'ancien amant, l'ami, celui qui a oublié qui tu étais. KASSIM, l'élève qui t'a soulevée. ILAN, l'ami, l'amant. CELESTE, l'amie, la princesse, l'aventure. CAESAR, le confident, ancien partenaire de threesomes. ALIZEE, ancien plan cul, amie. ASTRA, la distraction entre deux révisions. AISLING, la colocataire avec qui partager les draps de temps en temps.

I LOVED TO BE YOURS
ZEPHYR, l'amour dure trois ans. L'amour donne ces êtres que tu rencontres à peine, du haut de leur presque cinq ans. FALLON, l'amour qui fait mal, l'amour qui subsiste malgré tout. L'amour destructeur.

THE TEAM
Céleste, Caesar, Jayson, Katalia, Ilan, Nathaniel.

HATERS GONNA HATE
Rosalia, l'ancienne meilleure amie de Fallon, celle qui te hait plus que n'importe qui sans doute. ARWEN, la soeur de Fallon, qui ne te pardonne pas d'avoir blessé sa soeur.

liens pnj :
beck - alt

WARNING // concernant Tova/Natasha sexe, prostitution, meurtre, prison, nymphomanie. TRIGGER // refuse de jouer ; rp hot (ellipse préférable) sujets autres à définir ensemble

LIEN DU POST
Sam 28 Aoû - 10:19
Fiiiiirst
Mon p'tit frère NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  3997999705
NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
Je m'appelle : Ande, And
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Currier House, majoritairement, dans un appartement du centre de temps en temps.
Je viens de : Copenhague, Danemark, même si j'ai longtemps vécu à Londres, et un peu en Suisse.
Dans la vie, je suis : Etudiant en sixième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur en peine.
On dit de moi que je suis : un peu sauvage, macho, mais aussi protecteur et loyal
et que je ressemble à : Kevin Lutolf.

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
avec : 2690
messages à mon actif, dont : 239
rps. Les créations de mon profil viennent de : privatepoison
Pour finir, je joue également : Gael J. Dinkley & Elvira S. Kaine.
Anders Henri Wellington
NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  31f13a287d436a960085d28a20e9bf8f5bbcc7bb NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  A695f350475d57779531cbd2a136606ddd16a27c
───────────◇◇───────────

The Path ◇─ 01 ◇─ Né à Copenhague, Danemark 02 ◇─ Kidnappé à l'âge de trois ans 03 ◇─ Elevé en Suisse sous le faux nom de Nelo jusqu'à mes huits ans 04 ◇─ Adolescence passée entre le Londres et Copenhague dans un cadre familiale étrange 05 ◇─ Engagé dans l'armée britannique à mes 18 ans 06 ◇─ Envoyé en mission au Moyen-Orient, jugé inapte à poursuivre après un raid une attaque qui a mal tournée 07 ◇─ Etudes en génie mécanique effectuée à Copenhague 08 ◇─ Garde du corps de Petit Prince (aka Johan) 09 ◇─ Roule toujours à moto 10 ◇─ Accro au sport, à la musique et au café

Who Am I ? ◇─ Tactile ◇─ Loyal ◇─ Minutieux ◇─ Impulsif ◇─ Méfiant ◇─ Colérique ◇─ Misogyne ◇─

NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  3bcc289accf30d9ef5bd0ed1f050b98e05d2298c NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  0d29bc6e031b2958eca29b67558b8e0454bb148a
───────────◇◇───────────


Beating Heart Johan De Monpezat ◆◆◆◆◆ le meilleur ami, l'amant, la félicité

Friend for life Eros K. Delrio ◆◆◆◆◆ ami, le confident, la personne avec qui faire des conneries Ilan Reuben ◆◆◆◆◇ ami d'enfance Bailee Rosthchild ◆◆◆◇◇ amie d'enfance Sloane Jenkins ◆◆◆◇◇ ex petite amie devenue amie Charlize Seaton ◆◆◆◇◇ la boxeuse, celle qui ne se laisse pas faire

Who you become tomorrow ? Laia Duque◆◆◆◇◇ le désir non assumé Andie Léon-Ryder ◆◆◇◇◇ l'apprenti snipeuse Thadee Rosthchild ◆◆◇◇◇ inconnu maladroit Celeste Courtin-Clarins ◆◆◆◇◇ inconnue en attente d'une nouvelle vie

WARNING // concernant (Anders) ;; Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Sam 28 Aoû - 10:23
Salut toi :hum:


If i look back i am lost
We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  0c570291be043030b86d4a7f5a049501
Je m'appelle : chichi, mais faut vraiment être intime pour oser me surnommer ainsi.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : boston, dans un petit appartement à harbor area.
Je viens de : la sublime venise.
Dans la vie, je suis : actuellement en troisième année de médecine générale.
et niveau sentimental je suis : en couple avec hayden depuis peu.
On dit de moi que je suis : un soleil ambulant, aussi rayonnante que brûlante.
et que je ressemble à : ariana grande.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
avec : 18596
messages à mon actif, dont : 155
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (n. beck) mona schneider (m. cline) charleston falls (s. mendes) elios goldwin (m. yerger)
NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  A2205bbb0a8af3b885f33ee4a5893eefdedd811f

CHIARA DEAUCLAIRE
⌜ · character · ⌟ malgré les épreuves qu'elle a dû surmonter, chiara a mental d'acier. elle garde la tête haute coûte que coûte, tout en conservant une positive attitude. prônant l'optimisme, elle essaye toujours de tirer le positif, qu'il s'agisse des personnes qu'elle côtoie, des situations auxquelles elle fait fasse ... cet état d'esprit est son arme principale, qui lui permet d'encaisser sereinement les hauts et les bas de sa vie. chiara est un véritable boute-en-train, qui passe son temps à raconter des conneries, à rayonner quotidiennement sans se fatiguer. cette positivité est quelque peu rongée par sa naïveté. rapidement jugée de gentille, de manipulable, elle est habituée à ce que l'on essaye de profiter d'elle. ayant enchaînée les déceptions amicales, elle est désormais méfiante des personnes qu'elle ne connaît pas par cœur. d'une extrême générosité, elle a l'habitude de faire passer le bonheur des autres au profit du sien. chiara possède tout de même un caractère de cochon. elle est butée et est d'une énorme mauvaise foi. avouer ses torts lui est quasiment impossible, préférant rester campée sur ses positions même si elle sait pertinemment qu'elle n'a pas raison. elle apprend à se remettre en question, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. cultivée, elle alimente ses connaissances via la lecture de romans et de journaux quotidiens, ainsi que de documentaires télévisés. très matérialiste et maniaque, elle affectionne le rangement comme un véritable loisir.

⌜ · story · ⌟ née le quatre août 2000 à venise – elle a grandi dans un bel appartement du centre-ville, avec vue sur les canaux – son père était urgentiste et sa mère travaillait dans un salon de coiffure réputé – son père ayant des horaires complexes, chiara a passé la plupart de son temps avec sa mère qu'elle idéalisait au plus haut point – américaine, la mère de chiara est venue en italie pour le travail. elle lui a donc permis d'apprendre l'anglais comme seconde langue maternelle, dès son plus jeune âge – en 2006, ses parents perdent la vie dans un accident domestique. chiara n'était âgée que de six ans. sans comprendre ce qui lui arrivait, elle s'est retrouvée dans un orphelinat de venise pendant plus de deux ans – ce fut une période assez difficile de sa vie. Étant encore qu'une enfant, elle a eu du mal à prendre ses marques dans un tel lieu. mais se retrouver avec des enfants de son âge qui étaient tous dans le même cas qu'elle l'aida énormément à faire son deuil et à garder la tête haute – les visites s'enchainèrent concernant son adoption, sans grand succès. mais contrairement aux autres orphelins, elle n'avait pas hâte de quitter l'établissement. elle s'y sentait bien et en sécurité – c'est la famille deauclaire qui l'adopta fin d'année 2008. sans qu'elle puisse donner son opinion là-dessus, elle quitta l'italie pour les états-unis, à boston – faire des milliers de kilomètres pour partir construire une nouvelle vie fut assez compliqué pour chiara. âgée seulement de huit ans, elle fut suivie par un psychologue pour enfants, afin de pouvoir se confier sur sa nouvelle vie mais surtout pour que la professionnelle s'assure que tout allait bien – auprès de sa famille adoptive, chiara était introvertie. ayant du mal à faire confiance, elle avait besoin de temps et de preuves pour enfin réussir à être à l'aise – son père adoptif est directeur général du département de police de boston tandis que la mère deauclaire est une romancière connue – ils ont toujours tout fait pour qu'elle se sente bien chez eux, et ça a été le cas – après deux ans à peiner à s'adapter, chiara eu un délic, sûrement grâce à son suivi psychologique – enfant modèle, elle a toujours été la première de sa classe chaque année. elle a toujours beaucoup travaillé, sachant pertinemment que c'était ainsi qu'elle réussirait à faire ce qu'elle voudrait plus tard – en septembre 2018, elle suivit les traces de sa sœur poppy et intégra harvard en médecine générale – elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard mais dans tous les cas, elle sait qu'elle souhaiterait travailler dans le milieu médical.

⌜ · en + · ⌟ très à cheval avec les cours, elle passe la plupart de son temps libre à taffer ses cours à la bibliothèque ou au starbuck situé non loin d'harvard ; adoratrice de vêtements, son dressing est bondé, la forçant à gérer activement un compte vinted afin de se débarasser des pièces qu'elle n'utilise pas ; complexée par sa petite taille, elle porte en permanence des baskets compensées ou des bottes à talons ; elle va chez le coiffeur une fois toutes les deux semaines, afin de prendre soin de sa chevelure digne de raiponce ; elle passe tous ses week-ends en soirée, se permettant de lâcher prise de ses cours de la semaine ; adepte d'aventures, elle adore les sensations fortes ; elle passe la plupart de ses vacances à voyager dans les quatre coins du monde, adorant la découverte.


» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n



NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co1_400 NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co3_400 NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co2_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...


WARNING // concernant (chiara) sexe ; violence. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

LIEN DU POST
Sam 28 Aoû - 10:28
rebienvenue NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  1562094367


doing it all - too much in my system. daddy ain't at home, no, gotta be a man. do it for my homegrowns. do it for the fam.

Anders H. Wellington FIRE OHEHO

NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  Tenor
Je m'appelle : Jay ou Ouistiti
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : City Center pres de The Viktor avec Lana & ses deux coloc
Je viens de : Vancouver
Dans la vie, je suis : le sous fifre de Lukas au Sun Rock (& possiblement un p'tit voleur)
et niveau sentimental je suis : brisé
On dit de moi que je suis : un p'tit singe
et que je ressemble à : Rob Raco

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/07/2021
avec : 954
messages à mon actif, dont : 63
rps. Les créations de mon profil viennent de : ooolympia
Pour finir, je joue également : Eros, Keo, Jag, Keelan, Zeph & Jewell
NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco3_r1_250
[uc]




.

Caractère; imprudent – intrépide – possessif - torturé - persévérant - sanguin – curieux – gourmand – solitaire craint les contacts tactile - à bonne mémoire - débrouillard - rancunier – rebelle – manuel – provocateur – aisance déconcertante à discuter avec les gens

Anecdote; Né dans une famille très croyante, enfin surtout ton père. T’a suivi la route qu’on te dictait, pas fan de catéchiste, ni même de te trimballer avec une robe tous les dimanche matin • Petit tu grimpais partout tout le temps, on t’a d’ailleurs surnommé ninja• t’étais persuader que tu pouvais voler •T’a grimpé à un arbre derrière chez toi et t’a simplement voulu sauter en battant des ailes tu avais dix ans tu t’es cassé les deux bras • Depuis ce temps-là tu restes très fragile, foulure aux poignets, coude qui se déboite trop facilement • T’es passionné de football, tu jouais aillié droit • Tu as deux grandes sœur et un grand frère • Tu t’es toujours sentie proche d’eux • Même si avec Lana il y’a toujours eu une certaine forme de distance, mais tu l’a toujours admiré • A quatorze ans tu t’es retrouvé seul à la maison, ton père toujours sur ton dos surveillant le moindre de tes faits et gestes • Le retour bref de Lana t’a perturbé, durant le temps qu’elle était là, elle ne t’a même pas adressé un mot • Tu lui en as beaucoup voulus, de cette période et d’être partit en t’abandonnant de nouveau • Tu t’es sentis abandonné, cherchant à tout prix un réconfort dehors • Trouvant des personnes peu fréquentable, c’est à ce moment-là que tu as commencé à trouver une passion pour le vol • Les relations avec ton père se sont dégradé à l’âge de seize ans, enfin surtout quand il t’a surpris à l’église à genoux sous l’aube de ton ami Miguel qui jouait aussi les enfants de chœurs le dimanche avec toi • Le ton est monté et tu as frappé ton père quand il à commencer à t’insulter et à te dire qu’il allait t’enfermer tu ne sais où • Tu t’es retrouvé en maison de correction pendant un an, à ta sortie tu t’es fait émancipé et tu as quitté Vancouver • T’es partis avec 200$ en poche et un sac à dos • Tu t’es rapidement retrouvé à Seattle pour commencer et t’a fait plusieurs villes • Tu vivais dans la rue, avec pas grand-chose principalement des vols pour survivre • Tu fais du parkour • Tu as énerver plusieurs personnes, surtout avec les parties de poker que tu perdais • Janvier 2021 tu as voyagé jusqu’à Indianapolis pour fuir les hommes à qui tu dois de l’argent • Un grand tatoué arrive à te retrouver, il connait ton nom. T’arrive à le semer assez rapidement • T’es fatigué de fuir, de te battre, de tenter de survivre • Pour la première fois de ta vie, tu as baissé les bras et tu t’es fait attraper par ses hommes qui t’ont enfermé, tabassé, torturé, affamé

WARNING // concernant (Jared) Violence, détention pour mineur, vol, agression, sexeTRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp

LIEN DU POST
Sam 28 Aoû - 10:32
NAAAAAAN JE VOULAIS POSTER AVANT @Anders H. Wellington :TT:

JOTEM NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  2511619667 NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  1839924927


⠀☽ BROCKEN HEART⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas. + (c)delirium (gif) articmokeys

Jared A. Killbane FIRE OHEHO

NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
Je m'appelle : Ande, And
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Currier House, majoritairement, dans un appartement du centre de temps en temps.
Je viens de : Copenhague, Danemark, même si j'ai longtemps vécu à Londres, et un peu en Suisse.
Dans la vie, je suis : Etudiant en sixième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur en peine.
On dit de moi que je suis : un peu sauvage, macho, mais aussi protecteur et loyal
et que je ressemble à : Kevin Lutolf.

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
avec : 2690
messages à mon actif, dont : 239
rps. Les créations de mon profil viennent de : privatepoison
Pour finir, je joue également : Gael J. Dinkley & Elvira S. Kaine.
Anders Henri Wellington
NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  31f13a287d436a960085d28a20e9bf8f5bbcc7bb NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  A695f350475d57779531cbd2a136606ddd16a27c
───────────◇◇───────────

The Path ◇─ 01 ◇─ Né à Copenhague, Danemark 02 ◇─ Kidnappé à l'âge de trois ans 03 ◇─ Elevé en Suisse sous le faux nom de Nelo jusqu'à mes huits ans 04 ◇─ Adolescence passée entre le Londres et Copenhague dans un cadre familiale étrange 05 ◇─ Engagé dans l'armée britannique à mes 18 ans 06 ◇─ Envoyé en mission au Moyen-Orient, jugé inapte à poursuivre après un raid une attaque qui a mal tournée 07 ◇─ Etudes en génie mécanique effectuée à Copenhague 08 ◇─ Garde du corps de Petit Prince (aka Johan) 09 ◇─ Roule toujours à moto 10 ◇─ Accro au sport, à la musique et au café

Who Am I ? ◇─ Tactile ◇─ Loyal ◇─ Minutieux ◇─ Impulsif ◇─ Méfiant ◇─ Colérique ◇─ Misogyne ◇─

NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  3bcc289accf30d9ef5bd0ed1f050b98e05d2298c NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  0d29bc6e031b2958eca29b67558b8e0454bb148a
───────────◇◇───────────


Beating Heart Johan De Monpezat ◆◆◆◆◆ le meilleur ami, l'amant, la félicité

Friend for life Eros K. Delrio ◆◆◆◆◆ ami, le confident, la personne avec qui faire des conneries Ilan Reuben ◆◆◆◆◇ ami d'enfance Bailee Rosthchild ◆◆◆◇◇ amie d'enfance Sloane Jenkins ◆◆◆◇◇ ex petite amie devenue amie Charlize Seaton ◆◆◆◇◇ la boxeuse, celle qui ne se laisse pas faire

Who you become tomorrow ? Laia Duque◆◆◆◇◇ le désir non assumé Andie Léon-Ryder ◆◆◇◇◇ l'apprenti snipeuse Thadee Rosthchild ◆◆◇◇◇ inconnu maladroit Celeste Courtin-Clarins ◆◆◆◇◇ inconnue en attente d'une nouvelle vie

WARNING // concernant (Anders) ;; Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Sam 28 Aoû - 10:35
@Jared A. Killbane Tu sais que je t'aime quand même, mais Cheh NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  166564858 NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  3997999705
Et de toute façon il est à moi NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  3363626789


If i look back i am lost
We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

LIEN DU POST
Sam 28 Aoû - 10:35
Haaaaan, le voilà le couzin terrible. La p'tite terreur qui vaut cents cheveux blancs à sa grande soeur ; bref mon autre moi-même avec trois ans de moins et aussi blond qu'une veilleuse NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  4042301517 NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  2096834786
Hâte de découvrir l'histoire de ce p'tit gars (et qui sait, pourquoi pas également la manière dont il a vécu l'incarcération de son papounet, les bribes de souvenirs qu'il a de lui etc. NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  1365124802 ).
Quoiqu'il en soit ; j'te souhaite (re)bienvenue avec ce nouveau personnage et espère que tu t'amuseras bien avec lui ! NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  3850463188 Bon courage pour rédaction de ta fichette. NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  2109348208
Ah j'aime autant vous prévenir toi et @Tova Markovich ; maintenant que j'vous tiens ; j'vais vous inonder d'amour et ça commence ... maintenant ! NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  208576344 NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  208576344 NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  208576344
NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  Tenor
Je m'appelle : Jay ou Ouistiti
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : City Center pres de The Viktor avec Lana & ses deux coloc
Je viens de : Vancouver
Dans la vie, je suis : le sous fifre de Lukas au Sun Rock (& possiblement un p'tit voleur)
et niveau sentimental je suis : brisé
On dit de moi que je suis : un p'tit singe
et que je ressemble à : Rob Raco

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/07/2021
avec : 954
messages à mon actif, dont : 63
rps. Les créations de mon profil viennent de : ooolympia
Pour finir, je joue également : Eros, Keo, Jag, Keelan, Zeph & Jewell
NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco3_r1_250
[uc]




.

Caractère; imprudent – intrépide – possessif - torturé - persévérant - sanguin – curieux – gourmand – solitaire craint les contacts tactile - à bonne mémoire - débrouillard - rancunier – rebelle – manuel – provocateur – aisance déconcertante à discuter avec les gens

Anecdote; Né dans une famille très croyante, enfin surtout ton père. T’a suivi la route qu’on te dictait, pas fan de catéchiste, ni même de te trimballer avec une robe tous les dimanche matin • Petit tu grimpais partout tout le temps, on t’a d’ailleurs surnommé ninja• t’étais persuader que tu pouvais voler •T’a grimpé à un arbre derrière chez toi et t’a simplement voulu sauter en battant des ailes tu avais dix ans tu t’es cassé les deux bras • Depuis ce temps-là tu restes très fragile, foulure aux poignets, coude qui se déboite trop facilement • T’es passionné de football, tu jouais aillié droit • Tu as deux grandes sœur et un grand frère • Tu t’es toujours sentie proche d’eux • Même si avec Lana il y’a toujours eu une certaine forme de distance, mais tu l’a toujours admiré • A quatorze ans tu t’es retrouvé seul à la maison, ton père toujours sur ton dos surveillant le moindre de tes faits et gestes • Le retour bref de Lana t’a perturbé, durant le temps qu’elle était là, elle ne t’a même pas adressé un mot • Tu lui en as beaucoup voulus, de cette période et d’être partit en t’abandonnant de nouveau • Tu t’es sentis abandonné, cherchant à tout prix un réconfort dehors • Trouvant des personnes peu fréquentable, c’est à ce moment-là que tu as commencé à trouver une passion pour le vol • Les relations avec ton père se sont dégradé à l’âge de seize ans, enfin surtout quand il t’a surpris à l’église à genoux sous l’aube de ton ami Miguel qui jouait aussi les enfants de chœurs le dimanche avec toi • Le ton est monté et tu as frappé ton père quand il à commencer à t’insulter et à te dire qu’il allait t’enfermer tu ne sais où • Tu t’es retrouvé en maison de correction pendant un an, à ta sortie tu t’es fait émancipé et tu as quitté Vancouver • T’es partis avec 200$ en poche et un sac à dos • Tu t’es rapidement retrouvé à Seattle pour commencer et t’a fait plusieurs villes • Tu vivais dans la rue, avec pas grand-chose principalement des vols pour survivre • Tu fais du parkour • Tu as énerver plusieurs personnes, surtout avec les parties de poker que tu perdais • Janvier 2021 tu as voyagé jusqu’à Indianapolis pour fuir les hommes à qui tu dois de l’argent • Un grand tatoué arrive à te retrouver, il connait ton nom. T’arrive à le semer assez rapidement • T’es fatigué de fuir, de te battre, de tenter de survivre • Pour la première fois de ta vie, tu as baissé les bras et tu t’es fait attraper par ses hommes qui t’ont enfermé, tabassé, torturé, affamé

WARNING // concernant (Jared) Violence, détention pour mineur, vol, agression, sexeTRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp

LIEN DU POST
Sam 28 Aoû - 10:43
@Anders H. Wellington C'est ce qu'on verra !! jellal
husband.
Je m'appelle : Eben mais on m'appelle aussi Ben,
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild-Wolford.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et niveau sentimental je suis : marié à Thadee Wolford-Rothschild
On dit de moi que je suis : calme, empathique et sincère
et que je ressemble à : Dacre Montgomery.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (he/they).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
avec : 15795
messages à mon actif, dont : 422
rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM (avatar + icon profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), heresy. (signature), julie-thefatones (gif de signature).
Pour finir, je joue également : Daemin Beauregard & Adrian Goldberg (anciennement Maxence T.J. Rosenfield en 2013, Daemin Deauclaire et Eden Moon en 2020 puis Ethanaël Zerah, Edward Braeden, Samaël Duque, King Rothschild, Isaac Versace & Shalimar Versace devenue Roseberry en 2021).
NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  Ebenban5

p e r s o n a l i t y / adj
jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.


d a t e s / irl
« en couple avec Thadee le 21/03/2021.
« fiancé à Thadee le 01/06/2021.
« marié à Thadee en cachette le 21/07/2021.
« marié à Thadee officiellement le 18/12/2021.



NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  BgzjlTi9_o

w a r n i n g s / inrp
agression sexuelle et physique + relation toxique + propos (explicites) à caractère sexuel.


t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.


NOVEL MARKOVICH ► Jay Gould  8cWKyzFq_o

timeline « sujets « archives

LIEN DU POST
Sam 28 Aoû - 10:57
Re-bienvenue. :heaart:


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself


LIEN DU POST
Sam 28 Aoû - 11:00
Re-Bienvenue :heaart:
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: