Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchive admin - Page 38
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    archive admin
    Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou :heaart:

    ABSENCE

    Motif › Je suis en vacances en Espagne
    Commentaire › Je vous aime fort :heaart: #equipe1 #equipe2 @Quentin Donovan @Hazel Paulson @Romily Silver @Shayn Jefferson Jr @Madison Vance @Nathaniel Ducret #cp @Noah Goldberg #Wolford @King Rothschild @Clyde Stenberg-M. @Aurora Gardner @Zed Burgess @Rosalia C. Borgia @Alyssia Domingues @Tova Markovich @Elia Milano @Colombe Perol j'espère n'avoir oublié personne n'avoir archive admin - Page 38 1508216586
    Code à remplir

    Code:
    <span class="pris">MALA TENENBAUM, JAYSON KING, EZEKIEL DEAUCLAIRE, NEVADA J.F. KENNEDY & JULES WOLFORD </span>  ► 15 aout 2021 au 22 aout 2021

    Merci :heaart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vous note toutes les deux archive admin - Page 38 3850463188

    bonnes vacances baby star archive admin - Page 38 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis de retour bronzée et piquée par les moustiques bjr archive admin - Page 38 2868098356
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mdrrrrr je te note chat archive admin - Page 38 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Aoû - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ABSENCE

    Motif › le boulot, je dois dispenser mes dernières formation et poser ma démission juste après, ça va être stressant et triste puis enfin les vacances, puis après, y a la rentrée donc mon déménagement, vraiment ça va me prendre un temps incroyable, j'ai peur de pas être en mesure de rp donc je préfère poser une absence pour pas être en med et prévenir tout le monde archive admin - Page 38 927261665 je vais quand même venir pour les meets hein je vous abandonne pas complètement non plus
    Commentaire › je vous aime archive admin - Page 38 1365124802 je suis vraiment désolé de vous abandonner comme ça mais je reviens vite et en pleine forme promis archive admin - Page 38 3850463188 (c'est le moment où je tague tout le monde attention face)

    @Maëlys Carmichael pour l'équipe, je vais essayer de venir sur mon téléphone pour être un minimum actif mais malheureusement, je peux rien garantir. Pour le Powlaire et bien ... j'adore notre rp je vais voir ce que je peux faire en faisant court, peut-être sans mise en page pour le faire de mon téléphone les soirs où je me ferais chier mdrrrr
    @Rhéa Fitzsimmons pareil ma clemclem, je te l'avais déjà dis, je veux absolument qu'on continue notre rp fitzson parce que trop de feels donc je ferais sur mon tel
    @Orphéa Wertheimer PAREIL omg nos rp feels là :TT: je need donc je ferais sur mon tel si j'ai le temps aussi
    (est-ce que je privilégie mes ships ? absolument, trop de rp feels sorry)

    on continue par meets @Billie O'Malley, @Elias Wertheimer, #teamcp , @Theodora Pasquier, @Easton Argall, @Madison Vance, @Eowyn Clark, @Mala Tenenbaum, @Daemin Beauregard :heaart:

    je crois que c'est pas mal sans taguer les dc archive admin - Page 38 1616978029 au pire, j'oublie des gens mdrrr oops sorry archive admin - Page 38 2474380249
    Code à remplir › (je me rentre dans le listing archive admin - Page 38 1365124802)

    Code:
    <span class="pris">CAESAR FALLS/JESSIE GRIMALDI/HAZEL PAULSON/ALEXIA POWELL-JOBS</span>  ► 17 aout 2021 au 29 aout 2021
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Aoû - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Falls bon courage pour tout ça mon chat, t'es le meilleur hanwii et oui on oublie quand même pas de me répondre hein archive admin - Page 38 166564858 je te note ça :heaart:

    edit : en fait tu l'as déjà noté, je sors archive admin - Page 38 2157042859
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : archive admin - Page 38 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : archive admin - Page 38 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 235
    Messages : 11428
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut archive admin - Page 38 1508216586 Je crois que ça s'impose pour les prochains jours/semaines alors je préfères le signaler à tous

    PRÉSENCE RÉDUITE

    Présence › réduite
    Motif › beaucoup de choses à gérer IRL que ce soit dans ma vie personnelle ou professionnelle, un manque d'énergie assez flagrant qui suit avec tout cela donc je vais me concentrer sur mes tâches admins, les convos meets et répondre doucement à mes rps.
    Commentaire › Je taggue un peu tout mes partenaires du moment (attention la liste archive admin - Page 38 1881463262 )
    @Livia Lodges @Lauren Flores @Maximilien lewis @Katalia Borgia @Kale Manning @Zed Burgess @Eliott Marriott-W @Stan Rutherford @Aksel De Glücksbourg @Noah Goldberg @Sydney Goldstein @Mala Tenenbaum @Jazlyn Lynksey @Rosalia C. Borgia @Shayn Jefferson Jr @Maï Linh Langford @Avery Langford @Kobe Langford @Morgan Langford @Kian Rothschild  @Eben Wolford-R. @Xavi Wolford @Oscar Wolford @Ambre Wolford
    Code à remplir

    Code:
    <span class="pris">@"Peyton Lodges" @"H. Siloé Langford" @"Madelaine Coherty" @"Shannel Wolford" @"Quentin Donovan" @"Zayne Lynskey" </span>  ► 16/08/2021 au 04/09/2021



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ABSENCE

    Motif › Je pars en vacances  face
    Commentaire@Ella Marriott-W. @Baker Ridley-B. @Bradley O'Connor @Hayden O'Connor @Gabriel Cunningham @Elizabeth McCarthy @Kassim Malacki je suis toujours dispo sur meet mais ça va être très très très compliqué de répondre aux rp  :heaart:
    Code à remplir

    Code:
    <span class="pris">KATE WALKER</span>  ► 19 aout 2021 au 11 septembre 2021
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello ici !

    Je suis vraiment vraiment désolé, mais je vais pas y arriver je crois... donc je vais repousser mon absence pour mingi, jusqu'à la fin du mois, jusqu'au 1er septembre. Mais par contre, je vais passer dans les suppressions pour demander de supprimer shun et hyunsu, car je vais pas pouvoir continuer à les jouer.

    Encore désolé, pour tous mes partenaires, notamment ceux que j'avais avec shun...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Siloé Langford bon courage mon chat archive admin - Page 38 1365124802 je te note ça :heaart:

    @Kate Walker je note archive admin - Page 38 3997999705 bonnes vacances archive admin - Page 38 3026748879

    @Mingi Jung pas de soucis, je te mets jusqu'au premier septembre archive admin - Page 38 2511619667 pour rappel, si tu ne fais pas de rp pendant deux mois, malgré l'absence, ton personnage sera dans les membres en danger archive admin - Page 38 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum