Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitye1 - archive admin - Page 29
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    archive admin
    Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil 2021 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te note chaton, bon courage pour ta 2e dose de 5G (mais ne t'inquiète pas trop ça va aller, ne pense pas trop aux effets secondaires, ça va aller :heaart:) et puis après bonnes vacances !!! @Nova Yang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil 2021 - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ABSENCE

    Motif › je pars en vacance chez mes parents, je fais un weekend en amoureux avec mon copain à paris et je déménage. il y a de quoi faire en tout cas, donc je doute d'être capable de passer ici. mais je reviens vite et je tente de me mettre au max à jour
    Commentaire › je m'excuse déjà auprès de mes partenaires rp @Layla Rothschild @Zhenya Komarov @Clyde Stenberg @Capucine Beauregard @Billie O'Malley et j'en ai sûrement oublié...
    Code à remplir

    Code:
    <span class="pris">ADEN STANDALL / MELOE SAADA</span>  ► 30 juillet 2021 au 15 août 2021

    merci e1 - archive admin - Page 29 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil 2021 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est bon pour toi :heaart: profite bien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil 2021 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRÉSENCE RÉDUITE

    Présence › très réduite
    Motif › mon PC m'a lâché :TT:
    Commentaire › je suis suuuuuper désolé pour mes partenaires de RP @Sofia Dunn-Aguera, @Clyde Stenberg, @Alyssia Volturi, @Madison Vance, @Elias Wertheimer, @Zhenya Komarov , et toute l' #e1. Je vais faire de mon mieux sur mon téléphone le temps que mon ordi soit réparé mais je déteste être sur téléphone (parce une j'ai des gros doigts là 👀)
    Code à remplir

    Code:
    <span class="pris">CAESAR FALLS/HAZEL PAULSON/JESSIE GRIMALDI/ARTHUR FERNANDES</span>  ► 26 juillet 2021 au 13 août 2021
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    e1 - archive admin - Page 29 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    e1 - archive admin - Page 29 UNLERImi_o e1 - archive admin - Page 29 DMOe94qI_o e1 - archive admin - Page 29 S5kIdeOR_o

    e1 - archive admin - Page 29 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    e1 - archive admin - Page 29 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    e1 - archive admin - Page 29 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    e1 - archive admin - Page 29 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil 2021 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Falls, je t'ajoute mon chat e1 - archive admin - Page 29 1365124802 jpp. e1 - archive admin - Page 29 777592517


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil 2021 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou,

    Vous pouvez retirer mon absence avant mes vacances hanwii
    Merci e1 - archive admin - Page 29 73120010
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    e1 - archive admin - Page 29 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    e1 - archive admin - Page 29 UNLERImi_o e1 - archive admin - Page 29 DMOe94qI_o e1 - archive admin - Page 29 S5kIdeOR_o

    e1 - archive admin - Page 29 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    e1 - archive admin - Page 29 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    e1 - archive admin - Page 29 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    e1 - archive admin - Page 29 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil 2021 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyra Bain, c'est fait, bon retour parmi nous. hanwii


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : e1 - archive admin - Page 29 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : kidd (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3798
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil 2021 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ABSENCE

    Motif › je pars en vacances. e1 - archive admin - Page 29 1365124802
    Commentaire › vous allez me manquer, je vous aime. :heaart:
    Code à remplir

    Code:
    <span class="pris">NAMKYU JEONG/BETTY MARSH/BERLIOZ KIM/NARCISSE LELIEVRE</span>  ► 02 août 2012 au 14 août 2021
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil 2021 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Namkyu Jeong bonnes vacances chaton profites au max :heaart: je te note ça e1 - archive admin - Page 29 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil 2021 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou :heaart:

    PRÉSENCE RÉDUITE

    Présence › réduite
    Motif › je déménage demain et je n'aurai pas internet avant le 10 août au moins. tout dépend comment ça ira. donc je serai moins présente pour rp. je passerai au moins les soirs pour répondre à quelques rps sur mon téléphone, mais ce n'est pas toujours évident.
    Commentaire@Daemin Beauregard ; @Kang Woo ; @Aden Standall ; @Thadee Rothschild-W. ; @Maï Linh Langford ; @Quincy Stoker ; @River Lockhart ; @B. Mael Velasquez ; @Lenka Ivankov ; @Arthur Fernandes ; @Quentin Donovan ; @Louison Chamberlain ; @Donutja Blossom ; @Marley Vance ; @Alix Vaughn ; @Xavi Wolford ; @Amelia Petrova
    (je suis désolée, si j'ai oublié du monde :heaart:)
    Code à remplir

    Code:
    <span class="pris">MINJUN BAEK / SYDNEY GOLDSTEIN / SADIE AUSTEN / YUNSEO SEOK / ZHENYA KOMAROV</span>  ► 28 juillet 2021 au 10 août 2021

    merci e1 - archive admin - Page 29 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum