Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome and get me - Gael
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Come and get me - Gael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Aoû 2021 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercredi 25 Aout - 20h with @Gael J. Dinkley

    Bonne entrée en matière, rentrer dans le vif du sujet, lui dire clairement ce que je voulais et découvrir que le joueur en face de moi était plus dans le camp de la timidité et la nouveauté, ça m’intriguait, ça me donnait envie d’en savoir plus. Quelques échanges sympathiques, lui montrer clairement ce que j’attendais, vouloir quand même le mettre en confiance. Défi lancé pour lui, autant que pour moi, le laisser gérer, ravaler ma drague et voir de quoi il était capable, pas sûr qu’à la longue j’arrive à tenir si je trouve que les choses n’avancent pas assez vite, mais ce n’est pas ce qui allait l’aider. On sonne à la porte, dernier coup d’œil dans le miroir de l’entré et c’est mon grand sourire charmeur que j'affiche en ouvrant, je m’écarte de la porte fais un signe pour qu’il rentre “Je t’en prie rentre, mais t’a encore le temps de faire demi-tour tu sais” même si clairement je n’espérais pas, j’aimais toujours autant ce passage du virtuel au réel.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Aoû 2021 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Jewell Kaine | Tout va bien se passer. Je me le répète sur tout le chemin qui mène à l'adresse indiquée par mon téléphone. Parce que comme à mon habitude, je doute de la suite des événements, de ce qu'il va se passer, de la façon dont je vais réagir, de ce que les gens vont dire. Bien trop soumis au regard des autres, je devais apprendre à m'en affranchir, à faire les choses avant tout pour moi, parce que j'en avais envie. Plus personne pour régir ma vie, pour m'autoriser ou m'interdir des choses. Seulement les conseils bienveillants de mes amis, qui tous m'encourageaient sur le même chemin. Un chemin qui continuait de m’effrayer mais qui semblait déjà bien plus lumineux que celui emprunté jusqu’ici. Même je continue à appréhender un certain nombre de choses. Ce soir, j’allais donc essayer de passer outre quelques appréhensions pour, je l’espère, passer une bonne soirée en compagnie d’un garçon avec qui je discutais depuis quelques jours. Charmant, amusant et confiant, il ne me laissait pas indifférent, mais le problème n’était pas qu’il me plaise, mon problème était d’assumer de le montrer. Comme à chaque fois. Pourtant, j’avais fait des progrès depuis le début de l’été, depuis ma leçon avec Keelan, qui avait marqué le premier tournant dans tout cela. Ne plus avoir peur de pouvoir me montrer avec un homme, de pouvoir les aimer. Je lâchais prise un peu plus chaque jour, et mon rendez-vous de ce soir le montrait bien, d’autant plus que d’après notre accord, c’était moi qui avais les rênes en mains.

    Arrivé devant la porte, je prends une grande inspiration avant de frapper. Plus question de faire machine arrière désormais. Sourire qui vient étirer légèrement mes lèvres lorsque la porte s’ouvre, je salue mon hôte, déjà dans la taquinerie. « Hey ! Ca va aller, t’en fais pas. Et puis j’aurais trop peur que tu me plaques désormais si je tentais de fuir. » Léger rire, je rentre, laissant mon regard se perdre dans la pièce, découvrir l’endroit où il vit, bien moins impersonnel que mes derniers “rendez-vous” au bar ou à l’hôtel. « Tiens ! Cadeau. » Je lui tends une bouteille de whisky, disposée dans un petit sac. « Je sais pas si tu aimes ça, mais au pire, je connais de superbes cocktails qui peuvent en casser le goût. Des merveilles ! » Je fais quelques pas supplémentaires mais reste debout au milieu de la pièce, encore gêné. « Comment vas-tu ? » Que je demande timidement. C’est comme ça qu’on faisait non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû 2021 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je rie à ses mots et hausse les épaules “J’avoue c’est fort possible que je te coure après si tu décides de prendre la tangente d’un coup” Peut être que je le ferais sur le ton de l’humour, mais il avait tout à fait le droit une fois face à moi de changer d’avis, de penser que c’est trop d’un coup et dans ce cas-là je me contenterais de garder mes mains dans mes poches et de simplement discuter avec lui, après tout je n’étais pas qu’un animal. Je le suis de près prend le sac qu’il me tend et y sors la bouteille “Hey pas mal ! T’es fou on va boire ça pur !” je me dirige vers la cuisine, sors deux verres et des glaçons que je reviens poser sur la petite table basse. Je l’observe, surpris par autant de timidité, mais je ne lui fais pas la remarque pour ne pas le mettre encore plus mal à l’aise. J’ouvre la bouteille, nous sers et je lui tends son verre “Je vais bien et toi comment te sens-tu ?” sous-entendu : Est-ce que tu vas me faire une crise de panique ? Je vais me préparer à cette éventualité. Je m’installe confortablement dans le canapé, sans quitter des yeux mon invité. “Assis toi où tu veux” dis-je simplement, sois il allait garder ses distances en se mettant sur le fauteuil à l’opposé de moi, sois il allait avoir le courage de venir sur le canapé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Aoû 2021 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Jewell Kaine | La fuite n’était désormais plus possible pour moi. Ca n’avait jamais vraiment été une option, mais j’avoue que je n’avais en plus aucune envie de me faire courser comme il pouvait l’affirmer si je venais à le faire. Même s’il plaisantait. Non, j’allais bel et bien passer ma soirée ici, sagement, tout en essayant de rester calme. Il n’y avait aucune raison que ça se passe mal, encore moins si c’était moi qui imposait le rythme des choses. La bouteille offerte, je suis rassuré de voir que je semble avoir fait le bon choix parmi tous les alcools de ce monde. J’avais longtemps hésité, mais ça semblait valoir le coup. Je fais quelques pas supplémentaires, le regarde se diriger vers la cuisine, sortir deux verres pour nous servir. « Merci. » Je saisis le verre, toujours en regardant autour de moi, observant son environnement. « Je me sens… Bien. Même si un peu stressé quand même. » C’était plus fort que moi, que je le veuille ou non. Il y avait toujours cette petite boule au creux de mon estomac, toujours cette petite appréhension. Et je préférais être honnête avec lui, sur ce que je ressentais. Après tout, s’il avait déjà accepté de me voir en me sachant timide et peu expérimenté, c’est qu’il savait quand même dans quoi il s’engageait non ? Il s’installe dans le canapé et je viens faire de même lorsqu’il m’invite à m’asseoir, laissant tout de même une petite distance entre nous. « Alors, tu as eu le temps de visiter un peu Boston depuis ton arrivée ? Pourquoi tu es venu t’installer ici d’ailleurs ? » Je penche légèrement la tête. Je ne me souvenais pas qu’il ait mentionné Harvard dans nos discussions, ni même dit qu’il était étudiant, alors qu’il semblait pourtant bien jeune lui aussi. Peut-être était-il venu pour d’autres raisons.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum