Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerfect strangers ~ Roman&Jaz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    Perfect strangers ~ Roman&Jaz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis plusieurs jours, tu prends plaisir à te faire passer pour une autre. Tu le fais exprès, tu veux juste jouer la carte de la surprise avec Roman. Maintenant que t’es belle et bien à Boston et pour quelques années – si tout se passe bien – tu peux te permettre de te faire gentiment désirer à travers les traits d’une autre. Une jolie blonde que t’es allée chercher dans les fonds d’internet, pour être certaine que d’ici à quand vous fixerez un rendez-vous, il n’ait pas découvert le pot aux roses. Thalia, voila comment tu te fais appeler et depuis plusieurs jours déjà, tu échanges avec lui via cette application de rencontres dont il t’avait déjà parlé autrefois, alors que vous vous étiez rencontré une des fois où t’étais venue en repérage. Directement, le feeling est passé entre vous, et il fait désormais partie des personnes que t’as envie de revoir, maintenant que t’es belle et bien là, dans cette même ville.

    A force d’échanger, vous décidez enfin de vous donner rendez-vous dans un bar, en soirée. Tu culpabiliserais presque de lui bousiller son coup, mais d’un autre côté, t’as au moins assez d’égo pour penser que tu vaux bien mieux qu’un bête coup rencontré sur une application, aussi jolie soit-elle, certes. Tu te prépares, t’enfiles un petit short et une blouse, tu te rafraîchis le visage et tu te donnes un effet bonne mine avec l’un ou l’autre makeup et une fois prête, tu regardes l’heure. Il va être temps pour toi d’y aller, sans pour autant accélérer le pas si tu ne veux pas être la première arrivée. C’est toujours à l’homme de patienter, c’est bien connu, non ?

    T’arrives sur le lieu de rendez-vous et tu entres dans le bar, en faisant attention d’y pénétrer en même temps qu’une autre personne derrière qui tu peux te cacher. Tu fais le tour pour être dans le dos de Roman et ton sourire déjà étiré sur ton visage, tu viens poser délicatement poser tes mains sur ses yeux « devine qui c’est » lâches-tu avec un air faussement mystérieux dans le creux de son oreille. Tu souris, t’es contente, mais peut-être un peu stressée malgré tout.

    @Roman H.-Abbott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le retour du Summer Camp, tu es à peine sorti, trop concentré sur les partenariats et nouveaux contrats à signer cette année afin de te permettre de continuer à vivre confortablement. Doucement mais sûrement, ce foutu contrôle positif à un test antidopage de 2017 ne te porte plus préjudice. Aveuglées par ton nombre de followers et les marques qui travaillent déjà avec toi, certaines entreprises décident de te faire confiance malgré cette ombre au tableau, ce qui a tendance à te remonter le moral. Le classement ATP change trop souvent pour que tu restes à l’ordre du jour et pour grand monde, le scandale est passé aux oubliettes, tout comme tes victoires. Si ça te facilite clairement la vie, ça ne te rendra pas ta carrière mais c’est sur le positif que tu essayes de ton concentrer à l’approche d’une quatrième année d’études à Harvard qui s’annonce costaude.
    Ce soir, tu relâches un peu la pression et c’est une soirée qui t’attend, en compagnie d’une jolie blonde au doux nom de Thalia qui t’a contacté sur une application de rencontre quelques jours plus tôt. La plupart de tes contacts étant encore au Summer Camp, tu n’as pas mis bien longtemps à entrer dans son jeu et à accepter son rendez-vous, sans même prendre la peine de vérifier son identité par un simple appel vidéo. En général, tu y penses, afin de ne pas être déçu, mais tu as choisis de lui faire confiance car la jeune femme a peu d’interet à mentir sur son physique qu’il détaillera bien assez tôt. Et si tu ne brilles par forcément par ta ponctualité, tu es tout de même le premier arrivé. Installé sur un tabouret haut, accoudé au bar, c’est vers une bière que tu te tournes plutôt que sur un alcool fort, que tu tiens plutôt mal en toute honnêteté. Le serveur pose la bière sur le bar mais tu n’as pas le temps de le remercier ou y goûter car des mains viennent délicatement te couvrir la vue. Le geste te dérange presque, trop familier pour une personne que tu n’as même jamais rencontré, mais ce serait dommage de gâcher la soirée en râlant pour quelque chose d’aussi bête. « A tout hasard, Thalia? » Demandes-tu, joueur, car tu ne reconnais pas la voix qui s’adresse à toi et qu’il s’agit de la personne que tu attends. L’une de tes mains vient attraper la sienne, toujours sur tes yeux, pour l’attirer devant toi et découvrir son identité. « Jaz? » Tes traits passent de la surprise au contentement et tu te redresses pour déposer un rapide baiser sur sa joue. « Déso, j’attendais quelqu’un et je ne m’attendais pas à toi, ici. » Techniquement, tu l’attends toujours ce quelqu’un mais tu commences à te dire qu’il s’agissait d’un faux plan. « Comment tu vas? T'as donné rendez-vous à qui là? » Tu demandes avec un sourire en coin, détaillant rapidement la tenue de la jeune femme. Elle n'a peut-être pas sorti la robe de soirée mais elle n'en est pas moins très belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es plutôt joueuse comme fille. Ici, c’était plus que tentant, et à chaque message envoyé à Roman, en te faisant passer pour cette chère Thalia, te fait sourire. C’est de loin de la moquerie, ou du foutage de gueule, juste un effet surprise que t’es en train de mettre en place. D’ailleurs, tu lui proposes assez rapidement une rencontre dans un bar. T’as hâte de voir sa réaction, mais t’as surtout hâte de le revoir, lui. T’es assez contente de te trouver à Boston pour de bon et ce, pour quelques années alors que tu t’es inscrite à Harvard. Tu devras travailler dur, tu devras mettre les bouchées doubles, voir triples, mais t’as assez de motivation pour y arriver. Tu crois en toi, c’est déjà une très bonne chose, non ? Depuis ton arrivée, tu n’as pas encore pu voir beaucoup de personnes. Déjà rien que ton frère, tu l’attends de pieds fermes. Tu veux qu’il revienne du Summer Camp, mais tu ne peux pas non plus le forcer. Probablement qu’il s’amuse, et jouer la petite sœur égoïste à réclamer sa présence illico-presto, ce n’est pas dans tes cordes. Parfois tu peux l’être, certes, mais pas cette fois. Pas pour cela. Alors tu le laisse tranquille, et tu fais ta petite vie à toi dans cette ville à moitié inconnue.

    Tu entres dans le bar avec tes lunettes de soleil remontée sur le haut de ta tête, et tu fais en sorte de ne pas te faire remarquer par ta cible du jour. Tu veux le surprendre, tu veux te glisser jusqu’à lui et apparaitre dans son dos pour le faire deviner, et lui brouiller les pistes jusqu’à la dernière minute. Les mains posées délicatement sur son visage, tu joues le jeu du « qui est-ce » et forcément tu ne t’attends pas à ce qu’il te cite toi, Jazlyn. Tu souris quand il parle de Thalia, et tu te laisses attraper par l’une de ses mains pour te ramener face à lui, avec un sourire qui s’étend jusqu’aux oreilles. « Surprise ! » dis-tu toute heureuse. Malgré qu’il t’annonce qu’il attend quelqu’un, toi tu t’installes en face de lui, comme si cette place t’étais réservée, ce qui est un peu le cas, en fait « Brune ? Blonde ? Rousse ? » demandes-tu en te mordillant la lèvre. « Promis, dès qu’elle arrive, tu me le dis et je me fais passer pour ta sœur, ça marche ? » Il t’interroge, et tu mets plusieurs secondes pour réfléchir avant de répondre « Bien. Je suis officiellement… Bostonienne ! » dis-tu en lui secouant les clés de ton appart (ou taudis, ça fonctionne aussi) devant les yeux « J’ai donné rendez-vous à un gars plutôt grand, mignon… musclé » tu te penches vers lui pour observer la couleur de ses yeux, d’un peu plus près « yeux bleus avec un peu de vert, il semblerait… plutôt festif » tu conclues la description physique de Roman à l’aide d’un sourire, en te disant que cette fois-ci il comprendrait probablement que toi et Thalia, vous ne faites qu’une « Tu ne l’aurais pas vu trainer dans le coin, par hasard ? »

    @Roman H.-Abbott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Sep - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revoir Jazlyn n’était pas forcément à la page ce soir, mais cela n’empêche que ça te fait plaisir. La dernière fois que vous vous êtes croisés remontent à plusieurs semaines et même si la jeune femme était en visite à Harvard pour repérer les lieux, elle ne t’a jamais confirmé que son transfert avait été accepté. « Tu m’as fait suivre? »  Demandes-tu, amusé, lorsqu’elle te dit “surprise” avant de froncer les sourcils à sa question. Comme t’ignores si elle parle de sa chevelure à elle ou de la personne que tu attends, tu t’abstiens de répondre. « Ma sœur d’une autre mère alors.  » Parce que vous n’avez pas grand chose, si ce n’est rien, en commun et puis que Thalia arrive ou non ne change pas le fait que tu as le droit d’être avec une pote. Ce n’est, certes, pas la situation idéale pour un rencard mais maintenant que la jolie brune est à tes côtés, tu ne comptes pas lui demander de débarrasser le plancher.
    Sourcil arqué lorsque Jazlyn te décrit l’homme à qui elle a filé rendez-vous, la pièce tombe lorsqu’elle s’approche un peu plus pour observer la couleur de tes yeux.  «  Attends attends. Je ne te suis pas. »  Tu lèves la main comme pour la stopper dans son élan, non sans un sourire à la description qu’elle vient de faire de ta personne. Musclé, mignon. Tu prends. « De qui as-tu volé l’identité Jaz? » Tu demandes sur un ton scandalisé avant de secouer la tête en riant. Pourquoi? Comment? Tu n’as aucune de ces réponses et pour l’instant tu n’as franchement pas besoin de tout comprendre. « Il n‘y a pas de Thalia, n’est-ce-pas? »  Il faut que tu en aies le cœur net, ce petit suspense est bien sympathique mais t’as l’impression de te faire mener en bâteau. Ce n’est pas forcément négatif mais tu veux être certain que tu ne sautes pas, à nouveau, à une mauvaise conclusion. Et à sa réaction, tu comprends qu’en effet, tu n’es pas prêt d’être rejoint par ton rendez-vous du jour. « Ma réponse aurait été la même si tu ne t’étais pas cachée sous les traits d’une autre, tu sais. » Que ce soit clair, cette fameuse Thalia était bien mignonne mais Jaz l’était tout autant et tu ne comprenais pas trop l'intérêt de son petit jeu, même si tu allais sans doute le découvrir bien assez tôt.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum