Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW •• Can't break me • Romy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TW •• Can't break me • Romy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Wendy WitterSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW •• Can't break me • Romy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior et Enola
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW •• Can't break me • Romy Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TW •• Can't break me • Romy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TW •• Can't break me • Romy YGAKd4u
    Description trois :
    TW •• Can't break me • Romy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 473
    Messages : 3813
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Can't break me
    @Roman H.-Abbott
    04 sept 2021 •• Cambridge
    Appart de Roman.
    Retour à Boston depuis quelques jours déjà, mettre en ordre les choses que j’ai délaissé durant deux mois. S’énerver sur la moitié, et se dire que je donnerai tout pour passer une soirée à faire ce qui me plaît. Sans rapport avec un Summer Camp déjà démodé, une association ou œuvre de charité, et pour une fois, je veux des vacances de WW. Faute de m’y être noyée dedans toute la journée. Avec nonchalance l’écran de mon Xiaomi est déverrouillé, je regarde quelques secondes les réseaux, me perds dans cette représentation d’un monde toujours plus beau, avant de revenir sur la liste de mes contacts.

    Mon doigt, c’est sur son prénom qu’il s’arrête, me remémore notre dernière entrevue. Je ressens cette électricité, et contacte mon chauffeur plutôt que de prévenir l’ancien tennisman. Prépare tout sur le chemin, et attrape mon dernier sac à main, sorti tout droit de l’atelier Balmain. Exclusivité quand tu nous tiens. Commande le temps du trajet, laisse l’employé récupérer les sachets m’étant destinés. Et arrive face à son bâtiment. Passe le hall d’entrée lorsqu’un voisin s’y glisse dans l’intention de sortir son chien, et rage de moitié en constatant que la chose à baver sur mes Louboutin. Putain.

    Je m’agace encore lorsque j’arrive à son étage. Que je sonne à la porte, dépitée en pensant au prix que ces escarpins m’ont couté et quand il ouvre, je m’impose. Je ne demande pas la permission. Quelques pas, avant de me retourner vers lui pour le saluer, à ma manière, s’entend. « Je me faisais chier. » Sourire angélique d’accompagnement. Relève les sacs, pour parfaire le petit théâtre que je ne joue rien que pour ce garçon-là. « Et j’ai pris du chinois. » Et dépose les sacs sur la table basse de son salon, comme chez moi. « Au fait, » j’amorce en revenant vers lui, « le silence, ce n’est pas très gentil. » bien que la dernière fois que je l’ai vu, je lui ai dit que j’en avais rien à faire qu’il joue avec sa vie.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW •• Can't break me • Romy MzSrPttN_o TW •• Can't break me • Romy OOcJJGNh_o
    can't break me

    Le retour à la réalité fait un peu trop mal à son goût. La fin du Summer Camp - en date du 15 août, pour Roman - a également sonné la fin de la rigolade et depuis, c’est à chercher des partenariats qu’il occupe la plupart de ses journées. Ce n’est pas tant une volonté de sa part mais plus un besoin à présent, son compte en banque, bien chargé il y a trois ans, diminuant à vue d'œil. Son énergie n’a pas été vaine et il peut à présent profiter des premiers jours de septembre, avant de se plonger à nouveau dans les choses sérieuses et ses études, qu’il ne peut certainement pas se permettre de rater. Tant d’un point de vue financier que de par son âge, puisqu’il les a déjà commencées avec trois années de retard.
    La tête dans le cul suite à une énorme soirée pour fêter la fin de l’été - car cela a beau être déprimant, ça se fête! -, c’est affalé dans son fauteuil qu’il se trouve lorsqu’on sonne à la porte. Bad timing, parce que son épisode final de la saison une de Outer Banks vient de finir et il a besoin de savoir la suite, immédiatement. Pauvres âmes qui ont vu la saison un à sa sortie et ont dû attendre des mois pour découvrir la suite des aventures de John B! Dans un soupire, il s’extirpe tout de même du fauteuil et se tire jusqu’à la porte. Il n’attend personne donc avec un peu de chance, l’individu est juste à la recherche de son cher coloc, absent, et Romi pourra se contenter de lui dire Ciao, Adios. Mais non. C’est Witter sur le pas de sa porte et il doute qu’elle soit là pour quelqu’un d’autre en lui. Sans chercher à la garder à la porte ou protester - à quoi bon, elle aurait forcément gain de cause -, Romi vient se gratter la nuque et ferme la porte, pivotant ensuite pour faire face à la jeune femme déjà au beau milieu de son appartement. Comme quoi le compte en banque ne fait pas forcément l’éducation. Roman s’abstient de lui en faire la remarque, se remémorant le nombre de fois où il a agi exactement de la même manière avec elle, ou une autre. A quelle sauce va-t-il être mangé, après leur dernière “conversation”? Ses sourcils s’élèvent lorsqu’elle lui annonce se faire chier, avant que ses yeux ne tombent sur le lunch qu’elle a embarqué avec elle. Finalement, sa visite n’est peut-être pas une si mauvaise idée. « C’est pas ce que je préfère mais on fera avec. » Parce que ce serait trop facile de juste dire merci. A condition qu’il n’y ait pas de poulet aigre doux dans ses petits plats à emporter, tout devrait bien se passer. « Et ne pas commencer par bonjour, ce n’est pas très poli. » Rétorque-t-il. Et puis parle-t-elle du silence depuis son départ de vacances ou depuis son arrivée ? Parce qu’il n’a pas l’impression d’avoir eu une seconde pour en placer une, là. « J’en déduis que t’es calmée? » Juste, pour vérifier. Et sur ce, Roman la dépasse pour se laisser tomber dans le fauteuil et ouvrir le sac contenant leur repas qui tombe à pic.
    Wendy WitterSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW •• Can't break me • Romy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior et Enola
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW •• Can't break me • Romy Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TW •• Can't break me • Romy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TW •• Can't break me • Romy YGAKd4u
    Description trois :
    TW •• Can't break me • Romy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 473
    Messages : 3813
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Can't break me
    @Roman H.-Abbott
    04 sept 2021 •• Cambridge
    Appart de Roman.
    Faire mon entrée, ne pas me soucier du fait qu’il pourrait me dire de retourner d’où je viens. Peut-être parce que je sais que s’il le faisait, ça engendrerait, pour lui, plus de mal que de bien. « C’est pas ce que je préfère mais on fera avec. » Une œillade bleutée lancée à son intention, et je ne relève pas ce propos de petit con. C’est l’essence même de notre relation. Un truc qui ressemble, quelque peu, à une addiction. Presque meilleurs lorsque tout par a vau-l’eau dans notre relation.

    Et je lui précise que de ne pas avoir donné de nouvelles c’était méchant, bien que je l’ai envoyé brûler, un tantinet, en enfer. Que je reste absolument angélique dans tout ce que je peux faire. C’est bel et bien l’image que je renvoie aux gens, n’est pas le droit aux déboires, même pas de temps en temps. « Et ne pas commencer par bonjour, ce n’est pas très poli. » Oh, ça, c’est petit. Ce n’est pas comme s’il ignorait que j’aime m’imposer. Et qu’entre nous il n’est plus vraiment question de simagrées. « J’en déduis que t’es calmée? » Je le regarde s’affaler sur son fauteuil, détaille ses gestes, plisse les paupières, et entrevois le pourquoi de la langueur de ses manières.

    Tandis qu’il commence à déballer les plats, j’incline mon visage de poupée, pour lui souligner. « Mais j’étais très calme. » à peu près, cette soirée-là, en tous cas, j’estime que je n’ai pas fait trop de vagues. Je lui ai juste précisé le fond de mes pensées, sur le fait que l’alcool le fait devenir un déchet, et que la minime affection que je peux lui porter en est entachée. « Je ne pensais qu’à ton bien. » Innocence factice quand tu nous tiens, et précise, l’air malin. « Je n’ai pas envie d’être photographiée avec un crétin. » A son bien ou plutôt au mien. Je crois bien que ça va dans les deux sens, rendu à ce point. Alors je m’approche, à défaut de choisir un autre fauteuil, j’attrape ses paumes pour le forcer à lâcher les sachets. Vicieuse lorsque je m’assois sur lui, esquisse un sourire, et puis, « J’attends. » Princesse à qui l'on a toujours tout donné. J'attends de l’entendre prononcer Wendy, je suis désolé. A peine abusé.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Sep - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’allemand sait parfaitement les raisons qui poussent la jeune femme à se montrer aussi sévère - pour ne pas dire totalement antipathique - lorsqu’un verre d’alcool se retrouve dans ses mains, ou celui d’un autre. Seulement s’il comprend l’inquiétude de Wendy, il n’estime pas avoir à subir les conséquences du traumatisme que lui a laissé son meilleur-ami parce que ce dernier n’a pas été en mesure de s’arrêter à temps. Le Summer Camp est fait pour s’amuser et Roman n'est pas du genre à abuser à tout va, elle peut donc se garder ses leçons de morale pour le suivant… Ce qu’il n’est pas gardé de lui faire savoir lors de leur dernier échange, l’alcool n’aidant absolument pas le gamin à faire preuve de sang-froid. Il se retrouve donc face à elle sans trop savoir si leur petite confrontation est derrière eux, mais il s’ose à l’espérer puisque mademoiselle s’engouffre dans l’appartement sans y être invitée.

    Les yeux rivés sur les petits plats pour ne pas faire face à la foudre dans ses yeux, Romi lui demande donc si elle est calmée et sourit à sa réponse, sans l’observer pour autant. « Assez calme pour me dire d’aller me noyer. » Parmi bien d’autres souhaits qui resteront, malheureusement pour elle, non exaucés. Comme prévu, le blond à juste fini par faire une petite sieste sur un transat’, bercé par le son des vagues, avant qu’une âme charitable offre de le raccompagner jusqu’à sa chambre. « C’est un peu tard pour y penser. » Dit-il, sourire en coin, lorsqu’elle lui dit ne pas souhaiter être photographiée avec un crétin. Ce n’est pas la première fois qu’ils sont aperçus ensemble et ça ne sera pas la dernière, il n’a aucun doute à ce sujet. Si une dispute devait mettre fin à leur “amitié”, il en aurait été informé il y a plusieurs années déjà, n’ayant pas assez de doigts pour compter le nombre de fois où ils se sont mutuellement envoyé balader.

    Lèvres pincées pour ne laisser aucune occasion à son sourire de poindre, Roman abandonne les sacs de nourriture lorsqu’il y est obligé et relève les yeux vers la belle, glissant ses mains lentement le long de ses jambes jusqu’à atteindre ses pieds. « Pour la centième fois, le parquet n’est pas responsable de mes conneries. » Et de fait, ce dernier n’a pas demandé à être maltraité par ses talons que Roman lui hôte et laisse tomber au sol, quand bien même il la trouve bien plus désirable perchée sur ces derniers. « T’attends? » Il répète naïvement, ses mains à présent logées sur ses fesses qu’il presse sans la moindre retenue. « Comme ça, on est deux. » Sauf qu’il n’attend aucune excuse de sa part, seulement qu’elle abandonne l’idée d’en obtenir et passe directement à la partie réconciliation.
    Wendy WitterSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW •• Can't break me • Romy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior et Enola
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW •• Can't break me • Romy Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TW •• Can't break me • Romy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TW •• Can't break me • Romy YGAKd4u
    Description trois :
    TW •• Can't break me • Romy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 473
    Messages : 3813
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Sep - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Can't break me
    @Roman H.-Abbott
    04 sept 2021 •• Cambridge
    Appart de Roman.
    Je m’en délecte du ton de cette conversation, j’avoue même que je suis accrochée, à nos personnelles récréations. « Assez calme pour me dire d’aller me noyer. » Il souligne, et je le jure, mon sourire, c’est de plus belle qu’il se dessine. Carnassier, assumant mes précédents dires putassiers. Oui, je l’ai envoyé se noyer. Mais je pourrais le jurer, que c’était affectueux, et je ne mentirais que juste un peu. Je n’y peux rien, c’est ancré, l’alcool et la drogue, c’est dangereux. Je les ai en horreur, ces drôles de jeux. « C’est un peu tard pour y penser. » Sur ce point, il n’a pas tort, c’est vrai, mais clairement, ça écorcherait ma langue de le prononcer. Ca fait bien des mois, que je ne regarde plus les tabloïds nous concernant, ayant fait le choix, de conserver notre relation quand le monde entier semblait s’acharner sur ce piètre con. Utile de souligner que j’ai bien assez confiance en ma personne pour ne pas laisser la bave des haineux m’atteindre plus que ça. Je navigue sur les toits du monde, et ne suis absolument pas sur la même longueur d’onde. Cela étant dit… Je ne veux pas pour autant de réels imbéciles dans ma vie.

    Assise sur lui, lorsque ses mains parcourent le chemin de mes jambes jusqu’à atteindre la lisière de mes escarpins, mes yeux perdus dans les siens. « Pour la centième fois, le parquet n’est pas responsable de mes conneries. » et paraphe ses dires du retrait de ces derniers, la pointe de ma langue, vipère, je vais la mordiller avant de lui souligner « Fais gaffe, chéri, ce sont des Louboutin. » je serais, un tantinet, énervée que ces chaussures soient abimées, même si j’ai une tendance à les collectionner. Mais à la faveur de ses mains qui se posent sur mon corps, l’agacement s’étiole encore. « T’attends ? » Presque trop innocent. Trop charmant. C’est qu’on lui donnerait le bon dieu sans confession à cet enfant. « Comme ça, on est deux. » Insidieux. Il y a ce soupir qui s’échappe de mes lèvres, incontrôlé, tandis que je n’ai pas de mal à comprendre qu’il n’est pas près de me donner ce que je souhaite l’entendre prononcer. En même temps, il faudrait être stupide pour l’ignorer. Mes ongles se glissent dans son cou, éraflent le passage, j’aime laisser sur lui mon personnel marquage, et j’approche du sien, mon visage. Respirations trop proches, trop profondes aussi bien que trop écourtées, parfaitement mélangées, et ce petit arc que mes lèvres se plaisent à esquisser. « Romi… » son surnom murmuré, et ses lèvres que je vais effleurer presque imperceptiblement, « joue pas les méchants. » ça ne sert à rien que l’on perde du temps. Alors mes paumes se décalent légèrement, pour que mes pouces épousent les côtés de sa mâchoire en une caresse. Alors, on reprend ; « Wendy, je suis… » qu’il voit comme je suis adorable, les premiers mots, je veux bien lui donner. Cette phrase, à lui de bien l’achever.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Sep - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si elle est impromptue, la visite de la demoiselle lui fait, au fond, plaisir. Ils n’ont eu aucun contact ces trois dernières semaines, ce qui est rarement arrivé depuis que Roman a posé bagages à Boston. Malgré les programmes chargés de l’un et l’autre, les moments où ils se retrouvent semblent se glisser naturellement dans leurs agendas respectifs. Mais pas cette fois. Entre la distance et les mots durs sur lesquels ils se sont quittés, c’est au roi du silence qu’ils ont décidé de jouer, jusqu’à ce que Wendy décide de lui offrir la victoire en se pointant sur le pas de sa porte. Double satisfaction, de ne pas avoir fait le premier pas. Il ne criera pourtant pas victoire trop fort, ou trop vite, car il sait que sa présence ne signifie pas qu’elle a dit son dernier mot. « Fais gaffe, chéri, ce sont des Louboutin. » Roman aimerait lui répondre le bois duquel est fait son parquet afin d’en défendre sa qualité mais en toute honnêteté, il n’en sait foutrement rien. Surtout, il n’est pas propriétaire et se moque bien de voir Witter y laisser ses marques, qui seront pourtant plus indélébiles que celles qu’elle laisse sur son épiderme. Son colocataire, et propriétaire, ne seront peut-être pas de son avis, mais encore faut-il parvenir à mettre le doigt sur le coupable. Il sera d'ailleurs peut-être d'avis à lui demander de se rechausser, lorsqu’elle ne portera plus rien d’autre.

    Ses lèvres s’étirent dans un sourire en sentant les ongles de la belle se planter dans sa nuque, glissant les yeux sur ses lèvres qu’il attend à présent de retrouver. Les mains de Roman passe des fesses de Wendy à ses hanches lorsqu’elle prononce son surnom, relevant du bout des pouces sont haut afin de caresser sa peau. « joue pas les méchants. » Un éclair traverse son regard, qu’il pose avec envie sur le corps de la grande PDG, qu’il a toujours désiré un peu plus que toutes les autres réunies. Il n’est pas question de sentiments, autre que l’amitié sincère - et pourtant pas toujours évidente -, qui les lie mais Wendy a une place particulière dans sa vie, comme dans son lit. Une sorte de constante, de béquille, sur laquelle il s’appuie bien plus qu’il ne l’admettra jamais. « Wendy, je suis... » Il répète, tel un bon écolier, avant de se redresser, juste assez pour enfuir son visage dans la nuque de la jeune femme et effleurer des lèvres le lobe de son oreille. « De plus en plus à l’étroit. » Termine-t-il dans un murmure, bien trop fier de sa connerie. Son sourire vient s’éteindre sur la peau de Wendy qu’il embrasse avant de reprendre. « Et affamé. » D’elle, avant tout autre chose. Les plats attendront bien, quitte à devoir faire un tour au micro-onde plus tard. Alors que ses baisers tracent doucement leur route pour aller à la rencontre des pulpeuses de Wendy, ses doigts s’enfoncent un peu plus dans la peau de la rousse qu’il décale tout en se mouvant sous elle pour mieux la placer et illustrer ses propos.
    Wendy WitterSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW •• Can't break me • Romy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior et Enola
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW •• Can't break me • Romy Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TW •• Can't break me • Romy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TW •• Can't break me • Romy YGAKd4u
    Description trois :
    TW •• Can't break me • Romy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 473
    Messages : 3813
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Can't break me
    @Roman H.-Abbott
    04 sept 2021 •• Cambridge
    Appart de Roman.
    Habituée à obtenir tout ce que j’ai toujours désiré, depuis que je suis enfant, trop gâtée. Je patiente en me languissant de ce qu’il se passera après, une fois ses excuses prononcées. Même si je suis consciente que je ne les aurais qu’avec difficulté. Dans le fond, il est comme moi, semblables et si différents à la fois. Et puis, la victoire, si elle est trop facile, elle ne m’intéresse pas. Pas avec lui, en tous cas. On aime trop se battre, avant de céder. C’est le ciment de notre relation, ce qui fait que je tiens à cette amitié qui porte son prénom. Que malgré toutes les rumeurs à son sujet, malgré les contraires de nos émotions, je suis ici ce soir, assise sur lui à redessiner de mes pouces les arcs de son menton. « Wendy, je suis... » Il prononce après m’avoir lancé ce regard pour lequel indéniablement, je fonds. Dans sa bouche, je l'aime bien, le goût de mon prénom.

    Et ses frissons qu'il provoque en moi à la mesure de cette bouche qui vient érafler mon oreille, ses sensations qui n’ont pas leurs pareilles. Et comme je suis persuadée qu’il va me donner ce que je souhaite dans la suite des mots qu’il va prononcer, l’envie de lui, toujours présente, tapit, s'accroit, s’éveille... « De plus en plus à l’étroit. » Il y a un soupir dans le creux de mon rire, tandis que sur ma peau il laisse l’empreinte d’un baiser. « Et affamé. » Moi aussi, tu sais. Même si j’ai envie de râler, je me laisse le temps de profiter de cette bouche qui vient marquer mon derme avec une précision, parsème en sachant pertinemment ce qui me plaît. Jusqu’à venir à la lisière de mes lèvres pour les tatouer. J'en exulte une profonde respiration quand il parvient à rapprocher nos corps, plus encore.

    Alors durant quelques secondes je me raccroche à ses lèvres, j’imprime mes besoins, mes volontés, tout en laissant glisser sur lui, mes mains. Délicates contre son torse que j’adore, qui vont chercher son ventre, qui reconnaissent et apprivoisent toujours, parce que c’est comme ça, que c’est bien, quand c’est un parfait mélange de par cœur et de découverte. Animés par le fait qu’on sait ce que l’autre peut apprécier mais qu’il reste à dénoter toujours quelques secrets inavoués, tout un panel de possibilités. Se renouveler, pour ne pas se lasser. Roman c’est celui qui vient confirmer cette pensée. « Attends, attends… » Je ralentis la cadence, volontairement, j'arrête le ballet de nos langues entremêlées, afin de laisser descendre encore mes phalanges jusque ce qu'il a annoncé comme à l’étroit, juste là, entre lui et moi. Mordant ma lèvre, plongée dans ses prunelles, atteinte de sa fièvre. « Ca ne fonctionne pas comme ça, » de la pointe de ma langue, je vais marquer son inférieure, libertine assumée, « tu sais que je n’en démordrais pas. » et pourtant, j’effectue cette pression, possessive, sur cette partie de lui, mimant ce que ferait mes doigts, si tissus il n’y avait pas.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Sep - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wendy WitterSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW •• Can't break me • Romy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior et Enola
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW •• Can't break me • Romy Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TW •• Can't break me • Romy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TW •• Can't break me • Romy YGAKd4u
    Description trois :
    TW •• Can't break me • Romy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 473
    Messages : 3813
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't break me
    @Roman H.-Abbott
    04 sept 2021 •• Cambridge
    Appart de Roman.


    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum