Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam & Wes - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Liam & Wes
    Page 17 sur 66 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 66  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 8:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soah m'a larguer par sms et oui etrangement ca va.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow mais wow! Il s’est passé quoi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soah E. Walton a écrit:Tu sais quoi ?

    J'ai réfléchis (parait que la nuit c'est AUSSI fait pour ça)

    Samedi je me suis confiée. Certes, c'était pas grand chose, mais t'étais le seul à le savoir. Tu sais, je t'ai dit que j'avais un projet. Que je voulais ouvrir une boutique. Toi, tu m'a coupée l'herbe sous le pied en me disant "excellente idée". Point. Savoir pourquoi, comment, et comment je me sentais à l'idée d'ouvrir un business en + t'en as rien eu à faire. T'as juste dit "excellente idée". Et après, tu veux que je me confie plus personnellement. C'était un début, Liam. Parce que c'est comme ça que je fonctionne: je donne petit à petit.

    C'est toi, qui es bizarre depuis samedi, qui me calcule pas, qui me parle pas, qui disparait "pour réfléchir" sans rien dire et c'est moi qui complique tout ?

    Tu cherches clairement des prétextes, parce que t'as pas le courage de dire que j'ai pas la folie de toutes tes autres nanas. Ou peut-être bêtement de dire qu'en fait, je te conviens pas. Ou que ça ne te va pas d'être en couple. Ou j'en sais rien. Parce que tu sais quoi ? Toi non plus tu communiques pas, sinon je saurais c'est QUOI ton problème depuis samedi.

    Et c'est blessant.

    Alors tu veux que je communique ? Je vais communiquer et faire ce que t'as pas le courage de faire:

    Nous deux, on arrête les frais, Liam.

    Je vais pas continuer à être "la nana dont tu te rappelles" tous les deux jours
    je vais pas continuer à démonter tes prétextes les uns après les autres pour te prouver que non, c'est pas le manque de communication dont "je fais preuve" le problème. Ou encore Sandro. Parce que clairement, Sandro n'a jamais, jamais, jamais rien dit/fait de mal en ce qui nous concerne toi et moi.

    Voila.

    Et je ne m'excuserais pas de ne pas bruler de moto
    ou de ne pas être une autre nana.
    Je ne suis juste pas faite pour toi, j'imagine

    Sur ce, bonne continuation dans ta vie.

    (dernier roman)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam Gremlins a écrit:" t'en as rien eu à faire. " C'est toi qui en conclue ca toute seule Soah. Je pense que tu a l'habitude de fréquenté des gens bavard, expressif et c'est pas mon caractere ca. J'en avais pas rien a foutre. Samedi j'etais avec Iris en train de faire de la moto, j'etais occupé, mais j'en avais pas rien a foutre. Bavarde comme tu es j'attendais que ce soit toi qui m'en dise plus.

    Et oui sur ce point tu a raison, c'est sans doute moi qui complique toujours tout.

    Me faire larguer par sms c'est une premiere. J'imagine que ca me pendait au nez. Je sais pas le probléme, pas Sandro effectivement mais tu a raison. Je crois que ça colle pas.

    Bonne continuation à toi aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soah E. Walton a écrit:A 22h encore à moto ? Alors que tu me disais que t’étais concentré à regarder ton film ?

    Tu vois, encore des pretextes.

    Oui, par sms, tu l’as fait pour qu’on se mette ensemble.
    Et parce que t’as pas le temps de me voir.
    Mais d’aller faire de la moto avec iris oui.
    Et moi j’ai pas à rester à attendre que tu cherches encore des pretextes. Je suis pas une marionnette ou un jeux vidéo avec lequel on peut faire pause.

    Bye

    Voila ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laisse moi le droit de te dire que tu n’as pas assuré pour samedi. Que ce soit sur le fait d’être totalement désintéressé pour son projet, ou pour l’incompréhension du film et l’histoire de la moto.

    Maintenant, si ça te convient. Et bien tu ne fais rien. Mais si tu penses que t’es entrain de faire une connerie, rattrape là vite. Je suis bien placé pour te dire qu’il ne faut pas perdre de temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Serieux t'es contre moi ? C'est moi qui vient de me faire larguer et c'est moi qui devrait courir apres elle ?

    J'etais pas désintéréssé, je lui ai dit excellente idee.

    Et oui ca me convient. C'etait trop tot pour que jme remette en couple de toute facon et je l'aurai pas fait si tu m'y avais pas poussé.

    Ca devait arrivé, c'etait inévitable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas contre toi. Je te donne mon avis quand je lis les messages.
    Elle te largue parce que vous n’arrivez pas à communiquer. À vous comprendre.

    C’est un peu comme dire « ouais c’est bien je m’en fous » dans le langage féminin.

    T’es entrain de me dire que tout ça, c’est de ma faute ou, j’ai mal compris?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s'en fou ? ouais bin moi aussi ! Jlui ai dit qu'il y a un probleme de communication et elle dit que c'est qu'un pretexte, elle a sans doute raison.

    Non, t'a voulu m'aider. Si tout part toujours en couille c'est ma faute. Ouais comme un sale con jpourrais affirmer que c'est la tienne, ca serait tellement plus simple mais... ouais c'est la mienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu avais osé dire que c'était de la mienne, tu aurais eu une sacrée réponse de ma part Liam & Wes - Page 17 550846730

    Je ne sais pas quoi dire pour aider là. Tu dis que ça va, mais je ressens que non. Tu sembles énervé. Après toi? Après elle?
    Quand je dis que c'est un 'je m'en fous' dans le langage féminin, je parle de ta réponse à son projet Poussin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 66 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 66  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum