Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhulk ⋅ my own worst enemy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    hulk ⋅ my own worst enemy
    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Aoû 2021 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina Potter
    Mais oui ils pourraient se manquer surtout s'ils étaient amis depuis 1 ou 2 ans et étaient proches lorsqu'ils ont (il a) coupé les ponts. Ça dépend, elle a balancé quand son père exactement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Aoû 2021 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman H.-Abbott Elle a balancé son père il y a six mois environs et depuis elle a décidé de vivre sa vie comme elle le souhaite ne supportant plus de se sacrifier pour les autres. hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Aoû 2021 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina Potter ça marche du coup ils pouvaient être proches depuis septembre 2018 quand Roman est arrivé à Harvard, ils se sont éloignés il y a 8-9 mois quand il a découvert que son père dealait et ont définitivement rompu il y a 6 mois? Depuis, plus de nouvelles?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Aoû 2021 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman H.-Abbott on peut dire plus de nouvelles du tout depuis quatre mois, pendant deux mois elle aurait quand même essayé de sauver leur relation. hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 550846730 Ensuite, elle a lâché prise. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Aoû 2021 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina Potter ça me va ! Après les deux mois où elle a essayé, lui n'aurait fait aucun effort parce qu'il reste sur le fait qu'elle a trahi sa propre famille hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 3232039673
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Aoû 2021 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman H.-Abbott et ça explique pourquoi elle a lâché l'affaire..
    du coup ils se retrouvent à la rentrée ? hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Aoû 2021 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina Potter Yes ! Je ne passerai pas du tout de jeudi à lundi donc si tu veux on peut attendre la maintenance de vendredi au cas où y'a des events pour la rentrée et on voit pour s'ouvrir un RP la semaine prochaine ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Aoû 2021 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman H.-Abbott c'est parfait pour moi, on voit ce qu'on fait après la maintenance :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû 2021 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALOOOOOOOORS : je vois ça.
    Spoiler:

    Et de mon côté, voilà ce que j'ai.
    Spoiler:

    Tu vois où j'veux en venir hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 152426858

    Oh et je suis aussi le plus graaaaaand fan de tennis de France et de Navarre (Dominic Thiem, Djokovic, Damir Dzumhur, Daniil Medvedev, Zarina Diyas, Ana Ivanovic et Su-Weï Hsieh, always in my heart hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 2109348208). Là avec l'approche de l'US Open : on ne me tient plus ! hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 1881463262
    Donc si jamais tu recherches un partenaire de double, ou juste un sparing partner pour taper la baballe de temps à autres : Darko is volunteer hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 4042301517 Bon par contre, il ne peut pas te garantir que ce sera du high level parce qu'il est ... plus sport de glisse que de raquette hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 3997999705

    Puis avec un coloc aussi sexy dans les parages ... la cohabitation aurait pu devenir trèèèèèèèès complexe pour Darko, à mesure que son attirance pour les hommes à pris le dessus sur des années de refoulement hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 1779901633 (cela a commencer ... y a trois environ 🤔 ). Donc le voir le matin au p'tit déj en boxer, rentrer du sport les muscles ruisselant de sueur ... tout cela aurait pu laaaargement contribuer à faire en sorte que Darko se sente de moins en moins à l'aise sous le même toit que Roman hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 1779901633
    Et qui pourrait expliquer pourquoi il se montrerait un peu moins proche de lui, mettrait de la distance, essayerait de passer le moins de temps possible à l'appart' etc. 😔 (Pour ne pas qu'il le crame. Tant sur le fait de le mater en douce/fantasmer à vide sur lui, que sur ses troubles du comportement alimentaire. Car entant qu'ex sportif de haut niveau, j'imagine que Roman doit connaître les composantes d'une alimentation saine et équilibrée. Et en voyant celles de Darko - extrêmement frugales - cela pourrait lui mettre la puce à l'oreille  hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 3007753502  ).
    Voilà c'que j'avais dans mon chapeau hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 4046487928
    Oh, et si tu te poses la question ; est-ce qu'il l'aurait déjà reluqué discrètement sous la douche en se paluchant : la réponse serait oui. Et pas qu'une fois.  hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 1f605  hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 1f440 hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 1f648  hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 1f4a6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû 2021 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darko Behrami hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 152426858 hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 152426858
    La tristesse qu'il s'agisse de mon seul perso hétéro quand même hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 3997999705

    Trop fan aussi, j'ai fait les deux premiers jours de Wimbly cette année, centre court 2ème rang  hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 1f60d (gros coup de bol, c'était réparti randomly) mais à part pour Ana, on a pas vraiment les mêmes gouts hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 166564858 Enfin j'aime beaucoup Thiem et Medvedev mais Nadal FTW et j'adore Zverev & Tsisipas. (Verdasco et Lopez aussi, même s'ils ne font plus rien depuis bien longtemps hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 3997999705)

    Pour le niveau de Darko, c'est pas bien grave, Roman donne des cours donc il s'adapte et ça lui ferait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui jouer sans pression. Il est un peu dégouté du monde du tennis (pas du sport mais de tout le côté officiel et compet').

    Ca a commencé il y a 3 ans ou 3 mois son attirance pour les hommes? Romi n'aurait surement rien grillé parce qu'il est un peu naïf sur ce point et que Darko baaaah c'est son coloc et son pote quoi, il n'a aucune raison de se poser des questions hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 3997999705 Il ferait forcément une remarque si Darko est de plus en plus distant. Il n'y aurait pas prêté attention au début parce que ça peut arriver d'être un peu plus occupé mais à la longue, le gamin commencerait quand même à se dire qu'il vit avec un déserteur hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 166564858

    Les troubles alimentaires de Darko sont liés à cette nouvelle attirance pour la gent masculine ?

    Sinon pour ton résumé, le seul point à relever est que je ne voyais pas forcément Roman très artistique dans l'âme, à moins de considérer le sport comme de l'art hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 2868098356 et il est bien sûr non fumeur mais après il s'en fout de ce que font les autres, tant qu'il ne s'installe pas sur son lit avec une clope hulk ⋅ my own worst enemy - Page 2 2321506494
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum