Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLogan - J'ni**e ta madame dans les escaliers, bourré dans l'allée.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Logan - J'ni**e ta madame dans les escaliers, bourré dans l'allée.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ici, y'aura un petit résumé du personnage, du comment il est dans la vie de tous les jours. Quelques points à savoir sur lui, promis, ici, ça sera rempli.


    Ensuite ici, ouais, juste là, y'aura tous les liens féminins, car c'est la galanterie, tout simplement. Je vais même mettre des tirets pour déjà les préparer avant toute cette belle mise en page que je vais trouver, si si, tu peux me croire.

    -
    -
    -
    -
    -
    -


    Et du coup, là, tu verras tous les liens masculins, car ouais, il va me falloir des liens masculins.

    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -


    Et voila, et si, au passage, tu te dis que tu voudrais bien un lien mais que j'ai toujours pas rempli cette fiche avec les informations utiles qui pourraient t'aiguiller sur le personnage, je vais quand même te mettre deux trois points.

    Logan, c'est le fils de l'ancien Doyen d'Harvard, si si, le mec qui a été gentiment mis à la porte parce qu'il n'était pas vraiment compétent et qu'Harvard était en train de partir en couille à cause de lui. Alors Logan, il fait parti de l'élite, il est ce gosse de riche à qui il suffirait de prononcer rien que son nom pour avoir tout sur un plateau. Sauf qu'il est pas comme ça. Enfin, pas trop. Juste un minimum. Il veut vivre sa propre vie, mais il n'y arrive pas, bien trop sous l'emprise de son père qui veut en faire un modèle de réussite. Il étudie le droit, pour devenir avocat, comme son père, ouais. Mais il reste néanmoins rebelle. Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, il tente par tous les moyens de sortir de cette emprise, quitte à se foutre dans la merde. Parce que Logan, c'est une tête dure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Logan - J'ni**e ta madame dans les escaliers, bourré dans l'allée. 1532001046 Logan - J'ni**e ta madame dans les escaliers, bourré dans l'allée. 2321506494 Je me pose là ;) Logan - J'ni**e ta madame dans les escaliers, bourré dans l'allée. 2931463659 :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jvois deux têtes brûlées sans trop d'attaches sentimentales, et qui écoutent un peu trop leurs pères alors qu'ils en ont pas envie, donc je pense qu'il y a de belles choses à faire si tu es partant Logan - J'ni**e ta madame dans les escaliers, bourré dans l'allée. 3997999705 Logan - J'ni**e ta madame dans les escaliers, bourré dans l'allée. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elvira S. Kaine Y'a toujours de belles choses à faire Logan - J'ni**e ta madame dans les escaliers, bourré dans l'allée. 152426858 Tu avais une idée ou pas du tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas du tout Logan - J'ni**e ta madame dans les escaliers, bourré dans l'allée. 1881463262 Jsuis un petit peu venue en touriste !
    Bref résumé d'Evie pour pas que t'ais à chercher : Elle est à Harvard depuis 2019, étudiante en Biochimie (Option toxicologie), elle fait parti du clan Kaine donc elle a des activités pas très légales (Elle va revendre de la drogue prochainement), elle en consommait avant d'arriver à Boston mais est sevrée depuis (même si fragile Logan - J'ni**e ta madame dans les escaliers, bourré dans l'allée. 1779901633), elle est têtue, téméraire, quand elle veut quelque chose (comme squatter le lit d'un beau garçon Logan - J'ni**e ta madame dans les escaliers, bourré dans l'allée. 152426858) elle fonce ! Elle tente plein d'activités au quotidien (artistiques, sportives, etc).
    Voilà, je sais pas si ça te donnera des pistes, au pire, elle est aussi au SC, et avec un ou deux verres, elle peut juste lui sauter dessus Logan - J'ni**e ta madame dans les escaliers, bourré dans l'allée. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le coup lui il est pas dans le milieu de la drogue et tout ça Logan - J'ni**e ta madame dans les escaliers, bourré dans l'allée. 1881463262
    Donc on peu partir sur ils sont au sc, deux trois verres et hop, et après justement, ils pourraient être amené à se revoir et là il découvrirait dans quel "monde" elle évolue ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une rencontre au SC me va bien ! Logan - J'ni**e ta madame dans les escaliers, bourré dans l'allée. 152426858 Elvira peut donner l'impression d'être une écervelée un peu niaise aux premiers abords. Lorsqu'ils se reverraient à Boston, Logan pourrait découvrir une autre facette de sa personnalité (Déjà plus sérieuse et sombre) Logan - J'ni**e ta madame dans les escaliers, bourré dans l'allée. 550846730 Genre ils pourraient se retrouver en boîte, et Evie ayant fait une erreur de jugement sur Logan se verrait lui proposer de la drogue, en prétextant vouloir s'amuser plus avec lui, ce qu'il refuserait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est quand tu veux pour un rp histoire de jouer ça et rigoler Logan - J'ni**e ta madame dans les escaliers, bourré dans l'allée. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jsuis grave chaude pour un rp of course hanwii Je nous ouvre ça ou tu veux l'honneur ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te laisse l’honneur de le faire si tu veux Logan - J'ni**e ta madame dans les escaliers, bourré dans l'allée. 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum