Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. LOGAN SMITH-CARLSON ► Ed Westwick
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    A. LOGAN SMITH-CARLSON ► Ed Westwick
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 12:38:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. LOGAN SMITH-CARLSON


    feat. Ed Westwick







    Ceux qui ne comprennent pas la vrai douleur, ne peuvent jamais comprendre la vraie paix.


    naissance
    21 Octobre 1997

    noms et prénoms
    Aaron Logan Smith-Carlson

    nationalité(s)
    Américain

    origine(s)
    Américaine par son père, Anglaise par sa mère.

    orientation sexuelle
    Hétérosexuel

    statut amoureux
    Célibataire

    études
    Etudiant en droit

    bourse
    Non

    statut social
    Aisé

    job étudiant
    Non

    maison
    DUDLEY HOUSE
    admission à harvard

    Harvard, c'était comme une obligation familiale. Mon nom est Smith-Carlson, et la plupart des étudiants présent ici savent ce que représente ce nom dans cet établissement. Le même que l'ancien Doyen. Putain, super, t'as son ainé qui a décidé de venir poser son cul ici. C'était pas mon choix. Moi, j'en voulais pas d'Harvard, je voulais aller dans une petite université pas trop connu, faire mes études dans mon coin, et pas être vu comme un putain de privilégié à qui on passerait tout à cause de mon nom. Mais voilà, Papa, il a des couilles bien plus grosses que moi, j'ai pas eu le choix, c'était soit ça, soit un aller retour en pleine gueule qui m'aurait surement décollé la tête. Je dois suivre son chemin, je dois aller dans cette université, parce que c'est surement la meilleure au monde. Qu'est-ce que j'en ai à battre de tout ça moi ? Moi, je veux juste vivre ma vie, m'amuser, et être comme tout le monde, pas le "fils de"... J'me dis même que si il avait été encore à la tête de l'université, j'aurais pas eu besoin de passer d'entretient, mais bon, là, c'est une dame... Pour les intéressé au passage, mon père il est vachement sexiste, alors imaginez sa gueule quand il a apprit que sa remplaçante serait une femme ? En même temps, il a gentiment été poussé vers la sortie. Donc j'ai fait, ce rendez-vous, et pour éviter de décevoir mon géniteur, j'ai montré que ce n'était pas grâce à mon nom que je méritais d'intégrer Harvard. Parce que non, je ne suis pas con, j'ai toujours été dans les premiers de ma classe, moi je pense que je suis un génie incompris, mais bon... C'est pas ce que j'ai mis en avant, non, j'avais ce qu'on peu appeler un dossier en béton.
    caractère du personnage

    1. Têtue. 2. Provocateur. 3. Tête brûlé. 4. Intelligent. 5. Manipulateur. 6. Agitateur. 7. Réfléchis. 8. Leader né. 9. Compréhensif. 10. Drôle. 11. Attentionné. 12. Droit. 13. Efficace. 14. Idiot (faut pas mentir, c'est parfois un teubé)
    anecdotes

    anecdote une Etre le fils de l'ancien Doyen, c'est pas la fête tous les jours. Je me souviens que gamin, je pouvais pas passer mes journées dehors pendant les vacances. Non, fallait étudier, apprendre, travailler, pour "m'assurer une réussite", d'après lui. anecdote deux Etant l'ainé, mon père a placé tous ces espoirs sur moi, alors que le reste de la fratrie eux, ils sont plutôt bien. Enfin, ils doivent bosser aussi, mais c'est différent, je le vois, c'est pas comme avec moi, et franchement, ça me casse les co*illes. anecdote trois Légèrement Rebel, j'ai toujours cherché à aller contre son autorité, quitte à faire n'importe quoi, pour qu'il puisse me voir en tant qu'humain et pas en tant que projet personnel pour assurer sa réputation. anecdote quatre C'est à l'adolescence que j'ai commencé à vouloir m'imposer, bon, ça a pas vraiment fonctionné, étant donné qu'aujourd'hui je suis à Harvard, mais, j'ai fait pas mal de petites conneries, un jour, attention... J'ai fumé un joins, les pieds sur son bureau. Bah putain, je me suis fait décollé la tête j'ai pas recommencé, il a des grosses mains faut pas croire. anecdote cinq Je suis tombé amoureux une fois, une seule et unique fois. Seize ans, premier amour, j'ai fait l'erreur de la mettre enceinte quand on en avait 18. Père sexiste, manipulateur, à la limite du raisonnable, il a payé la famille de la fille pour qu'elle avorte. Elle l'a fait et à quitter le pays. Je crois que pour ça, je lui en voudrais toute ma vie, même si je continue de suivre sa trace comme un bon petit chien.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo pasdepseudo
    âge Tropvieuxpourtoi
    nationalité FR
    forum connu par... C'était il y a tellement longtemps que je ne sais même plus.
    ILH, j'en pense quoi ? Tu veux pas savoir
    autres comptes ? @Marso B. Kenway
    avatar utilisé Ed Westwick
    crédits images tumblr/lumos solem.
    nombre de mots par rp Tout dépend du partenaire rp
    type personnage inventé

    code études
    Droit ;;  Harvard Law School ;; Cinquième années ;; 2021-2022 -
    Code:
    @"A. Logan Smith-Carlson" » <i>(droit)</i>

    summer camp ?
    participe au summer camp : [x] oui [] non
    veut être dans une équipe : [x] oui [] non

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">ED WESTWICK</span> <span class="inv"></span> @"A. Logan Smith-Carlson"



    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 12:38:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    Il s’agit de mon histoire et non pas celle de mon père. Toutefois, juste au début, c’est aussi un peu celle de mon père et moi. Je suis né au mois d'octobre 1997, je ne m'en souviens pas, mais il paraitrait qu'il faisait beau, comme si on était en plein été. Mes parents ont vu là un signe, comme quoi je serais la relève, comme quoi j'apporterais que du bon sur mon passage. Pff... Mon cul, c'était juste le dérèglement climatique qui commençait déjà à faire des siennes. On m'a toujours appris à être reconnaissant de ce que j'avais, à savoir être juste, à ne pas me vanter, ne pas chercher à me mettre en avant. Le seul problème, c'est qu'on m'a vite fait rentrer dans un moule d'excellence, pour que je fasse partie de l'élite de ce pays, que je puisse suivre la trace de mon paternelle, ancien avocat de grande renommé qui avait finit par devenir le Doyen d'Harvard. Vacance ? Rêve, tu vas étudier, encore et encore, jusqu'au moment ou tu pourras réciter par cœur tous ces bouquins bien trop inutiles pour ton âge. Repos ? Ouais, le dimanche, c'est le jour du seigneur, tu peux souffler un peu, t'es pas non plus un esclave. Des amis ? Bien sûr que tu en as, mais tu fréquenteras que des personnes de la même classe social, que des gens importants, car c'est à partir de ce moment-là, que tu pourras te créer un cercle d'amis soudés, ambitieux, et qui partage les mêmes envies de grandeur que toi. Pff... Ouais, bah moi, ça me fait bien chier ça. Je ne suis qu'un gamin, je cherche juste l'admiration de mon père, rien de plus. Je cherche juste à ce qu'il soit fier de moi, à ce qu'il puisse me voir en lui, qu'il puisse se dire que sa lignée est assuré, qu'il n'a aucun soucis à se faire là-dessus. Emprise malsaine dont je ne cherche pas à me détacher, à ce moment-là... Enfant modèle, c'est tout ce que j'étais.

    Je voudrais être un poignard pour faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes. Le problème est que je grandis, que je me forge mon propre caractère qui se révèle années après années. Je suis certes, toujours un fils à papa, mais j'ai d'autres envies. Des envies de simplicités, l'envie d'avoir une vie comme monsieur tout le monde. Me lever, étudier, galérer, avoir de mauvaises notes, rien comprendre. Sauf que ça fonctionne pas, je reste sous son emprise, moins qu'avant, mais je reste le fils du Doyen d'Harvard, celui qui réussira sans aucun problème. Et malgré les années, peu importe ce que je fais, cet envol que je tente de prendre, ça ne fonctionne pas. Peut-être qu'au fond, cette vie me plaît. Turbulant, je finis par découvrir de nouvelles choses, les joies de la vie, l'alcool en soirée, les filles, et je tombe assez rapidement amoureux de Lisa... Je me souviens de son visage comme si c'était hier, de sa voix, de cette façon bien à elle de me regarder. Je me souviens de tout, sans aucun problème, sans que ça devienne flou, et ça même si on avait que seize ans. Elle est le premier amour que j'ai eu. La première pour qui j'étais prêt à lâcher toutes ces conneries avec mon père, la première qui allait m'aider à m'émanciper, à me faire mon propre chemin. Elle était celle pour qui j'allais devoir meilleur. Et c'était beau, deux putains d'années de bonheur. Peut-être un peu trop même... Mes notes ont commencé à chuter, pas de grand chose, j'étais toujours parmi les meilleurs élèves de mon école, mais ça a chuté de quelques points, et ça... C'était pas bon, pas bon pour mon dossier, pas bon pour ma future vie. Mais Papa, il a laissé faire, il c'est dit que ce n'était qu'une mauvaise passe, qu'une histoire qui finirait par se terminé, c'était la seule fois de sa vie qu'il me laissait libre, et surement la dernière... Parce qu'on a pas été conscient, on a pas fait attention, on a couché sans moyen de contraception, et je l'ai mise enceinte. Nous étions jeune, mais j'en avais rien à foutre, j'étais prêt à trouver un travail, à devenir un homme, et à m'occuper de cette famille que j'étais en train de crée. Sauf que non. Lui, il ne voyait pas ça comme ça, tout mon avenir allait être gâché, toute ma vie serait foutu avec un môme dans les pattes. Je finirais par le regretter, d'après lui. Alors il alla trouvé la famille de Lisa, gros, très gros chèque en main, les mettant à l'abris de tout problème. Seul condition ? L'avortement, et quitter la ville. Ces enculés, ces enculés de merde, ils l'ont fait, ils ont accepté le chèque, ils ont accepté de tuer ce fœtus qui allait devenir mon enfant pour de l'argent, pour que je puisse devenir quelqu'un. Je crois bien que c'est à ce moment-là, que ma vie à changé...

    Si on vit dans un monde de chien, alors autant être le chien le plus sauvage. Bon toutou. Je crois que cette expérience m'a changé complètement. J'avais des envies, des envies d'évasions, des envies de renouveau, de découvrir le monde, de l'explorer, de devenir quelqu'un et pas grâce à mon nom. Sauf que tout ça c'est envolé en même temps que Lisa et le bébé. Je me suis fait à cette idée, à celle que je devais devenir quelqu'un, que je devais suivre les traces de mon père pour ensuite avoir peut-être une chance de me détacher, de vivre ma propre vie. Il ne me lâcherait pas tant que je n'aurais pas atteint ce but, il a bien trop d'emprise sur moi, et face à lui, je suis faible, sans aucune défense. Je redeviens le gamin apeuré, celui qui fera tout pour le rendre heureux et fier, fier, surtout... J'étudie le droit, pour à mon tour devenir un avocat, parce que j'aime la justice, j'aime les choses droites, bien faites. J'me souviens encore de mon entretient à Harvard, j'appréhendais d'y aller en tant que fils de l'ancien Doyen, surtout qu'il n'est pas parti d'Harvard dans de très bonne condition. Mais au final, ça c'est bien passé, j'ai montré qui j'étais, que j'avais ma propre personnalité, que je n'étais pas sa copie conforme, et ça même si j'avais ces traits et qu'il m'avait éduqué comme il l'avait été. Je ne sais pas vraiment comment ma vie va se dérouler, si un jour je prendrais enfin mon envol, si un jour, je deviendrais quelqu'un. Mais je me dis que quitte à vivre cette vie qui m'est destiné, quitte à suivre les traces de mon père, autant être meilleur que lui, autant faire mieux. Autant m'élever dans la société quitte à enfoncer des portes et des gueules. Personne n’a le droit de nous juger avant la fin, parce que l’homme est capable du meilleur comme du pire jusqu’au bout. Au fond ce n’est qu’au moment de disparaître que l’on peut enfin savoir qui on a été, la fin donne un sens à tout ce qui a précédé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 12:45:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, amuses-toi bien A. LOGAN SMITH-CARLSON ► Ed Westwick 1562094367
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : A. LOGAN SMITH-CARLSON ► Ed Westwick 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    A. LOGAN SMITH-CARLSON ► Ed Westwick Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    A. LOGAN SMITH-CARLSON ► Ed Westwick SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 142
    Messages : 53482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 12:48:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue A. LOGAN SMITH-CARLSON ► Ed Westwick 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 13:19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue A. LOGAN SMITH-CARLSON ► Ed Westwick 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 14:17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue A. LOGAN SMITH-CARLSON ► Ed Westwick 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 14:30:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous A. LOGAN SMITH-CARLSON ► Ed Westwick 152426858 A. LOGAN SMITH-CARLSON ► Ed Westwick 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 14:35:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcoooooome back parmi nous. A. LOGAN SMITH-CARLSON ► Ed Westwick 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 14:37:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci bg A. LOGAN SMITH-CARLSON ► Ed Westwick 1881463262 A. LOGAN SMITH-CARLSON ► Ed Westwick 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 14:39:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Logan Smith-Carlson : on en parle de toi ? A. LOGAN SMITH-CARLSON ► Ed Westwick 152426858 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum