Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Jeu dangereux.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    (FF) Jeu dangereux.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 0:56:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est la reprise des cours. Je dois dire que j’en suis assez content. Je déteste les vacances, je crois que je suis la seul personne au monde qui n’aime pas les vacances. L’été était moins pénible. Il faut dire qu’une certaine jeune femme m’a aidé à m’épanouir. Les vacances pour moi, c’est la définition de l’enfer certain me prennent pour un fou quand je dis ça, pourtant, ce sont vraiment mes pensées. Alors pour me premier jour de rentrée, j’étais le plus heureux des hommes. À ma grande surprise sur certains visages de mes étudiants, ce fut aussi le cas pour eux. Chose qui fait vraiment plaisir. J’avais pris un peu de retard dans mes dossiers pour ma préparation de la rentrée, il faut dire aussi que j’avais autre chose à faire une distraction plus agréable que de remplir des papiers. D’ailleurs, toute la matinée, je n’avais pensé qu’à elle, je me demandais quand j’allais l'a croisé dans l’université. J’étais dans mon bureau en train de boire un café, tranquillement installé sur une chaise, je surveillais la porte d’entrée pour voir si une jeune femme sexy allait passer dans le coin. Puis j'aperçois un physique que je connais bien une chevelure brune irrésistible. Un large sourire s'affine sur mon visage, il me sera difficile de rester discret avec l'étudiante, je pense qu'il faudra rester fort, même si je suis faible face à son charme.

    @Daisy W. Mendoza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 23:43:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui j'avais repris le chemin des cours, on avait pas besoin de ce parler avec James aujourd'hui parce qu'on savait qu'on finirait par ce croiser et je devais rester concentrer sur mes cours et ne pas me laisser distraire, la journée passait assez rapidement jusqu'à que je finisse par me promener dans les couloirs avec des amis, des camarades de classe surtout, on parlait au moment même où on passait devant la salle de classe de James, je croisais sn regard et un sourire se dessinait sur mes lèvres, j'abandonnais mes camarades en les saluant et j'avançais dans la salle de classe de James de façon encore innocente vu que des élèves passaient encore devant. "Bonjour.." J'avançais un sourire aux lèvres vers son bureau en regardant vers l'entrée pour être sûre qu'aucun élève nous écoutait.. "J'espère ne pas t'avoir trop manquer??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû - 0:05:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Daisy, on avait discuté du fait qu’on pouvait se croiser à l’université. J’avais prévu de rester sage avec elle, je lui avais promis, elle devait être sérieuse dans ses études. Je ne voulais pas être un élément perturbateur. De toute façon à part les salles de classe ou mon bureau, elle ne risquait pas de me croiser. Je suis un véritable fantôme à l’université. Elle pouvais être tranquille. Elle était avec un groupe d’amie, je ne connaissais pas tout le monde, mais la jeune femme était entourée. Elle s’avance vers moi avec un joli sourire puis je lui dis. Bonjour mademoiselle Mendoza. Dis-je en souriant. Tu m’as beaucoup manqué, je suis content que tu passes dans ma salle de classe.
    J’avais des papiers en main, j’aimais montrer à Daisy mon côté professionnel, car mine de rien, je suis fier du statue de professeur à l’université d’Harvard.

    @Daisy W. Mendoza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû - 0:11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait parlé de ce croiser au campus, de rester sage, de ne pas craquer mais c'était difficile quand on ne c'était pas vu de la journée, quand il m'attirait autant et quand le danger rendait la chose super excitante. Une fois que j'avais quitté mes mais je venais le rejoindre dans son bureau, la porte toujours ouverte je ne pouvais rien faire, j'avais envie de me coller contre lui et pouvoir l'embrasser mais je ne pouvais tout simplement pas parce qu'il pourrait y avoir quelqu'un qui passe et nous surprenne. "Et bien tu devrais peut être fermer cette porte." Je lui montrais d'un signe de tête en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû - 0:37:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours avoir de la sécurité pour notre relation. Pour qu’on soit tranquille, j’avancer vers la porte je regardais disertement dans les couloirs il y avais presque plus personne. Donc je fermais la
    porte derrière moi avant de lui dire. Pourquoi tu à quelque chose pour moi ? Dis-je en souriant en affichant un sourire charmeur, car moi j’ai ceci a t’offrir. Je l’attire contre moi, je glisse mes mains sur ses hanches puis je dépose un doux baiser sur ses lèvres. J’adore comment tu es habillé aujourd’hui très sexy, dis-je en souriant a nouveau je garde la jeune femme contre moi en poursuivant mon baiser. Même si la porte était fermé je surveillé tout de même la porte par précaution alors que c’est complètement débite je me concentre à nouveau sur la ravissante beauté qui était contre moi. C’est vrai que tu es incroyablement sexy aujourd’hui est-ce que ce serais pour quelqu’un ? Dis-je en blaguant avec elle.

    @Daisy W. Mendoza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Aoû - 23:13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 0:17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 0:36:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 0:57:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 1:06:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum