Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElvira || For the dancing and the dreaming - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Elvira || For the dancing and the dreaming
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wendy Witter Wendy aurait pu le remarquer pendant une des soirées du Spring break, et depuis, être distante avec Evie, sans réellement lui avoir dit pourquoi. Du coup ça pourrait être Evie qui ferait le premier pas pour essayer de comprendre, et se trouver des excuses pour justifier son geste (Alors qu'elle sait qu'elle a pas d'excuse Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 1881463262). Ca pourrait aussi donner lieu à un rp/qnt comme ça si t'es partante Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 3850463188

    Mdrrrr ! Ce jugement chez Haiwee 👀 En vrai, Evie pourrait aussi la prendre de haut en voyant que Haiwee semble ne pas l'apprécier, voir être plutôt peste. Mais on pourrait aussi imaginer des situations ou les deux se retrouvent coincées quelque part, les forçant à faire se serrer les coudes/ se tolérer, et se rendrait comptent que même si elles deviendront jamais bff, en fait, l'autre est pas si terrible Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 1881463262
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 YGAKd4u
    Description trois :
    Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elvira S. Kaine Je suis plus que partante pour ce départ de rp !! Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 152426858 Tu nous le lanceras ? (ou tu veux que je fasse ? ça me semble plus logique que ce soit Elvira qui débute, mais je me dévoue si tu n'as pas le temps Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 1779901633 )

    Nooooooon c'est pas du jugement, c'est un instinct de protection pour pas être brimée par les copines de la vilaine Wendy Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 2157042859
    Alors on peut essayer de se trouver un rp où elles devront se serrer les coudes oui Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 1881463262




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elvira S. Kaine j'viens réclamer un lien :TT:
    et j'ai bien aimé celui ci :

    ✧. ❛ du crépuscule à l'aurore ✧. ❛ Iel a passé plus d'une nuit en compagnie d'Evie, pourtant, à chaque réveil, iel était seul.e dans des draps froids, Elvira prenant la poudre d'escampette au milieu de la nuit. Chaque fois, elle donnait une excuse pour justifier son départ. Iel n'y a jamais vraiment cru, reste persuadé que quelque chose de profond se cache derrière ça. Iel veut comprendre, l'aider à traverser ça, mais la blonde se braque à chaque fois qu'il en est question. Abdiquera-t-elle un jour ?

    ça te dis que j'le prenne ? Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 3232039673
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wendy Witter LET'S GO ALORS hanwii Y a pas de soucis, je peux nous ouvrir ça si ça te dérange pas d'attendre ce week-end Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 4046487928 (Ca risque d'être un peu compliqué avant, mais pendant le week-end y aura zéro soucis ! Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 2511619667)

    @Jace Wolford OMG ! J'étais pas prête à te voir débarquer sur ma fiche Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 699381251 Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 2511619667
    Et c'est un grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! hanwii hanwii hanwii En plus, j'ai foutu Evie dans une période ou elle va définitivement avoir besoin de travailler là-dessus, donc c'est totalement bienvenu ! Du coup Jace et elle serait plan cul depuis quelques temps, assez longtemps ? Ca serait purement physique comme relation ou on étoffe avec une amitié ou autre ? Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 3997999705
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 YGAKd4u
    Description trois :
    Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elvira S. Kaine J'attends patiemment dans ce cas ! 😏 Hâte de voir ce que ça va donner :heaart:
    (T'inquiètes pas, je comprends Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 3232039673 :heaart: )




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elvira S. Kaine sacré bout de femme que Elvira Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maël Leclercq Merci pour le compliment Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 636082422
    Intéressé par un lien du coup ? Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elvira S. Kaine yep, je recherche de tout Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 2157042859
    t’as dès besoin en particulier ? sinon jvais me creuser les méninges Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maël Leclercq Je cherche un peu de tout aussi avec Evie aussi. Bff, ex, crush, relation négative donc si quelque chose t'inspire dans tout ça hésite pas, sinon on peut creuser ensemble Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elvira S. Kaine ex, ça sera compliqué sauf si ça date d’avant six ans Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 2157042859
    mais crush ou bff, ca peut le faire Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 1616978029 il a déjà flora en bff, mais deux c’est toujours mieux qu’un Elvira || For the dancing and the dreaming - Page 6 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum