Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCatherine Elizabeth Diana Windsor - Holliday Grainger
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    Catherine Elizabeth Diana Windsor - Holliday Grainger
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 14:47:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catherine Elizabeth Diana Windsor


    feat. Holliday Grainger






    God save the King

    naissance
    7 décembre 2000

    nom(s) & prénom(s)
    Catherine Elizabeth Diana Windsor

    nationalité(s)
    Anglaise

    origine(s)
    Anglaise, norvégienne par sa mère

    orientation sexuelle
    Hétéro

    statut amoureux
    Célibataire

    études
    Sciences politiques

    bourse
    Non boursière

    statut social
    Famille royale

    job étudiant
    Pas de job étudiant

    maison
    Currier
    admission à harvard

    Après avoir obtenu un baccalauréat international à l'UWC Atlantic College, elle a pris une année sabbatique puis a passé deux années à l'Académie Royale Militaire de Sandhurst afin de se préparer à son futur rôle de chef des armées. Elle est ensuite entrée à Harvard comme tout le monde en passant tous les tests nécessaires pour être admise. Son père y ayant lui-même étudié un an quand il était encore Prince de Galles, c'est lui qui a voulu l'envoyer y étudier mais Kate est très contente d'entamer une année dans cette université.  !
    caractère du personnage

    • Je suis studieuse
    • Je suis diplomate
    • Je suis très sociable
    • Je suis joviale & charismatique, souvent souriante
    • Je suis exigeante envers moi-même
    • Je suis fidèle envers mes amis
    • Je suis loyale envers ma famille et la Couronne britannique
    • Il m’arrive d’être un peu impatiente
    • Je suis aventureuse, j’aime tester de nouvelles choses et je suis toujours prête à me mettre en danger, tant que mes gardes du corps ne sont pas loin
    • Je suis curieuse
    anecdotes

    • Son titre est « Son Altesse Royale la Princesse Catherine Elizabeth Diana, Princesse de Galles ».
    • Catherine a été choisi car ses parents aimaient ce prénom, Elizabeth en l’honneur de sa grand-mère paternelle et Diana en l’honneur d’une tante décédée du Roi.
    • Par sa mère elle est petite-fille de Harald V. Malgré leurs deux statuts royaux, le mariage des parents de Kate était un mariage d'amour. Elle et sa fratrie font donc partie de la famille royale élargie de Norvège et étant petits-enfants des souverains en sont automatiquement princes et princesses cependant, et pour des raisons évidentes, elle n'a jamais utilisé ce titre, bien que les médias n’hésitent pas à le rappeler de temps à autres. Ses grands-parents ont insisté pour la nommer de façon honorifique comtesse de Nordland à sa naissance, comme sa fratrie par la suite, mais elle ne joue évidemment aucun rôle dans ce pays et ses liens avec la maison royale de Norvège ne sont qu’affectifs : Kate est très proche de ses grands-parents mais est aussi proche de ses oncles et tantes ainsi que de ses nombreux royaux cousins.
    • Sa famille et ses amis l’appellent Kate, tout comme la presse.
    • Elle est à l’aise avec son statut et les devoirs qui incombent à celui-ci.
    • Elle a eu son premier cheval à l’âge de 7 ans et l’a nommé Pearl. Elle eu un deuxième cheval pour ses 14 ans et elle l’a nommé England.
    • Elle n’a compris qui elle était vraiment qu’à l’âge de 9 ans.
    • Elle a deux meilleures amies, la Princesse Juliana des Pays-Bas qu’elle a rencontré à l’Atlantic College, ainsi que Sara Accetto qu’elle a rencontré quand elle avait onze ans à l’école, elles sont inséparables.
    • Elle a avorté dans le plus grand des secrets après sept semaines de grossesse quand elle avait 16 ans. Trois personnes seulement sont au courant : sa mère, son père et elle-même.
    • Elle est anglicane.
    • Elle a baptisé un bateau au champagne, le « Crown Princess Catherine » quand elle avait 12 ans.
    • Elle n’a jamais eu les réseaux sociaux.
    • Elle a en effet l’accent particulier de la famille royale et c’est sa façon naturelle de parler.


    anecdote une blablabla anecdote deux blablablabla
    timeline (facultatif)

    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    aesthetic (facultatif)

    ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Cinderella
    âge 20 ans
    nationalité Française
    forum connu par... Recherche Google
    ILH, j'en pense quoi ? Ça semble top
    autres comptes ? Aucun
    avatar utilisé Holliday Grainger
    crédits imagesTexguy87 sur disney.fandom.com
    nombre de mots par rp Ça dépend vraiment je dirais maximum 700 mots et minimum 100 mais en cas de manque d’inspiration ça peut être moins
    type personnage Inventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Politique et économie internationale  ;; Harvard Kennedy School of Government;; Troisième année  ;; 2021-2022
    Code:
    @"Catherine E.D Windsor" » <i>(politique et et économie internationale)</i>

    summer camp ?
    participe au summer camp : [] oui [X] non
    veut être dans une équipe : [] oui [X] non

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Holliday Grainger</span> <span class="inv"></span> @"Catherine E.D Windsor"









    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard


    l'histoire


    Née à 9h04 le matin du 7 décembre 2000 au St Mary’s Hospital, Kate est la fille aînée du roi George VII et de la reine Helena née Princesse Helena de Norvège, Kate est Princesse de Galles. En vertu de la modification de l’Acte de succession qui a introduit la primogéniture absolue une année avant sa naissance, elle reste l’héritière malgré le fait qu’elles soit l’heureuse grande sœur de plusieurs petits frères et sœurs : les princes et princesses Feodora (16 ans), Helena (12 ans), George (8 ans) et des petits jumeaux nés sur le tard Alfred et Charlotte (3 mois). Elle est d’ailleurs l’une des marraines pour ses deux petits frères et sœurs.

    Avant d’étudier à l’Atlantic College, elle a d’abord étudié dans une école privée à partir de ses 11 ans mais avant ça elle étudiait exclusivement depuis chez elle, au palais de Buckingham où elle a toujours vécu avant d’intégrer l’internat de l’Atlantic College.

    Catherine parle couramment français, anglais et norvégien et joue de la harpe. Sa rencontre avec Sara Accetto à 11 ans lui a donné envie de parler italien. Sérieuse dans son apprentissage, elle parle maintenant couramment cette langue mais moins bien que ses deux langues maternelles et que le français, qu’elle parle quasiment aussi bien que l’anglais et le norvégien.
    Elle a déjà pratiqué l’aviron et le tennis mais c’est dans l’équitation qu’elle excelle, elle participe à des compétitions et a déjà été plusieurs fois championne nationale.

    À l’âge de 12 ans, elle réussit à échapper à la vigilance du garde du corps qui la ramenait de l’école et a manqué de se faire kidnapper. Tombée sur la tête à ce moment-là, elle mit un an à se remettre complètement du traumatisme crânien engendré par la chute.  
    Lorsqu’elle avait 13 ans, elle a vu un garde du corps se prendre une balle pour elle. Son nom était Alfred et c’est après lui que le Prince Alfred a été nommé.
    Ce furent les deux seuls événements traumatiques de sa vie. À la suite de ces événements, elle n’ose pas poser le pied à l’extérieur sans garde du corps.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 14:50:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 15:02:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi :heaart:
    Et bon courage pour compléter ta petite fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 15:19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Catherine Elizabeth Diana Windsor - Holliday Grainger 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 16:16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi Catherine Elizabeth Diana Windsor - Holliday Grainger 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 16:37:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Catherine Elizabeth Diana Windsor - Holliday Grainger 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 17:10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:

    Pour info il y a déjà des membres de la famille royale sur le forum, je tag @Alexander Windsor pour que tu puisses peut-être voir les détails avec lui peut-être Catherine Elizabeth Diana Windsor - Holliday Grainger 1f60a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 17:46:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à Ailsa Archer, Thaidee Rothschild-W, Maëlys Carmichael, Iris Bushnell, Rod Sutherland & Raphaël Desrosiers Catherine Elizabeth Diana Windsor - Holliday Grainger 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 17:47:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et ouiii j’ai vu ça en fouillant sur le forum avant mon inscription j’étais trop contente Catherine Elizabeth Diana Windsor - Holliday Grainger 2953209218
    Faut que je le rajoute dans les anecdotes d’ailleurs je pense ! Catherine Elizabeth Diana Windsor - Holliday Grainger 980580023
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Catherine Elizabeth Diana Windsor - Holliday Grainger YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Catherine Elizabeth Diana Windsor - Holliday Grainger UNLERImi_o Catherine Elizabeth Diana Windsor - Holliday Grainger DMOe94qI_o Catherine Elizabeth Diana Windsor - Holliday Grainger S5kIdeOR_o

    Catherine Elizabeth Diana Windsor - Holliday Grainger Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Catherine Elizabeth Diana Windsor - Holliday Grainger Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Catherine Elizabeth Diana Windsor - Holliday Grainger VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Catherine Elizabeth Diana Windsor - Holliday Grainger G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû - 18:00:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum