Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydumb dumb (jung) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    dumb dumb (jung)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Sep - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dumb dumb
    — with @Jung Hoon Shin

    Bloqué à tout jamais, plus jamais je ne le lâcherai, obligé de me coltiner à vie! Je ris intérieurement à y penser, le pauvre, je risque de rapidement l'embêter, mais je suis là pour ça non? Et j'ai très bien commencé. Mon prisonnier, voilà ce qu'il est devenu à cet instant, même si je ne doute pas qu'à tout moment il puisse bouger pour faire je ne sais quoi, il me le dit d'ailleurs! "Même pas peur" Et là j'ai certaines pensées qui ne devraient pas me traverser l'esprit, je cligne des yeux, secoue légèrement la tête pour revenir sur terre. C'est l'alcool, ça vient perturber les neurones ça. Qu'est-ce que je n'ai pas dit, un mot qu'il compte bien retenir! "Ne prends pas la grosse tête pour autant" Dis-je en fronçant le nez. Interdiction de sortir sans lui maintenant, j'ai un léger ricanement quand je l'entends me dire ça, ça ne me dérange pas au final de sortir avec lui. Je secoue la tête en le regardant dans les yeux "C'est toi qui va rentrer avec une nana et m'oublier dans le taxi" Hors de question et puis j'en ai des frissons dans le dos de l'imaginer ramener une nana, brrrrrr. Ce n'est pas une pensée qui me ravie franchement, mais je n'en parle pas, car j'ai le droit de rien dire après tout, même si ça devait arriver, je ne pourrais pas m'empêcher de lâcher deux trois commentaires fortement désagréables et jeter la nana par la fenêtre au premier rayon de soleil. "Plutôt bien, j'ai dansé, bu dansé, bu" Une grimace en regardant Jung, posant ma main contre mon ventre "Un peu trop bu par contre je pense" J'en ai mal au bidou et encore la tête qui tourne un peu, mais ça reste plus supportable que tout à l'heure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Sep - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il ricane, s'amuse un peu -beaucoup- à taquiner Nina. Et elle a du répondant, il aime ça. Ça a toujours été comme ça entre eux. Et ce n'est pas pour lui déplaire. Il fait une moue songeuse, peut être bien qu'il ramène parfois des nanas à la maison mais jamais il ne ferait ça si elle est là. Parce qu'il n'aurait pas envie qu'elle se retrouve toute seule. « N'importe quoi. J'ai un peu plus de classe que ça quand même. Jamais je te laisserai dans le taxi. Mais devant la porte ou dans l'entrée oui. » Il rit légèrement, moqueur, prêt à encaisser un coup s'il le faut. Mais lui, il s'en amuse de tout ça. Même s'il le fit, il ne ferait jamais une chose pareille. Il préfère bien larguer sa conquête d'un soir et s'occuper de Nina plutôt que de la laisser traîner n'importe où. En attendant, elle lui raconte rapidement, très rapidement, sa soirée. Il secoue la tête, amusé. « Oui, je vois ça que tu as trop bu. Ça ne te ressemble pas d'ailleurs. J'espère que tu ne seras pas trop mal demain matin. » Lui, il a fait ce qu'il a pu pour atténuer son mal. Il est pas médecin après tout. Il observe l'heure et soupire doucement. « Il est tard par contre, je suis fatigué. On ferait mieux de dormir. » Qu'il lance en observant la jeune femme. « Puis t'as besoin de sommeil là. » Histoire qu'elle décuve un peu quand même et qu'elle soit un peu en forme pour le lendemain. Mais il sent qu'il va devoir s'occuper d'elle, lui préparer des repas légers pour qu'elle ne gerbe pas partout. Au moins, il espère qu'elle a bien profité de tout ça.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Oct - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dumb dumb
    — with @Jung Hoon Shin

    Pas envie de sortir avec lui de toute façon si c'est pour qu'il me laisse seule dans le taxi pendant qu'il ramène sa nana, je grimace rien qu'à l'idée que ça puisse arriver. Un peu plus de classe que ça? Je suis sûre qu'il en est capable, même me laisser devant la porte comme une pauvre pouilleuse, elle est belle l'amitié. Roulant des yeux, je grogne et le bouscule, peu satisfaite "Tu as interdiction de ramener des nanas façon" Oui, c'est comme ça, je l'ai décidé et puis quelque chose me dit que je serais peu satisfaite de le voir avec une autre, il faut vraiment que je me débarrasse de ce sentiment. La soirée s'est plutôt bien déroulée, à part le fait d'avoir un peu trop bu, mon ventre compte bien me le faire payer. J'espère tout autant ne pas être trop malade demain. Je tourne soudainement mon visage vers lui, un large sourire angélique, dévoilant toutes mes dents, le grand sourire forcé que fait un enfant lorsqu'il désire une chose "Tu prendras soin de moi si c'est le cas, pas vrai?" Mon petit infirmier personnel hein! Je ris intérieurement, je doute qu'il avait dans ses projets de s'occuper d'un cadavre comme moi. Je me colle davantage à lui pour le câliner, comme si j'espérai que ce geste tenterai de le convaincre d'accepter. Petit sourire aux lèvres, fermant doucement les paupières "Tu restes avec moins hein?" Le temps que je m'endorme et même pour la nuit, j'aime m'accrocher à quelque chose ou quelqu'un quand je fais dodo, malheureusement pour lui. Dans tous les cas, il ne me faut pas longtemps pour tomber de sommeil.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum