Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe my favorite thing ever — matteus - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    be my favorite thing ever — matteus
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley soir du dimanche quinze août ;; los angeles, california
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et l'instant d'après, plus rien. d'un coup, sans prévenir, plus rien. il ressentit immédiatement et subitement un vide, le voyant totalement paniqué, et le voyant récuperer ses affaires. — mais ? qu'est-ce qui se passe ? et il préta l'oreille pour entendre que des personnes allaient s'introduire dans la villa. ses parents ? il prit ses mêmes affaires, se rhabillant maladroitement, n'ayant même pas le temps de reboutonner à moitié son short qu'il se fit embarquer par drake à l'étage pour s'enfermer dans sa chambre. il parlait évidemment de ses parents. il soupira - un rêve qui se brisa en un clin d'oeil, le cauchemar qui s'installait. — je... euh. il ne savait que dire, il ne savait pas du tout, qu'aurait-il fait à sa place ? — mais... tu veux pas leur dire ? genre j'sais pas que ton copain est là... ou... il ne se voyait pas passer la soirée à ne aps faire de bruit, caché aux yeux de tous. il croisa les bras, inquiet. — tu ? tu veux que je parte ? en passant par la fenêtre, il allait attérir dans le jardin et il pouvait s'enfuir mais qu'adviendrait-il de l'avenir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley soir du dimanche quinze août ;; los angeles, california tu traînas en hâte matteus à l'étage. t'étais totalement paniqué par la situation. c'était tout sauf ce que tu aurais imaginé. tu ne comprenais pas. absolument pas. t'avais l'impression d'être dans un mauvais. tu refermas soigneusement la porte derrière toi, t'adossant contre elle. ton cœur battait la chamade. tes parents venaient de rentrer une semaine en avance de vacances alors que matteus était là. — qu'est-ce que tu veux que je leur dise ? répliquas-tu en fronçant les sourcils. — que leur fils est bi et qu'il a traîné un mec ici pendant leur absence ? tu fis non de la tête, prenant une profonde inspiration. — il est hors de question que je leur en parle. j'me ferai déshérité sur le champ, renchéris-tu. tu n'avais nullement envie de voir ta vie toute entière voler en éclat à cause de matteus. s'ils apprenaient que tu te le tapais, tu pouvais dire adieu à harvard et à tes ambitions d'avenir. — faut que tu t'en ailles. juste le temps que tout se calme et que je trouve une solution.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce n'était pas réellement une proposition. il voulait rester, il voulait rencontrer ses parents, connaitre d'avantage l'univers de drake. il le regardait avec un air de pitié, le suppliant du regard d'assumer son monde. mais la décision du copperfield était inflexible. il ne voulait pas, il ne se voyait pas le dire, il ne se voyait pas tout perdre à cause de matteus. — attends, t'exagères pas un peu ? mais il se doutait que dans ce genre de situation, qu'importe ce qu'il dirait, drake avait les idées bien arrêtées. il en démordrait pas. mais les mots qu'il tenait le heurtait plus que de raison. — ah ouais... un mec... il se râcla la gorge. voilà que dix jours plus tôt il lui avait dit qu'il n'était pas qu'une distraction, qn'importe qui mais là il était un mec. drake voulait qu'il parte. soit, il partira. — okay, message bien reçu. dit-il d'un ton mauvais. — j'te laisse mes affaires. tu pourras les bruler, les foutre à la poubelle ou quoi. il n'allait pas se trimballer dans les rues de los angeles encombré. il essuya ses yeux commençant à être embués par les larmes. et il ouvrit la fenêtre, ne lui accordant pas un regard. il était habillé, il avait son portable et il allait affronter une ville qu'il ne connaissait pas le moins du monde. et ce serait la dernière fois qu'il verrait drake copperfield, il s'en faisait la promesse.

    -- fin du rp --
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum