Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJewell - You can go & love yourself
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Jewell - You can go & love yourself
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    D. JEWELL KAINE

    23 ans - Liverpool - DARK RISES - Pas d'étiquette -
    adj - personality
    Narcissique • Extravertis • Sociable • Parfois influençable par sa famille • Perfectionniste • Hésitant • Se laisse porter par ses sentiments et non par sa raison • Affectueux • Use de son charme • Travailleurs • Soucieux de plaire et de faire plaisir • Dominant • Impulsif • (trop) protecteur • Désobéissant • Déteste la solitude • Aime prendre soin des autres • Difficulté à faire confiance.  
    story line
    Maman dépassé & père ultra aimant • A une sœur Jumelle qu’il fait passer en priorité • Père décéder lorsqu’ils avaient dix ans, mère à la dérive • Partent vivres avec leur oncle Daryl, dans une communauté mormone • J. se rebelle, ne supporte pas les règles • A commencé à faire le coursier pour un revendeur de drogue (Max) à l’âge de douze ans • A appris à faire sa propre drogue • Est tombé fou amoureux de Hunter, fils du gérant de la communauté Mormon • Surpris pas le père, H. a accusé J. de l’avoir forcé • A fugué et c’est réfugié chez Max pendant quelques temps • Découverts et adopté par Monsieur Kaine à l’âge de quinze ans • Est allé rechercher sa sœur Jumelle • Pour pouvoir faire partit du gang de Papa K, à tuer Hunter, son premier amour • Est partit vivre à Glasgow & à pas mal voyagé • Travaille en tant que Chimiste pour le gang, se fait appeler “Hell” • Est entré à l’armée à dix-huit ans, où il détournait des armes pour le compte de Papa K. • Passionné d’Arme à feu, à une collection impressionnante • Est resté pendant quatre ans à l’armée, pendant ses permissions il passait à Boston voir son ami Nate • A arrêté l’armée en décembre 2020 • Est allé à Mexico et à commencer à faire des combats illégaux • Débarque en Aout à Boston, va acquérir une boite de nuit qui cachera les combats illégaux au sous-sol, son atelier pour la drogue & la chambre forte pour ses armes à feu
    .
    SALVIA CODES


    TIME LINE:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis okay pour des rencontres au feelings, si l’idée de lien ne nous viens pas.

    Pour les liens sachez que Dj à fais quelques passage éclair à Boston durant ses quatre dernières années, qu’il est largement possible de s’être rencontré ailleurs dans le monde.

    Je suis open à toutes sortes de lien aussi farfelus les uns que les autres.

    Je fonctionne meetsen/rp avec réponse courte (400 mots max) & qnt

    Venez, je ne mords qu’un petit peu Jewell - You can go & love yourself 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû 2021 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? Jewell - You can go & love yourself 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû 2021 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est ce qui vous ferait plaisir mademoiselle ? 😏
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû 2021 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Jewell Kaine alors j'ai peut être une idée oui Jewell - You can go & love yourself 152426858 Jewell - You can go & love yourself 1881463262 
    Charlie est une fille pleine de liberté, qui ne se donne pas la possibilité de ressentir quelques choses. Elles brouillent ses sentiments pour mieux maitriser sa vie. Elle aurait pu rencontrer Jewell il y a plusieurs années (lors d'un de ses passages éclaire, ils auraient même pu coucher ensemble. Charlie fonctionne en coup d'un soir, elle n'est pas du genre à reproduire ce qu'elle connait déjà Jewell - You can go & love yourself 166564858 Jewell - You can go & love yourself 152426858) après reste à voir leur retrouvaille ?  Jewell - You can go & love yourself 1f601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû 2021 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime quand on viens avec une idée 😏
    Je penche que ça aurait pu être un coup d'un soir et comme Jewell n'étais pas forcément sur de revenir un jour et pas forcément du genre à promettre des choses, surtout à une fille de passage ca aurait été "Bon bah salut c'étais cool !". Pour les retrouvailles ça peut être drôle, retrouvaille par hasard je dirais, Jewell va vouloir remettre le couvert et si Charlie refuse il va se faire un plaisir d'insister encore et encore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû 2021 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Jewell Kaine ahah c'est toujours très appréciable quand on vient avec des idées Jewell - You can go & love yourself 152426858 Jewell - You can go & love yourself 166564858
    c'est exactement sa, ils se seraient rencontré dans une soirée et auraient finis par couché ensemble. A la fin, ils se disent au revoir sans pour autant penser à l'avenir. Charlie non plus ne pense pas à l'avenir. Aujourd'hui, ils se revoient (j'essaye de réfléchir à une situation qui pourrait être embarrassante Jewell - You can go & love yourself 1881463262). Charlie n'est vraiment pas du genre à remettre le couvert, alors il risque de batailler un peu (mais qui sait avec un peu d'acharnement Jewell - You can go & love yourself 166564858 Jewell - You can go & love yourself 1881463262)

    cette idée me va Jewell - You can go & love yourself 152426858 Jewell - You can go & love yourself 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû 2021 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hmm situation embarrassante y'a rien qui me viens Jewell - You can go & love yourself 1881463262 mais Ascenseur, supermarché, accrochage en voiture ?
    Jewell est du genre, "plus tu me repousse, plus je te colle" ça va le faire rire lui Jewell - You can go & love yourself 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû 2021 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Jewell Kaine je viens d'avoir une idée Jewell - You can go & love yourself 1881463262 jewell, il ferait de l'accrobranche ? Jewell - You can go & love yourself 166564858 ahah sa risque d'être drôle Jewell - You can go & love yourself 166564858 Jewell - You can go & love yourself 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû 2021 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De l'accrobranche ? Jewell - You can go & love yourself 1881463262 Pourquoi pas, allons y !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum